Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Discussion démarrée par: Dark le 03 novembre 2010 à 21:53:17
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Un concept de la future extension :
(http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs578.ash2/150042_448032562049_74721417049_6123582_4272860_n.jpg)
Ce n'est donc bien plus Chris Walton qui dessine, et c'est fort dommage.
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Les nains l'attendaient depuis bien longtemps cette unité d'Ogruns avec des gros flingues, les voilà enfin ! ;D
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Et si c'est une unit khador ou cygnar?^^
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Rhââ, t'aimerai bien nous faire peur hein! ^^
Mais bon, au vu du design de l'armure, de l'absence d'ogrun dans les armées régulières autres que Mercos, et du petit "Corp" dans leur intitulé montrant qu'ils sont surement syndiqués chez ces derniers, je pense que je peux sauter de joie! ;D
Après c'est clair que je vais salement regretter Chris Walton... :-[
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Et si c'est une unit khador ou cygnar?^^
Ca ne sera certainement pas du Khador puisqu'on attend toujours les Bombardiers sur un concept voisin (gros mec MPV avec lance grenade).
Je mets un bemol sur Walton : ses dessins étaient si beaux que la déception était souvent au rendez-vous lors de la découverte de la fig.
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Il dessinait pas mal mais niveau concept y'avait pas que des trucs transcendants. Je sais pas quelle marge de manoeuvre il avait comme créatif, et s'il est le seul responsable d'un certain clacissisme ou d'une certaine orthodoxie dans pas mal de gamme.
Bon ce concept là est pas d'une extrême originalité, des ogruns avec des ogrun battlecanon, sur une inspiration assez marquée du duo Herne & Jones, c'est l'exemple de trucs qui manquent d'originalité et qui font preuve de trop d'orthodoxie. Y'avait moyen de faire plus classe même si le principe du gros gars et du gros flingue est assez recyclé entre Warmach et Hordes. Genre les trollkins avec leurs casques et leurs simili vickers qui évoquent les soldats british sont plus trippants, paradoxal d'ailleurs puisque le style "anglais" a été inauguré avec des nains...Allez comprendre!
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Ouais le concept me rappel étrangement herne et jone. Et j'avoue que je trouve ces dernier très moche.
Si c'est des arme à AOE ça risque d’être rigolo avec madhammer, et des unité multi PV manquaient cruellement aux nains, ceci dit je regrette que que ça reste que des Ogrun et qu'ils ne soit pas plus "rhulique". Dans le fluff il est dit que certains ogrun appartienne à par entière à des clans nains. Une unité d'ogrun avec des armures genre forge guard m’aurai bien plus séduit visuellement, ils aurai pu au moins se rapproché du Bokur qui est pour moi le plus rhulique des ogruns.
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Bon alleï, histoire de parler pour rien dire. Et de dire des choses complètement arbitrairement.
Spd 6, (ce qui devrai faire du bien au nain)
Str 8
Mat 6
Rat 4
Def 12
Arm 15
Arme Rng 12 Rof1 Aoe3 Pow14
Bref un truc qui touche jamais, vaguement intéressant avec madhammer. Le terme assaut me dérange un peu quand même, éspérons que je me plante complètement et que PP saura nous surprendre.
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Ouarf, tu y vas un peu fort sur les supputations là ! Les caracs que tu proposes pour leur arme c'est comme celle des MOW Bombardiers mais avec +2 RNG !
Vu la dimension des munitions, je ne pense pas qu'ils auront une AOE. Par contre effectivement le terme "Assault Corp" laisse supposer une unité plutôt mobile avec des capas spéciales qui vont avec.
Enfin bon, ça ne sert pas à grand chose de faire des plans sur la comète dès maintenant !
