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Messages - Newlight

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Khador / Re : Sorscha0 - pour juin
« le: 13 avril 2019 à 08:19:07 »
Idem que Hashel. Trop jolie!

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Achats & Petites Annonces / [Vente] Cylena Raefyll &Nyss Hunters
« le: 09 février 2019 à 19:19:30 »
Bonjour,

je vends la boîte Cyléna Raefyll et Nyss Hunter (cartes MkII) neuve (même pas ouverte de mémoire) 20 euros, fdp out.
Paiement par paypal souhaité, chèque énvisageable.
Envoi par collissimo ou Mondial Relay possible.
Bien à vous.

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Khador / Re : Nouvelle perspéctive d'un débutant" KHADOR"
« le: 08 janvier 2016 à 18:00:02 »
Moi j'aime bien la première, même si je n'ai jamais joué le caster en question. Par contre je ferais plutôt comme dit Lucius en prenant un spriggan à la place du beast, virer le wardog et ajouter un IFK.

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Khador / Re : Nouvelle perspéctive d'un débutant" KHADOR"
« le: 02 janvier 2016 à 18:26:55 »
Salut!

déjà je précise que je ne suis pas un joueur avec beaucoup d'expérience, mais si le peu que j'ai peut te profiter.

Concernant les figs citées, c'est celles que tu envisagerais d'acheter c'est bien ca?

Si c'est le cas en terme de jack il me semble que tu peux difficilement te tromper en prenant Ruin et le spriggan.

Sinon Great bears et Greylords ne me semblent jamais un investissement de perdu.

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Khador / Re : Quels sont vos warcasters les plus joués ?
« le: 02 janvier 2016 à 18:21:01 »
Moi j'ai commencé avec Sorscha 1 que j'ai adoré, je me suis essayé à Sorscha 2 que j'ai trouvé fun, puis je suis devenu machiste. Donc je vais me mettre à Vlad1 ou Butcher1.

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Khador / Re : Comment jouer Zerkova 2
« le: 27 août 2015 à 08:42:35 »
Pour ma part je ne vois rien d'obscène à ce que j'ai écrit, c'est vous qui avez l'esprit mal tourné car tel n'était pas mon intention. Mais bon arrêtons de polluer ce post avec un débat qui sera sans fin et sans intérêt de toute façon. Merci.

De rien Cédric. Honnêtement je trouve que le site battlecollege est tellement bien fait que ça vaudrait le coup d'apprendre l'anglais rien que pour lui, lol. J'ai bien appris l'Allemand en lisant les règles du SdA en allemand justement.

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Khador / Re : Comment jouer Zerkova 2
« le: 27 août 2015 à 01:37:42 »
Rooo ça va, c'était pour plaisanter. Si on peut plus dire n'importe quoi maintenant je vous jure.

Bon désolé si tu comprends pas l'anglais mais en gros ils te disent peu ou prou ce que tes camarades ci dessus te disent. Je te résume ce dont je me souviens :

- caster très fort en magie mais qui du coup perd si il est face à un caster antimagie
- le feat est optimisé pour les unités magiques donc greylord ternions, et en particulier les outriders (selon eux).
- un sort donne un équivalent d'arc node à une unité, qui peut elle même channeler le même sort et donc créer une autre arc node plus distante encore pour channeler un autre spell en lui conférant ainsi une threat range de ouf.
- Zerkova2 est peut être un peu difficile à gérer dans la mesure où elle a intérêt à rester à une certaine distance du front pour lancer ses sorts alors que d'autre part elle est dans une unité qui cogne un peu.
- elle a des capacités antimagie conséquentes (sacred ward sur les doomies l'accompagnant et elle même) plus un sort qui immunise une unité aux sorts adverses pendant un tour.
-elle mange du focus à la petite cuillère et ne devrait donc pas pouvoir gérer plus d'un jack, et donc le koldun lord et malakov devraient être ses amis.

Voila, en espérant t'avoir aidé. Moi je la trouve géniale sur le papier mais reste à voir en la jouant en effet.


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Moi pareil, mais vers Oyonnax! La mère Patrie est pressée d'annexer cette région.pour son grand Empire.

