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Sujets - Kintaro

Pages: [1]
1
Bonjour,

Faisant un peu de rangement, je suis tombé sur des figurines prévues pour mon ancienne armée d’Orboros.
Il s’agit de 2 conversions de Stone Keeper, réalisées à partir des servants du Battle Engine Celestial Fulgrim, le but était d'éviter d’avoir des figurines identiques (doublons).

Les figurines sont vendues avec le socle, sans carte et ne sont pas peinte.



Pour la figurine qui ne tient pas le bâton, perso. j’avais prévu de le coller « debout » sur le socle, devant le Druide, style il le fait léviter.
Mais il est également possible de coller le bâton dans le dos.


Prix : 5 € / figurine + fdp (ceux-ci en fonction de vos exigences, une simple enveloppe à bulles pourrait suffire).




2
Achats & Petites Annonces / [Vendu] Deck MK3 - A fermer
« le: 05 septembre 2016 à 08:58:55 »
Bonjour, je vends des Decks de faction que j'ai en surplus, à savoir :

     Skorne VF
   Orboros VF
   Protectorat de Menoth VF

   Mercenaire VF




Mode de payement : virement, chèque ou Paypal.

3
Bonjour,

Je vends, état neuf, la figurine Orin Midwinter, Rogue inquisitor.



+++ VENDU +++


 

4
Discussions modélismes / Jouons Full Peint - Avril 2015
« le: 06 avril 2015 à 09:00:27 »
Ca fait un moment que je n’ai pas posté de fig., ça fait d'ailleurs un moment que je n’ai pas peint ... !
Voici donc une p'tite conversion de Ghetorix :


5
Achats & Petites Annonces / [A fermer] Armée Orboros Full Paint
« le: 09 septembre 2014 à 20:20:33 »
Bonjour,

Jouant exclusivement avec mon armée du Protectorat de Menoth, et étant loin d'avoir fait le tour avec ces fanatiques religieux,
j'ai décidé de me séparer de mon armée du Cercle d'Orboros.

C'est une armée Full Paint, de très bonne qualité, avec de nombreux conversions, socles en résine et je tiens à préciser que j'apporte un soin particulier au montage, ébarbage et je tige systématiquement toutes les pièces.


=> Vendu <=

6
Achats & Petites Annonces / [Vente] Khador : Jug. Extreme
« le: 25 mars 2013 à 21:16:33 »
A vendre :

Extreme Juggernaut : ébavuré à 100 % (suis un maniaque dans ce domaine !!)



Exemple de la fig. montée :





Lots d’armes de WJ plastique




Le lot est à vendre à 65 €, frais de port compris

7
Tournoi 50 points - Steam Roller 2013 sans Renfort
Date : 25 et 26 mai 2013
Lieu : Haguenau (67500)

Dead Clock en mort subite, 1h de jeu par joueur, le temps prit pour le déploiement n’est pas prit en compte.
Full Paint, avec note de peinture qui rentre dans le classement.

5 parties, avec obligation d’utiliser chaque liste au moins une fois.
2 listes à 50 points avec respect des FA sur les 2 listes d’armées comme s’il s’agissait d’une seule et même liste. Les armées Mercenaires et Minions ne son pas concernées par cette restriction.

Proxy accepté sous conditions de validation par l’organisateur (e-mail ou directement dans ce sujet), à l’aide de photos.

1ère ronde : tirage au sort.
Reclassement et classement final : ronde Suisse

+++++

Les horaires :

Samedi 25 mai 2013, présence requise des joueurs de 9h à 18h30
   1ère partie : 9h30 - 11h30
   2ème partie : 13h30 - 15h30
   3ème partie : 16h -18h

Dimanche 26 mai, présence requise des joueurs de 9h30 à 16h30
   4ème partie : 10h - 12h
   5ème partie : 13h30 - 15h30

+++++

Frais d’inscription : 30 €

Payement par chèque à l'ordre de l'Association Instant d’un Rêve, à envoyer à l’adresse postale suivante :
   TRENDEL Damien
   12 rue de la paix
   67500 NIEDERSCHAEFFOLSHEIM


Date limite de payement et d’envoi  des listes d'armée : 19 mai 2013
Adresse e-mail (pour l'envoi des listes d'armées) : kikouyiou@orange.fr

+++++

Des repas froids seront proposés le midi, des boissons, chaudes comme froides, seront également proposées tout au long de l'évènement.
Le repas chaud du Samedi soir pourra être commandé en commun.

