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Messages - metabaron

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J'aimerai bien des tier listes au niveau des autres factions, jouable quoi

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Khador / Re : Re : De la jouabilité de Vlad2
« le: 25 février 2016 à 13:49:27 »
le feat sur le wardog ;D

Moi je trouve ça classe, surtout si au tour de l'adersaire il te fait une counter charge : encore sous l'effet du feat, il va te rapporter un bon nonos ( nonos : rien à voir avec n-o-n-o  :-X )

jamais essayé, surtout que je joue sylys, mais tentant

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Se présenter avant de poster / Re : Re : [Présentation] Ghuy
« le: 22 février 2016 à 10:47:39 »
Il a bien travaillé ton peintre  ;)

J'essaye.

Mais je me dit qu'il faudrait peut être mettre plus de "feuilles" sur les socles.

Enfin ça rend bien et c'est l'essentiel.

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Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] Khador/Everblight + Divers.
« le: 22 février 2016 à 10:43:32 »
Citer
Winterguard infantry + Ua + Rockets (max) 37 €

Plastique ou Metal?

merci

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Khador / Re : Re : De la jouabilité de Vlad2
« le: 19 février 2016 à 11:00:42 »
Mais pour le coup, y a deuxième effet kisscool sur vlad 2, c'est l'enlisement du feat. Après la charge, coincer l'adversaire avec des weapon master mat 10 pow 16, c'est vraiment excellent. Et c'est là ou les eliminators pêchent.
Et surtout le reach ça coince d'autant mieux.
ça permet de faire arriver les trucs lent mais qui tapent fort du style jack.

Y a t'il selon vous une raison de jouer les IFP classique au dessus des Black Dragon ? J'aurais tendance à dire qu'avec le miniFeat et potentiellement le feat, les guguss se ballade à 9 de SPD et allonge, ce qui leur permet d'engager sans trop de soucis tout en ayant une armure imbuvable.

Je voyais plus les black dragon, tour 1 je cours, tour 2 minifeat et je me met en position et tour 3 feat dessus certains pour aller charger et bloquer l'avance adverse avec des sac à armure.

Vlad2 m'a fait commencer Khador. Le feat super Saiyan m'a toujours plus. En 35 pts je le sors sans complexe mais en 50pts j'ai peur de trop manger.
Idéalement je me ferais bien un pairing B3 (pour gunline/MHSF) et Vlad2 pour gérer le reste mais j'ai peur qu'il soit trop limité. Vos avis ?

Moi aussi j'ai commencer à jouer Vlad2 à 25 puis 35 pts et j'ai eu peur de passer à 50, mais au final plus de peur que de mal, il faut juste prévoir un peut de tir du genre widowmaker.
Et le pairing avec Butcher3 fonctionne bien, le seul problème que j'ai c'est que du coup j'ai du mal à sortir le Boucher vu qu'il y a souvent des contre anti-boucher.


Sinon par rapport à ma liste je pense fortement à remplacer mes hommes des bois (Yuri, les 2 manhunter et les kossites) par une unité + solo du genre:

-IFP black dragon avec IFK, profiter du fearless pour planquer mes Doomies derrière et ça me permet de mieux contester des zones.
-WGRC avec josef, j'avais déjà tenté (mais dans une liste mal équilibrée) mais c'est vrai que ça me retente, si y'a de l'armure le reste s'en occupe


Sinon je comprend le spriggan mais j'ai plutôt envie de dépenser le moins possible en jack et mettre à fond des troupes.

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Khador / Re : De la jouabilité de Vlad2
« le: 17 février 2016 à 13:05:16 »
Sinon pour revenir au sujet.
Parce que Vlad 2 est mon caster préféré (comment ça avec ce caster je peux booster toutes les states de mes doomies et en plus booster pour toucher et les dégats ! j'achète tout de suite)

J'avais fait un débrif rapide ici:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17363.0.html

Un jour j'aimerai bien le tester en Tier mais surement pas avec deux unité de Uhlans comme ça a été déjà dit ça coute un bras pour le volume d'attaques et même si on peut recycler hand of fate c'est pas très optimisé avec le feat (ou alors feat qu'un unité)


Sinon dans ma liste j'ai fais le choix de jouer la DS des bois (Yuri+2 manhunter+kossite) mais c'est changeable pas d'autres choses, néanmoins je suis très content du reste qui fonctionne vraiment bien avec Vlad2.

