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Messages - Cyriss-adept

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Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Steamroller 2016
« le: 15 juin 2016 à 22:32:12 »
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Donc au final on ne pourra pas mettre 2 fois un perso nommé dans les deux listes...
Si! ca dépend juste si cette variable du steamroller est appliquée ou pas, parce qu'elle n'est plus que ça!

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Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Steamroller 2016
« le: 15 juin 2016 à 21:58:24 »
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Marrant moi c'est Extraction qui me parait injouable. Genre ne serait-ce que le point d'objo c'est deja chaud, mais derriere tu scores un miserable point si tu te dechires a controller un flag pose comme ceux de Recon en mk2. Ouech. Line Breaker au moins t'as du reward pour aller les chercher et comme ils sont plus excentres ca contraint un peu le mec en face...
je l'ai testé et j'ai trouvé ça vraiment tactique. En fait j'ai test 3 des nouveaux et j'ai trouvé ça pas mal!


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Le seul changement revolutionnaire c'est la fin du Charac Restriction, et c'est une grosse connerie.
La je vais être de parti pris, mais quand tes UA et tes casters attachements sont des persos, c'est appréciable.

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Châtiment de Scyrah / Ce qui change en MKIII+ MAJ les nouveautés
« le: 15 juin 2016 à 20:16:01 »
Allez petit tour d'horizon pour résumer ce qui a changé, je commenterai plus avant et parlerait des nouveautés plus en détail plus tard:

*Rahn: perd force barrier, critical smite et le sort force field. Il gagne force mastery, capacité passive qui a le même effet que force field, et +1 def et +1 Fo

*Vyros 1: perd le 360° de LOS du faucon, hallowed avenger est limité à 3ps, mobility coûte 1 focus de plus. Son feat donne désormais flank aux jacks, et inviolable resolve empêche d'être moved ou pushed au lieu de filer fearless.

*Elara: perd counter charge, gagne parry, apparition en capa passive, et speed of death en sort, les membres du Bg peuvent bouger sans free strikes après avoir touché au tir ou au close tant qu'ils sont en ZDC du caster, comme tous les juniors il faut désormais lui allouer au moins un jack.

*garryth: perd arcane assassin remplacé par arme bénie, death sentence, mais gagne acrobatics +1 def,, son feat s'applique aussi à la fury, mirage coûte 2 focus, et les sorts hightened reflexes et sentry.

*kaelyssa: perd witch hound, energy syphon en mêlée, arcane reckoning et rift, true sight n'ignore plus les forêts. Elle gagne: 2 modes de tir supplémentaire, l'un rend les jacks stationary, l'autre dispel, phantom hunter n'est plus un upkeep et permet de voir le stealth, elle gagne en outre les sorts refuge et blur.

*Issyria reste la même sauf que blinding light affecte désormais n'importe quel model/unit.

*Ossyan: perd future sight, gagne field marshall future sight, DEADEYE, son gun est modifié et maintenant inflige -2 def et -2 SPD, son feat aussi: seuls les ennemis models doivent être présents dans le feat pour que les différents effets s'appliquent.

*Hellyna n'est pas modifiée puisque c'est une news et je développerai dans un truc à part.

*Ravyn: pareil sauf son gun quand on paye 1 FOC ça fait une AOE 3 dans laquelle tous les models prennent une pow 12. gunfighter et virtuoso sont fusionnés pour devenir dual attack.

*Thyron: pareil, sauf que side step n'ignore plus les free strikes.....

*Vyros 2: synergy est capée à +3, il perd aussi le 360° LOS, le mvt du feat est limité à 3ps, MAIS il peut affecter la même figo indéfiniment. Il gagne les nouvelles règles de cav avec reform 3ps, et elite cadre dawnguards donc +1 mat aux DG dans sa command range.

