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Messages - harlequin

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Protectorat de Menoth / Re : Débutant: conseil pour achat.
« le: 26 janvier 2010 à 11:49:59 »
Le croisé dans le battlepack est juste indispensable, c'est le jack qui a le meilleur ratio pts/armure/force
6pts le bestiau beaucoup se damneraient pour en avoir à se prix la.
le revenger est un arc node pas cher et resistant, 19 d armure avec le bouclier qui va bien (il repousse de 1 pas l attaquant.
apres je crois qu il y a le lance flamme sur patte a 4 pts MOUAHAHHA avec feora que du bonheur!!!!
Rien que cela justifie l achat du batllepack. En plus y a MONSIEUR mickael kreoss, bourrin devant l éternel.

202
Protectorat de Menoth / Re : Débutant: conseil pour achat.
« le: 25 janvier 2010 à 00:17:04 »
je ne saurais que trop te conseiller les chœurs de menoths pas cher et puissant.
vilmon + 2 paladin, c'est une grosse épine dans la stratégie adverse pour 7 pts le tout.

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Mercenaires / Re : [Jack Lourd Rhulic] - Ghordson Avalancher
« le: 22 janvier 2010 à 12:11:37 »
Avec un madhammer a ses coté, ils vont en dépoter de la galette. Et pis le bestiau il a 21 d armure, de loin il va être dur a dézinguer.

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Cryx / Re : Warwitch Siren
« le: 21 janvier 2010 à 14:21:51 »
rrrooohhh comment elle est trop belle :)

en plus elle risque d etre efficace, aucun de ses sort n'est a jeter. Elle a une belle survivabilité. Donner des pts de focus a un jack, c'est quand meme bien gros bill surtout que cela enleve le disruption et ca, ca n' a aucun prix.

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Cryx / Re : Bane Thrall UA
« le: 16 janvier 2010 à 04:53:06 »
j'aime, j'aime!!!!

sauf les épaulettes trop droites je pense sur le boss

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Khador / Re : Compo boucher 35-50pts
« le: 15 janvier 2010 à 14:07:15 »
Oui c'est vrai.   ::)
Sinon tu n'entretiens pas le +3 def, tu le relances après l'avance des wintergards :)

(post modifier)


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Khador / Re : Compo boucher 35-50pts
« le: 15 janvier 2010 à 08:29:03 »
que les kaya assassin, j aimes pas. fragile :)
Alors qu une bande de creve la faim de wintergard avec ua c'est deja 14 de def avec le sort du boucher il passe a 17 et si tu leur met grigorofitch il sont enormous,
le devastator 25 d armure ok mais 9 pts, je lui prefere un kodiak pathfinder qui court gratuitement

Boucher +6pts
1 berzerker : 6
1 kodiak :8
1 juggernaut : 7
Widowmakers : 4
wintergard : 6
ua wg : 2
ua rocket launcher : 1
grigo: 2
1 mortar crew : 3
Battle mechanics : 2

full trottle tout les tours plus le +3 de force sur un warjack (berzerker), le plus 3 def sur les winter gard qui bougerons a 7 avec 17 de def apres il te reste 2 pts de focus pour faire ce que tu veux
les mortar toucherons au blast de loin. N oublions les wg qui pourront faire du spray booster.... une vrai plaie cette liste, joué et approuvé. tu peux aussi au premier tour avec grigo booster le des d attaque du mortar, oui c est un wintergard.
tu peux aussi varié avec les manhunters tu enlèves le mortar crew et le rocket launcher et tu mets 2 manhunter.  le manhunter fera la bombe humaine 4 dés en charge ca calme les ardeurs.
Ce sont mes conseils :)
voila :)