Sur le débat kayazettes ou doomies, je préfère prendre un peut des deux que full d'un seul, ses unités sont tellement différentes.

Pour les kayazettes je suis partit sur le fait que les gens sont pas suffisamment con pour se faire KTC lors du tours du feat alors je voias moins l’intérêt d'en prendre 2 et je suis assez accros à l'idée de les faires courir de 20ps à travers tout pour engager le caster adverse et de regarder sa tête tous en lui disant, au fait à ton tour elle son DEF 20 au cac, les ressources qu'il va dépenser pour s'en débarrasser (typiquement tous son focus et rester immobile) vaut souvent le coup.
Et c'est vraiment problématique d'en perdre une des deux.

Pour les dommies c'est moins problématique d'en perdre, mais il faut pas se rater sur les tests de terreur, la punition est très sévère.
C'est pour ça que je me fais souvent un flanc fearless à cause de ça.
Mais les doomies ont vraiment pas les mêmes cibles, eux peuvent aller tranquillement sur un full brique.

Il y a une autre unité qui je pense à un potentiel qui augmente pas mal en se moment c'est les komando, avec le volume d'attaque qu'ils ont, entre hand of fate et même le feat ça me parait efficace.

Le full tir est intéressant, ça donne envie d'essayer

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Khador / Re : debut irusk
« le: 02 février 2016 à 11:10:53 »
Le marksman est très pratique, les 2 ps peuvent leur sauver la vie, mais là ou je le trouve très pratique c'est en l'activant avant les widomaker pour vérifier la portée et éviter de me retrouver dans le vent.

Et Ruin à la place du Spriggan, c'est vrai que Ruin sous superiority ça fait réver, mais vu tous les tirs que tu as les Flares du Spriggan risquent de te manquer, sans compter le Bulldoze qui peut s'avérer bien pratique. En gros c'est un Jack utilitaire ou une brute.

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Khador / Re : Kit Grolar/Kodiak
« le: 21 janvier 2016 à 14:44:56 »
C'est vrai que donner pathfinder à un jack avec pathfinder est trop OP

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Khador / Re : [Iron Tavern V] Débrief
« le: 03 décembre 2015 à 12:50:08 »
6 points perdu c'est dur quand même (voir 8 hein)

Ils peuvent forcement servir à quelque chose, même contre une gunline tu peux courir pour aller engager à 14ps.

Et surtout il faut penser que les ressources utilisées pour les tués ne le seront pas sur autre chose au même tour.


On est d'accord pour dire que l'unité avec et sans UA a un rôle différent même si elle peut faire la même chose.
Il faudrait que je joue sans pour mieux me rentre compte.

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Khador / Re : [Iron Tavern V] Débrief
« le: 03 décembre 2015 à 10:44:43 »
Ok, donc ils voient à travers les arbres mais ça gène les balles quand même.

Bon ils sont meilleur au cac, surtout avec le potentiel de transferance.

Pour ce qui est de l'UA des doomies je n'ai jamais joué sans justement parce que cela les aides très bien dans le rôle que je leur donne (jammer) et je pense que l’adversaire dois forcement mettre plus de ressources pour les gérer (annuler le tought ou mettre plus d'attaques au cas ou)

J'ai encore eu le cas à ce tournois ou un doomie a survécu au milieu de 6 bane knight et pouf les bane.

Ca fait peur à l'adversaire donc c'est fort.

Et avant l'UA des kossites j'aimerai vraiment une UA pour les  winter guard rifle corp.

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Khador / Re : [Iron Tavern V] Débrief
« le: 02 décembre 2015 à 09:18:54 »
Je reformule:

Les kossites avec yuri on treewalker, est-ce qu'ils ignorent le bonus de concealment d'une fig adverse lors qu'une attaque a distance si celui-ci est obtenu par une forêt ?