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Khador / Re : Comment jouer Zerkova 2
« le: 26 août 2015 à 22:02:25 »
En lui faisant des chatouilles au bon endroit, mon rêve...Zerkova2 :-* :-* :-* :-* :-*

Bon désolé mais la seule réponse que je peux te fournir c'est que je viens de voir qu'ils avaient édité l'article la concernant sur battle college : http://battlecollege.wikispaces.com/Obavnik+Kommander+Zerkova+%26+Reaver+Guard
et ça apporte des pistes intéressantes il me semble. Moi en tout cas, ce qui est sûr c'est que je vais pas me "tater" longtemps avant de l'acquérir pour ma collection personnelle de donzelles.

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La taverne de BG / Re : Age of Sigmar
« le: 17 juillet 2015 à 18:16:49 »
Je trouve que l'allure d'ensemble est sympa mais dans le détails, d'une c'est grossier, de deux c'est surchargé. Donc sans moi car ils auraient pu faire bien mieux. Leurs décors étaient bien meilleurs avant selon moi.

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Une vue sur la ville dans laquelle se déroule l'action, avant l'apocalypse :


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Bonjour, en première mondiale :D le premier visuel pour mon jeu l'Aurore Obscure, une femme Lystèse courant sous la pluie. Si vous aimez ce que l'on fait n'hésitez pas à nous contacter ou à venir au WDay cette fin de semaine :) .



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mini_29202334p7.jpg

Salut :)

j'ai mis en ligne l'ensemble des règles V0.7 ainsi qu'un petit rapport de partie en Anglais sur mon blog : http://auroreobscure.canalblog.com/

En vous souhaitant beaucoup de plaisir à le lire.

Sylvain

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Salut à tous,

la nouvelle mouture des règles est disponible et s'obtient en me la demandant par email à ContactAuroreObscureTheGame (AT) gmail (DOT) com
(je cherche encore un peu à contrôler la diffusion aux gens vraiment intéressés)

N'hésitez pas à me demander vous me ferez plaisir.

 

Bien à vous,

 

Sylvain

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Bonjour à tous,

je suis très fier de vous présenter un rapport de partie dans le nouvelle univers de l'Aurore Obscure, avec un prototype de jeu bien plus avancé que le précédent et les deux bandes phare de cette nouvelle mouture du jeu :

Le groupe de Rôdeur était descendu dans les bas fonds depuis plus d'un jour déjà qu'il leur pressait de rentrer à leur base. Ils vaient arpenté en long et en large le quartier d'Ezdria mais leur butin était assez maigre. Malgré cela ils allaient devoir rentrer si ils voulaient être sûrs d'éviter toute contamination d'un des leurs. La Physicienne du groupe était là pour veiller sur leur santé mais le chef préférait éviter tout risque.

Alors qu'ils s'approchaient du Canal Octiya, ils entendirent au loin de longs gémissements. D'abord plaintifs et peureux, ceux ci devinrent bientôt plus proche de rugissements animaux et ils comprirent très vite qu'un groupe de Lépreux leur barrait la route et en avait après eux. L'analyse des rugissements par le Teckniblock de la Physicienne confirma la présence voisine de quatre Lépreux, dont un "kangourou", deux "Brutes" et même un "Alpha". La partie allait être serrée mais ils n'avaient pas le choix si ils voulaient atteindre le canal. Les Rôdeurs se regroupèrent et sortirent leurs armes.

La suite du rapport de partie, avec détail des règles, sur mon blog : http://auroreobscure.canalblog.com/

En espérant que cela vous plaise. [:)]

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Ola!!!

L'Aurore Obscure, le Jeu, fait peau neuve et vous promet pour le WDay 2015 de nombreuses nouveautés par rapport à ses précédentes évolutions. Je travaille dur en ce moment avec un illustrateur et un peintre de hauts niveaux ainsi qu'un groupe de testeurs pour vous proposer des améliorations sans cesse meilleures et un jeu avec un rendu professionnel et attirant.

Il vous proposera entre autres :

- Des Escarmouches dans un mode de Combat Urbain

- Des parties Rapides et Tactiques

- Un Gameplay Fun et Réactif avec des actions et réactions pendant l'activation adverse

- Un Univers Unique, Intéressant et Attirant à explorer.

- Un Système Simple et Ludique de Création et d'Evolution des bandes

Et bien d'autres surprises encore...


