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Sujets - Dark

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Achats & Petites Annonces / [vente] Skorne + Minions
« le: 09 mars 2021 à 03:20:46 »
Bonjour à tous,

je me débarrasse de mes chers Skornes. Tout est en métal et peint (photo sur demande), sauf mention contraire. Les cartes sont en Mk.II.
Les frais de port sont en rab, la remise en main propre est possible sur Lens, Arras, voire Lille.

Voici la liste :

WARLOCKS :
Morghoul1 / 5€
Morghoul1 plastique (non peint) / 5€
Makeda 1 / 5
Makeda2 / 7
Hexeris2 (conversion de la tête) / 8
Zaal1 + solo / 8
Mordikaar / 5

WARBEASTS :
1 Cyclope Sauvage plastique non peint / 8€ pièce
1 Cyclope Brute (conversion) / 8
1 Bronzeback Titan (non peint) / 25


UNITES
3 Ferox (1 peint) / 20
10 Venators Slingers (non peint) / 20

SOLOS
Hakaar the Destroyer / 7

MINIONS
Totem Hunter (converti) / 7


Voila, n'hésitez pas à me contacter pour toute demande. J'ai toujours du Cygnar et des vieux forcebooks à vendre également ici.

LIVRES

Je vends également tout un tas de forcebooks mk2 softcover VO en parfait état. 5€ chaque.

  • Minions
  • Orboros
  • Orboros VF
  • Khador
  • Menoth
  • Mercenaires
  • Cephalyx VF (hardcover)
  • Cyriss (harcover)

Y a aussi en stock du vieux No Quarter, ainsi que du vieux Ravage et d'autres vieux bouquins warmachine, hordes (ou même malifaux) !

2
Hello,

je vends le starter set Destroyer pour 30€ fdp inclus. La grosse bestiole est déjà montée, sinon tout le reste est tel que fourni dans la boîte. Tout y est et n'a jamais servi, faute de temps.

3
Hello ladies & gentlemen !

Je me sépare de mes cygnars.
Il y a du peint et du non-peint, que ce soit sous-couché, monté, ou encore sous blister. Les figurines sont toutes en métal, et avec carte anglaise mk2.

Les frais de port sont en rab.
Je suis de Lens, donc une remise en main propre est possible dans les alentours ou sur Arras, voire Lille éventuellement.

Voila la liste. J’ai quelques vieilles photos, je peux en fournir d’autres sur demande.




FIGURINES PEINTES

Warcasters

Stryker (le tout premier) / 4€
Stryker alternatif / 5


Warjacks

Lancer (manque la pointe de la lance...) / 7
Thunderhead /15

Solos

Journeyman Warcaster / 5

FIGURINES NON-PEINTES (blister, boite, figurine sous-couchée, etc…)

Warcasters

eNemo / 5

Unit attachments

Trencher Sniper + Officier / 5




LIVRES

Je vends également tout un tas de forcebooks mk2 softcover VO en parfait état. 5€ chaque.
    • Minions
    • Orboros
    • Orboros VF
    • Khador
    • Menoth
    • Mercenaires
    • Cephalyx VF (hardcover)
    • Cyriss (harcover)

    Y a aussi en stock du vieux No Quarter, ainsi que du vieux Ravage et d'autres vieux bouquins warmachine, hordes (ou même malifaux) !

4
Skorne / Photo des Scarabs Skorne
« le: 06 février 2015 à 03:00:19 »
Voila :


5
Skorne / [Exigence] Rumeurs skornes...
« le: 25 septembre 2014 à 13:20:03 »
Parues sur le forum US, puis effacées rapidement :

Apparemment, on récupérerait 2 (ou 3) warbeasts lourdes insectoïdes, un peu comme la boîte Seraph/Neraph d'Everblight.
Je cite :

"SPD 5, MAT 6, RAT 5, DEF 11, ARM 19.
La première est une version améliorée de la warbeast à tentacules des Minions, avec Snacking comme Animus. 2 attaques de mêlées P+F 15 avec Reach et la possibilité de tracter une cible. 1 autre attaque plus puissante mais sans reach.
La seconde est une version insectoïde de l'Ironback Spitter, avec la capacité de faire plus de dégâts sur les figurines vivantes. Un tir POR 10, ADE 3, PUI 13, Poison et Arcing Fire.
Les deux gagnent +4 ARM contre les freestrikes."