+++++

Haguenau, à 30 minutes au nord de Strasbourg, les deux villes sont bien desservies par le train, et y aura évidemment moyen de venir chercher les gens à la gare, que ce soit celle d'Haguenau ou de Strasbourg.

Nous pouvons proposer un hébergement chez l'habitant sur demande au moins deux semaines avant l'évènement.

+++++

Les scénarios :

1ère partie : Scenario 11 - Process of Elimination
2nd partie : Scenario 5 - Incursion
3ème partie : Scenario 8 - Incoming

4ème partie : Scenario 3 - Close Quarters
5ème et dernier partie : Scenario 6 - Chemical Reaction

+++++

Liste des joueurs inscrits :

01.   David L. - Tyrus - Minions - Payé - Liste OK
http://i79.servimg.com/u/f79/11/31/45/49/david_10.jpg
http://i79.servimg.com/u/f79/11/31/45/49/david_11.jpg

02.   Ludovic K. - Madlax - Skorne - Payé - Listes OK
http://i79.servimg.com/u/f79/11/31/45/49/c-docu10.jpg

03.   Manuel E. - Sered - Trollbloods - Payé - Listes OK
http://i79.servimg.com/u/f79/11/31/45/49/manuel10.jpg

04.   Pascal A. - Tibald - Cryx  - Listes OK
http://i79.servimg.com/u/f79/11/31/45/49/pascal10.jpg

05.   Christophe G. - Kintaro - Orboros - Payé - Listes OK
http://i79.servimg.com/u/f79/11/31/45/49/christ10.jpg

06.   Laurent K. - Ezekiel - Cryx - Payé - Liste OK (1 seule liste)
http://i79.servimg.com/u/f79/11/31/45/49/lauren11.jpg

07.   Ghislain G. - Loki - Everblight - Payé - Listes Ok
http://i79.servimg.com/u/f79/11/31/45/49/ghisla10.jpg

08.   Quentin S. - Kisspop - Trollbloods - Listes Ok
http://i79.servimg.com/u/f79/11/31/45/49/quenti10.jpg

09.   Quentin R. - Q² - Trollbloods - Payé - Liste OK
http://i79.servimg.com/u/f79/11/31/45/49/quenti11.jpg

10.   Martin Z. - martin - Cygnar - Liste OK
http://i79.servimg.com/u/f79/11/31/45/49/martin10.jpg


XX.   Vincent R. - Kobal - Khador (joueur impair)


8
Suite au tournoi de Lyon, par ici (Alsace), Kobal et moi sommes bien motivé pour organiser un bon tournoi, c'est que ça faisait longtemps !

Le but est clairement d’attirer du monde, en plus des habituels joueurs de notre club, d’autant qu’avec la déportation de Gamin, il ni a plus la traditionnelle campagne de Belfort, laissant peut-être un creux dans vos emplois du temps.

Ainsi, je vous soumets comment je vois cet événement, sachant que l’avis des potentiels futurs participants m’intéresse, afin d'adapter l’offre à la demande.

Tout d’abord, le choix de la date, je verrais bien le samedi 3 et dimanche 4 novembre, car avec le jeudi férié (1er novembre), et l’éventuel pont du vendredi, ça permet de s’éclipser pendant le week-end tout en ayant pu passer 2 jours avec madame, les enfants, etc… Bon, après y aura ceux qui veulent profiter des 4 jours pour justement partir en grand week-end, mais on ne peut contenter tout le monde.

Au niveau du jeu :
50 points avec 2 listes d’armées, interdiction de prendre un même Character sur les 2 listes. Et je verrai bien accroitre cette limitation à l’ensemble des FA, cad respecter les FA sur les 2 listes d’armée comme s’il s’agissait d’une seule et même liste.
Exemple : un Joueur du Protectorat avec  l’unité de Choir of Menoth (FA 3) pourra prendre 2 petites unités de 4 figurines dans sa 1ère liste et une unité de 6 dans sa seconde liste, mais il ne pourra pas prendre 2x 2 unités.