En espérant vous voir nombreux au WDay les 18 et 19 Avril prochain pour tester le nouveau prototype de ce jeu que je souhaite fabuleux, l'Aurore Obscure.

A bientôt,


Sylvain

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Lol ne vous battez pas :D.
Dans mon système point d'aléatoire du tout en fait au niveau de l'évolution. A la fois dans un souci de simplicité et de contrôle pour les joueurs, les XP fonctionnent comme des crédits pour acheter des compétences :).

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L'Aurore Obscure, dans une nouvelle mouture beaucoup plus tactique, sera présente au WDay à Issy les Moulineaux les 18 et 19 Avril.
http://auroreobscure.canalblog.com/

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Scénario Sus aux hérétiques!!


   Depuis près de deux jours, le Révérend Jonhson et ses lions avait quitté le village de la communauté Mornou pour partir à la recherche de butin et d'armes afin d'équiper ses toutes nouvelles recrues. Ce fut alors que Théodore, le fidèle molosse de Samantha, se mit à renifler le sol et pointa la truffe en direction de ce qui semblait être un complexe industriel. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochèrent du complexe des silhouettes leur semblèrent bouger parmi les bâtiments.
   
   La Dream Team des Grobra était en train de procéder à ce qui était devenu la séance d'entrainement hebdomadaire lorsque Ed s'agita, brandissant le fusil d'assaut de Simon en l'air. Des intrus étaient en train de s'approcher. Ce fut le branle bas de combat parmi les hommes de la Dream Team, qui coururent tous récupérer leurs armes.

   Les deux groupes échangèrent d'abord quelques paroles, le Révérend Jonhson pensant avoir affaire à de bons chrétiens du fait de la présence du Père Lagachette. Mais ses illusions tournèrent vite court, car, si c'étaient effectivement de bons chrétiens, ils n'en étaient pas moins déterminés à se battre jusqu'au dernier pour garder leurs armes et butin. Aussi élus qu'ils se prétendaient les Mornous ne semblaient pas en mesure d'impressionner les miliciens et la rencontre diplomatique se termina sur une première salve de pistolet.




Un rapport de rencontre entre une bande de Milice d'autodéfense et une bande Mornou, en téléchargement au format pdf sur le blog officiel du jeu : http://auroreobscure.canalblog.com/

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Merci de ton retour Baldur, en effet le système de progression de nécromunda est un point que j'ai souvent vu critiqué. Je pense que cela va être un des points sur lequel j'aurai un gros travail d'ajustement et de réflexion à faire.
Pour l'instant le système présenté dans la version de démonstration du jeu est sommaire et pas du tout au point. Toutefois je ne pense pas qu'elle déséquilibre beaucoup le jeu quoiqu'on fasse.

Merci cyriss-adept, en effet je crois que je vais me pencher de manière notable sur deadzone car c'est la deuxième fois qu'on m'en parle en vraiment bien.

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Merci de tes encouragements, en fait je ne cherche pas à copier nécromunda mais à faire un jeu de petites escarmouches (5-7 figurines par camp) dans un univers post apocalyptique futuriste. Le boulot qui m'attend je m'en rends compte de plus en plus, et comme tu dis...pfiouuu :D
Ma base est déjà assez solide mais toute contribution est bienvenue. Si tu te souviens pourquoi tu n'avais pas aimé nécromunda peut être pourrais tu me suggérer des écueils à éviter?

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Bonjour à tous,

je me prénomme Sylvain, je joue depuis dix sept ans et j'ai pour projet actuellement quelque chose qui me tient réellement à coeur, à savoir créer un jeu complet dans un format proche de Nécromunda (Univers futuriste, petit nombre de figurines, bandes, création de bandes et campagne, etc) et je souhaiterais savoir quelles seraient vos attente d'un tel jeu, ce que vous trouveriez sympa, si vous avez des idées que des fois vous vous êtes dit "si y avait un jeu qui fonctionnait comme ca, ce serait vraiment trop cool"...

Voila, je vous remercie d'avance pour contributions. Ne vous bridez pas, osez la créativité!