Des stats partielles des Keltarii sont parues : 5/8pts, une attaque P+F 10, MAT 6, Reach, +2 DEF contre les tirs, DEF 13, ARM 14.

A prendre avec des pincettes, on ne sait pas ce qui est fake ou incomplet.

6
J'ai un train de retard et je viens seulement de me taper le background de Vengeance. Comme je n'ai pas vu de résumé dans la section Background, je me lance. Désolé si ça a été déjà fait.

La Trame principale

Stryker fait le ménage au Cygnar, et se débarrasse des derniers nids de Cryx qui ont dévasté Point Bourne et ses alentours. Il apprend de la part d'un espion Ordic qu'une autre armée Cryx tente discrètement de se faufiler, et qu'elle est poursuivie par la Légion d'Everblight. Elle semble transporter un truc fucking important et trop trop mystérieux, et si vous suivez le background, vous vous doutez de ce que c'est.

Bref, Stryker en parle à Leto, qui lui donne carte blanche. Pas de bol, il doit se contenter de Constance Blaize et de Kara Sloan pour cette mission, tous les autres étant blessés (Kraye, le Yoann Gourcuff du Cygnar, toujours blessé au moment important), en mission (Nemo, Caine), disparus (Brisbane), malades (Haley) ou tout simplement absents du scénario (Darius).


“Pendant ce temps, à Vera Cruz”

Au Nord, Vlad réussit enfin à convaincre Severius de s'allier à lui pour combattre Asphyxious, non sans négociations.

Strakhov quant à lui a décidé de s'infiltrer seul dans une base souterraine Cephalyx pour retrouver son pote Karchev, le tout DEGUISE EN DRUDGE (je vous laisse imaginer la scène). Après des jours en sous-sol, il retrouve enfin le warcaster car il l'a entendu chanter au loin (à ce moment précis du récit, je tiens à préciser que je n'invente rien hein...). Ne reste plus qu'à trouver un moyen de le ramener à la surface.

Papa Laddermore et d'autres nobles cygnaréens complotent pour faire tomber Leto et mettre Vinter à se place. Comme d'hab.

La Harbinger et Reznik attaquent une ville du Khador. Une fois la bataille remportée, la Harbinger ressuscite les trois quarts des morts, amis comme ennemis. Les Khadoréens émerveillés s'inclinent et rejoignent Menoth.

Le Boucher rentre au Khador, ramenant avec lui Markus Brisbane, grièvement blessé. Zoktavir se rend compte qu'il n'a pas d'amis, que tout le monde le hait, et qu'il ressent la solitude au fond de son petit cœur de meurtrier génocidaire. Il fait ami-ami avec deux Argus pour combler ce vide. Séquence émotion de ce supplément.

Issyria, Vyros et Ossyan repoussent avec fougue une intrusion menée par Hexeris et Rasheth. Enième revers des skornes ? Bah non, tout ceci n'était qu'une diversion. La véritable armée menée par Makeda a franchi les frontières d'Ios par la porte de derrière, comme décrit dans Gargantuans.

Magnus s'empare de la ville de Fellig. Etape #137 de son plan machiavélique de conquête du monde.

Goreshade s'infiltre lui aussi en Ios. Il passe les portiques de sécurité en se baignant dans du sang d'elfe (!). Son but est de rejoindre une région désertée et maudite où se cachent depuis des siècles de puissants mages elfes mort-vivants, adeptes du dieu Nyrro (you fuck my wife?). Le warcaster Cryx réussit à convaincre les eldritchs de rejoindre sa cause. Il a l'intime conviction qu'il peut sauver la nation elfique de sa malédiction en tuant Nyssor et Scyrah.


Conclusion de la trame principale

Blaize, Stryker et Sloan partent à la rencontre de l'armée Cryx menée par Terminus, Skarre et Malathrax. Ils sont très largement en sous-nombre et ne savent même pas ce que contient le réceptacle que transportent les Cryx, mais se disent que dans le doute, mieux vaut qu'ils se sacrifient pour sauver le monde libre, on ne sait jamais. Leurs chances sont minces, mais comme dans tout bon film Hollywoodien, les gentils l'emportent à la fin. Stryker tue même Terminus à grands coups de Quicksilver dans la gueule. Sloan par contre a raté Skarre, lui tirant dans l'épaule gauche. Une sorte de manie chez elle puisqu'elle avait aussi touché Irusk au même endroit. Tireuse d'élite qu'ils disaient.

