1
Khador / Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« le: 14 avril 2016 à 10:37:46 »
J'aimerai bien des tier listes au niveau des autres factions, jouable quoi
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
le feat sur le wardog
Moi je trouve ça classe, surtout si au tour de l'adersaire il te fait une counter charge : encore sous l'effet du feat, il va te rapporter un bon nonos ( nonos : rien à voir avec n-o-n-o )
Il a bien travaillé ton peintre
Winterguard infantry + Ua + Rockets (max) 37 €
Mais pour le coup, y a deuxième effet kisscool sur vlad 2, c'est l'enlisement du feat. Après la charge, coincer l'adversaire avec des weapon master mat 10 pow 16, c'est vraiment excellent. Et c'est là ou les eliminators pêchent.Et surtout le reach ça coince d'autant mieux.
Y a t'il selon vous une raison de jouer les IFP classique au dessus des Black Dragon ? J'aurais tendance à dire qu'avec le miniFeat et potentiellement le feat, les guguss se ballade à 9 de SPD et allonge, ce qui leur permet d'engager sans trop de soucis tout en ayant une armure imbuvable.
Vlad2 m'a fait commencer Khador. Le feat super Saiyan m'a toujours plus. En 35 pts je le sors sans complexe mais en 50pts j'ai peur de trop manger.
Idéalement je me ferais bien un pairing B3 (pour gunline/MHSF) et Vlad2 pour gérer le reste mais j'ai peur qu'il soit trop limité. Vos avis ?
Pour ce qui est du contenu, l'ayant laissé ouvert à tous il est améliorable en continu. Effectivement Hand of fate sur Drago n'est pas le summum de l'optimisation.
Merci.
Ce post ne sera plus mis à jour car prochainement nous aurons un wiki beaucoup plus complet.
Par contre merci de faire attention à ton écriture.