Petite partie avec les nouveautés crudible guard… sylvestro vs doomy1
Liste Crudible
Sylvestro
-Colosse
Presto le journeyman (ou un nom dans le genre)
-Colosse
Locomotive qui spray sur huge base 1
Locomotive qui spray sur huge base 2
L’escouade gratuite (combat alchimist ?)
Huchuk le solo
Doomy1
-Mulg
-Blitzer
-Mauler
-Axer
-Impaler
-Swampy
2 whelps
Janissa
La pierre max et attachment
Boomy1 et 5 troupiers
Totem hunter
Tour1 des trolls
Tout le monde court joyeusement en avant (sauf doomy qui n’aime pas les 22” de menace des colosses).
(pas de photo)
Tour 1 du Crudible
Les huge base avancent de 8 et un colosse dégomme 2 boomy.
Tour 2 des trolls
Doomy recule (je n’ai pas de shield guard, juste la coline de janissa) et arc node un stranglehold sur la BE de droite via mulg (#mouarahah). Tout le monde sort de l’arc de tir gauche de la BE immobilisée.
Le blitzer obtient 3 tirs et fait des gros dégâts sur le colosse.
Les lights de gauche temporisent dans la foret avec le totem.
Tour 2 du crudible
Régénération du colosse et de la BE. Quelques tirs sur le blitzer (pour ne pas active le free move de mulg).
Sylvestro avance le plus qu’il peut pour donner le +2 mov à la BE de gauche qui du coup aura la LoS pour sprayer le totem. Feat de sylvestro si je ne trompe pas. Quelques autres tirs sur la pierre et les boomy.
(pas de photo)
Tour 3 troll
Le blitzer enrage et s’embourbe dans le lac.
Feat de doomy, fortune sur mulg et rush sur mulg (et peut etre un stranglehold sur un colosse, pas certain). Dommy campe “1” fury…
Mulg qui a un angle de vue sur un des 3 troupiers devant le colosse de droite charge le troupier (descend grace au 2e roll de fortune), et goad pour rebondir sur le coloss. Pulvérisation du colosse (déjà abimé par le blitzer). Utilisation de l’animus (cout 0 grâce au thème et ensuite de arcane vortex pour perdre une fury pour avoir assez d’attaques).
De l’autre coté les beast legere entament le colosse de gauche comme ells peuvent.
Janissa met dommy sur une colline.
Tour 3 Crudible
Prospero se grille sous le feat de doomy en lancant un sort mais survit (j’avais oublié 1 dé… son open fire coute 3.). Le train de gauche avance et tir sur doomy qui transfert et bouscule le swamp troll qui traine ce qui le tue sur le champ. Doomy reave 2 fury ce qui conclut cette tentative d’assassinat. Le colosse perd des systems sous feat de doomy. Le train de droite shoot sur doomy. Abandon (mulg est à quelques pas de sylvestro).
Les points de contrôle sont plus au moins à égalité (genre 3-2 ou 3-3).
(pas de photo)
Réflexions post partie :
-On ne joue plus assez souvent pour éviter des fautes comme le reaving du swamp troll pendant un tour de ktc.
-Je ne saurai toujours pas ce que vaut le totem hunter à part être un aimant à grenaille.
-La thème force crudible pour warjacks semble jouable. La régénération auto sur le colosse empêche un certain nombres de trucs. Le point de boost sur les locomotives rends ces spray ou le KD de l’attaque de CàC assez robuste.
pip