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Ben c'est le but d'un forum vivant de brasser et de supputer a mon avis sinon ben ci on peut plus flood maintenant . ;D
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Bah oui mais nous les mercos on a pas grand chose à se mètre sous la dent, alors on brasse du vent. c'est comme ça. ;D
Ensuite les ogrun ont tous une RAT de merde, du coup si c'est pas une AOE ca va etre dure de faire qq chose, surtout que les unités multi PV n'ont en général pas combined attack. Et puis Herne et jone ont 3 galettes AOE3 Rng12 tout ça pour 3pts, alors ça me semble pas déconnant de faire ce genre d’hypothèse. Et puis la fluff faisait allusion a des Ogrun avec baliste, si ils en sont venu a des canons c'est peut être parce que les carreaux n'explosent pas. Bref ce ne sont que des hypothèse.
(Bref les ogrun c'est pour la poutre, ils aurraient du nous faire une unité vouge + bouclier)
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surtout que les unités multi PV n'ont en général pas combined attack
Les MoW Shock Troopers ont Combined Melee Attack, les Black Ogruns ont Combined Ranged Attack, et chez les Skornes ils doivent avoir quelque chose aussi.
Herne et Jonne c'est seulement POW 12 aussi.
Et si les Ogruns ont une RAT de merde, c'est soit parce qu'ils ne tirent pas (Gudrun et Bokur) soit parce qu'ils ont leur pote pour les booster (Herne et Jonne) :P
Enfin bon, c'est du nain, ça va être un peu fumé quand même hein ;D
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Ah non, H&J c'est POW14, mais ça n'empêche pas qu'ils soient pas renversant comme unité...
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Si on doit supputer ... je verrai plutot un truc genre
SPD 5
STR 8
MAT 5
RAT 4
DEF 11
ARM 14
Robustesse
Arme de poing POW 3 -> P+F 11
Arme de tir RNG 12 AOE- ROF 1 POW 14
Avec le meme ordre que les commandos khadors : tir puis charge
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Si on doit supputer ... je verrai plutot un truc genre
SPD 5
STR 8
MAT 5
RAT 4
DEF 11
ARM 14
Robustesse
Arme de poing POW 3 -> P+F 11
Arme de tir RNG 12 AOE- ROF 1 POW 14
Avec le meme ordre que les commandos khadors : tir puis charge
Je rajouterais damage 5, 5 PC les 3, 8 les 5.
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Peut on être sur qu'il seront jouable avec les nains?
Car il me tente sévèrement ces bougres. :D
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Ogrun Assault Corps, Mercenary Rhulic Unit, cf le dernier No Quarter.
Tu peux y aller.
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Tant qu'à faire on peut donner les carracs... Mais faut pas les dire c'est ça?
SPD 5 ouais
STR 8 ouais
MAT 5 +1
RAT 4 +1
DEF 11 +1
ARM 14 +1
Robustesse non
Arme de poing POW 3 (+1) -> P+F 11 (+1 donc)
Arme de tir RNG 12 AOE-(eh ben non c'est 3) ROF 1 POW 14 non -2
Avec le meme ordre que les commandos khadors : tir puis charge.... Absolument pas, en fait ils ont deux compétences à base d'attaques combinées :P
Et ils ont 8PV
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Thanks, vivement le 16, je prend direct. ;D > ;D
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Il m'avait semblé lire sur le forum off qu'ils avaient la même ARM que les Champions, ces derniers ont 16 d'ARM non?
Si c'est c'est bien des canons POW12, je doit dire que je suis bien déçu, moins de POW que l'arbalète de Nephilim, que du canon Man-O-War Khador, que du javelot troll... pour un canon de cette taille en venant d'une des nations les plus compétentes en armurerie, avoir la même POW que des handgun c'est la loose... :(
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Non c'est bien 15 d'armure, et 12 c'est bien quand on a filé att à distance combinée, et puis AOE3 quand même, l'arbalète du nephilim elle fait pas ça!
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Oui c'est plutôt pas mal comme canon, et puis 12 de portée c'est vraiment pas dégueu !
Avec l'attaque combinée, ça risque d'envoyer un peu du pâté quand même...
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De l'AOE 3 puissance 12, ca serait super bien si on avait un warcaster qui boost les dégats de blast et les jets pour toucher... ;D
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Moi je trouve ça nase, avec le blast damage a 7 on a déjà du mal a faire du mort alors a 6 ça va devenir chaud. Et puis y'a pas mal de truc balaise avec le feat de madhammer, alors autant prendre un truc qui est efficace aussi sans le feat.