C’est évidemment les update d’unité (Officier, porte-étendard, etc…) qui en souffrent le plus, avec leur FA de 1. Mais après tout, niveau background ce n’est pas déconnant, de ne pas voir systématique un Officier pour guider chaque troupe qu'on croise.
Néanmoins, le point qui me dérange c’est justement les FA de 1 qui sont du coup placé au même niveau que les Characters.
 
Full paint, avec note de peinture qui rentre dans le classement.

Dead clock

Scenario Steam Roller 2012

5 parties, avec utilisation de chaque liste au moins deux fois (une seule utilisation n’aurait pas vraiment d'impact).

9
Téléchargements / AOE 3, 4 et 5 ps de forêt
« le: 17 juillet 2012 à 20:55:01 »
Pour le prochain tournoi de Lyon, je prépare tout le matériel qui va bien, les marqueurs sont en cours.

Et je m’aperçois ne pas avoir AOE de forêt, ce qui la fout mal pour un joueur d’Orboros, j’ai cherché dans les archives,
malgré les nombreux gabarits existant, j'ai rien trouvé pour les forêts.

- Est-ce que ceci n'a jamais été réasilé ?
J'ai fais un tour sur le forum de PP, mais la majorité des liens vers des templates sont morts.


10
ARCHIVES / Confirmation de la bonne utilisation de Counter Magic
« le: 08 mai 2012 à 15:53:18 »
Le leader d’une l’unité de Druides d’Orboros lance Counter Magic, alors que l’unité est à plein effectif (6).

Citer
Counter mAgic (Action) :
While within 3" of this model +1" for other model in this unit tha is in formation, ennemy models cannot spell and friendly... Counter Magic lasts for one round

Au lancement du sort, l’aura est donc de 8 ps.

Pendant le tour adverse, plusieurs membres de l’unité sont tués, étant donné qu'il s'agit d'une aura, est-ce que sa taille diminue lors de la mort des membres de l'unité ou reste t'elle de 8 ps pendant tout le tour ?

Et lorsque le Leader meurt, il ni a plus d’aura, il faudra attendre le prochain tour, pour que le nouveau Leader relance le sort, c’est bien ça ?

11
Achats & Petites Annonces / Vente/Achat/Echange du Khador
« le: 21 août 2011 à 15:14:49 »
Je cherche à me débarrasser de :

Warcaster : Karchev
Neuf, encore dans la boite avec la carte Mk2


Solo : Jozef Grigorovitch
Neuf, encore en blister avec la carte Mk2





De plus je recherche les figurines ci-dessous, à l'achat ou à l'échange contre celles citées précédemment :

Kommondore Strakhov
Supreme Kommandant Irusk

War Dog
Man-O-War Drakhun
Man-O-War Kovnik

Battle Mechaniks
Man-O-War Shocktroopers
Man-O-War Demolition Corp


De préférence du non peint, mais au pire je décape.

12
ARCHIVES / Shake effects différence entre WM et H
« le: 11 août 2011 à 22:06:21 »
En m'intéressant de près à la résolution des différents effets ayant lieu pendant la phase de maintenance et de contrôle, je me suis aperçu que le Shake Effets (annuler une mise au tapis / stationnaire) n'était pas résolu au même moment en fonction s'il s'agit d'un Warcaster/Warjack ou d'un Warlock/Warbeast.

Pour les protagonistes de Warmachine la dépense du point de Focus est réalisé avant d'entretenir ou non les sorts.

Alors que pour les Hordeux, le Shake effets a lieu après les tests de seuil, donc après avoir déjà réalisé l’entretien des sorts.

Voilà, ce n'est donc pas une question, juste une constatation, qui sur le moment m'a étonné.

13
Concernant les Gabarits de nuée de l'unité des Druides d'Orboros (Summon Vortex), ainsi que l'Animus du Wordgarden (Wild Growth), puisqu'il s'agit de gabarit à poser et non d'une zone (comme par exemple l'animus du Megalith).

- Est-ce que ces gabarits suivent la fig. étant à l'origine de leur placement, suite à un déplacement volontaire ou non de la figurine (téléportation, projection, etc...).

