Battle Group - Le forum
BATTLE-GROUP.COM => Discussions Générales => Discussion démarrée par: WillVG le 20 septembre 2016 à 19:15:39
-
Grosse nouveauté aujourd’hui pour nous : l’ouverture d’une section Bonnes Affaires sur notre site VictoriaGame.
Cette section sert 2 buts : En premier faire vivre des références qui sont désormais « obsolètes » vis-à-vis de recasts ou de nouveaux conditionnements mais qui restent tout à fait jouables, en second faire plaisir aux joueurs !
Pour commander rien de plus simple, il suffit de se rendre dans la section Bonnes Affaires et de se faire plaisir :)
Attention, certains produits sont en quantités extrêmement limitées!
http://www.victoriagame.fr/store/bonnes-affaires-15 (http://www.victoriagame.fr/store/bonnes-affaires-15)
-
Bonne initiative !
-
J'arrive pas a reserver mes billets pour l'Iron Week sur le site.
-
Allez, la vente de carte à l'unité et on est au taquet !
-
Le winter guard rocketeer il est tout seul dans son blister ou ils sont 3 ?
-
Les photos sont fidèles au produit, le winter guard est bien tout seul :)
-
Les photos sont fidèles au produit, le winter guard est bien tout seul :)
pour les kossites aussi ?
-
pour les kossites aussi ?
Bien vu, c'est corrigé ;)
-
Pas de possibilité de se faire livrer dans une boutique pour éviter les frais de port ?...
-
6€ le winter guard tout seul c'est pas une affaire de folie :/
-
Pas de possibilité de se faire livrer dans une boutique pour éviter les frais de port ?...
+1 ;)
-
6€ le winter guard tout seul c'est pas une affaire de folie :/
Nan mais t'as pas fini de te plaindre oh?! ;D
-
Bah je les ais perso, j'ai tendance à penser au ptit jeune qui veut jouer une rifle corp sans acheter la winter guard classique. 18€ les 3 pitous ça pique un peu. J'espère qu'ils ont prévu une rifle corp plastoc avec les rocket dedans.
-
Bah je les ais perso, j'ai tendance à penser au ptit jeune qui veut jouer une rifle corp sans acheter la winter guard classique. 18€ les 3 pitous ça pique un peu. J'espère qu'ils ont prévu une rifle corp plastoc avec les rocket dedans.
Quand il en est à faire ces choix, ce n'est plus un petit jeune. Il a le plus souvent acheté les WG d'abord et a déjà les rocketeers.
-
Petit retour sur une commande:
Commande passée le mardi soir
Mail le jeudi midi pour dispo au point relai
Fig récupérée le jeudi fin d'après-midi
Nickel de A à Z bravo à vous (je suis le premier à être bête mais là j'aime ce genre d'initiative ça fait plaisir à tout le monde).
Je vous encourage à commander pour compléter ou avoir des unités !!!
-
Qu'est ce que tu entends par "au point relay" ? Mondial relay ?...ta boutique ?...
-
C'est une opération "one shot" ou bien il faut revenir régulièrement? :)
-
Est il possible de se faire livrer en boutique ? Ou de commander ces produits via une boutique ?
-
Quand il en est à faire ces choix, ce n'est plus un petit jeune. Il a le plus souvent acheté les WG d'abord et a déjà les rocketeers.
Je vois aucunement le rapport. On peut vouloir jouer les rifles corps avec les rockets sans acheter la winter guard classique, non ?
-
Qu'est ce que tu entends par "au point relay" ? Mondial relay ?...ta boutique ?...
C'est livraison en relay pickup, je néconnais'pas les différences avec mondial relay ou autre, mais là ça marche nickel. Je voulais juste faire un retour sur mon achat pour cette première
-
Effectivement, livraison très rapide ... peut être un peu trop même, quelqu'un a confondu les references 73900 et 74900 ;D
Je vais donc avoir l'honneur de tester pour vous le service client :-\
-
Quand il en est à faire ces choix, ce n'est plus un petit jeune. Il a le plus souvent acheté les WG d'abord et a déjà les rocketeers.