Le reste, dans l'ordre alphabétique :
*arcanist fusion d'empower du force wall et de power booster FA3
*arkantrik generator 24PV, 2 tirs si forfeit move pour gagner aim bonus, 3 modes de tir : POW 14 momentum, POW 16, et AOE4 qui reste en jeu comme terrain difficile
*aspis -4pt de shield mais moins cher : 6pt aujourd'hui soit 3pt MKII
*banshee +1 FO, moins cher 18pt
*chimera -2 PV, moins cher 8pt
*Daemon +1 FO, moins cher 16pt
*destor thane : changement total, moins cher, file unyielding aux destors en command range, perd virtuoso et multifire pour assault et quickwork
*destors perdent unyielding, leurs capas changent pour assault et quickwork, Toutes les montures passent à pow 12 au fait,
*invictors perdent jack marshall et flank, gagnent assault, gagnent +1 pow
*invictors UA cf au-dessus sinon idem gagnent FA 2
*Sentinels perdent jack marshall gagnent vengeance en passif
*Sentinels UA perd le drivegagne FA2, iron zeal en mini feat et file relentless charge
*Scyr -1 ARM, gagne weapon master, drive juste vengeance, tacticien dawnguards les DG peuvent s'ignorer pour les LDV et se traverser dans la command range,
*Discordia moins cher gagne bond Rahn ignore les système HS, figo touchée par le spray jette pas de sort, grab& smash = slam
*Eyriss3 pareille arme bénie remplace arcane assassin
*Skerryth moins cher, perd rapid strike mais gagne shieldguard et +1 ARM
*Ghost sniper moins cher perd stealth mais deadly shot empêche le tough
*gorgon moins cher kinetic grip change pour infliger -2 SPD sur une touche, gagne +2 en pow sur le gun
*griffon pareil
*heavyr rifle team, peut bouger et tirer, gagne +1 POW, armor piercing fonctionne sur les petits socles, tir boosté tant que l'unité est full !
*battlemages pareil
*magister pareil sauf le mvt procuré par le whip snap qui passe à 2ps,,,
*artificer un peu moins cher gagne jack marshall, drive restaure D3pt de shield
*electromancers idem
*hallebardiers et UA un peu moins chers mais idem
*riflemen et UA idem un peu moins chers aussi
*thane idem
*hydra un peu moins cher et gagne +1 POW au CaC
*hyperion perd rapid fire au profit de ROF D3
*hypnos perd void lock et mechanikal seizure au close, gagne shadow bind au close, ghost shot, +1 POW au CAC, et un bond shadow bind au tir avec Ossyan
*Imperatus idem, side step  n'ignore plus les free strikes, gagne bond Vyros peut charger ou courir sans focus,
*Lys healer nouveauté j'y reviendrai
*Ellowuyr swordsmen, nouveauté j'y reviendrai
*mage hunter assassin idem
*MH infiltrators perdent mage killer, moins chers 8/13
*MH strike force idem
*MHSF UA perd phantom seeker qui devient phantom barrage une fois par game, comme avant mais n'ignore plus les bonus de cover et de concealment
*manticore moins cher gagne ROF D3
*Moros perd bond apparition, grievous wound, duellist, gagne bond garryth acrobatics, fleet comme les griffons, paralysis sur les att de mêlée, et def 14 de base,
*Narn idem gagne parry car acrobatics autorise les free strikes, et silence sur les melee attacks
*Nayl un peu moins cher, gagne armes bénies
*phoenix moins cher perd 2PV
*souless idem toujours 1pt
*sphinx moins cher 13pt, +1 FO, psychic relay modifié file +3 rng aux spells sur la cible touchée,
*stormfall archers idem
*Syllys idem
*Nyss hunters, hunter n'ignore plus les forêts, def 14, s'ils sont là c'est parce qu'ils deviennent partisans.....

LES NOUVEAUTES

*Lys healer:
SPD6 4/4/4/13/11/8cmd 5PV 3pt FA2
compétences magiques (action):
les figos à 5ps ne peuvent pas être stationnaires ou KD
les animus et effets continus en command range sont dissipés

guérison (action) heal 1d3+1 PV BtoB
mvt de soutien: si un warrior model a subi des dégâts le tour avant en command range le lys healer peut bouger gratos pendant la phase d'entretien
protecteur des âmes: les figos ennemies ne peuvent gagner de marqueurs d'âmes pour les modèles en command range.

Pour le prix ce lys healer est quasi indispensable, ne serait-ce que pour la protection contre stationnary et KD dans un rayon, ça démolit un paquet de tricks et c'est une excellente protection contre les KTC. Son mvt gratos fait qu'elle sera toujours au bon endroit. Ses autres capas sont pas dégueux mais juste la première est tellement classe qu'elle justifie à elle seule de prendre un de ces machins.