- De plus, est-ce que ces gabarits sont retirés du jeu lorsque la figurine à l'origine de l'effet, meurt ?


Pour rappel :

Citer
Wild Growth :
Center a 4" AOE on this model. The AOE is a forest that remains in play for on round.

Citer
Summon Vortex :
Center a 3" AOE cloud effect on this model. ... Summon Vortex lasts for one round.

14
Un doute sur l'interprétation du terme "models/units" lorsqu'il s'agit d'une Portée de Commandement ou Zone de Contrôle.

Exemple :
Citer
- Feat Haley épic :
...ennemy models/units activating while in Haley's control area forfeit either their movement or their action...

- Compétence Inspiration de Skare épic :
Friendly Satysis models/units in this model's command range never flee and immediately rally

Dans le cas d'une unité, est-ce qu'il faut vérifier la distance pour chaque membre pour qu'il en subisse les effets ?
Ou un seul membre condamne l'ensemble de l'escouade ?

Jusqu'ici, on le jouait ainsi pour le Feat d'Haley épic, un membre est dans la zone, c'est toute l'escouade qui est affecté.

Mais pendant la partie de mercredi soir, ceci semblait étrange avec l'inspiration de Skarre, puisqu'il était possible de placer à 9 ps du Warcaster une Satyxis, cette dernière étant également à 9 ps de son Officier pour qu'une autre Satysix, toujours à portée de son Officier bénéficie du "Sans peur", en étant au final à près de 30 ps de Skarre.

Dans le livre des règles, il est fait mention du cas lorsqu'on cible un membre d'unité, ceci affecte l'ensemble de l'unité (ex.: sort à entretien), mais dans les 2 exemples précédents, ne prenant pas spécifiquement un membre de l'unité pour cible.

15
ARCHIVES / Petit doute sur du Bast Damage
« le: 01 mars 2011 à 08:06:24 »
Selon le livre des règles :

Direct Hit : c’est la figurine sur laquelle le gabarit est centré, à condition de réussir le jet d’attaque.

Blast Damage : toutes les autres figurines sous le gabarit (PUI/2).

Jusqu’ici pas de souci, mais certains sorts à ADE provoquent la totalité de la PUI sur toutes les fig. sous le gabarit, dans ce cas s’agit t’il toujours de Blast Damage ?
J’aurai tendance à dire oui, mais il existe au moins 2 formulations distinctes, pour la première aucun doute.
Mais pour la seconde, si identique à la première, pourquoi la formulation diffère ?

Citer
Sort de Thagrosh :
The force of this attack blasts apart the earth itself.

Citer
Sort d’Asphyxious :
Models hit suffer a POW 12 corrosion damage.

Tout ceci afin d’être bien certain ce qui tombe sous l’appellation Blast Damage, vis-à-vis des immunités face à ce type de dégâts (Dig In, Troll Bomber, Vigilant, etc…)

16
ARCHIVES / Feat de Skarre épic VS Piétinement et Attaque de souffle
« le: 07 février 2011 à 16:39:02 »
L’autre jour, un cas épineux c’est posé avec le Feat de Skarre épic :
Citer
An affected friendly model cannot be charged or targeted by enemy attacks for on round.

Un Warjack lance un piétinement, qui le fait traverser une figurine protégé par le Feat de Skarre.
Suivant la formulation de la prise spéciale, on ne requiert pas de cible, mais puisqu’on effectue tout de même un jet pour toucher, le doute subsiste vis-à-vis du Feat ?

Dans le même ordre d’idée, lorsqu’on réalise une Attaque de souffle, on doit choisir une cible principale, sur laquelle la largeur du gabarit est centrée, cible qui doit bien entendu être éligible.
Mais si par hasard une figurine protégée par le Feat de Skarre est également sous le gabarit, subit-elle l’attaque ?



17
ARCHIVES / Orientation d'un KO et lorsqu'on se rélève
« le: 17 octobre 2010 à 19:49:28 »
Lorsqu'une figurine est mise au tapis, elle garde son orientation actuelle (arc avant / arc arrière), ça c'est une nouveauté de la MK2, "on ne tombe plus sur le dos ..."

