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Messages - Solkiss

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Galeries des membres / Re : Galerie Lucifel888 samourai scyrah
« le: 07 octobre 2016 à 10:42:39 »
C'est juste à tomber :-*

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La taverne de BG / Re : Scrutage
« le: 06 octobre 2016 à 11:32:26 »
C'était tellement qualité ce week-end que je rempilerai sans me poser la moindre question ...

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Merci pour lui ;)

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Bonjour à tous,

Nous cherchons un surpuissant gobber tinker pour notre capichef Zut ... si une âme charitable passe par là ...

A dans 10 jousr les zommes

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IRON WEEK / Re : IRON WEEK 2016
« le: 28 septembre 2016 à 13:42:34 »
Perso je sais pas encore si je vais pouvoir venir ... ça dépendra des vacances de Madame. Si elle se barre dans le Ch'nord avec les gosses, je débarque ...

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Si quelqu'un a une place, je suis célibataire

Je suis en team avec Gasp, Torphine et Zut (cf sujet sur les vilains petits canards) ... tu peux venir avec nous si tu veux (on en parle sur FB) ...

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Cryx / Re : World Team Championship 2K16
« le: 16 août 2016 à 17:40:49 »
J'ai vu la liste pSkarre et j'ai rendu mon déjeuner ... les stalkers qui engagent à 15 pouces sans LDV pour claquer des pralines MAT 7 POW 17 potentiellement sous dark-guidance, va falloir jouer ultra méga-secure, et avoir de quoi tomber un kraken qui rentre dans les lignes à ARM 24.

Et sinon, effectivement il y a des contres, mais le kraken va chercher à 11 sans LDV pour peu qu'il puisse caler un trample ...

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Mais ou est manu ?

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Qui a voté non ... collabo !!! La bise Pierre Arnaud  ;)

Fais gaffe le couteau entre les dents ca fait mal ...

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En direct du master le plus classe du monde

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Mais du coup il faudrait pouvoir classifier les joueurs entre catégories de bons ou de mauvais joueurs et là il va y avoir encore plus de popcorn.

T'as pas suivi le sujet : le bon joueur il fait regulierement 5-1 aux tournois.
Donc par opposition le mauvais joueur fait regulierement 1-5 aux tournois.

AoD ou CyrissAdept quoi :P

Si le bon joueur fait 5-1 mais il perd contre le mec qui fait 1-5.

Il se passe quoi?

Salaud !! Tu sais bien que c'était un accident !! :'( :'( :'( ;D

Vous parliez pas de Julien qui ferme le clapé à Kevin au Cube en avril??? ;)

Et j'ai fait ca facile en plus, 2 grammes dans chaque oreille sur un match-up équilibré contre eGaspy mkII

De toute facon, je vais tous vous demembrer au master ... facile ...

La bise, et vive l'Islay

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Je vais tout faire pour venir faire mon dernier tournoi avec vous les mecs, mais je ne vous promets rien.

Allez Woody viens !!!

Avec qui je vais pouvoir me la coller si tu n'es pas là :D

*sifflote*

 ;)

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Cercle Orboros / Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« le: 27 mai 2016 à 16:18:42 »
Khador - Ils ont perdu pas mal de pathfinder et avec une forêt de 14 pouces ça le fait ;)

Ah bon ? Je crois que c'est plutôt le contraire, entre Kozlov qui le donne à son BG, Fenris qui donne Relentless Charge aux Doom Reavers et Irusk1 et ses Battle Plans...

et la witch avec weald secrets ...
et le feat de Papy2 ... tout le monde dans la ZdC gagne pathfinder et ignore les forêts et les cloud pour les LOS ... lolesque contre l'Arbre :D

et c'est pas comme si le Kodiak, vu son prix et ce qu'il fait allait réapparaitre sur les table.

Breffle, pas du tout certain que l'Arbre soit un bon drop contre Khador, mais Orboros ne sera pas démuni, m'est avis ...

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Deux questions:
- Tu penses vraiment qu'Orin, alors qu'il est plus cher, est important à la protection du Colosse?
- Pourquoi les Boomies dans la liste Thexus? Je préfère largement mettre les Nyss.