Je vois aucunement le rapport. On peut vouloir jouer les rifles corps avec les rockets sans acheter la winter guard classique, non ?
Si tu ne connais pas la gamme, non.
-
Quand il en est à faire ces choix, ce n'est plus un petit jeune. Il a le plus souvent acheté les WG d'abord et a déjà les rocketeers.
Je vois aucunement le rapport. On peut vouloir jouer les rifles corps avec les rockets sans acheter la winter guard classique, non ?
Si tu ne connais pas la gamme, non.
C'est quoi la "gamme" ? Si le gars se renseigne sur la faction qu'il veut jouer et qu'on lui conseille quelque chose comme acheter des Rifle Corps avec des Rocketeers il ne peut pas. Y a rien à discuter là dessus. Pourquoi devrait-on payer la Winter Guard Infantery pour jouer la Rifle Corps ?
-
Je vends une unité de 8 Long Gunners peints (ici (http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16517.msg310755.html#msg310755) ;) ), le blister de 2 supplémentaires m'intéresse fortement pour compléter l'unité mais les fdp me coûtent plus cher que le blister. :-\
Du coup je plussoie la demande pour se faire livrer en boutique.
-
Je pense pas que ça dérange VG de livrer en boutique mais ça dérange les boutiques, et je le comprends parfaitement!!!
-
J'était très emballé par l'idée et j'ai donc passé ma première commande. Et le resultat est très mitigé:
Les plus:
- Un choix interessant
- Un delai de livraison TRES rapide.
Les moins
- Un colis dans un état déplorable, et notamment des pièces détériorées.
- Des cartes obsolètes
- Pas de réponse à mon mail de la part du service client.
Ai-je joué de malchance ? suis-je le seul ?
-
Pour moi le colis était bien emballé.
Pour les cartes obsolètes, vu que ce sont d'anciennes références, j'aurai trouvé étrange que les cartes soient à jour.
Par contre j'ai eu une réponse rapide du service client ... mais tous les soucis ne sont pas encore résolus.
-
Bon, depuis une semaine pas de reponse du service client.
-
Pièce manquante dans l'une des boites de ma commande et aucune réponse du service client non plus.
Lors du lancement de la mk3 il leur avait fallu près d'un mois pour répondre aux cartes manquantes dans mes decks et encore 3 semaines pour envoyer les cartes. C'était le rush, donc j'avais compris. J'espère que ce sera plus rapide cette fois.
-
Pour tout les soucis liés aux figurines (pièces manquantes ou abîmées) il faut passer directement par le lien suivant :
http://mispack.privateerpress.com/
Privateer Press gère directement les mispack pour un envoi chez vous.
En cas de soucis sur les cartes en français ou les livres c'est au service client VictoriaGame.
En dernier recours, si vous n'avez pas de réponse n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je relance le tout ;)
-
C'est assez amusant, car sur le forum victoria games, pour ce genre de question il est répondu, adressez vous à votre boutique.
http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,2129.0.html
Ailleurs sur votre forum : "Pour un produit défectueux, en théorie, c'est avec le revendeur qu'il faut voir cela, ils le savent. Ils remplacent le produit et nous leur renvoyons un produit manquant."
http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,2259.0.html
Mais quand vous êtes la boutique, c'est débrouillez vous avec PP. Mail parti aux US.
-
Tiens Will j'en profite : pour un kit de mesure (les kits de factions) aux mauvaises dimensions acheté lors du Lock & Load, je mail PP ou qui ? ;) (déjà posé la question ailleurs il y a longtemps sans réponse...)
-
Tiens Will j'en profite : pour un kit de mesure (les kits de factions) aux mauvaises dimensions acheté lors du Lock & Load, je mail PP ou qui ? ;) (déjà posé la question ailleurs il y a longtemps sans réponse...)