Bref, Constance Blaize est chargée d'escorter le « réceptacle » (qui pour elle, est une prison qui renferme un truc maléfique) jusqu'en ville. Tout est bien qui fini bien.

7
Discussions Générales / Level 7 [OMEGA PROTOCOL]
« le: 03 octobre 2013 à 14:48:31 »
Premiers tests cette semaine du nouveau jeu de PP dans l'univers Level7. Le contenu de la boiboite est là.



C'est très bon pour le moment. Les règles sont claires, les parties variées grâce aux nombreuses compétences, les personnages tous différents et utiles, le système de campagne semble sympa. Le fait de donner ses propres points d'actions à l'Overseer pose de nombreux dilemmes moraux.
Les seuls défauts pour le moment sont la qualité des figs (c'est moche et dans un plastique de mauvaise qualité), le système de ligne de vue assez étrange à appréhender, et le grand nombre de compétences à ingurgiter au début (mais en tant que joueur de Warmachine/Hordes, c'est pas dépaysant...).

En tout cas, ça semble enfin être un bon jeu, contrairement à Level 7 [ESCAPE].
D'autres l'ont testé ?

8
C'est passé un peu inaperçu, mais PP a annoncé la sortie d'une fig "collector" pour la Gencon, un peu comme la Druid Gone Wilder ou la Bombardier Bombshell.
Elle s'appelle Steelsoul Keg Protector.
Ca devrait ressembler à peu près à ça :


9
Discussions Générales / High Command
« le: 10 mai 2013 à 11:55:46 »


L'annonce officielle est là : http://privateerpress.com/high-command/products/warmachine-high-command

Quatre faction de base et des add-ons qui arriveront rapidement à n'en point douter. Bref, je trouve ça très tentant.
Des intéressés ?

10
Discussions sur le jeu et les rumeurs / iBodger Gargantuans ?
« le: 11 avril 2013 à 23:19:54 »
Est-ce que quelqu'un aurait réussi à mettre la main sur (ou à créer) une version d'iBodger  incluant les refs de Gargantuans ?
Je n'ai pas trouvé sur le net et je n'ai pas réussi à le modifier moi même (j'arrive à modifier le .txt mais pas à recréer un .apk lisible).

Merci !

11
Previously on Hordes :
Quelques infos sur l'intrigue générale, pour se remettre dans le contexte.
Venethrax et les Cryx ont trouvé un athanc et tentent (depuis 15 suppléments) de le ramener auprès de Toruk. La Légion veut s'en emparer pour augmenter la puissance d'Everblight. Les Druides font tout pour stopper la Légion et ont initié un rituel complexe pour ralentir leur avancée.
Krueger a fait un pacte avec Blightergast et ses copains dragons pour qu'ils aillent casser la gueule d'Everblight.
Les Trollbloods sont toujours divisés en deux, les modérés (Grissel, Gunnbjorn) d'un côté, et les fous de guerre de l'autre (Hoarluk, Borka). Madrak, exilé depuis des lustres, continue de traîner son mal-être et sa malédiction où qu'il aille.



L'intrigue de Gargantuans :
Grissel envoie Grim Angus chercher Madrak, qui loge actuellement chez Hoarluk et qui tente désespérément de freiner les pulsions belliqueuses du shaman. Madrak refuse en balançant une excuse bidon : la vérité, c'est qu'il flippe l'Ironhide. Sa hache maudite causera des bains de sang où qu'il aille, il préfère donc rester loin de ses amis.
Grim demande alors à Hoarluk de s'emparer du sujet, mais le shaman a d'autres chats à fouetter : il étudie de vieilles légendes, celles des Montagnes Qui Marchent, créatures gigantesques et incontrôlables, qui auraient été enchaînées sous terre il y a plusieurs millénaires. Coup de bol, Grim en a justement entendu parler il y a peu, et il sait même où en trouver (à Helmsreach) !

