Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Boneblade8

Pages: [1]
1
Achats & Petites Annonces / [achat] Mercenaire/minion
« le: 09 avril 2022 à 15:25:38 »
Salut,

Ayant pour optique d améliorer mon pairing, je recherche en mercenaire:
- 1 mariner
- 1 swabber
- master dougal macneil
- 1 buccaneer
- sylys
- gorman1

Et ne sais t on jamais:
- asphy4
- archnumen aurora
- shrike cryxien

Si vous avez ca au fond de vos étagères, je serais ravi de vous faire de la place

2
Minions / Retour des coch... Trollochons!!!!
« le: 13 octobre 2020 à 17:12:30 »
Hey i'm back, après un petit séjour un cyriss, l'appel du test du nouveau theme force m'a convaincu de revenir a mes premiers amour donc voici la liste que j'ai joué samedi:

Azazello
-pyre troll
- razor boar x2
- road hog

2x dhunian archon free
Tank named troll free
Brug
Boomy 3 aka axe archon
Gobber chief

Kriel stone min+UA
2x troll champion max
Valkyries
Pygs bushwalker max

Alors ma partie de samedi m'a fait affronter les trolls de romain (ca tombe bien, j'ai pu lui voler quelques unités) qui m'a fait affronter hoarluck 3 full heavy.le scénario est celui avec les 2 zone carrés+2 flag+ 2 objo.

Romain gagne le toss et choisis le bord de table qui ne comporte pas de grosse obstruction et un cloud a derriere lequel il peut cacher son caster squishy d azazello.

Je me déploie en mode packer en milieu de table avec juste mes pygs sur le flanc gauche pret a embeter leurs grands freres.

Tour 1 trollochon:

Je fais courir toute mon armée pour gagner un max de treatrange, mes pygs se placent milieu de table pret a acceuillor la krielstone en face avec brug qui les dig in, boomy 3 donne hoof it a la stone pour qu elle puisse suivre l armée tout en faisant leurs action spécial. Azazello cast storm rager sur lui meme, donne 2 a la pierre et se cyclone en plus.

Tour 1 troll:
Romain déplace son armée pour rentré une beast heavy beast dans chaque zone. La pierre full arrivant a couvrir tout le monde en étant pas mal en retrait a cause des pygs en face. Hoarluck se met derriere le cloud et cast le sort qui rend son armée steady (boomy3 et le tank sont tristes) et il passe son tour.

Tour 2 trollochon:
Je fais avancer mes pygs pour avoir le leader de la pierre a portée et parvienne a en tuer 3 , réduisant l aura de la pierre. J avance le reste de mon armée pour occuper le terrain en sachant que son tour, ca sera un feat qui rendra ces beasts quasi intuable. Je profite que le troll brawler ne soit plus dans la zone de la pierre pour lui tirer dessus avec azazello, le tank et une valkyries, lui faisait une dizaine de pv. Boomy3 donne hoof it au pygs pour qu'ils se replacent en venant contester la zone de gauche et en mettant devant le troll brawler pour le forcer a trample. Le chief se place sur le drapeau

Tour 2 troll:
Et c'est parti pour la bash, le earthborn charge un pack de champion mais entre des mauvais jet, l'oubli que le feat boost les touches des beasts et les dhunians, les champions en ressortent indemnes (ils collent meme 2pv a l eartborn en riposte malgré le feat), le brawler trample les pygs et en rate 3 sur 4 (le dernier tough pour faire bonne mesure) donc il conteste son flag. Il est obligé d envoyer un mauler tuer les 3 pygs du flag pour le scorer. Il viens contester mon flag avec un whelp mais c'était sans compter la contrecharge du razorboar qui l expédie au pays des trolls. Il retire stormrager a azazello avec son arcnode géant et claque son parchemin de lamentation sniff, et stranghold boomy 3 car il faut peur. Score 1-1.

Tour 3 trollochon:
It's time du contrefeat, azazello charge le brawler sous feat et animus du pyretroll, oui faisant une dizaine de dommage. Je me foire sur le sprint vu qu'il n'a tué personne et se retrouve a camper 3 milieu de table. Entre la pierre et le feat, mes champions pow 16 WM charge le brawler (apres que brug et le tank se soit occupé du whelp qui a poper sur le chemin) et le termine. L autre pack de champion engagé par le earthborn vont aussi parvenir a le tuer. Je fais charger/courir mes valkyries sur mulg et les pygs continuent a essayer ee tuer la pierre+ contester le flag. Boomy 3 donne hoof it au pack de champion pour qu'ils se déplacent et engage mulg et le mauler.

Tour 3 troll:
Toutes son armées se retrouvent bloqué par une marée de troll et cochon dopé aux hormones, il réfléchit a tenter un ktc sur azazello en slammant un pyg sur lui et un mulg qui trample (en se prenant 3-4 grosses freestrike sur le chemin)+empecher boomy3 de faire sa contrecharge et esperant passé a travers les 3 fury d azazello. Mais finit par surrender car ne voyant pas d'issue.

Avis sur la liste: c'est fort. Les champions avec azazello, c'est vraiment du bonheur en barre et le package bushwalker+brugg rend vraiment la vie difficile aux pieces de support adverses (et archon aussi). C'était une partie de remise en forme pour tout les deux donc pas mal de mistake (feat d hoarluk, sprint d azazello) et sa liste n'était pas adapté a la mienne mais première fois que je me sens vraiment solide avec une liste d infanterie cocho...trollochonne. bref j'aime ce nouveau theme force.