Heureusement, tu en auras un aux bonnes dimensions le 10 décembre ;D
-
C'est assez amusant, car sur le forum victoria games, pour ce genre de question il est répondu, adressez vous à votre boutique.
http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,2129.0.html
Ailleurs sur votre forum : "Pour un produit défectueux, en théorie, c'est avec le revendeur qu'il faut voir cela, ils le savent. Ils remplacent le produit et nous leur renvoyons un produit manquant."
http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,2259.0.html
Mais quand vous êtes la boutique, c'est débrouillez vous avec PP. Mail parti aux US.
Pour expliquer toute la situation, lorsqu'une demande est faire à une boutique pour le SAV, ils font eux même la demande via la plateforme. Dans l'immédiat, je propose une solution rapide vu que la première plainte était la non réponse du service client :)
Tiens Will j'en profite : pour un kit de mesure (les kits de factions) aux mauvaises dimensions acheté lors du Lock & Load, je mail PP ou qui ? ;) (déjà posé la question ailleurs il y a longtemps sans réponse...)
Mail à PP directement comme pour un produit défectueux, mais pour être tout à fait honnête je ne crois pas que le bug ait été résolu. Je vais creuser un peu et je te tiens au courant. Tu as quel set de gabarits?
-
Mail à PP directement comme pour un produit défectueux, mais pour être tout à fait honnête je ne crois pas que le bug ait été résolu. Je vais creuser un peu et je te tiens au courant. Tu as quel set de gabarits?
Ok je vais faire ça.
C'est le kit Cryx avec Spray, AOE 5, et "L" de mesure.
Tiens Will j'en profite : pour un kit de mesure (les kits de factions) aux mauvaises dimensions acheté lors du Lock & Load, je mail PP ou qui ? ;) (déjà posé la question ailleurs il y a longtemps sans réponse...)
Heureusement, tu en auras un aux bonnes dimensions le 10 décembre ;D
C'est surtout pour le Spray et l'AOE en fait (et pour la fanboyittude), vous en faites ? :D
-
On avait hésité, et puis finalement on s'est dit qu'un set de mesure et un jeton feat c'était à la fois utile et original, mais si vous voulez faire une commande groupée chez notre fournisseur, tout est possible ^^
-
Bonjour,
Est-ce que vous savez si PP a prévu de proposer des Winter Guard Rocketeers (ou tout autre type de figurines attachements) en blister ?
Sinon ça serait intéressant d'avoir la possibilité d'acheter une boite de Winter Guard Rifle Corps qui contient des Rocketeers.
Merci de la réponse.
-
Bonne question, sans réponse par contre :/
-
Justement, l'idée est que par ton statut tu puisses interroger plus haut et savoir si on peut avoir une (bride de) réponse sur le sujet.
Merci à toi :)
-
Au passage, j'ai commandé deux road hoag sur les bonnes affaires: super bien passé, livraison rapide, les cartes VF et VO. Bref je suis heureux et je voulais le dire à VG.
-
Pareil que Gamin au dessus.
J'ai craqué pour des "anciens formats" d'unités.
C'est rapide, bien emballé et la livraison en relais DPD c'est genial.
-
Justement, l'idée est que par ton statut tu puisses interroger plus haut et savoir si on peut avoir une (bride de) réponse sur le sujet.
Merci à toi :)
Je réitère : pas de réponse possible. Je peux pas dire que ça sortira jamais au cas où mais il y a quasiment aucune chance que ça sorte à part maintenant que c'est en plastique avec les unités. :/
-
bonjour,
j'ai profité des bonnes affaires pour commencer khador avec la grosse boite et surtout pour booster la taille de ma force merco !
j'ai quelques remarques à formuler : le délai de livraison a été assez long (entre 2 et 3 semaines, mais pas grave à mes yeux).
au moment de la commande j'ai voulu commander simultanément un kit de gabarit sur le site mais impossible de rajouter cela à la commande donc il y a un truc à faire techniquement pour y remédier.
enfin, cela fait plus de 3 semaines que j'attends des news car j'ai reçu une boite de 6 hallebardiers au lieu de 10 hallebardiers !
j'ai envoyé plusieurs messages qui sont toujours sans réponse....