De plus, rien ne semble indiquer qu'on peut choisir son orientation lorsqu'une figurine se relève, est-ce que c'est exact ?
Ou j'ai raté le passage où ceci est mentionné.

18
Après la manifestation "Au revoir MK1" en fin novembre 2009, le club de Haguenau organise sa première manifestation sous le sigle MK2.
Afin de renouer avec les débuts de Warmachine, les 2 premières parties seront au format Battlegroup (15pts), suivi de 2 parties à 35 pts et enfin 2 parties à 50 pts.

Pour tous les détails, je vous invite à lire le règlement de la manifestation :



Citer
Manifestation Warmachine - Horde "Rencontre MK2" de Haguenau le 15 et 16 mai 2010
Révision 0 du 24/04/10


Déroulement

La manifestation comprendra six parties :
  -  Quatre auront lieu de 9h à 20h le samedi 15 mai 2010
  -  Et les trois autres de 9h à 17h30 le dimanche 16 mai 2010

Chaque participant disposera de DEUX listes d'armées issues de la même faction, avant de commencer le déploiement il devra sélectionner l'une d'entre elle, ceci en ayant au préalable prit connaissance du scénario et de la faction de son adversaire.

Le système global de progression des parties sera la "ronde suisse", chaque participant jouant un nombre de parties égales, avec rencontre du premier contre le second, du troisième contre le quatrième, etc...
Le résultat des parties sera chiffré selon le barème donné plus loin, en vue de déterminer le reclassement pour la ronde suivante, les égalités seront départagées par les points de victoires.
Les adversaires pour la première partie seront déterminés aléatoirement.

Par ordre de priorité, nous éviterons autant que possible que deux joueurs se rencontrent deux fois ainsi que l'affrontement entre des armées issues de la même faction.

Les scénarios seront révélés quelques jours avant la manifestation.


Inscription

Le nombre maximum de participants au tournoi a été fixé à 20 joueurs.
Une inscription donne droit aux deux repas de midi, qui seront composé comme suit :
Sandwich au jambon (bien garni), dessert et une boisson.
Pour tout régime particulier, veuillez le préciser lors de votre inscription.
Le dîner du samedi soir reste à la charge de chacun, néanmoins une sortie dans un restaurant sera organisée, libre à vous d'y participer ou non.

Chaque inscription ne sera validée qu'à la réception du montant de l'inscription, qui est de 20 € et des deux listes d'armées. Le tout devra être parvenu aux organisateurs au plus tard pour le 8 mai 2010 à l'adresse suivante :

Vincent Roth (l'ordre du chèque doit être adressé à ce nom)
13, rue de la Crecerelle                                                                               Tél. : 06.69.29.98.65
67500 Haguenau                                                                                        e-mail : Kobal@live.fr

Chaque liste d’armée devra mentionner vos noms, prénoms, pseudo, coordonnée téléphonique et adresse e-mail. MERCI

Veuillez également adresser toutes vos questions et remarques aux coordonnées ci-dessus.
 

Conventions réglementaires utilisées dans la manifestation

Le corpus de règles servant de référence à l’arbitrage se compose du Prime MK2, Horde MK2 Field Test, ainsi que les suppléments Force of Warmachine disponible.
Ceci amandé par les Q&A les plus récentes, visible en anglais sur : www.privateerpress.com


Le local

Le tournoi aura lieu dans la salle "Comble" à la Maison des Loisirs et de la Culture (MLC)
6, place Robert Schuman
67500  Haguenau

Les tables de jeux seront dans les dimensions suivantes : 1,20 x 1,20 mètre.


Matériel

Chaque joueur doit fournir ses propres dés, mètres, gabarits, cartes, pions et marqueurs ainsi qu’un stylo ou crayon.

Pour Warmachine, chaque joueur devra disposer des cartes MK2.
Pour Horde, chaque joueur devra utiliser les cartes MK2 Field Test, daté du "March 10, 2010".

Chaque joueur devra marquer à sa guise l’utilisation du Focus/Fury, soit par des pions, marqueurs, pierres, dés, etc... L’important est que la gestion en soit parfaitement explicite et non contestable. En cas de marquage avec des dés, il est impératif que ces dés soient différents des dés servant pour les jets.