J'ai en tête de me monter une équipe et de faire quelque chose de commercialisable, avec une campagne kickstarter et tout. Mais pour l'instant je profite d'une situation personnelle un peu particulière pour le préparer en quasi solo, je prends des contacts à droite à gauche.
Mais surtout je suis en train de mettre au point un set de démonstration avec un corpus de règle limité en taille et en nombre d'options de bandes possibles pour pouvoir procéder aux premiers ajustements et le distribuer librement, ainsi que le présenter à ceux que je vais démarcher et les convaincre de l'intérêt d'un tel projet.
Un des points de mon projet est qu'il faut pouvoir trouver des proxies facilement, donc certaines bandes ont été conçues pour coller à certaines races de 40k même si le lien ne parait peut être pas immédiat au premier abord. Ainsi une bande de Grünnen (une bande d'activistes écologistes) peut être composée d'humains, d'orks et de gobelins. L'I.N.CORP. peut très bien se jouer avec des figurines de tau ou d'eldar, assorties de kroots ou d'humain, ou d'hommes bêtes. Des gardes impériaux feraient de très bons mercenaires, etc.

Si vous voulez y jeter un œil (les règles sont en un format un petit peu abrupte je préviens, mais je suis là pour répondre à toute question) le set de démonstration est téléchargeable sur mon blog : http://swidenth.canalblog.com/ et je vais le mettre à jour avec la dernière version dans la soirée.

J'ai déjà fait une dizaine de parties avec le système de règles et je suis en train d'essayer de convertir certains joueurs de mon club de s'y mettre afin de continuer les tests et d'équilibrer le set de démonstration, ainsi que d'en évaluer l'intérêt ludique. Tout retour est bienvenu!!

Toutefois j'insiste, je suis toujours à la recherche de nouvelles idées et je me pose des questions à beaucoup de niveau, comme par exemple l'utilisation ou non de l'activation alternée, etc. Je vais vraiment faire un très bon jeu. Et je me disais que des joueurs d'X-wing aurait peut être un point de vue original pour développer un jeu de figurine que je souhaite original lui aussi.

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Khador / Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« le: 17 janvier 2015 à 15:43:43 »
Salut,

pour ma part je joue bien les greylord ternion avec Sorscha (ma warcaster de cœur) qui aide bien à baisser les défenses adverses en dehors du feat et aussi à protéger tes figs importantes. Beast 09 est une tuerie, mais tu l'as déjà donc voila je ne peux que te recommander de le jouer et le béhémoth...miam qu'il est beau le Big B, mais gourmand en focus comme pas possible. Je te recommanderais de t'entrainer avec beast 09 d'abord puis de voir ensuite. Tu pourrais peut être fiabiliser ta liste pour le Cac avec les great bears of gallowswood qui sont vraiment très très bons comme missiles. Et je te conseille les indispensables sylys et reinholdt, très pratiques et utiles.
N'hésite pas à consulter des listes pSorscha qu'il y a sur le forum pour t'en inspirer pour ta liste d'achat :). Sorscha est une winneuse, que ce soit en sa version assassinat ou Epic elle est super!

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La taverne de BG / Une partie test pour l'Aurore Obscure.
« le: 13 janvier 2015 à 19:36:07 »


La Milice d'autodéfense du quartier des Grobra, auto-surnommée la Dream Team des Grobra a détecté des mouvements suspects dans le complexe industriel jouxtant le quartier. N'écoutant que leur courage, Simon et ses gars décidèrent donc de s'y rendre illico presto pour éliminer une éventuelle menace avant que celle ci ne s'approche. Mais rien de ce qu'ils n'avaient déjà connu les attendait la bas. Des espèces d'animaux reptiliens à la vélocité surprenante semblaient errer dans le complexe, à la recherche de proies. Leurs mâchoires semblaient suinter d'acide et leur regard dégageaient une incommensurable et malfaisante sauvagerie.
Profitant de la distance qui les séparait encore du groupe de monstres, une bonne partie du groupe monta discrètement sur le toit de deux bâtiments, tandis que le reste restait au sol pour affronter les monstres de près.


Une autre partie test de l'Aurore obscure, qui fut très brève (20 minutes) mais bien sympa : http://swidenth.canalblog.com/

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Khador / Re : Nouveau warjack Khador
« le: 13 janvier 2015 à 00:05:13 »
Ouf!!!!! Le Khador s'est mis à faire dans le brutal élégant et raffiné? Impressionnant de classe ce warjack, bestial et beau.

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