-
Bon, depuis une semaine pas de reponse du service client.
Petite mise à jour.
Apres avoir contacté le service client de Victoria Game
Apres avoir eu une reponse de WillVG me disant qu'il fallait contacter le service client de PP
Apres avoir contacté le service client de PP
..
J'ai l'intégralité de ma commande !
En tant que client, je suis plutôt satisfait : je n'avais pas un besoin urgent des ces figurines, vu que je ne les aurais pas achetées sans la promo.
Mais en tant que joueur, je m’inquiéte un peu pour VG vu le nombre d'étapes nécessaires pour un achat plutôt banal.
-
bonjour,
j'ai profité des bonnes affaires pour commencer khador avec la grosse boite et surtout pour booster la taille de ma force merco !
j'ai quelques remarques à formuler : le délai de livraison a été assez long (entre 2 et 3 semaines, mais pas grave à mes yeux).
au moment de la commande j'ai voulu commander simultanément un kit de gabarit sur le site mais impossible de rajouter cela à la commande donc il y a un truc à faire techniquement pour y remédier.
enfin, cela fait plus de 3 semaines que j'attends des news car j'ai reçu une boite de 6 hallebardiers au lieu de 10 hallebardiers !
j'ai envoyé plusieurs messages qui sont toujours sans réponse....
et tjs aucune réponse !
-
Moi je déconseille le site j'ai passé une commande d'un gargant lors des promotions je me trouve avec un avoir et pas de nouvelles de VG après plusieurs relances.
Je suis débutant et me suis laissé tenté par l'armée troll après 2 armées Skaven et Ogre et la déception AoS je crois que je vais faire un tour à KoW.
-
Philser, t'en vas pas !!
-
Perso, j'avais passé une commande pour une unité de paingiver bloodrunners et 2 bricoles, je n'ai eu que les bricoles dans mon colis et un avoir. Après 5 relances(étalées sur 2 semaines) j'ai eu une réponse par mail et un remboursement sur mon compte du prix de l'unité ET des frais de port (après les avoir réclamés). Même si ça a été fastidieux, j'ai eu ce que je réclamais.
-
Entre les opérations bonnes affaires et les soldes, j'ai passé 4 commandes. Jamais une couille. Je dirai même plus, commande en général passée le dimanche (ou samedi), prise en charge le lundi, réception à chaque fois le mardi 16h dans mon relais dpd (et je ne suis pas en ville mais bien en bourgade savoyarde).
Jamais de manquant ou d'erreur. Au top pour moi.
Maxou
-
J'ai bien été remboursé mais je n'ai pas eu de réponse du service donc on oublie tout et on recommencera.
Le service après vente a bien fait son travail.
-
Entre les opérations bonnes affaires et les soldes, j'ai passé 4 commandes. Jamais une couille. Je dirai même plus, commande en général passée le dimanche (ou samedi), prise en charge le lundi, réception à chaque fois le mardi 16h dans mon relais dpd (et je ne suis pas en ville mais bien en bourgade savoyarde).
Jamais de manquant ou d'erreur. Au top pour moi.
Maxou
Idem pas mieux
3 commandes, systématiquement envoyées ultra rapidement, réception sans problème (colis impeccables, aucun article manquants)
Grâce à ces soldes, j'ai pu m'acheter des références que je ne me serais jamais offert à cause du prix (unités de mechanitralls, de shamblers, etc) ou de projets "plus urgents".
Cela n'enlève rien aux difficultés rencontrées par d'autres. Mais tout n'est pas négatif.
-
Certains ont de la chance d'autre pas...