Sinon, on en est tous rendu au même point: je noircis des pages entières de listes depuis deux jours...
Perso, je trouve Orin mk3 complètement fou, et je suis bien content de l'avoir peint fin mk2.

Repeat after me ... Ruin !!!

Mais bon c'est clair que ce solo est juste complètement broken.

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Mercenaires / Re : Re : Les pleureuses...
« le: 26 mai 2016 à 16:57:04 »
En plus si il est marshal avec Thor il va faire tres mal. (Tune up + bonus jack marshall en visant)

Et pas qu'en mercenaire d'ailleurs ... C'est un poil cher mais ca envoie bien du rêve ...

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Il a toujours boundless charge, et au pire y'a saxon  :)

Ah ok :D donc vive les murs quoi... Les trolls vont etre encore plus deg' pour Janissa.

Les trolls ont tough de série, et tough arrêtant le berserk, il sera pas à la fête B2 mode "boule de flipper ... qui roule"

Mais oui Manu, c'est pas automatique ... et heureusement ...

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Pour Nono

Conferred Rage loses free charges ... et heureusement d'ailleurs, parcque power up le permet déjà.

Citer
C'est pas hyper genant vu les stats du bouzin, mais bon voila, c'est pas automatique.

C'est clair qu'il vaut mieux contourner le truc robuste dans le rush et que donc c'est pas autokill mais bon, comme ce sera plus souvent MAT9 POW19WM histoire d'être sur d'enfoncer un caster dans le sol en 2-3 attaques, les trucs en question ils ont intérêt a avoir tough ou un système de survivabilité quelconque (self sac ou autre saloperie)

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loses terrifying gains tough, WJP 4 juggies, Focus Starts at 7(otherwise behaves normally), Gains Berserk, Loses Circular Vision, Homicidal maniac simply grants movement if no models in melee range as before, Conferred Rage loses free charges
Spells: Ravager specifies target Warjack
Featouch nerfed) Tokens are dispensed when earned instead of at end of turn, Tokens are spent during their activations (so they can berserk?), no extra movement


On est donc bien d'accord qu'une chaine de kayazettes/Kayazi (Parry et acrobatics permet de le faire tranquillou) jusqu'au caster adverse permet à B2 de traverser la table grâce à Homicidal maniac et MAT9 POW16WM ... avec au minimum 3 ennemis sur la trajectoire histoire d'arriver au caster d'en face avec 3 rage token en plus du focus pour lui mettre la misère ... on tient le meilleur assassin ever

Je retourne vomir ...

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Du coup, B2B à un victor, ca fait def 16, arm 18, 18 pv, immune KD ?

Sex.

Et collé à un Demolisher (qui peut s'ouvrir un peu plus sereinement maintenant pour balancer ces deux pruneaux POW15) avec un chien derrière c'est def 18, arm 18, 18 pv, immune KD, immune Blast ... lol

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Harkevitch encaisse mieux (+2 ARM comme avant et + 3 2 DEF) et finalement il aura plus de focus grace au power up (OK il va en dépenser un 2 de plus pour lancer mobility que pour upkeeper Escort, mais comme il en donnera moins à ses jacks, OSEF)

OK pour les 2 focus ... pas pour la DEF puisqu'il gagne 1 sur son profil et 2 grace à Iron Sentinel

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Les gars vous abusez ... Harkevitch est franchement plus fort qu'avant

Il échange Escort + field marshall Pathfinder contre Mobility + Field marshall reposition 3 + Iron sentinel + Power Up ... sans déconner ...

Du coup dans l'histoire les jack vont plus vite (+2 vitesse et pathfinder comme avant mais reposition 3), Harkevitch encaisse mieux (+2 ARM comme avant et +3DEF) et finalement il aura plus de focus grace au power up (OK il va en dépenser un de plus pour lancer mobility que pour upkeeper Escort, mais comme il en donnera moins à ses jacks, OSEF)

Le seul truc un poil chiant c'est de devoir activer le caster avant les jacks si on veut leur faire bénéficier de mobility

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Comme l'a dit Thordrek, le nerf du feat, c'est moins les manières de contrer tough (Rien que +2 au toucher est excellent, franchement), que le passage de "models/units" à "models" qui nerf.