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Khador / [Iron Tavern V] Débrief
« le: 30 novembre 2015 à 13:52:44 »
Je jouai ça:

> Liste 1:
>
> Butcher3(Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed) +4 PC
> * War Dog 1 PC
> * Ruin  10 PC
> Kovnik Andrei Malakov 3 PC
> * Beast-09  11 PC
> Doom Reavers 6 PC
> * Greylord Escort 2 PC
> Kayazy Eliminators 3 PC
> Iron Fang Uhlans (3 models) 7 PC
> Man-O-War Drakhun 4 PC
> Eiryss, Angel of Retribution 3 PC
> Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist 2 PC
> Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan 2 PC
> 54/(50+4)
> Objective = Stockpile
>
> Liste 2:
>
> Vladimir2(Vladimir Tzepesci, the Dark Champion) +5 PC
> * Sylys Wyshnalyrr, the Seeker 2 PC
> * Marauder  7 PC
> Doom Reavers 6 PC
> * Greylord Escort 2 PC
> Kayazy Eliminators 3 PC
> Iron Fang Uhlans (5 models) 11 PC
> Kossite Woodsmen (6 models) 4 PC
> Yuri the Axe 3 PC
> Manhunter 2 PC
> Manhunter 2 PC
> Widowmakers 4 PC
> Widowmaker Marksman 2 PC
> Saxon Orrik 2 PC
> Man-O-War Drakhun (dismount) 5 PC
> 55/(50+5)
> Objective = Arcane Wonder


J'ai joué 1 fois Butcher3 et 4 fois Vlad2
Je fais 3-2 en perdant avec le boucher (à la kill box que j'avais pas vu ...)

Je tombe contre halley2, Runes of War, asphy2, absy2, Kromac2.

Après 1an et demi sans vrai tournois retour difficile, j'ai fais pleins de conneries, mais je suis très content de ma liste Vlad2.
Le marauder a fait son taff c'est à dire slamer pour atteindre des figurines inatteignables ou dégager des lignes de charges, asphy2 s'en souviendra longtemps du vlad2 sous martial parangon lui arriver dessus avec 4 focus. De toute façon j'ai pas franchement besoin de jack dans cette liste.
Les doomies, j'ai essayé feater plus souvent sur eux et il faut dire que le doomie Def 16 c'est pas très drole pour l'adversaire.
Les kayazettes sous feat, toujours aussi drôle d'engager le caster adverse  à 20ps (merci saxon pour le pathfinder)
Les IFU m'ont apporté une bonne cible pour hand of fate (habituellement je lance ça sur les kayazettes) mais c'est vrai que mat 6 c'est trop peut sinon et attention ils ne sont pas fearless, je me suis fais une bonne blague en ratant mon test à cause de ruin.
Les hommes des bois, je suis très surpris des kossites qui on fait plus que ce que j'attendais et j'ai entrevu un super potentiel avec vlad2.
Les widowmaker toujours au top et bien nécessaire dans ma liste.
Le drakhun protège toujours aussi bien et a un potentiel tellement dingue sous feat.


Au final j'ai une question, treewalker permet d'ignorer les forêt pour els LOS mais est-ce que l'adversaire a toujours son bonus de défense dans la forêt?

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Khador / Re : liste eSorsha 35 pts
« le: 18 septembre 2015 à 16:01:04 »
Pour répondre à la question de yog.

eSorscha (ou Sorscha 2) comme beaucoup de warcasters Khador ne peuvent supporter plus d'un warjack.

Solution maintenant disponible, Malakov le journeyman warcaster du Khador peut jackmashaller un warjack.

L'association Koldun Lord/Berserker est pas très heureuse, surtout si tu utiliser power booster sur le berserker, car il risque d'exploser sans faire grand chose.

Idéalement vu tes figurines et ce que tu veux jouer ça donnerai :

eSorcha  +6 wj
Beast09  11  pts
Winter guard Infantry ( 9+lead ) 6 pts
 * 3 Winter Guard Rocketeer 3 pts
Winter Guard Officer & standard  2pts
Kovnik Josef Grigorovich 2 pts
Lady Aiyana & Master Holt 4 pts
Kovnik Andrei Malakov 3pts
*Spriggan 10  pts

total 41/41

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Présent vendredi pour le tournois en équipe !

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Khador / Re : Re : Khador [BG wiki]
« le: 07 septembre 2015 à 10:40:11 »
Pour ce qui est du contenu, l'ayant laissé ouvert à tous il est améliorable en continu. Effectivement Hand of fate sur Drago n'est pas le summum de l'optimisation.