3
Achats & Petites Annonces / [achat] trollblood
« le: 26 septembre 2020 à 10:07:17 »
Bonjour,

En préparation de la sortie du theme force cochon trollesque, je cherche a faire l'acquisition des choses suivantes:

1 Skaldi
1 pyretroll
1 dhunian knot (on ne sais jamais^^)
1 unité de pyg bushwaker

Aider mes petits cochons a sortir du placard

4
Achats & Petites Annonces / [achat] Prime.... Conflux
« le: 29 janvier 2020 à 17:10:02 »
Oui oui, vous n' avez pas mal lu, je recherche activement un prime conflux qui prends la poussière dans vos placards pour lui faire découvrir la lumière du jour.

5
Bonjour,

Comme dans le titre le précise, je lance une bouteille dans le lac voir si un dracodile ne mordrait pas a l'hameçon a tout hasard

6
Achats & Petites Annonces / [Achat] minion
« le: 01 août 2018 à 13:36:52 »
Bonjour,

Pour un vil plan sadique, je suis a la recherche de:

1 unité de gatormen posse plastique
1 swamp horror (ou mieux swamp siren mais on peut rever)
2 unités de farrow valkyries

7
Achats & Petites Annonces / [Vente] armée mercenaire
« le: 20 février 2018 à 13:34:52 »
Bonjour,

Ayant récupéré une armée de mercenaire mais n'ayant pas le temps de la jouer, je la met en vente pour me faire de la place niveau vitrine.

Voici donc la liste de ce que je vend
(Les prix affichés sont les prix de VG):

Warcaster
Cyphon 28e
Exulon (attention manque 1 bras) 28e
Gorten 12e
Ossrum 15e
Durgen madhammer 11e
Bartolo Montador 11e
Ashlynn version drapeau oop 11e

Total: 116e

Warjacks:
1 wrecker 30e
1 subduer 30e
1 warden 30e
1 monstruosité avec les 3 versions aimantés 30e
3 driller 30ex3=90e
2 gunner 18e
3 blaster (dont 2 en boite) 19e+1offert
2 basher+2 basher en boite 25x4=100e
1 avalancher 37e
1 buccaner 19e
1 galleon aimanté pour les bras 100e

Total: 503 e

Troupes:
2 unit de bender (avec 1 gobelin promo) 50x2=100e
1 unit de slaver 42e
2 unit d overlord 21x2=42e
1 forgeguard 63e
Alexia et les risen +1 thrall supplementaire 58e
1 kayazi assassin avec underboss 49e
Ayana et holt 19e
The devil shadow mutineer 29e
2 unit de tactical arcanist corps 29x2=58e
1 unit s ogrun assaut corps (manque une tete) 70e
Hern and jonnes 19e

Total: 549e

Solo:
2 Cephalyx agitator 16x2=32e
2 Cephalyx dominator 19x2=38e
Ogrun bokur 22e
Hutchuk 25e
Harlan versh 9e
Eyriss2 16e
Master gunner dougal 11e
Taryn 11e
Thor 12e
Gormann 9e
Ragman 12e
Orin 11e
Lord rockbottom 9e
Dirty meg 11e
Gastonne 12e
Saxon orrick 9e
Doc killingworth 11e
Reinhold 9e
Madelyn corbeau 11e
Pistol wraith 11e
Bloat thrall 15e
Rupert carvolo 9e

Total: 315e

Donc nous avons en complet un total en prix VG de 1483e que je propose avec une remise de "roulement se tambour"... 70% donc le lot pour 350 euros frais de port compris pour plus de 1100 euros d'économie. (Je devrais me mettre au telé-achat)

Pour le moment, je prévois la vente du lot complet en une seule fois. La remise en main proprr peut se faire en region parisienne. Et je donne pas mal de bitz et fig en plus, histoire de vider mes tiroirs.

Merci

8
Minions / Debrief tournoi du 21/05/17 Fast and furious
« le: 22 mai 2017 à 13:12:28 »
Alors hier j’ai fait un petit tournoi à Uchronie pour toujours plus d’entrainement et essayer de locker des listes et j’avais une envie de sortir des caster peu joué : Midas et Jaga Jaga

Voici mes listes :

Midas
Battle boar
Splatter boar
Gun boar
Gun boar

Rorsh and brine
Gobber chief
2x Efaarit scout (free)

2x razorback crew
Brigand max avec UA
2x Slaughterhouser
Bone grinder min


Jaga Jaga
2x Blackhide Wraslter
1x Ironback Spitter

Dalhia et skarath
Wrongeye and snapjaw
Lanyssa

Nyss hunter max

Pensée après Tournoi : J’adore ma midas et j’ai locké cette liste pour tout les gros tournoi, La liste tourne très bien, proposant une grosse menace au tir comme au contact. L’ajout de rorsh and brine ajoute un missile guidé avec Brine et on sous-estime souvent Rorsh une fois sans sa beast mais il cartonne aussi au tir, un genre de super brigand sur patte. Par contre, j’ai besoin de passer à Rask pour la seconde liste pour avoir une solution vs Cygnar et Oroboros.

Alors les parties :

Première partie vs Quinthus (Midas vs hexeris1)

Liste adverse : Hexeris, 2 canonneer, 1 rinodon, 1 razorworm, une full unit de Keltrati, les legend, efaarit scout x1, tourmenter solo avec fouet, plein de soutien.