Chez les druides, on tente de courir après Everblight. Mais leur armée a subi de nombreuses pertes et il leur faut des renforts. Morvanha va donc supplier Krueger de se joindre à eux.

Grim part faire de la reconnaissance à Helmsreach. Il tombe sur une énorme armée d'Orboros, en train de creuser la roche. Ils veulent libérer les Mountain Kings eux aussi ! Il file aussitôt prévenir Hoarluk, non sans embûches (il tombe sur Rask, je vous passe les détails de cette bataille sans intérêt. Le seul truc rigolo est que Rask se fait capturer par l'un des pygs de Grim, la honte.).

Morvahna, Krueger et Grayle tendent une embuscade à l'armée Everblight qui court après les Cryx. En plein milieu du combat, le Stormlord quitte la bataille prématurément pour rejoindre un personnage encapuchonné : c'est un émissaire de Blightergast. La bataille est remportée quand même, mais Morvahna est furax.

Au Nord, Vayl, Thagrosh et toute la clique assistent à la création d'une nouvelle race de rejetons draconiques (les Archangels), quand soudain.....ATTAQUE ARBITRAIRE DE DRAGON !! C'est Charsaug, l'un des potes de Blightergast qui leur tombe dessus ! Lylyth tente en vain de le combattre. La bestiole est bien trop forte et défonce un Archangel et quelques warbeasts avant de repartir, aussi vite qu'elle est venue. Le dragon est en fait venu "tester" au combat les Archangels.

D'ailleurs l'émissaire de Blightergast l'explique à Krueger : ce gargantuan d'Everblight est une insulte aux dragons, et ils ont décidé de passer à l'action plus vite que prévu. Krueger est chargé de traquer et détruire tous ces Archangels.

Du côté des Skornes, après s'être pris une branlée contre Cygnar, Trolls, Légion, Dragons et Orboros, ils décident de s'attaquer aux elfes. Ca finira bien par passer. Makeda a un plan : s'attaquer à la Twilight Gate, réputée imprenable du fait de sa situation géographique. Bataille, combats, victoire. Les Skornes ont un pied dans Ios. Première victoire significative des Skornes dans un supplément de Hordes, ça fait un choc. (Les détails funs : la nouvelle arme de Makeda est une arme elfique, et on notera l'apparition de Tyran Xarus, chef de la caste des Venators Reivers).

A l'est, dans le désert, Midas désobéit aux ordres de Lord Carver pour assouvir ses fantasmes : il veut buter de l'animantarax pour collecter (et manger) leurs organes (oui, Midas, c'est un peu le Bear Grylls des Royaumes d'Acier). Il y arrive sans problèmes (vu comment c'est nul un animantarax, c'était pas dur...) mais doit fuir face aux skornes et à leur Mammoth. C'est un nouveau défi pour Midas : un jour il tuera un Mammoth et se fera une soupe avec ses yeux, ou un ragoût avec ses abats.
Lord Carver, de son côté, a repris une petite forteresse des mains des Skornes.

Retour à Helmsreach. Madrak a une vision. Un type lui apparaît et lui dit qu'il n'y a que deux moyens pour se défaire de sa malédiction : mourir ou succomber au côté obscur. Chez les Druides, le Wurmwood aussi a une vision : Kromac sera le prochain porteur de Rathrok, la hache maudite du chef trollkin.
Grosse bataille entre Trolls et Druides, c'est un véritable carnage des deux côtés. Borka et Kromac se foutent sur la gueule, et le trollkin nordique est laissé pour mort. Hoarluk Doomshaper et le Wurmwood entament des rituels pour réveiller les Mountain Kings. Ce sont les trolls qui sont les plus rapides. Les Mountain Kings débarquent et tuent absolument tout sur leur chemin, trolls comme druides.
Finalement, Hoarluk et Madrak arrivent à les contrôler, et Borka est en fait vivant. Tout fini bien.

-The END-

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Skorne / Cyclope Shaman erraté
« le: 18 mars 2013 à 16:46:25 »
A toute fin utile, je poste ici :

La compétence "Primal Magic" du Cyclops Shaman devient :

Citer
This model can use the animus of any friendly faction non-character warbeast in its command range as if the animus were its own.