Je suis au courant que c'est pas OP, je l'ai mis parce que je pense qu'un wiki doit pouvoir parler au noob et qu'un noob ce dit qu'un même effet ne se stack pas donc si il lance hand of fate sur drago il aura pas son dé en plus.

Et sinon je suis pour que les gens avec de l’expérience aille changer des choses sur la page que j'ai faite, c'est justement pour ça que je l'ai écrite parce qu'il faut bien commencer.

Alors je t'en pris, modifie donc la page  ;)

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Khador / Re : Khador [BG wiki]
« le: 03 septembre 2015 à 11:21:23 »
Ok.

Sinon je me suis planter sur le nom en créant la page, il faudrait la supprimée, j'ai changé le titre pour que ce soit plus clair.
J'ai bien sur refait une nouvelle page.

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Khador / Re : Khador [BG wiki]
« le: 02 septembre 2015 à 15:07:00 »
J'ai commencé Vlad2

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Khador / Re : Le khador au pentacle
« le: 02 septembre 2015 à 13:48:48 »
Oui ruin a pas mal changé la donne.
J'ai l'impression qu'il rentre pas mal en compétition avec le spriggan, niveau coût en point et allonge.
Vu la vitesse de nos jack on veut tout faire pour augmenter la portée de menace, ruin est l'exemple parfait avec son allonge et l'affinité du boucher.

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BG WIKI / Re : Charte de rédaction de page WIKI
« le: 01 septembre 2015 à 15:30:59 »
Je propose pour les casters de mettre dans le titre de la feuille le nom "commun" comme on a pu le voir sur ce post http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16291.0.html

Exemple :

[Sorscha 1] Kommander Sorscha Kratikoff
[Sorscha 2] Forward Kommander Sorscha Kratikoff


Çà permettrait de trier par ordre alphabétique tout en permettant une bonne visibilitée des différentes versions de casters

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Khador / Re : Khador [BG wiki]
« le: 01 septembre 2015 à 15:20:02 »
J'avais vu la page sur comment crée,

C'est une page sur quels règles respecter que je cherchais.

Pour ce qui est des "stats" c'est en comparent à battle collège, pour Irusk 1 par exemple ou sur notre wiki il y a écrit +2 pour toucher alors que sur battle collège il y a juste noté que c'est un bonus. Pour la winter Guard Infantry il y a marqué le cout en points...

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Khador / Khador [BG wiki]
« le: 01 septembre 2015 à 14:17:40 »
J'ai plusieurs questions.

Première globale, y a t'il d'écrit quelque par les règles pour écrire sur le wiki?
Pour exemple j'ai vu des stats apparaitre sur des pages je me dit que c'est pas normal d'un point de vu copywright

Une autre autant globale, un wiki en français c'est bien, mais comme ce qui a été fait pour les sorts, de mettre le nom en VF/VO c'est une bonne idée, pour autant je pense qu'il devrait y avoir une nomenclature respectée partout, exemple: VF / VO   Explosion Aérienne / Airburst

Je pense aussi que mettre le nom français en premier suivit du nom anglais pour les références emblématiques et tous les nom qu'on a l'habitude de dire en anglais.
Mais aussi faire attention aux abus d'utilisations de mots en anglais.

Sinon en question plus spécifiques pour la faction khador, quelqu'un gère les troupes?
Si on peut s'organiser, savoir qui veut faire quoi, histoire d'optimiser un peut le temps et de pas se retrouver à 3 à faire la même fiche en même temps.

Personnellement je veux bien relire, vérifier la nomenclature et mettre des liens entre les unités.

Je peux vous faire une page test sur un caster que je connais.

meta

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Tu as lancer IE  :o hérétique !

Je n'ai pas vu de changements/bugs

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Khador / Re : Re : Revue Rapide de l'armée (Khador)
« le: 28 août 2015 à 16:08:26 »
Merci.

Ce post ne sera plus mis à jour car prochainement nous aurons un wiki beaucoup plus complet.

Par contre merci de faire attention à ton écriture.

Je me demande, il existe maintenant?
Je n'ai rien vu passer.

24
Je n'avais pas fait attention, pardon, pas taper, moi gentil  ;D
C'est corrigé.

25
Critical devastation ça fait gagner des parties !
Tu peux demander à TEC

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