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Khador / Re : Compo 35 pts vlad
« le: 12 janvier 2010 à 07:52:08 »
voici ma liste avec vlad basic
vlad
maraudeur
berzerker
drago
widowmaker
manhunter
manhunter
un field gun crew
un mortar crew
doomreaver

j ai jouer cette compo contre uner armee de mercenaire diriger par
magnus
mangler
mule
nomad
renagade
idrien +ua
l alchimiste fou
et un autre solo

ma première peur fut la mule car le jack est très polyvalent et son critical slam peut facilement vous faire échouer votre tactique

résumé de la partie

je déploie mes fig au milieu mes manhunter a droite et a gauche avec mes doomreaver, mon field gun et le mortar se prepare a ne pas tirer au premier tours mais a courir pour allez chercher un décor ou ce planquer.
-1er tour
manhunter de gauche court et se redéploie vers la droite pour rejoindre son pote
les wg court pour se mettre a couvert
les warjack courts ou charge,
vlad sang des rois,boundless charge

mon adversaire lance snipe sur la mule qui bouge et commence a bombarder mon maraudeur et BAM
slam critique.........
les idirens font une bêtise, ils tirent sur le manhunter au milieu de la table, mais il a stealth dommage pour la combined, je lui accorde de retirer et il tue 3 doomreaver. il avance ses jack et magnus

2 tour
charge des doom reaver sur un jack un peu trop rapproche seul deux auront la portée suffisante. mais a 4 des de dommage, cela le calme. Drago charge mais trop court sur les idriens. le maraudeur se releve et court, le berzerker charge mais trop court. le mortier rentre en action pow 16 sur la mule suivie de field gun crew qui fini de lui faire mal. un man hunter charge la mule  bras de tir hs, cortex hs movement hs. les widowmaker tapent le nomade 4 case normal quoi

le renegade tir et devie sur vlad dommage booster tout ca j a mal. les idrien approche attirer par le warcaster adverse et laisse vlad a 3 pv *grosse sueur* magnus veut lancer un sort sur les doomreaver mais non insensible, donc il se rabat sur le maraudeur, resultat une case et stationnaire
le mangler se tape 2 doom reaver, le nomad se rapproche, la mule se fait un manhunter.

vlad feat bounless charge sur le maraudeur 2 focus sur drago, 1 focus sur le marauder et regenere et se casse tres loins

le maraudeur shaking effect plus stationnaire, charge sur le nomade qui est comba slamme qui fait tomber notre ami magnus. plus de gros dommage et la je me dit magnus au sol mes widows sont la mais j oubliais feign death..... donc je me rabat sur le nomad
le berzerker detruit le mangleur, le canon et la bombarde acheve le nomade le deuxieme manhunter acheve la mule
les doomreaver charge sur les idriens qui loupe leur jet de cmd, je suis oblige de taperun de mes gars, puis de taper mon propre berzerker T_T qui est detruit, il avait pris cher avant mais ses bras etait encore la, apres les doom ben plus rien :)
drago charge les idriens et avec son imprint remonte tranquille la file et se met en position pour attendre la fuite des idriens.

fin de la partie mon adversaire m' accorde la victoire :)
j ai adore le marauder, il m a beaucoup servi, drago avec vlad c est du bonheur, le mortar crew est juste excellent, les humans bomb mahunter sont juste tres fort 4 des en charge c est du bonheur, les doom revear sont tres fort mais trop fragile pour les pts qui coutent, le fieldgun crew son critique ne sort pas assez souvent et pas moyen d aller le chercher.
vlad 4 pts sang des roid cela le calme direct, mais sont feat reste juste énorme.

adversaire white, je pense que cela c est passer comme cela, si tu as des precisions a apporter faut le dire :)






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Mercenaires / Re : [Jack Lourd Rhulic] - Ghordson Avalancher
« le: 08 janvier 2010 à 11:22:04 »
Et les coups de boucliers cela existe aussi. il faudra te faire une clé de bras a mon avis pour te bloquer cette loca.
je sais pas pourquoi je le vois a 22 d armure ce truc....20 d armure +2 du bouclier

210
Mercenaires / Re : Lord Rockbottom en Searforge commission ou pas
« le: 29 décembre 2009 à 06:39:08 »
Mais c est que tu aurais triché, white c'est le mal!!!!
aller je te pardonne :) (c est toi qui a mes figs......)