POW 14 j’aurai peut être tenté une compo fun, mais avec 12 je sais pas si je vais les sortir souvent. Enfin bref on va les acheter de toute façon, alors...
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Oué, enfin si tu fais des attaques combinées, rien qu'avec deux Orguns ça fait du blast damage à 8 hein...
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Bah non, avec 2 ogruns ça fait une POW 14 donc un blast damage a 7
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POW 14 j’aurai peut être tenté une compo fun
Pow 14 c'est pas fun! c'est quand même super violent sur une unité de 5 gars durs à crever avec att combinée. 14 ça aurait été too much je trouve, surtout avec Jonas Murdoch dans une armée Cygnar, mais ça c'est une autre histoire.
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Bah non, avec 2 ogruns ça fait une POW 14 donc un blast damage a 7
L'attaque combinée donne +1 aux dégâts par bonhomme, pas +1 à la POW. Du coup pour le blast c'est (12 / 2) + 2 = 8.
Les MOW Bombardiers ont POW 14 eux, mais ils n'ont que 10 de portée et n'ont pas d'attaque combinée.
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Bah non, avec 2 ogruns ça fait une POW 14 donc un blast damage a 7
Zargab m'a devancé... c'est ça +1 aux dommages et pour toucher par gars et no °+1 en POW, POW 8 en blast pour 2... c'est moche.
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Combien de point pour 3 et pour 5 ?
Merci
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Pour 3=6 points et pour 5=9 points!
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Bah non, avec 2 ogruns ça fait une POW 14 donc un blast damage a 7
L'attaque combinée donne +1 aux dégâts par bonhomme, pas +1 à la POW. Du coup pour le blast c'est (12 / 2) + 2 = 8.
Les MOW Bombardiers ont POW 14 eux, mais ils n'ont que 10 de portée et n'ont pas d'attaque combinée.
Bon ça y est j'ai fini de me flageler dans la cuisine, ça m'apprendra a ouvrir ma gueule quand je sais pas. Donc effectivement ça peut devenir pas mal. A méditer ;)
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Pour 3=6 points et pour 5=9 points!
Pour ce prix là, moi si je jouais nain je les achèterais tout de suite !
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Je joue nain et je les acheterai tout de suite !
Attention, j'ai pas dit que POW12 c'était nul, je m'en contenterai sans trop problème en terme de jeu vu qu'ils ont le Tir Combiné, mais visuellement ça me dérange qu'un canon qu'un Ogrun tiens à 2 mains ai la force d'un pistolet...
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Moi je l'ai trouve un poil chère pour ce qu'ils font, avec un "robustesse" je ne dis pas, mais du coup il manque un petit quelques chose je trouve.
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Je trouve au contraire que c'est assez bon marché pour des trucs à 8 PV qui tapent et tirent pas mal, par ailleurs maintenant qu'ils pourront entre autre bénéficier des buffs cygnaréens, c'est un peu logique que les concepteurs aient pas empilé des règles sur une unité qui reste quand même bien solide de base.
mais visuellement ça me dérange qu'un canon qu'un Ogrun tiens à 2 mains ai la force d'un pistolet...
Dans le fluff (et les règles D&D) l'ogrun battlecanon n'est pas un "gros" canon, c'est plus comme un très gros fusil qui tire des minis obus, cela n'a rien à voir par exemple avec le canon khadoréen qui est une vraie pièce d'artillerie et qui est pourtant sensiblement de la même taille.
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Le prix par 5 se justifie a cause de leur compétences d'attaque combiné, mais par 3 je les aurai plutôt vu a 5pts, parce que a 6 points il rentre en concurrence avec pas mal de truc efficace en nain.
Le gros intérêt c'est qu'ils sont multi PV qui va rendre les nains moins vulnérable a plein de truc.
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Et surtout cela va éviter les doublons en nain... Et je crois que rien que pour cela, on va en voir beaucoup partout !