Il gagne le dé et choisit de commencer, je prends donc le coté avec les 2 murs pour la protection vs canooneer et pose ma proie sur le rhinodon.

Tour1 : Il fait courir tout le monde a maximum, pose deathmarch sur la full unit de Keltrati et attend.

A mon tour, je dig in les brigands pour éviter les blasts, fait tirer mon artillerie qui endommage un canonnier mais tue aussi un keltrati donc vengeance au prochain tour, je choisis d’essayer de tuer les menaces immédiates, un gun boar sous lucky shot fait une déviation sur l’assassin solo qui décede au blast pow10 boosté. Tue 2-3 keltrati et attend la charge.

Tour 2 : Il choisit de featé avec hexeris et charge au milieu de la map, prenant 75% de mon armée dans le feat puis fait charger les keltrati sur les brigands (3 à porter de charge) tue la 2 brigands mais le feat est contrecarré par ma capacité a tougher comme un cochon, puis repositionne plus en avant pour faire perdre dig in aux autres brigands. 2 tirs de canooneer plus tard, juste un seul brigand meurt la poussière et 2 a terre. L’efaarit tue un slaughterhouser mais il ne parviens pas à déclencher une chaine de son feat, la victime de slaughterhouser étant remove from play, une légende (celle a la lance) charge un slaughterhouser à droite mais retough. Le tour avec le feat m’occassionnant que 5 mort et environ 5 cochon à terre.

A mon tour, je vengeance les brigands, tuant les keltari, les efaarit tirent sur un cannonner et se repositionne dans la zone adverse pour contester. Brine charge le rhinodon au milieu du terrain et le tue avec son animus, engagant presque le second cannoneer mais j’ai du faire un choix. Un gun boar tue 2 légendes qui était bord à bord, l’artillerie tirent encore sur le canoneer de droite (environ la moitié de la bete de mort) et je prends la terrain.

Il ne réussira pas à s’en sortir, Quinthus du au feat loupé à pris trop de retard à l’attrition et tour 5, il lui restait 1 canooneer presque mort, 1 efaarit, du soutien et un razorworm a moitié mort.

Victoire à la clock

Commentaire : Bon son feat m’a fait peur mais le tough est un très bon contre (surtout quand on tough a 60% le tour J) Pour la première fois que je jouais Brine et rosh, ils m’ont épaté. J’adore ces petits cochons.

Match 2 vs Pierre: (Midas vs Morghul 2) scénario avec les 2 grosses zone d’infanterie centrales et 2 flags

Alors sa liste : Morghul 2, Molik karn, gladou, krea, archidon, des chatons max, du soutien, une BE et un solo incorporel.

Il gagne le dé et choisis de commencer. Il place ces chats a droite avec la krea, sa BE a la gauche et son battlegroup au milieu. Je place en retour un bazooka en face des chats, pour les dissuader d’avancer avec des slaughterhouser derrière, brigand au milieu, avec mon BG et Brine, les efaarit a droite appuyer par la seconde escouade de slaughterhouser.

Tour 1, il avance tout le monde avec toute son armée dans les animus du krea. A mon tour, j’essaye avec une artillerie de tué un chaton avec sa rat 8 mais fait un seul Pv sur l’un d’eux, j’avance mon armée en faisant attention à sa range, je ne prends pas en compte la BE car avec sa speed 8, je prefere avancé des brigands en bait. Le flanc droit un eu délaisser excepté par son solo incorporel pour contester la zone centrale j’avance en restant bien à plus de 9.5ps.

Tour 2 : Il passe 20 min à échafauder son plan pour prendre tout le monde dans son feat, Aveugle tout mes brigands puis repositionne 5 ps en arrière, fait charger la BE pour prendre 3 brigands, les chats en tue 2 de plus et se positionne agressivement pour menacé les 2 zones.

A mon tour, j’envoi Brine endommagé la BE et tué 2 chatons, je battlelust les slaughterhouser à droite, envoi 2 chargé la BE et un sur un chat. LA BE finit en copeaux mais le chatons se permet d’esquiver le coup d’hallebarde. Les Efaarit endommage molik Karn avec les gun boar.

Après avec moins de   
20 minutes a la clock, il essaye de se dépatouiller avec les cochons mais ils sont trop nombreux, ils sont partout !!!!! alors que Midas est borderline killbox pour éviter le ktc de morghul ou a coup d’archidon incorporel.

Victoire à la clock.

Commentaire : Profitant du retard a la clock de mon adversaire, j’ai décidé de jouer attrition, me contentant de contester les zones non stop et de laisser sa clock défiler.

Match 3 : vs Arnhayel (scénario, 2 zone a beasts et jack centrale avec 2 flag)

Alors pour le fun, on décide de tiré nos listes au dé, ça a finit par Kromac vs Midas

Sa liste : Kromac1, ghetorix, feral, stalker, 2 crevette, une sentry, 2 blackclad, 2 stone qui tp, druide wilder.

Alors placement, je met 1 escouade de slaughterhouser sur chaque flanc, l’un avec les 2 bazooka, l’autre avec les 2 efaarit, le reste au centre
J’obtiens le premier tour et il choisit de prendre le coté avec les 3 murs mais dont une dans la killbox. Une crevette de chaque coté, un loup de chaque coté et le féral au centre.