Il sera inadmissible de marquer les Sorts, Animus ou Effets avec des bouts de papiers griffonnés. En cas de litige, tout Sort, Animus ou Effet non correctement marqué sera supposé non existant.


Composition de l’armée

Chaque joueur établi 2 listes d’armées de 50 pts, avant le déploiement mais en connaissant le scénario et la faction adverse, il choisit l’une d’entre elle.
Ensuite il sélection une partie ou la totalité des figurines de la liste d’armée précédemment sélectionné, afin de disposer d’une armée correspondant au budget de la partie (ne pas oublier les points de Warjack/Warbeast que confère votre Warcaster/Warlock, qui permettent de dépasser le budget de la partie).

Le budget de l’armée :
Les 2 premières parties (samedi matin) :           15 pts   (Solos et Unités interdits)
Les 2 parties suivantes (samedi après-midi) :   35 pts
Les 2 dernières parties (dimanche) :           50 pts

Chaque armée ne peut comporter qu’un unique Warcaster / Warlock, ce dernier peut différer d'une liste à l'autre, ceci est même conseillé !

Les Mercenaires / Minions sont autorisés en tant qu’armée ou comme allié.
 

Note de peinture (maximum 25)

Les jeux de figurines sont un loisir nécessitant l’usage de figurines peintes. Afin de représenter cela, une note de peinture de 0 à 25 points sera appliquée à l’armée.

Toutes les figurines doivent être peintes (3 couleurs minimums) et soclées, l’équipe d’organisation sera intraitable et sans pitié sur ce sujet.


Représentativité : modélisme et soclage

Les conversions sont autorisées et encouragées, à la condition que la figurine convertie soit immédiatement reconnaissable, et de taille au moins égale à l’original. L’armement d’un Warjack doit être disposé comme mentionné sur la carte, par exemple le Croisé Menoth tient sa Masse Infernale dans la main droite, pas la gauche.

Si vous avez un doute sur la viabilité d’une de vos figurines, il est impératif d’en aviser l’organisateur avant le tournoi.

Les socles doivent être de la taille réglementaire, socles ronds de 30, 40 et 50 mm.
Le marquage des arcs avant / arrière est OBLIGATOIRE.


Points de tournoi

Selon la marge de réussite ou d’échec de chaque joueur suite à une partie, il recevra une quantité de points de tournoi à ajouter à son total, à la fois pour le reclasser en vue de la partie suivante et pour le qualifier à la fin du tournoi.

- Victoire :   18 points de tournoi
- Egalité :    12 points de tournoi
- Défaite :     6 point de tournoi

Points de bonus ou de malus de fin de partie (tous sont cumulables) :

- Ne pas avoir utilisé le Pouvoir de votre Warcaster / Warlock :                            +2
- Avoir exécuté avec succès au moins une prise spéciale sur une figurine ennemie :   +1
   (coup de tête, slam, piétinement, projection, verrou de tête/arme, poussée)

- Ne pas avoir détruit le moindre Warjack / Warbeast ennemi :                            -2
- Avoir une ou plusieurs figurines dans votre zone de déploiement :                     -1

En cas d’abandon d’un joueur avant le terme normal de la partie, son adversaire recevra le plein bénéfice des objectifs de la mission.

Au cas où il soit inévitable qu’un joueur abandonne le tournoi (ou du moins la partie en cours du fait d’un retard), il sera fait le nécessaire afin de remplacer le joueur manquant par un arbitre ou une personne de l’assistance.

Un stand de vente : bretzels, gâteaux, cafés et boissons sera mit en place.

L'organisation sur place est le fait de l'association "Instant d’un Rêve" de Haguenau

19
Protectorat de Menoth / Tier de l'Annonciatrice + Feora
« le: 17 avril 2010 à 10:00:10 »
Disponible grâce à Bell of Lost Souls Lights, les Tiers pour l'Annonciatrice :





Et ceux de Feora (qui était déjà évoqué dans un autre sujet) :






Celui de l'Annonciatrice est intéressant (surtout le tier 4) sans être bien difficile à réaliser, pas d'unité en doublons.
A l'inverse celui de Feora demande 2 escouades de GdlF avec des bonus ridicules.