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Mouais, pareil le POW 12 ça sent clairement l'équilibrage vers le bas. Alors certes si les 3 font une attaque combinée ca fait du POW 9, mais 6 point pour un tir .. il vaut mieux prendre un canard.
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Bah oui parce que a 6pts on a 2 canards, on a 2 bombardes, on a 1 driller, on a 2 bokur, 2 gudrun... Enfin assez de truc qui roxe quand même pas mal. Alors les 3 ogruns qui font leur tir combiné et tape au close comme des fillettes, ça me laisse de marbre.
Bref y'aura moyen de faire une armée a thème avec le futur caster ogrun... ::) comment ça je reve?
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Ben oui tu rêves! Les ogruns ne peuvent pas se servir de la magie...
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Ben oui tu rêves! Les ogruns ne peuvent pas se servir de la magie...
Sauf s'ils s'ouvrent le thorax pour y placer un athanc de dragon ;D
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Ben oui tu rêves! Les ogruns ne peuvent pas se servir de la magie...
Sauf s'ils s'ouvrent le thorax pour y placer un athanc de dragon ;D
Va pas donner de mauvaises idées aux concepteurs pour un nouveau warlock everblight STP! ^^
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Ben oui tu rêves! Les ogruns ne peuvent pas se servir de la magie...
Sauf s'ils s'ouvrent le thorax pour y placer un athanc de dragon ;D
Va pas donner de mauvaises idées aux concepteurs pour un nouveau warlock everblight STP! ^^
C'est le concept de pThagrosh en fait :P
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Bah oui parce que a 6pts on a 2 canards, on a 2 bombardes, on a 1 driller, on a 2 bokur, 2 gudrun... Enfin assez de truc qui roxe quand même pas mal. Alors les 3 ogruns qui font leur tir combiné et tape au close comme des fillettes, ça me laisse de marbre.
Bref y'aura moyen de faire une armée a thème avec le futur caster ogrun... ::) comment ça je reve?
Moins de point de vie (24 PV les 3 ogruns quand même), moins de puissance de feu brute (3 tirs POW 12 plus 3 CaC) ou combinée (on peut combiner un assaut au fait ? Parce que là ça deviendrait jouissif), moins d'occupation d'espace notamment pour les objectifs (soulever un socle c'est plus facile qu'en déplacer 3 surtout de taille moyenne)...
Bref, les ogruns sont clairement un bon complément d'une armée de râleuses invétérées qui se plaignent de ne pas être une vraie sous-faction ! (<--phrase dont la deuxième partie est très nettement une provocation éhontée parce que j'adore manger du mercenaire en tournoi ! ;D )
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juste pour dire que je viens de me les acheter et que j'ai été agréablement surpris par le prix, j'en ai eu pour un peu moins de 59 € pour ces petits gars et le roi tharn qui doit pas être donné non plus, ça doit donc faire un peu moins de 50 € les 5 pour un prix officiel de 70 $.
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Moi j'en ai eu pour 58.50€ les 5 avec les FDP
Je tiens féliciter l'antre du blup qui en plus de tarif tout a fait correct, a des délais de livraison très satisfaisant. Commandé vendredi reçu aujourd'hui (soit 3 jours ouvrés).
De plus il m'a proposé de m'envoyer les têtes (manquantes dans le set) en piochant dans un autre set en stock, pour que je n'ai pas a attendre le délais exorbitant du SAV. Je les aurai donc vendredi.
On sait se plaindre quand ça va pas, alors j’hésite pas à le faire remarquer quand je suis content.
Pour ceux que ça intéresse, les kit sont effectivement en métal et visiblement on peu facilement faire en sorte qu'il n'y pas de doublons. Pour l’échelle ça s'apparente plus à gudrun qu'au bokur.
Je vais essayer de les peindre pour le tournoi de l'AJSA. Même si 9pts ça coûte trop chère a mon gout.
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Délai exorbitant du SAV ? Oh, 10 jours quand c'est du métal... maximum... lol
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Bah je sais pas, plusieurs fois j'ai entendu dire que pour se faire renvoyer des pièces manquantes des US c'était la mémerde. Genre plus de 15 jours.