Tour 1 : Je fait courir tout le monde, met death march sur des slaughterhouser pour les « protéger » du spray de la sentry avec la vengeance, mais les garde loin des Crevettes.

A son tour, il avance aussi un peu tout le monde et les cache derrière les murs.

A mon tour, je pense avoir une opportunité d’envoyer Brine sur Ghetorix, alors c’est parti, je casse les stone de tp qui bloque, fait avancer brine avec rorsh, lui lance primal avec le Battleboar et la merde, j’ai mal vérifié la distance de charge, gethorix étant a 9.3ps de distance. Donc me voila a offrir un Brine primaler au milieu de la pampa. (mon adversaire m’annonce que la purgation se déclenche aussi sur les animus, chose que je ne savais pas, hohooooooo). J’avance le reste de mon armée, les brigands se dig in pour éviter la crevette de droite).

A son tour, il tue un efaarit avec la sentry, ainsi que quelques brigands avec le stalker qui resprint à l’abris avec warpath+animus, mima le 9ps de retrait, les crevettes focus Brine et le destroy en 4 tirs. Puis recule avec Warpath.

Tour3 : A mon tour, Midas s’avance a 12ps du stalker, lui mettant calamity puis 1 tir d efaarit, des tirs de brigand et de gun boar plus tard, le stalker mord la poussière. De l’autre coté j’avance les slaughterhouser pour menacé ghetorix et tué le blakclad errant.

A son tour, il tue d’autres brigands, utilise son féral pour proteger son caster de l’arrivée des brigand et des slaughterhouser sur sa droite et utilise les crevettes pour me tué un maximum de cochon (qui tough dans 50% des cas).

Tour4 : Midas met death march + Battlelust sur les brigand qui font leurs tour de cochon, tuant la crevette, 2/3 du feral, des stone et endommageant la sentry puis utilise la reform pour désengager le loup (3 qui l’avait charger, 1 mort et 2 qui ont finis a terre) L’efaarit survivant et les gun boar finisse le feral.

A ce niveau la, il ne lui reste plus qu’une crevette engagé par un survivant des slaughterhouser de droite, son caster et ghetorix bien excentré. Il choisit de faire un tour d’honneur, Kromac tuant l’un de mes gunboar et featant au milieu de la carte sur une colline, ghetorix tuant pile poil mon battleboar après un trample mais finissant a full fury.

Tour 5 : rorsh passe dans le dos de kromac,lui collant des pruneaux boosté puis les brigands finissent le boulot.

Victoire au KTC

Commentaires : J’adore vraiment cette liste, on est plus habitué a affronter des marées d’infanterie et ca cartonne bien fort. Même si je ne destine pas cette liste affronter boros (trop de sentry et de crevette qui me murder mon infanterie) mais bon ouf c’est passé.

Finale vs Largoo (Jaga Jaga vs Stryker1)

Alors ces listes me font peur, je sais que midas n’a pas le potentiel de dégats pour tuer les 2 colosses arcane shield de stryker1 (du au stormwaal qui empeche les charges au covering fire et les mecano qui repare 10-15pv par tour derriere) Je choisit donc Jaga Jaga

Sa liste : Stryker1 Stormwall Hurricane firefly, journeyman avec sentinelle, jack avec firefly, mecano, arlan, squire

Je gagne le toss et choisit de prendre le premier tour. Le terrain est extrémement dégagé, ce qui ne vas pas m’aider. Je déploie mes nyss a droite, le BG au milieu avec un wraslter ,skarath et lanyssa a gauche.

Tour 1 ; Je fais courir tout le monde, les nyss bien sur la droite en restant hors de portée du firefly. Grave wind sur le snake et escort sur jaga jaga

A son tour 1, il snipe l’hurricane, qui me droppe 2 aoe 4 dans le nyss a 18ps, paf 5 nyss de morte. Il fait avancé le stormwall arcane shielder et drop son pod a pile 4 ps de lanyssa, et un tir de firefly plus tard, lanyssa est electrocuté. Okay c’est mal parti deja^^

Tour2 : Je peux envoyé skarath sur le stormwall. Aller hop rage, spellpiercer, le serpent charge le stormwall, tappe en pur et une charge et 3 attaque plus tard, lui a fait perdre 12pv. Le wraslter de gauche se cache derrière la maison, le reste de mon BG reste menacant. Les nyss survivantes font un tir sur le firefly de droite, lui faisant 6pv.

A son tour, il tente de ktc jaga jaga qui campait 3 en la mettant kd a coup d’hurricane, mais Jaga Jaga arrive par miracle a esquiver les 2 tirs qui slam (8 a 3d6 x2 ouf, il roll deux 7 à la suite) Et le stormwall parviens a tué dalhia, donc hop, plus de snake. Il feat a ce tour.

Tour3 : Des colosses arm 27 (24 sous spell piecer) dur je prefere temporisé en me mettant hors de portée de charge et en tankant un peu, je parviens juste a quasiment détruire un firefly qui était mis devant snapjaw pour protégé le stormwall.

A son tour, il kd snapjaw avec un earthquake, le tue avec les tirs de l’hurricane et m’endommage un wraslter. Il marque 4pt de scénario. Il répare aussi ces colosses en full.

Tour4 : Sentant la fin s’approcher, je met jaga jaga a droite, lance ghostwalk, rage,spellpiercer et la laisse a poil dans la pampa pour buffer le wraslter qui a passé la partie derrière la maison. Le Wrasler, passablement énervé, one round le stormwall en rollant a +1 (le bourrin) mais le retard au scénario est trop important, et je n’ai rien vs le hurricane, qui le tour suivant m’aurait pris les 2 wraslter endommagé. Il remarque 1 point à gauche et je marque 1 point au centre.

