https://conflictchamber.com/#c8201b_-0WgU4O4M5H5H5l4z5A5g5gbF5f5y5f
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild
[Kaya 3] Kaya the Wildheart [+27]
- Feral Warpwolf [18]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Warpwolf Stalker [19]
- Wild Argus [7]
- Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Wrong Eye [17]
Shifting Stones [3]
- Stone Keeper [2]
Shifting Stones [3]
Traitre ! :PBah j'ai regardé Kaya puis j'ai regardé Calandra, j'ai regardé le sex appeal de l'une et de l'autre et mon choix c'est tourné vers Kaya et Laris, y'a plus de poil :D :D ;D
Traitre ! :PBah j'ai regardé Kaya puis j'ai regardé Calandra, j'ai regardé le sex appeal de l'une et de l'autre et mon choix c'est tourné vers Kaya et Laris, y'a plus de poil :D :D ;D
Traitre ! :PBah j'ai regardé Kaya puis j'ai regardé Calandra, j'ai regardé le sex appeal de l'une et de l'autre et mon choix c'est tourné vers Kaya et Laris, y'a plus de poil :D :D ;D
Avoue que c'est les grosses pierres qui t'ont excitées !Oui c'est plus dur que du Troll et pourtant le troll c'est déjà du costaud!
Alors mon opinion radical sans justification. ;)Le stonekeeper est l'élément variable entre un gallow grove ou ajouter les goober pour avoir une unité supplémentaitre pour les scénarios et proteger le caster.
Tu vires le StoneKeeper, tu vire le feral. Tu mets un deuxième stalker.
... Bon je vais quand même justifier :D
Le stonekeeper, honnêtement personne les joue, et c'est parce que c'est en dessous de "bof".
Primal, quand t'as synergie sous la main, t'en a pas vraiment besoin ça tape suffisamment fort, donc tu vires le féral et tu mets une beast qui a reach 2" ;).
Le WildArgus, j'aurais bien vu un 3eme scarsfell à la place.
WE et SJ, c'est pas trop mal comme module indépendant, ça peut poser d'énorme problème à certain, et c'est vraiment pas mauvais couplé à la def 14/15.
Pour le Feral Stalker j'avais la même réflexion que toi au début puis j'en suis revenu car au final il aura moins de menace que les autres beast lourdesOu pas. Warp SPD, mec, Warp SPD. Kaya3 manque de distance de menace, alors un Feral avec tous les bonus de Synergy et Warp SPD, il arrache bien (P+S 18 six fois si Hunter's Marl/Blood Spiller, et la morsure P+S 17). Et comme c'est un Feral, tu peux lui mettre Primal par le caster pour a) vraiment défoncer un gros truc ou b) te simplifier la vie sur les ordres d'activation/la montée de Synergy. Quand le Feral sera à 16 pts, j'en mets deux dans ma liste Kaya3.
Je crois que c'est Vano aussi qui a sorti une liste Kaya3 sans Feral.Il n'est pas le seul (Vorage, moi-même). Je l'ai fait avec une doublette de Purebloods, c'était drôle.
Pour les Winter argus tu préfères ça au griffon? ou tu voyais autre chose?A la place du Wild Argus. L'animus du Wild ne te sert qu'une fois. Alors que le Winter peut faire ses sprays, mettre son animus et se replacer pour mieux contester. Il est plus facilement "sacrifiable" que le Wild. Le Scarsfell est très bien, mais j'ai tendance à préférer les beasts avec du tir pour vraiment tirer parti de reposition.
Le stonekeeper, honnêtement personne les joue, et c'est parce que c'est en dessous de "bof".Il a son intérêt avec Kaya3 : Fog of War déclenche le Stealth sur les Shifting Stones. Il s'agit d'une figurine d'unité de plus pour les zones rondes, son AOE est magique et avec Stone Shield il peut contester ou bloquer efficacement une ligne de charge (DEF 13, ARM 17, RNG 2" pour les free strikes). Ceci dit, Kaya3 est bien le seul caster avec lequel je mets des Stone Keepers. Et après avoir mis des Gallows Grove ^^
En parlant de pureblood.Mouais... Un truc du genre : "salut, je te met 3 Purebloods RAT 5 POW 14 - avec Wraithbane - sur ton caster DEF 15+ ARM 15+ 15+ PV" ? Tes Purebloods n'ont aucune chance de réussir le KTC sauf si l'adversaire n'a pas de transfert/focus. Les KTC comme ça me paraissent tellement bidons... je n'y pense jamais et je ne les tente jamais, sauf si je n'ai plus que à faire en partie.
Personne n'a joué Kaya2 avec plein de pureblood pour allez hop on tente le ktc puis on revient voir mémère?
Non je parlais de 5 purebloods quand je parle de truc débile c'est vraiment débil ;CiterEn parlant de pureblood.Mouais... Un truc du genre : "salut, je te met 3 Purebloods RAT 5 POW 14 - avec Wraithbane - sur ton caster DEF 15+ ARM 15+ 15+ PV" ? Tes Purebloods n'ont aucune chance de réussir le KTC sauf si l'adversaire n'a pas de transfert/focus. Les KTC comme ça me paraissent tellement bidons... je n'y pense jamais et je ne les tente jamais, sauf si je n'ai plus que à faire en partie.
Personne n'a joué Kaya2 avec plein de pureblood pour allez hop on tente le ktc puis on revient voir mémère?
En revanche, Kaya3 avec plusieurs Purebloods peut se justifier grâce à Reposition.