20
Protectorat de Menoth / Profil de Vice Scrutator Vindictus
« le: 11 avril 2010 à 06:52:51 »
Trouvé sur le forum de PP :

Vice Scrutator Vindictus

SPD: 6
STR: 6
MAT: 7
RAT: 5
DEF: 15
ARM: 16
CMD: 9
FOC: 6

WJ Points: +6
Damage: 16

Pathfinder

Death Toll [Holy Zealot] :
   When this model destroys a living enemy model with a melee attack, after the attack is resolved you can add one Grunt
   to a friendly Holy Zealot unit in this models command range. The Grunt must be placed in formation and within 3˝ of this model.
   The destroyed model is removed from play but does not provide a soul or corpse token.

Sacrificial Pawn [Holy Zealot] :
   When this model is directly hit by an ennemy ranged attack, you can choose to have one friendly, non-incorporeal Holy Zealot
   model within 3", of this model diretly hit instead. That model is automaically hit and suffers all damage and effects.


Weapons :

Lawgiver (sword)
   P+S: 12
   Blessed (ignores DEF and ARM from spells)

Solace (Flail)
   P+S: 12
   Chain weapon


Spells:

Defenders Ward
   Cost 2, RNG 6, Upkeepe
   Target friendly Faction model/uit gains +2 DEF and ARM

Immolation
   Cost 2, RNG 8, POW 12, Offensive
   Immolation causes fire damage. On a critical hit, the model hit suffers the Fire continuous effect.

Sacrificial Lamb
   Cost 1, RNG Self
   Remove one friendly living model's control area from play to allocate 1 focus point to each warjack in this model's
   battlegroup that in currently in its control area. Sacrificial Lamb can be cast only once per turn.

Rift
   Cost 3, RNG 8, AOE 4, PUI 13, Offensive
   The AOE is rough terrain and remains in play for one round

True Path
   Cost 3, RNG Self, AOE CTRL, NOT upkeepable
   Friendly faction WARRIOR models/units beginning their activations in his control get +2" of movement and Pathfinder during their
   activations. True path lasts for one turn.


FEAT: Penitence
   When one or more friendly faction models are DAMAGED by an enemy attack while in his control area, after the attack is
   resolved, the attacker takes one damage point. Feat lasts for one round




Il est très tourné vers la troupe, avec le sort qui booste le mouvement et donne Pathfinder, les Templars vont être terrible.
Toutefois le soutien des Jacks n'est pas totalement en reste avec le Sacrificial Lamb.

Il a une DEF, ARM plus que correct pour un Caster Ménithe.


Le Feat est très costaux sur l'infanterie adverse mono-PV.

En partie double caster, avec Amon, ça doit être bien la fête !

21
Protectorat de Menoth / Cartes du WJ léger Vigilant et Incinerators
« le: 22 janvier 2010 à 08:18:01 »
Trouvé sur le forum de PP, les cartes de la seconde unité de Bastion et celle du Warjack léger avec 2 boucliers, dont on attend encore une photo.

http://privateerpressforums.com/showthread.php?t=7505

 
Pour les Bastions, seulement un bonus de +1 Arm avec le bouclier et pas d’ordre de Mur de bouclier…
Un bonus de mouvement si une fig. de l’unité est blessée, c’est pratique mais je m’attendais plus à un bonus de Force et d’Arm, comme les autres Templiers.
Évidemment avec l’Annonciatrice, on peut ainsi charger un ennemi jusqu’à 11,5 ps … Mais je reste moyennement enthousiaste sur cette nouvelle unité.


Pour le Jack, ça sera le premier Jack léger à faire des projections à 2 mains (en Warbeast y a déjà eu des précédents),
mais uniquement sur des fig. de socle de taille égale ou inférieur.
L’armure de 21 est cool, mais un petit "Ignite" de Feora ou Reznik ne sera pas de trop pour augmenter la PUI, sans oublier le chant des Choristes.

Lui il me plais bien !

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Discussions modélismes / Armée de constructs d'Orboros
« le: 15 décembre 2009 à 02:07:20 »
Ci-dessous un lien vers le forum du club local, où j'ai posté les photos de mes armées d'Orboros :

http://instantreve.xooit.fr/t743-Les-Orboros-de-Michael-Bay.htm

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