A son tour, il n’a cas tué une fig pour marquer des 2 cotés et passé a 7pt.

Défaite au scénario 7-1

Commentaire : Dur cette liste, je n’ai pas grand-chose pour l’affronter, disposant d’aucune protection vis-à-vis du tir. Il est dur de se passer de Rask dans ce genre de tournoi.

Fin du tournoi, je finis second derrière Largoo. Un bon tournoi qui m’a permis de locker ma liste Midas et me faire une raison sur le choix du pairing. Rask ramène tes écailles et tes potes!!!

9
Minions / Compte rendu du Pentacle "cochon"
« le: 06 février 2017 à 21:42:59 »
Voici mon petit rapport de bataille concernant la première sortie des Bashing Pumpkins au pentacle, ainsi que la première sortie à un tournoi officiel de mes petits minion. Que dire à part un super week end avec l’équipe et plein de parties bien rigolotes.

Donc je suis sorti avec un pairing Carver/Midas full cochonnaille en thème force pour les 2 avec :

Carver
 - 3 battleboar
 - 3 Splatter boar
 - 2 Gun boar
 - 2 War Hog

Commando min (ambushhhh)

Gobber chief

Midas
 - 1 Splatter boar
 - 2 Gun boar
 - 1 battleboar
 - 2 razor boar
 - Targ

2 efaarit scout
Gobber chief

Brigand max+UA
2x slaughterhouser
Commando min (ambushhhh)
Bone grinder min
2x razorback crew

Donc une liste brick bien comme il faut et une liste full piétaille combined arms.

Ma team se composais de :

Plazma (Coven/Pdenny)
Kurogami (Scaverous/Pskarre)
Nathaniel (Baldur2/Una2)
Yvanass (Issyria/Kaelyssa)

Première ronde contre les Moot and Co

Carver vs Shae sur Entreched

Première fois que j’affronte un pairing full pirate avec Shae/Montador.

Connaissant un peu les réf., je me dis que la brick Carver immunisé au feat de Montador et au 3 freebooter de la liste Shae parait comme un hard counter aux 2 donc ca sera Carver vs Shae.

J’obtient le premier tour et fait courir toutes mes beasts comme des dingues sauf les splatter boar qui droppe des cloud un peu partout en connaissant la distance absurde de charge des sea dog.

Premier tour pirate, il feat et charge le battleboar qui était envoyé en sacrifice avec les sea dog + me tarpit le gun boar et le splatter boar qui se trouvais derriere mais l’armure 20 de battleboar fait son office, celui-ci perdant 2/3 de ces PV. Il se place avec ces heavys juste en dehors de sa zone et envoie les Press ganger menacer ma zone, les devil shadow mutaneer optant pour un contournement d’un obstacle les rapprochant du bord droit de la table pour contester ma future zone.

Second tour, apparition des commandos dans le dos des devils shadow, qui feront 3 ranged combined a 2 qui atomiseront les 3 pirates demi mort vivant. Carver s’active, spray 2 fois 3 sea dog qui engagais le splatterboar mais n’en tue qu’un seul, Cast batten down the hatches et se dirige vers sa zone. Le battleboar a 2/3 des PV tente sans succes de se désengager mais cast Primal sur le War hog, qui charge le pirate medecin, et commence le freebooter à coté, lui faisait ¾ de ces PV. Sur l’autre flanc, les Press ganger perdent la moitié de leurs effectifs à coup d’aoe et de charge du second War hog dans le tas (subtilité incarné).

Le second tour pirate voit les 3 freebooter s’acharner sur le War hog dans leurs zones mais ne parvienne pas à le tuer. Les pirates une fois la charge passée ne passe quasiment plus l’armure de mon battlegroup. Je grignotte l’armée ennemi petit à petit tout en mettant Carver dans la zone pour scorer et les Freebooter s’acharne trop à essayer de vider leur zone a coup de lancé de War hog qui revienne juste en bougeant le tour d’après. Il parviens a marquer quand même 3 pt  avant de se clocker à son tour avec une marée de minion dans sa zone, les commando en course non-stop ayant même atteint la zone.

Debrief : Match problématique de Shae, le manque de patate de sa liste contre une brick impossible a KD a été un réel problème.

Victoire à la clock

Seconde ronde vs Inglorious BAF Stars

Carver vs Butcher1 sur linebreaker.

Alors la liste imbuvable que personne ne voulais affronter chez nous (butcher 1, ruin, spriggan, 3 min rifle man avec 9 rocketeer, BE, 2 mortier, 1 field gun) une bonne grosse gunline. Je sors Carver pour faire mumuse avec mes AOE en espérant ne pas mourir sous la pluie de tir.

Premier tour Khador, il court au centre en se packant bien (peut-être pour éviter les commandos ambush) et envoie sa BE sur le flanc gauche pour dropper 2 terrains difficiles devant mes War hog.

A mon tour, je cast mes deux sort et met carver derrière une foret, mes splatter boar animus les gun boar et vont dropper 3 cloud effect et mes gun boar commence a avancé et tiré dans le tas, 2 deviations a direction 1 et 6ps (merci lucky shot <3 ) auront raison de 2 rocketeer et 1 rifle.