Sinon pour la liste Kaya3, ça a l'air solide. Après est-ce que Wrongeye & Snapjaw, qui ne synergisent pas directement avec les sorts/le feat de Kaya3, est plus intéressant qu'un Pureblood (par exemple)? Je sais pas, essaye et dis nous :D Ça dépendra beaucoup de ce que tu as en face (si c'est du full mêlée, tu seras content).Voici ce que j'affronte demain :
En terme de choix alternatifs pour les beasts, perso je suis pas fan des Winter Argus (mais bon après je les ai jamais essayé ^^), la Repo 3" est pas géniale pour eux sauf s'ils se planquent derrière quelque chose, sinon entre 6 et 9", la différence est pas énorme pour l'adversaire. Après, ils apportent du tir et c'est pas négligeable, mais je crois qu'à ce train là je préfère un Pureblood de plus. Sinon, un/plusieurs Razorwings peuvent être bien, puisque tu risques de raser énormément de choses avec leurs tramples synergisés et primales (oui, ça se dit). Il y a les Shadowhorns aussi qui sont toujours utiles, et qui ici deviennent des combattant respectables qui chopent loin. Et en plus ils synergisent très bien avec Starcrossed et le Feat (et si tu rajoute un mur, c'est Byzance :D). Bon après je suis tellement en mode fanboy sur les Shadowhorns en ce moment que j'essaye d'en mettre deux dans toutes les listes Call of the Wild ^^
et si le CID les gardent comme prévu, peut-être que j'en achèterai deux de plus :Don a un endroit ou tout est répertorier sur ce CiD?
J'admet ne pas avoir regardé les autres pigeons et avoir un razorwing ne semble pas déconnant sur le papier.
Pour les Shadowhorns ou confrèrent ils sont bien mais je ne vois pas en quoi ils vont mieux synergisent avec StarCrossed mieux que les loups ou les pigeons??
Et le Mur on fait comment pour ajouter un mur à part avec Baldur?
on a un endroit ou tout est répertorier sur ce CiD?
Krueger2
Woldwrath
Woldwyrdx2
Fulcrum
Druid of orboros + UA
Gallow x2
Blacklad Wayfarer
Blacklad Stoneshaper x2
Shifting + ua
Spell Ward empêche d'être ciblé par les magic abilties vu que ce sont elles aussi des sorts. ;)Merci Titi, c'est pété Orboros :p
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Circle Army - 74 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros
[Krueger 2] Krueger the Stormlord [+27]
- Woldwarden [14]
- Woldwrath [37]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Celestial Fulcrum [19]VS https://conflictchamber.com/#c8201b_-0WgU4O4McHcH5l4z5A5gc95hbF5f5y5f
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild
[Kaya 3] Kaya the Wildheart [+27]
- Feral Warpwolf [18]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Razorwing Griffon [7]
- Razorwing Griffon [7]
- Warpwolf Stalker [19]
- Wild Argus [7]
- Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Gallows Grove [2]
Lord of the Feast [0(6)]
Wrong Eye [17]
Shifting Stones [3]
- Stone Keeper [2]
Shifting Stones [3]
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0WgU4O4McHcH5l5E5A5gc95hbF5f5y2NLes gobbers pour avoir 2 unités et mieux proteger Kaya3.
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild
[Kaya 3] Kaya the Wildheart [+27]
- Feral Warpwolf [18]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Razorwing Griffon [7]
- Razorwing Griffon [7]
- Warpwolf Stalker [19]
- Winter Argus [8]
- Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Gallows Grove [2]
Lord of the Feast [0(6)]
Wrong Eye [17]
Shifting Stones [3]
- Stone Keeper [2]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
Après ces beasts de tirs Canarde Kaya qui en esquive pas mal et qui transfert 2 fois les dégars dans un razorwing.Tu auras la réponse dans le chapitre "Reaving"...
Sur le deuxième transfert le razorwing prend 5 dégats et décède et Kaya en prend 6 en surplus.
(On s'est posé la question, la beast qui meur je peut récuperer la fury qu'elle a sur elle?)
J'ai dit oui pour pas me faire KTC mais on a toujours le doute :p
Merci pour le retour ! :)Ah cool merci pour la précision bon bah alors défaite au ktc car trop avancé Kaya3 :pAprès ces beasts de tirs Canarde Kaya qui en esquive pas mal et qui transfert 2 fois les dégars dans un razorwing.Tu auras la réponse dans le chapitre "Reaving"...
Sur le deuxième transfert le razorwing prend 5 dégats et décède et Kaya en prend 6 en surplus.
(On s'est posé la question, la beast qui meur je peut récuperer la fury qu'elle a sur elle?)
J'ai dit oui pour pas me faire KTC mais on a toujours le doute :p
Mais comme je suis un gars sympa, je vais quand même te répondre ici :
Le warlock ne peut pas récupérer les points de Furie d'une de ses warbeasts qui a été détruite/retirée du jeu par une attaque amie ou par des dégâts transférés.
Verdicte sur la liste.
Attention à bien proteger Kaya3.
Gallow grove je sais pas jouer avec.
double shifting stones c'est gourmant.
Wild argus inutil je vais mettre à la place un winter argus.
Ensuite il feat et me TK de Dos.
Attention il faut que j'avance vraiment wrong eyes et snapjaw car la trop en retrait ça sert à rien...
Moi je l'aime beaucoup, et quand tu tomberas sur des Kayazettes qui te jamment tu comprendras pourquoi :pUn bon argument. Mais on fait pareil avec l'animus du Winter Argus, s'il est bien placé ^^