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Khador / Re : Focus Khador [sujet à long terme]
« le: 21 octobre 2016 à 17:35:42 »
Je me demande si Irusk a besoin d'un deuxième Jack, le Behemoth semblant être suffisant pour lui.
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Pas grand monde sur la table mais que des figs assez oufs.Je suis d'accord. C'est assez ouf. Zéro soutient à part le chien. C'est tendance. Moi, j'y arrive pas (encore ?).
Perso je vois Scyrah comme un match up défavorable pour Khador, arrêtez moi si je me trompe.
Eye of truth a l'air classe. Pour Feora3, bah, c'est moche (comprendre, j'aime pas), mais c'est normal non ? J'veux dire, c'est complètement dans les standard Menoth. Sur enchère d'armures lourdes et de symboles en tout sens. Autant reprocher à Vlad ses épaulettes quoi.
Y'a que moi qui pense à my little pony devant fefe3 ?
Parce que l'an dernier Will Pagagnier
...
Suis déjà dehors
Ca plus les Tony ça commence a faire beaucoup PA!
j'ai déjà fait le match avec Irusk2, pas facile mais prenable.
Je commence, pose mes 3 unkeep, et avance prudement.
Salut à tous !
Ça fait un bail que je n'ai rien posté ici ...![]()
Bref comme pour tout le monde , les entraînements en MK3 continuent suivis de tournois.
Après Joinville où j'ai joué un pairing Irusk2/Strakhov avec les listes suivantes :
Khador - Irusk2(V1.0)
Supreme Kommandant Irusk - WJ: +27
- Behemoth - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
Winter Guard Gun Carriage - PC: 18
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4
Widowmaker Marksman - PC: 4
Saxon Orrik - PC: 4
Black Dragons - Leader & 9 Grunts: 17
- Black Dragon Officer & Standard - Officer & Standard: 4
Winter Guard Mortar Crew - Gunner & Grunt: 5
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 9 Grunts: 13
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Khador - Strakhov(V1.0)
Kommander Oleg Strakhov - WJ: +28
- Behemoth - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
- Beast 09 - PC: 21 (Battlegroup Points Used: 4)
Man-O-War Drakhun - PC: 9
Man-O-War Drakhun - PC: 9
Alten Ashley - PC: 5
Ragman - PC: 4
Black Dragons - Leader & 9 Grunts: 17
- Black Dragon Officer & Standard - Officer & Standard: 4
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 5
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 5
J'ai remarqué que contre le spam de jacks ,baldur , je n'ai rien pour le gérer .
C'est pourquoi j'ai opté pour une V1.1 de ma liste strakhov dont l'objectif est d'avoir plus de punh en conservant le même volume d'attaques .
Khador - Strakhov-V1.1
Kommander Oleg Strakhov - WJ: +28
- Behemoth - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
- Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 4)
- Juggernaut - PC: 12
Man-O-War Drakhun - PC: 9
Widowmaker Marksman - PC: 4
Gobber Tinker - PC: 2
Man-O-War Drakhun - PC: 9
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 5
Black Dragons - Leader & 9 Grunts: 17
- Black Dragon Officer & Standard - Officer & Standard: 4
J'ai donc rajouté un juggie en enlevant une paire de kayazettes et en remplaçant B09 par Ruin .
J'obtiens donc plus de menaces avec 3 jacks sur le board et plus de punch .
Je garde la doublette de drakhuns avec un sur chaque flanc . Ce qui me permet à la fois de jouer le scénario et de menacer un flanc entier .
Mais , néanmoins , le remplacement d'un drakhun par fenris me permet de rajouter du volume d'attaque ( cool pour le scénario) et d'accentuer encore plus la portée de menace . Bref , j'hésite ... Qu'en pensez-vous chers camarades?
Conclusion sur Strakhov :
Il gère assez bien hordes et Issyria ( oui parce que blinding light contre une gunline Irusk 2 c'est mortel ) . C'est un caster tricky , très sympa à jouer mais qui , après avoir featé , reste très vulnérable.
Avec la sortie de l'UA des MoW ST , ça m'a donné l'envie de les jouer notamment dans la liste Irusk 2 .
Parce que bon , soyons franc une double ligne de mecs arm21 , 8pv , reach2 , assault , tough , steady et sturdy , et SURTOUT QUI NE RESTENT PAS À L'ARRIÈRE DE LA TABLE TOUTE LA PARTIE , c'est excellent pour couvrir Irusk en cas critiques et occuper des zones .
Cela nous amène donc à ma liste Irusk V2.0 et même à un nouveau pairing avec Malakov .
Khador - Malakov
Kommander Andrei Malakov - WJ: +28
- Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
- Kodiak - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 11)
- Kodiak - PC: 13
Man-O-War Kovnik - PC: 5
Man-O-War Drakhun - PC: 9
Man-O-War Drakhun - PC: 9
Man-O-War Shocktroopers - Leader & 4 Grunts: 16
- Man-O-War Shocktrooper Officer - PC: 4
Greylord Outriders - Leader & 2 Grunts: 12
Battle Mechaniks - Leader & 5 Grunts: 5
Khador - Irusk 2 MoW
Supreme Kommandant Irusk - WJ: +27
- Behemoth - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
Winter Guard Gun Carriage - PC: 18
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4
Man-O-War Kovnik - PC: 5
Saxon Orrik - PC: 4
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 9 Grunts: 13
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Winter Guard Mortar Crew - Gunner & Grunt: 5
Man-O-War Shocktroopers - Leader & 4 Grunts: 16
- Man-O-War Shocktrooper Officer - PC: 4
J'ai donc un concept de pairing qui change complètement avec de la polyvalence , notamment avec la liste Malakov .
on peut pas suivre toutes les rondes avec les tableaux des équipes et les résultats (vert/rouge) comme l'an dernier ?
Si : http://wmh-wtc.com/
On ne discutte pas les goûts.
Sorcha 2, était déjà pas la reine de l'ouvre boite, malgré un outil intéressant : son feat. Par contre, elle permettait avec un colosse ou deux heavy, et iron flesh de poser des problèmes rigolos : as-tu une liste capable d'ouvrir un colosse et 25 pietons def 15+ ?
Maintenant, son feat est moins efficace, elle ne fait plus de def skew, et dans la mesure ou les warjacks semblent être la meilleure option Khador de skew Arm, y aura mieux dans ce domaine. Les irusks et butchers l'enfonce en potentiel dégat et support de troupe. Bref, je vois aucune raison de la jouer.
. Je trouve les ternions moins utiles que les outriders. Surtout que ces derniers, avec Dash et leur SPD de 9 vont pouvoir plus facilement bénéficier du bonus de back arc et donc d'une magic ability de 8. C'est un up caché.Pour les avoir jouer avec Malakov2 et son Throatcutter (Backstab), j'ai trouvé pa ça topissime de jouer des Outriders qui cherchent à choper les back arcs. En fait, du fait de ton gros socle, tu as le choix entre soi optimiser pour sprayer ta brochette de mecs, mais souvent la moitié ne seront pas de dos, soi t'en chope un seul, mais t'auras le bonus. C'est mon expérience, je sais pas ce qu'en pensent les autres.
Par contre, autre expérience, j'ai joué les Outriders avec Vlad2, et sous Hand of Fate, 2 tours de course et ça nettoie le flanc/arrière des lignes ennemies, un truc de fou.