Préférant temporisé, il oriente son armée sur le flanc droit et envoie sa BE géré le flanc gauche en espaçant bien ces troupes, toutes son armée tire sur un Battleboar bien avancé et le laisse a 3 PV. Avec uniquement le body de valide.

Voyant une opportunité (2 battleboar a portée de charge de ces winterguard donc celui a 1 pv qui peut manger 2 rocket), je me décide à dropper Batten down the hatches (alors que Butcher n’a pas encore feater) pour lancé mobility et soigner le battleboar de 2PV. Apparition des commandos à côté de ces engins de siege, qui prendront l’un des deux mortar mais seront trop loin pour prendre le reste. Le plan se déroule a merveille, le battleboar blessé prenant 2 rocket et celui a portée de charge d’une escouade complète de winterguard se primal, charge, et prends la modique somme de 6 winterguard dont 3 rocket. Les War hog campe le milieu de table pour aller a droite ou a gauche.

Tour khadorien, il profite de mon avancée pour faire bougé sa BE sur mon flag droit et scorer 1 pt, tout en abimant mon War hog, qui finira Kd par un tir de field gun et se prendras des rockets a 4 dé sous feat de butcher, le laissant a 6 PV (outch) Et la le missplay de mon adversaire : il se pack avec butcher + les 2 jacks sur son drapeau de droite en abandonnant le flanc gauche, pensant pouvoir scorer sur son propre flag. Je profite de cette erreur pour prendre l’objectif, et camper 3 light sur son autre flag, La BE décèdera a coup de War hog pas content. Il ne remontera jamais au score.

Victoire au scénario 5-1

Ronde 3 vs ITALY MOTHERFUCKAS !!

Carver vs Una 2 sur Entreched

Bon comment dire que first game vs Emiliano, Una 2 que j’affronte pour la première fois mais j’ai bien étudié le match up et je dispose de quelques suprises contre sa liste.

Je décide de déployer mes commandos en advance et non en ambush (surprise incomming)

Premier tour à Una (outch deja) il fait courir tout ces griffons et pierre derriere et me dis a toi alors qu’il est milieu de table, OKEEEYYY !!

J’avance mes beasts, drop quelques AOE dans les griffon qui en blesse 2 légerement et donne de la fury supplémentaire qui seront leecher par les pierres (useless mdrr) Et fait passer mes commandos derriere mes Beast. J attends l’alpha avec batten down the hatches qui je sais, sera pas utile vs bless mais ca empeche le primal.

A son tour, il primal un griffon, bless 2 autres et déclenche une charge héroique sous feat, me prenant 1 battle boar, 1 splatter boar et déchirant 90% des PV d’un de mes 2 War hog. Okeyy ca c’est fait !!

A mon tour, suprise incomming, je bulldoze les griffons qui engageaient mon War hog a 2PV et recule mon war hog, je drop les aoe qui mettent tout les griffons a 3 fury et j’envoi mon second war hog sous feat prendre son objo et sa sentry, il sera malheureusement trop loin pour prendre le pureblood aussi et reste seul au milieu de la pampa. Carver cast mobility et quagmire sur les commandos, qui chacun vont engager un griffon. Et hop vous ne bougerez pas pendant 1 tour. J envoi 2 battleboar faire une percée sur Una laisser derriere.

A son tour, il me clean un commando avec la dernière sentry, ce qui libere le griffon qui casse mon war hog, Hand of fate son pureblood qui casse mon war hog et fait un barrage de pierre aupres de mes 2 Battleboar pour éviter la charge sur una. Le reste des griffon frenzy ou ne bouge pas a cause des commandos. Ma zone continuant d etre contestée par mon gobber sur la bordure.

A mon tour, je fait bouger Carver sous mobility sur les stone d’un des deux battleboar, tue la première mais l’autre me demande 2 fury a tomber, ce qui ne me permet pas de quagmire le battleboar libéré. Le battleboar charge Lanyssa sous adrenalize et primal et boost la touche, la tue et overtake berserk sur une Una a 1 fury. Touche et lui fait 8 PV. La dernière attaque perd dans le vent.

La suite est douloureuse, Carver au milieu de la table se fait gangbang par 2 griffon et un pureblood hand of feater primaler et finit en petit copeaux.

Défaite au KTC avec 1 point de scénar a 0.

Que dire à part outch.

Fin de la première journée sur un 2-1 de la team. L’Italie nous Rolfstomp comme il faut avec un 5-0 mais nous gardons un super sourire. Super journée.

Ronde 4 vs les petits Chatons de Stonehedge

Midas vs Reznik 1 sur the pit.

Ah un menoth, et j’ose sortir une gunline sans aucune arme magique. LA raison est le fait qu’ a part les 3 lourdes, il y a de l’exemplar a dada (donc bless, que carver n’aime pas) et quelques autres figurines a atomisé de loin avant de passer au jack qui resteront toute la partie sous passage.

Je choisis mon terrain, prenant le flag avec le rumble juste devant, sachant son manque de pathfinder, et le laisse commencer. Je déploie ma cochonnaille sur toute la table, les lance rocket en AD.

A son tour, il fait courir toutes son armés avec les chevaliers en premiere ligne sur le flanc droit, les jack au centre et les holy zeloth a gauche.