ELLOWUYR swordsmen
Bon on les attendait, les voilà:
6/6/7/4/13/13/8
espadon rng 2 POW 12
parry
lame bouclier, comme thyron +2 def contre le tir
cleave
10/16
Difficile d'être catégorique sur une telle unité, sans UA on peut pas vraiment savoir comment elle va évoluer. Ca cogne moins bien et moins fort que les hallebardiers et sentinels, à peine plus fort que les infiltrators, bon ils ont une excellente threat range, parry qui permet de les placer comme on veut, unité qui synergise à mort avec Thyron, avec son feat surtout. Je suis loin de m'être fait un avis définitif, mais j'ai déjà envisagé cette unité avec Vyros 1, leurs qualités les rend très pratiques pour optimiser le feat, et leur prix permet de rentrer facilement, avec inviolable resolve ils encaisseront bien la plupart des AoE. Bref! Tout comme les infiltrators j'attends de voir quel UA on va leur coller pour voir s'ils méritent mieux qu'un rôle de niche, genre écran anti tir avec Kaelyssa car on monte à DEF18 ou des choses comme ça.

*Hellyna
6/6/6/5/15/15/9
gun rng 12 ROF1 POW11 au lieu de faire des dégâts on peut bouger la cible de d3 ps dans n'importe quelle direction
bâton pow 11 comme le gun

la miss a réparation D3+3
feat: dans la ZDC tous les dg de boucliers des warjacks sont restaurés, +3 ARM à tous les modèles, les effets des systèmes détruits sont ignorés.

anéantissement  blast pow15 rng 10 AOE 5 4focus
décélération 3 focus, ZDC, 1 round, +2 ARM contre att à distance et magiques
frappe de force 2 focus, rng 8, pow 12, KO critique
main de la destruction 2 focus rng 10 up +1 dé sur att à distance et dg du BG sur la cible, défaussez le plus petit dé.
rythme de la guerre 3 focus ZDC up, quand tous les modèles ont été activés, les jacks du BG peuvent avancer de 3ps gratos.

caster intéressant car il change totalement la façon de jouer elfe car il va miser sur la résilience donc le contrôle. Ca donne des listes assez atypiques, hâte de tester pour voir ce que ça vaut contre des listes optimisées en face, mais j'ai déjà des chouchous que je veux rôder pour La Garde, ceux qui m'inspire le plus sont Kaelyssa, Ossyan, Vyros et Rahn, avec garryth et Vyros 2 pas loin derrière.


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Ben justement si avec elara et rahn tu peux mettre 3 focus à tous tes jacks et +2 force à deux d'entre eux. Mais c'est un peu extrême faut avoir encore les 4, vouloir les commit les 4, avoir des cibles à porté pour les 4 ....
Et si tu fais ça tu fais rien d'autre avec, si tu fais rien d'autre avec c'est que c'était pas la peine de jouer rahn....

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Je te dis pas que y'en aura plus qu'avant hein mais des listes avec 70pts de piéton ça me parait pas extravagant et donc le covering des manticores peut valoir le coup.

3 manticores c'est 3 templates murs de 4" en les espaçant  d'un pouce, tu as un mur de 14" "infranchissable" pour l'infanterie. Je dis pas que ça sera fort ni que la méta ira dans ce sens la. Mais ça me parait intéressant et potentiellement fort selon la tête des listes en face.
Triplette de manticore déjà testée en mkii c'est pas terrible, quant au full fantassin à 70 pt ça en fait pas tellement, et ça se ruine avec 1 solo....

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Pour la dernière liste je suis pas d’accord par contre. Les manticores c'est une toolbox c'est pas du tout que de l'anti fantassin, c'est une lourde spd6 pow20 reach 1 qui tape plus fort qu'un sphinx sur de l'arm 20+.

Au dessus de arm 20 le manticore tape plus fort en dessous de 20 c'est le sphinx, mais la diff est pas énorme.
Les dégats des deux avec 3 focus + un arcanist (+2 force):
Arm 18: Manticore 36 pv / Sphinx 38 pv   En charge: M 30.5 / S 32.5
Arm 20: Manticore 28 pv / Sphinx 28 pv   En charge: M 24.5 / S 25.5
Arm 22: Manticore 20 pv / Sphinx 18 pv   En charge: M 18.5.5 / S 17.5
(en moyenne sauf erreur de ma part)

De même le gun du manticore à 2 de portée de plus, même pow et reload3.
Y'a un gros écueil dans ce genre de raisonnement c'est le focus....1pt gratos ça te permet pas de faire tout ça, du coup faut rationaliser l'utilisation du jack et de son focus, et en terme de ressources sur autant de jacks le sphinx est vainqueur par KO. Le simple fait de ne pas avoir à claquer 1pt pour taper décemment ça change tout. En outre Elara est quand même mieux lotie avec des vrais jacks de tir, Hydra ou banshee, pour faire du hit & run convainquant,ou gratter le bonus de tir et bouger. Là franchement un manticore c'est du gaspillage.