Avant, un widomaker qui bouge dans le feat, 3 qui aim, et hop, 4 tirs rat 11. Iden uhlan / pikemen qui chargent, t'as juste à en avoir un dans le feat. Maintenant, c'est jsute les models à côté.

En fait, le buff apporté au ternion m'invente pas du rêve. Par contre A&H&V en bénéficient, et ca cest cool (deux tirs rat10, un kiss magic 9...)

Concernant le battle group, je me vois bien avec un conquest :3

Mais je pense que ça doit tourner avec presque tous les couples character jack + un autre.

OK comme je l'avais jamais joué comme ça en MK2 (j'ai d'ailleurs joué contre pas mal de joueur qui connaissait bien le caster et qui m'ont pas repris sur ma vision du feat, bande de saligauds >:( ), ça va rien changé pour moi

Et d'ailleurs il est marqué où ce changement ?

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Quelle réduction de zone d'effet ?

Irusk 1
Sword Cannon ROF1: Reload 1
Onslaught 1" melee
WJP Behemoth +2 juggies
Loses Quick Work
Gains Battle Plan: March(Pathfinder), Reveille (models can stand up), Special Orders (gains reposition 3)
Spells: Airburst gains +1AOE, Battle lust changed to turn, Iron Flesh(same as above), Superiorty drops in cost by 1
Feat changes to all attack rolls


Le feat perd un peu car il y a plus de système anti tough, mais pas sur qu'ils soient tant de sortie tant le tough est naturellement nerfé, mais pas pour Irusk ... le seul changement dans le feat c'est que ça marche en plus sur les attaques magiques

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Je suis un peu moins enthousiaste sur Special orders. C'est range 5'', donc compliqué a spammer toute une partie.

Par contre, je ne vois aucune raison que ca ne fonctionne pas sur Irusk lui même, ce qui peut être cool pour aller se balader dans une zone en fin d'activation.

Il a aussi plus besoin de Saxon pour le pathfinder sur les Blacks Dragons ou les Assassins ... quant au nerf du feat, OK il y a plus de façon de gérer Tough, mais le fait que Tough soit moins fort de base ne va pas AMA multiplier sur les tables ces solutions, donc j'y vois pas un énorme soucis. Pour moi, vu que ma hantise avec lui était limite uniquement de prendre feu, j'y vois que du bon ... ma liste fétiche à base de Ruin sous supériority et de toute la famille d'Iron Fang est encore plus forte et encore mieux adapté au méta que j'imagine
- Plus besoin de la pouf sur dada, Ruin a arcane vortex
- Plus besoin de Saxon, Papy donne pathfinder
- Iron flesh encore plus adapté à une brique
- Les iron fang sont globalement mieux qu'avant (Cavaliers Up (steady, reposition 3 et critique plus accessible en charge), Black dragons chers mais complètement débile, Great Bears un peu moins fort mais honnetes, Markhov complètement OP avec toute la famille)

Mon seul regret c'est que je vais être obligé de mettre un deuxième jack et de virer un peu des iron fang ... au hasard un Kodiak ;D

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Puisqu'on parle de cloud, vous pensez quoi des modifications du vent steam du kodiaks ?
cloud effect AoE 4, les dégâts affectent les vivants et les morts-vivants, peut être utilisé n'importe quand pendant l'activation. Le tout pour 13 points. J'ai l'impression qu'il y a de quoi en faire quelque chose, surtout avec la nouvelle fig.

Chut ...

Kodiak
Mat+1, PC Behemoth
Heavy Boiler, as above
Vent Steam changed - This model can use Vent Steam once per activation at any time. Center a 4" aoe cloud effect on this model. Living and undead models in the AOE when it is placed suffers an (unchanged) damage roll. The AOE remains in play for one round.
Chain attack restricted to head butts and throws


PC X 1,625 ... soit une des plus faible augmentation de la faction, pour un des jack qui est le plus boosté ... m'est avis que dans une faction où l'infanterie reste très capable de tomber du lourd, le Kodiak va fleurir ...

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