A mon tour, je lucky shot les 2 weapon crew, fait avancer mes 2 efaarits qui prendront un knight, un gunboar en fait tomber un autre et mes 2 bazookas encore 2, laissant un chevalier esseulé. Je death march une unité de slaughterhouser qui courent au milieu et fait avancer ma marée de saucisson. La partie étant déjà plié, il n’a pas le volume pour gérer une tel marée de pig, je lui prends les jacks a coup de slaughterhouser battlelustés, les brigands retiennent son flanc gauche et mes commandos conteste son flag pour embêter reznik. Il n’a pas assez de tir pour Pop and drop avec reznik, laissant midas libre de ces actions. Je vide la zone, score sur mon flag et gagne au scenario.

Victoire au scénario 5-0

Que dire, une partie que je pense était plier avant d’être jouée. Une armée menoth ne possédant pas assez d’attaque pour gérer une marée d’infanterie et me laissant des tirs pour atomiser une partie de sa liste. C’est vilain les cochons.

Ronde 5 contre BORN TOULOUSE

Carver vs Rahn (Ishkar) sur Extration

Jouant aussi Scyrah, je me dévoue avec mon collegue Scyrah pour affronter le vil Scyrah. Ne voulant pas de match miroir, il décide de m’affronter et on se dirige vers une boucherie en perspective.

Ishkar décide de jouer en premier, je choisis le coin avec une trench pour cacher Carver dedans, même si je connais la capacité de rahn à l’en sortir. Je joue extrémement safe, ne laissant que batten down the hatches et campant 3 (adieu mobility sur la game), ce qui implique bcp de test de fury et mes beasts se frappant entre elle, je ne les met jamais a plus de 3ps l’une des autres au cas ou et jamais a plus de 10 ps de carver pour éviter « le TK, tu n’as plus batten down the hatches » Sa liste est orienté KTC (liste theme force 2 manticores, 2 hydras marshaller avec artificier , discordia, 2 chimera, 3 arcanist et voilà)

Son second tour le voit me dégommer presque un battleboar juste en le focusant avec les tirs, restant hors de portée de mes War hog, je crains l’attrition vs une liste qui charge plus loin que moi et peut me controler, je décide d’avancer pour le forcer à m’Alpha au CaC et sort Carver pour le mettre dans le cloud de l’objo avec batten down the hatches et 3 fury.

L’occassion est trop belle pour Ishkar, qui commit toute son armée pour mettre Carver de dos (mais toujours dans le cloud) le force hammer featé de 10 pv forcant un transfert mais pas KD merci batten, et le pourri de tir mais les manticores ne font qu’un tir chacune et une hydra rate son tir, laissant Carver sans fury a 7 PV, C’était juste !

A mon tour, je me dis qu’il a commit toute son armée a portée et que c’est time to payback. Je met Carver au milieu, Feat avec un grand F et c’est la War hog party, j’envoi la sauce de tout les cotés. Carver qui n’a pas pu faire de spell (merci discordia) campe 2 et a 10 PV, A la fin du tour, il ne lui reste que 1 artificier, rahn et 3 arcanist. Le reste étant devenu une bouillie. Il tente un dernier ktc de la derniere chance, en chargeant un splatter boar avec Rahn et tentant de TK Carver mais la def 15 de celui-ci le protège des 2 premiers TK, Rahn ayant dépenser trop de ressources pour espéré passer les 2 transfert restant. Carver passe de dos et découpe Rahn en morceaux a coup de Main de dieu.

Victoire KTC

C’est passé juste. J’ai été un peu trop confiant dans la capacité de survie d’un carver steady ARM 20 17 PV vs un Rahn sans battlemage mais il a survécuuu !!! Le tour d’après à été de la magie en barre, lui prenant 99% de l’armée.

Fin du Pentacle sur un 4-1 et perdu contre Emiliano avec Una 2 (qui est certes forte mais pas imbattable, je l’aurais la prochaine fois, promis J ) J’ai adoré jouer minion cochon et je me suis décidé a passé la faction en principale a chaque tournoi tellement c’est drole.

Nous finissons a 4-1 en victoire et prenons la 4ieme place derrière Astérix. Nous avons piqué d’ailleurs l’idée des italiens pour faire de meilleurs appareillements mais ils étaient loin d’être dégueu.

Merci à mes adversaires pour 5 super parties, et à Lexxar et toute l’orga pour le tournoi.

Minion Will Be Back Soon !!! (désolé pour les fautes, je me relirai demain pour les corriger ;) )

10
Achats & Petites Annonces / [Vente] mercenaire / Cyriss
« le: 07 décembre 2015 à 20:47:03 »
Bonjour,

Pour me concentrer sur mes factions principales (everblight et scyrah) je met en vente des petits mercenaires et cyriss que j'avais acheté. Pour le paiement, j'ai tendance à privilégier les chèques ou liquide si remise en mains propres ( possibilité de remise en main propre sur paris, 92, 78) n'ayant pas de compte paypal (sisi, ça existe encore!!) Les photos peuvent être envoyé en MP si vous le souhaitez. Si paiement par cheque, l'envoi sera en colissimo suivi dès l' encaissement du chèque.

Donc voila la liste des ventes:

Cyriss:
Battlegroup cyriss
1 inverter
1 monitor

Le lot complet vendu 55€ mais il manque les cartes par contre.