211
Achats & Petites Annonces / Re : [VEND] Khadors
« le: 27 décembre 2009 à 06:44:30 »
suis intéresser je t ai envoyer un mp mais pas de réponse

212
Y a des inscrits a ce tournois?  ???

213
mais c'est quoi les resultats?  ???

214
Mercenaires / Re : Dieu bénisse Magnus MK 2
« le: 02 décembre 2009 à 13:23:40 »
oui je dois avouer que la partie fut serrée.

le sort a entretiens gratuits sur tes warjack t'ont permis d'avoir 6 pts de focus pour tes sorts ou warjack. je savais zerkova fragile a distance et au corps a corps. ta prise en tenaille avec tes boomhowler d un coté et tes croes de l autre m ont laissé le choix entre la peste et le collera. On notera la superbe performance du destroyer (qui reste pour moi le meilleur rapport qualité prix) d avoir pulvériser ton nomad en deux coups. Le nomad est devenue une belle bête qui m a bien embête (jets de des quand tu nous tiens).
je tiens a dire que les les croes quand il tape a 3 des sur des range attack sur les warcaster ils usent sévère. je les pensaient inutile, ils m'ont réellement énervé.

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Cercle Orboros / Re : Profils MKII, ce qui change ...
« le: 29 novembre 2009 à 09:23:45 »
hier soir on a jouer a 4x35 pts.
ce que j en retire.
L'argus pour ses pts est excellent, bonne def, bon animus et un tir qui peut sérieusement embêter sur des warbeast a 4 de mouv sans reach.
les loups sont du grand nawak, un pure blood + un loup de base ca fait le menage, couple avec kaya c enormissime.
le satyre est vraiment très bon, c la sécurité de votre warcaster son contre slam pose vraiment problème.
le worldwyld c trop du ballon, y a rien a jeter vraiment c un auto inclue je pense dans toutes les compos.
Le lord of the feast ma sérieusement surpris pour 3 points il a fait son taf.
les tharnette a javelot aussi très rapide et avec la proie on va encore plus vite elle ont fait mal, mais les gabarits d explosion elle gère très mal.

les tres bof,
les woldwatcher trop facilement touchable,
les manikins la pierre plus invisible avec un def de 5, c 3 pts de gâché.
baldur.....bon son feat gère pas le vol, ses sort sont bien mais pas top,




216
Cercle Orboros / Re : Profils MKII, ce qui change ...
« le: 28 novembre 2009 à 00:46:38 »
Special Actions (HActions)
A special action lets a model make an action normally
unavailable to other models. A model can make a special
action instead of attacking as its action if it meets the
requirements for the special action’s use.

Special Attacks (HAttacks)
A special attack gives a model an attack option normally
unavailable to other models. Warbeasts can also make a
variety of punishing special attacks called power attacks,
described on pp. XXX–XXX. A model can make one special
attack by choosing that option during its combat action if it
meets the specific requirements of the attack. Special attacks
can be made only during a model’s activation.

vu que c est une attaque spéciale je vois pas ou il doit renoncer a son tir. Cela aurait ete une action spécifique je dis pas :)

217
Cercle Orboros / Re : Profils MKII, ce qui change ...
« le: 26 novembre 2009 à 13:23:28 »
si je puis me permettre je dirais que les loups perdent leur abilité de choisir leur colonne de dommages quand ils en subissent

218
Factions de Warmachine / Re : Presentation des membres
« le: 23 août 2008 à 13:12:26 »
Bon ben bonjour a tous
mon prénom est Yann. 32 ans habitant la région parisienne (94)

je connais ce forum depuis très longtemps, mais je n y allais pas car je n avais pas de joueurs pour jouer avec moi a warmachine, puis Cpt Aymi, Dunatran et un autre joueur si son mis alors, j ai suivi le mouvement (j ai pas éclaireur, mais je bulldoze  :P )

je joue a :

warmachine :
khador, menoth, cryx
horde :
circle of ouroboros, juste le starter pack
at-43 :
karman, therian
helldorado:
occidentaux
confrontation :
griffon
et a plein de jeux de cartes

voili voilou

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