La source officielle.
Fini donc les Fate Walker, et impossibilité de lancer l'animus du futur Despoiler.

Voilou.

13
Cygnar / Stryker 3
« le: 15 février 2013 à 17:30:48 »
Voila enfin le dessin final de Stryker 3, proposé par Matt Wilson sur son blog.



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Discussions sur le jeu et les rumeurs / Keynote Privateer Press 2013
« le: 17 janvier 2013 à 11:40:54 »
PP fait des Keynote maintenant, comme les grands.
Ca se déroule le 1er février, et on pourra la suivre en direct sur leur site.
PP nous promet des "big announcements" pour les 10 ans de Warmachine, ainsi que "our biggest announcements of the year"

Citer
We will be streaming the Privateer Press 2013 keynote presentation—featuring our biggest announcements of the year—right here on privateerpress.com!

Each year we show off some of our most exciting upcoming products in a presentation at TempleCon. This year’s keynote presentation will be simulcast on privateerpress.com on February 1st at 10 a.m. EST. In addition to showing off several exciting new games we’re releasing this year, we’re also celebrating the ten-year anniversary of WARMACHINE with big announcements for the game and its organized play. You don’t want to miss it, and now that we’re streaming the presentation live on privateerpress.com, you don’t have to!

The presentation will conclude with a Q&A session, and we’ll be taking questions gathered from the live audience and from Privateer’s official Twitter account, @privateerpress. That means no matter where you are, you can participate!

Last year the crowd was electrified by the reveal of the colossals. What will the big news be in this year’s keynote presentation? Tune in to find out!

Keep your eye on privateerpress.com for more information leading up the keynote presentation at 10 a.m. EST on February 1st.

Les bookmakers peuvent déjà parier !  ;)
(Le premier qui répond "ils vont surement présenter l'iphone 6" a perdu).

15
La taverne de BG / Pacific Rim
« le: 13 décembre 2012 à 17:17:28 »
N'attendez plus Monsterpocalypse le film, il sort l'été prochain sous le nom de Pacific Rim ;)
Kaijus, gros robots et tout le toutim. C'est Matt Wilson qui doit faire la gueule. ;D

LA BANDE-ANNONCE

16
Minions / Rask
« le: 06 novembre 2012 à 16:46:12 »
Spoiler de NQ, les stats du warlock bog trog, Rask :

Citer
5 7 6 7 15 15 5
Trident Cannon : rng 10 pow 12
Has ammo types: Arcane interference, energy siphon and paralysis.
and a ps 11 blade.
Fury 6, 15 dmg, +6 warbeast points

Spells:
admonition
boundless charge
fury
inhospitable ground

Call to sacrifice[bog trog] : If hes killed while a bog trog within his command can bbe killed instead to heal 1 dmg
Rask feat is: While in Rask's control area, friendly faction models cannot be targeted by attacks or charges made by models more then 5" away from them. Dark Waters last for one round.

17
Skorne / Nouvelle unité de Cataphractes ?
« le: 18 octobre 2012 à 12:10:02 »
C'est dans l'Insider de cette semaine : Meg Maples peint des Cataphractes qui ne sont ni des Cetrati, ni des Arcuarii.

La preuve : les trucs cylindriques qui pendent sur leur côté droit.


Et l'arme étrange de celui là.


Ca pourrait aussi bien être un Soutien d'Unité Arcuarii, mais je penche pour des Cataphractes avec Shotgun.

18
Skorne / Nouvelle beast skorne
« le: 08 septembre 2012 à 13:38:39 »
C'est maigre comme news, mais vu qu'il n'y a absolument rien à se mettre sous la dent pour Hordes depuis des mois...

Voici le premier jet signé Matt Wilson d'une "upcoming warbeast". Un Skorne à n'en pas douter.


19
Discussions Générales / Level 7
« le: 25 mai 2012 à 23:27:38 »
J'ai pas l'impression que ça soit vraiment passé par ici, mais depuis quelques jours Matt Wilson lâche des infos aux comptes gouttes sur le prochain jeu de PP : LEVEL 7 [ESCAPE].
Ca sera donc un jeu de plateau dans un univers SF/Survival Horror, qui sera introduit par un court métrage de 8min (WELCOME TO LEVEL 7) réalisé par Wilson himself.
Ca sort cet été, et ça sera en démo dans les jours qui viennent sur les salons.