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Bon alors j'ai reçue les affreux, ils sont montés et sous couchés.
J'avais hâte de les peindre pour les sortir en tournoi, mais finalement après quelques parties de teste ils se sont avéré très décevants.
Leur tir POW 12 avec des blast a 6 est tout simplement nul a chier, vu qu'en général ils ne toucheront pas les armure assez faible pour faire qq chose avec leur POW12.
Si on part du principe que c'est le blast qui est utile (pas besoin de toucher), il y a herne et jonne qui font ça bien mieux et BEAUCOUP moins cher. De plus combiné a mac naile, il peuvent clairement optimisé les blast. Contrairement au ogruns.
Si on veut que ça deviennent intéressant il faut combiner. Donc ça réduit à 2 tirs (dans le format par 5) avec un tir à 15 et blast à 9, pour avoir une chance de toucher avec la rat de 8 et la pow 15 est pas degeu, mais faut pas espérer entamer du jack avec ça. sachant que le 2eme tir sera encore moins puissant.
Sinon il faut combiné par 5 pour avoir une pow 17 et 10 de rat, ça fait un tir sympa qui peut entamer du lourd et espérer dégommer les truc autour avec le blast à 11. Donc voila on se résume a une unité à 9pts pour un tir sympa par tour.
On ne parle pas du close parce que ça devient ridicule. La règle assaut aurait pu être sympa, ou 1 de plus en POW, mais là c'est quand même un peu pourri.
Le seul intérêt est leur capacité a résister au feu et à la corrosion. Mais bon ça fait un peu léger quand même, il subissent la comparaison avec les jacks du coup.
La ou j'ai fait le plus de dégâts c'est sous primed.
Les ogruns chargent sous primed un titan, ils font une attaque a 19 des dégâts minim, puis le titan tape sur les ogruns, ils explosent et font des galettes pow 14, l'avantage c'est qu'ils survivent à l'explosion de leur potes, donc le titan les tue 1 par 1 se prend un pow 14 à chaque fois et meurt. le titan d'a coté a pas mal ramassé dans l’opération aussi.
Bref si vous avez des idées pour jouer ça je suis ouvert.
PS : peut on mètre ce sujet dans "faction mercenaire"
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Bref si vous avez des idées pour jouer ça je suis ouvert.
Pour l'instant aucune ... c'est pour ça que je n'ai pas été trop déçu d'apprendre qu'ils n'en avaient plus en stock à Trollune... A ma droite vous avez la nouvelle unité mercenaire de Wrath pour 9 points .. à ma gauche vous avez les machines de guerre Khador et Scyrath pour 9 points ... à votre avis qui va se faire défoncer la tête ? ::)
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Je pense que je les jouerai(s) avec les casters suivants:
- Madhammer pour des raisons évidentes (avec l'aide du Maître Artilleur)
- Tout caster Cygnar avec le sort Dead Eyes + Jonas Murdoch. Tout caster qui en plus en remet une couche en ARM sera bien apprécié.
- Eventuellement Ashlynn, mais il y a sans doute mieux que les Ogrun à mettre avec elle
C'est en outre une unité multi pv, donc bien utile contre tous les effets tueurs d'infanteries mono-point qui sont pléthores sur les tables.
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Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et je me pose la question suivante
Les ogruns peuvent ils être intégrés dans une liste menée par magnus
J'ai beau regarder dans forwaed commander je les trouve nul part
Merci d'avance.
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Les ogruns ne travaillent pas pour khador, donc ne travaillent pas pour le four star syndicate.
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Ok pour magnus
Mais alors ils peuvent travailler pour quel caster mercenaire ?
Merci d'avance
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Si tu veux t'en sortir en merco je te conseille de lire, relire, et rerelire régulièrement les contrats et leurs conditions. Si tu n'as pas le bouquin ni warroom pour ça, il y a battlecollege mais à prendre avec des pincettes car il y a parfois des erreurs.
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Pour les tout les caster jouable en high born.
Avec forward kommander tu peux choisir le contrat que tu souhaite utiliser.
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Super et merci pour les infos
A+