J'attends tjrs une réponse de leurs part sois dis en passant >:(
-
Un avis très positif pour ma part,
une commande envoyée très rapidement. Mon naze de point retrait le fait repartir sans me prévenir (faut dire qu'on leur prend des coulis toutes les semaines donc bon, un petit coup de fil leur aurait pas coûté bien cher !).
Trois/Quatre jours plus tard, coup de fil de Victoria, renvoi de commande sans supplément, et arrivée à destination nickel !
Merci encore à Maxime de victoria pour son aide !
-
Certains ont de la chance d'autre pas...
J'attends tjrs une réponse de leurs part sois dis en passant >:(
Je pense que tu peux les recontacter ;) Un petit mail de relance c'est parfois la meilleure solution.
Pour ma part très heureux de cette commande, ça m'a permis d'augmenter ma collection de figurine tout a été reçu rapidement et avec toutes les références demandées!
-
Ah oui...je vais les relancé sa c est sur....
Cependant je ne trouve pas ça normal de courir après
-
Hep....petit question substantiel pour les poissard de Victoria games....
J ai reçu un avoir de leur part, malgré plusieurs mails de part et d autres leurs demandant un remboursement , je ne sais pas à il s agit d un virement ou d un avoir dans leur boutique en fonction de l interprétation de chacun bien entendu...
Malgré plusieurs échanges avec un certains Maxime j ai l impression de brasser de l air !!!
-
Hello, je vais vous raconter la fâcheuse mésaventure que nous avons vécu il y a peu.
Nous sommes hors métropole, du coup lorsque les soldes sont arrivés chez VG, on été fortement intéressé par pas mal de chose, mais pas moyen de se faire livrer dans les DOM.
Du coup je vois avec un de mes amis qui gère un magasin de jeux, et ils accepte de faire la commande et de faire passer par son transporteur habituel.
Il envoi donc une commande groupé pour nous (5 personnes) et envoi également en même temps un message avec la commande pour expliquer que nous voulions ces produits soldés, mais que si VG n'acceptait pas de livrer le magasin avec les prix soldés nous ne voulions pas de la commande ... Normal quoi.
Les jours passent et aucune réponse de VG, ni pour l'envoi de la commande, ni pour le fait qu'il n'accepte pas de livrer.
1 mois et quelques plus tard, le magasin reçoit finalement la commande (sans toujours aucun message de VG), accompagné d'une facture sans aucune remise et aucune solde, sauf pour un article.
On se retrouve donc avec cette commande, que l'on va devoir payer plein pot ... VG qui fait la sourde oreille, mais qui envoi quand même un produit soldé parce qu'il devait leur trainer dans les pattes ...
Autant vous dire que l'on est tous très mécontent, le magasin en premier lieu, et que VG est vraiment devenu un société infréquentable pour nous.
-
Céline Dion doit pas être loin avec sa chanson sur le bateau qui coule.
Perso je n'ai pas profité des soldes, Je ne cautionne pas le foutage de gueule répétitif de VG envers ses revendeurs (qui accessoirement, l'ont fait vivre pendant trois-quatre ans...).
Il est normal que tu paies plein cara puisque tu es passé par un revendeur. Il a du utilisé son compte pro pour passé la commande et vu que les boutiques ne sont pas concernés par l'opé. Ils n'ont pas réalisé la commande tout de suite puisqu'ils avaient besoin de leur stock pour les soldes et t'ont envoyé le lot hors solde...
Autant vous dire que l'on est tous très mécontent, le magasin en premier lieu, et que VG est vraiment devenu un société infréquentable pour nous.
Ton fourgue ne va pas pouvoir passer directement par PP. VG commence aussi à me sortir par les trous de nez, depuis un an, je dois souvent attendre 3 à 6 semaines pour avoir ma commande complète en boutique. C'est une société "on fait ce qu'on peut" elle a pas su appréhender l'expansion du jeu en France/Belgique/Suisse, communiquer et évoluer il est donc normal qu'elle déçoive.