On peut trouver ça sur le forum US :

Citer
PIP 62001 = ? LEVEL 7 [ESCAPE] $54.99



EXPERIENCE A NEW LEVEL OF FEAR
Deep underground, in the middle of nowhere, lurks Subterra Bravo—a terrifying, top-secret military base filled with the unspeakable horrors of science gone wrong. Within its impenetrable depths, the masters of this fortified facility conduct gruesome experiments on innocent prisoners cruelly abducted from their otherwise ordinary lives.
You are a captive of Subterra Bravo, imprisoned in the facility’s deepest laboratory, the hall of nightmares known as LEVEL 7. Your singular goal is to escape, but to do that you will have to evade the human and inhuman denizens of this subterranean labyrinth before the entire base is locked down, sealing you in this living hell for the rest of your short, tormented life. Will you work together with your fellow prisoners to endure Subterra Bravo’s endless perils, or will you use them as pawns to secure your own escape? Ultimately, your chances of survival will depend on how well you manage your greatest weapon, which is also your greatest threat: fear itself.
LEVEL 7 [ESCAPE] is a semi-cooperative, story-driven survival-horror game for 1-4 players with nerves of steel and an inclination toward life-threatening situations.
LEVEL 7 [ESCAPE] CONTAINS:
47 Map Tiles, 138 Cards, 4 Character Sheets, 133 Tokens and Markers, 28 Stands, 8 Special Dice, Scenario Guide, and a Rulebook.

Ainsi que ça : http://www.theydonotcomeinpeace.com/

Sinon sur son blog Wilson révèle qu'il gère PP de loin depuis Los Angeles ou encore qu'il a dessiné le Stormwall y a bien 4 ans.

20
Discussions sur le jeu et les rumeurs / War Room
« le: 03 février 2012 à 18:32:32 »
Ca claque moins que les Colosses, mais PP a annoncé aussi la sortie de son application iOS/Android : War Room.
Semi-gratuit (le contenu est payant), mais beaucoup plus complet que iBodger (cartes, règles, timer inclus...).
Sortie en Mars.

Les détails ici.

21
Cygnar / Minuteman
« le: 17 janvier 2012 à 19:56:15 »


Le 360

Il est mignon. En plus ces règles sont assez fun et originales, que demande le peuple ?

22
Khador / Khador Battle Mechanik Officer
« le: 06 décembre 2011 à 18:12:10 »


Le 360

Très très réussi celui-là !

23
Khador / Vlad Epic Epic
« le: 02 décembre 2011 à 18:00:22 »

24
Skorne / Theme Force Xerxis NQ39
« le: 19 novembre 2011 à 08:20:01 »
Abyssal Cohort
Non-character warbeasts, unités avec Shield Wall, Paingivers Beast Handlers, Tyrant Commander & Standard, solos Gardiens Ancestraux, solos Extoller.

Tier 1 : les Venators Reivers peuvent être recrutés comme Weapon Attachment dans les unités avec Shield Wall (1pt chaque, jusque 3 par unité).
Tier 2 : 2 unités de Karax = les Karax peuvent se déployer à 4" de la ligne centrale de la table, mais ne peuvent se déplacer lors du premier tour.
Tier 3 : 2 solos au moins = les figurines peuvent commencer la partie avec les sorts UP de Xerxis sur eux.
Tier 4 : 2 Gladiators = tous les titans coûtent 1pt de moins.

Le Tier 1 est intéressant, dommage qu'il faille 2 unités de Karax. On voit qu'ils veulent vendre les rebuts quand même (Venators, Karax...)

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Skorne / [Domination] Venators Slingers
« le: 06 novembre 2011 à 14:23:26 »
La nouvelle unité issue du bouquin.

VTS 6, ATD 5, DEF 12, ARM 12
4 pts les 6
Tir POR 10 PUI 10 qui cause Corrosion.
P+F 8 en mêlée.
3d6 de dégâts contre les figurines non vivantes
Arcing Fire
Sur une touche directe, on place une ADE de 3" qui cause Corrosion.

C'est un peu les Zélotes du pauvre.

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