Mercenaires:
Warcaster
Durgen madhammer (monté, peint) 6€
Capitaine Bartolo Montador (monté, sous couché) 6€
General Ossrum (monté, sous couché) 8€
Gorten Grundback (monté, peint) 7€
Magnus the warlord (monté) 8€

Jacks:
Buccaneer (monté) 10€
Ghordson driller x2 (monté, peint) 15€ l'un
Ghordson basher (monté peint) 12€
Ghordson basher (en boite) 13€
Grundback gunner x2 (monté, peint) 10€ les deux

Unité:
Hammerfall high shield gun corps + UA (monté, 70% peint) 35€
Herne & Jonne (monté, peint) 12€
Tactical arcanist corps (monté, peint) 13€

Solo:
Anastasia di bray (monté, peint) 5€
Harlan versh, illuminated one (monté, peint) 5€
Master Dougal mac naile (monté, peint) 6€
Ogrun bokur (monté, sous couché) 11€
Taryn di la rovissi (monté, sous couché) 6€
Thor Steinhammer (monté, peint) 6€

Colosse:
Galleon (monté) 100€
Ghordson Earthbreaker (monté, première couche de réalisée) 110€

Pour le moment, je préférerais les vendre par lot complet, pour le lot mercenaire, si vous me prenez le tout, il passe à 350€ au lieu de 419€ et j'offre les frais de port (même si remise en main propre). Si il y a suffisamment de demande en séparé, je passerai en lot séparé.

Échange possible contre de l'Everblight ou du scyrah sinon, n'hésiter pas à proposer ;)

Boneblade
 

11
Bonjour,

Je met en vente des petits lots, m'étant dispersé sur trop d'armée à la fois, je me recentre un peu sur mes principales listes et armées:

Lot Minion:
Rask (sous couché vert)
Maelok Peint tabletop
Blackhide wrastler  (sous couché vert)
Ironback Spitter  (sous couché vert)
Bog trog ambusher min  (sous couché vert)
Gatorman posse max métal  (sous couché vert)
Gatorman Witchdoctor SCB

Valeur VG: 201 euros, je le propose a 120 euros (-40%) frais de port inclus.

OROBOROS:
Unité de tharn ravager monté non peint

Prix du lot 35 euros (frais de port non inclus)

EVERBLIGHT:
Throne d'everblight
Boites de striders rangers (ancienne version) métal

Prix du lot: 80 euros frais de port inclus, 70 euro sans frais de port

Echange possible contre du cyriss (battlegroup,optifex directiv, axis, et du jack), scyrah  ou rhulic. Je préfère les paiements par chèque ou liquide avec remise en main propre possible sur les Yvelines et Paris. Les colis seront envoyé en collisimo bien protégé.
Des photos peuvent être envoyé si vous en faites la demande via mp ;)

Cordialement

12
Bonjour,

Étant nouveau sur le forum, je me présente Mathieu 29 ans, joueur de Warmachine depuis 1 an et demi environ et campant principalement sur Versailles pour les parties. Mais ayant envie de rencontrer d'autres joueurs et surtout d'autres armées, je me suis enfin décider à rejoindre la cour des grands avec 2 amis et participer à des tournois sur Paris. donc j'aurais aimé avoir l'avis de joueurs vétérans sur des listes 50pt que je me suis créé en scyrah pour participer au tournoi de juillet:

Liste 1:
Ossyan
 - Discordia (10pc)
Dawnguard sentnels max+UA (11)
Houseguard halberdiers max+UA (9)
Lady ayana & Mr Holt (4)
Mage hunter strike force max+UA (10)
Stormfall Archers x 2 (10)
Eyriss, angel of retribution (3)
Houseguard thane (2)

Voici ma première liste que j'ai créé pour ouvrir les boites que je risque de rencontrer (et accessoirement parce que j'adore Ossyan), je présume que la liste est assez classique et ne change pas beaucoup des standard actuel des listes ossyan.

Mon doute subsiste concernant la seconde liste pour accompagné notre Ossyan entre les deux suivantes:

Issyria, sibyl of Dawn en tier 4
   - Hyperion (18)
   - Chimera (6)
   - Sylys wyshnalyrr (2)
Dawnguard invictor min+UA (8)
Dawnguard sentinels max+UA gratuite (9)
Houseguard halberdiers max+UA (9)
Arcanist (1)
Arcanist (1)
Houseguard thane (2)

Les tiers d'Issyria valent-ils le coup de se passer des standards Elfique comme les mage hunter strike force ou les Mage hunter assassin? Cette liste devrais être utile contre les listes avec caster à shadowpack ou les listes reposant beaucoup sur de la magie pour KTC ou casser du colosse Arm 21 (qui à dit Pdenny ou vayl2? :p)

La seconde liste avec laquelle j'hésite à switcher est celle ci:

Adeptis Rahn
    - Chimera (6)
    - Sylys wyshnalyrr (2)
    - Imperatus (12)
Dawnguard sentinels max+UA (11)
Mage hunter strike force max+UA (10)
House shyeel Battlemages (5)
Arcanist (1)
Elara Tyro of the third (3)
   - Aspis (4)
2 points restant, surement pour un mage hunter assassin ou lanyssa

Cette liste est supposée jouer plus sur le scénario avec les sorts de rhan, tout en étant assez polyvalente pour s'adapter à la plupart des cas. Et aussi parce que sortir Imperatus du placard, cela fait toujours plaisir :)

Si vous avez aussi des suggestions pour des modifications de listes ou d'autres caster plus adapté pour accompagner Ossyan, j'accepte tout les conseils avec grand plaisir :).

Merci

Pages: [1]