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Ensuite pour le nombre de piétons sur les tables je sais pas .. j'ai l'impression que si warmach et notamment cryx va moins spammer (quoique khador aura des listes infanterie), c'est pas encore dit pour hordes. Il me semble avoir deja vu pas mal d'idée de spam infanterie chez orboros.
Impression qui ne résiste pas aux maths. MKII c'est une moyenne de 6pt bonus de beasts/jacks, soit à peine plus de 10% de la compo laissant le reste en soutien et troupes. MKIII c'est une moyenne de 28pt soit plus du quart de la compo en jacks/beasts, c'est donc mathématiquement impossible de faire des listes avec autant de troupes qu'avant...

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Liste 1
Ossyan
Banshee
Hypnos
MHSF + UA + souless
Halbs +UA + souless 
Stormfalls
Eyriss 1
Heavy Rifle team *2   
Arcanist*2   

Possibilité de remplacer : Stormfalls + E1 + 1 arca + 1 souless par l'Arkantrik force générator quand je l'aurai

==> Ossyan avec deadeye ... ça touche et ça nettoie à peu près tout sauf le spam de haute def. Anti spam de jack aussi

Je trouve que ça manque un peu de tir, la HRT c'est bien mais c'est 8pt y'a peut-être mieux à faire? l'UA des MHSF est useless maintenant, plutôt remplacer Eyriss1 par Eyriss3 et avoir ainsi un vrai UA utile.
Perso j'arrive à ça:
Ossyan
Hypnos
Moros
3 arcanists
2 x SFA
MHSF full + Eyriss3+ souless
Sentinels full + UA+ souless
MHA
Madelyne Corboz.
La doublette de SFa ça reste le coeur de la liste, faut faire du dégât lourd, voilà! Avec Deadeye ça change tout, et maintenant cumuler des malus en def entre Ossyan, Moros et Hypnos c'est moins compliqué. Hypnos on revient pas dessus tout le monde a compris, Moros parce que je suis obligé de rajouter au moins 10pt pour avoir le minimum de jacks, et que du coup un petit jack stealth qui va vite avec def 14 et de la paralysie ça peut-être très pratique.
Au début j'avais sorti une doublette d'Emancers, alors ça fait le taf aussi, et c'est là qu'il y a un vrai vecteur d'interrogation, au final j'ai pris les MHSF parce que sur du warmach ça sort un plus gros volume de dégâts, mais je pense toujours qu'il y a bataille.
Les sentinels parce qu'on est dans le thème gros dégâts, et que les sentinels sous quicken c'était déjà fat, mais alors en MKIII c'est la fête du slip, allez boum: def 14 contre tirs et magie, Arm 20, charge à 10ps + reach 2ps pathfinder.
Enfin comme le feat, bien que modifié, oblige Ossyan à s'exposer on colle miss Madelyne et bonne chance pour le tomber. Au pire elle peut servir à dégager le stealth 13ps.
Reste le MHA, c'est bien un MHA qui tape sur des trucs avec un débuff de def, à voir si je rajoute une HRT à la place, mais j'en suis tellement content que c'est pas sûr, j'ai même test avec 2, et oui c'est fat!
Après sur ton commentaire j'ai envie de demander quel SPAM de haute def? Presque tout est passé à 14 en def et je vois pas bien ce qui peut emmerder des MHSF sous deadeye: +1D pour toucher, armes bénies.......Dans ma liste au pire y'a 8 galettes en plus de celle d'Hypnos, ça doit suffire.


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Liste 3
Issyria
Impératus
Chimera
Sentinels (sans ua)
Sentinels (sans ua)
Scyr
Halbs + UA
Halbs + UA

Petit fantasme perso: un bon gros spam d'infanterie melee bien bourrine (il parait que c'est fini en MK3). Grandes distances de menace
==> Pour gérer les briques de beasts


Des avis ?   :)
Yssyria a peu changé, elle est toujours top contre cryx, sauf avec aussi peu d'attaques magiques, du coup c'est une liste qui va manquer de polyvalence, par ailleurs ça reste du full troupier qui va couiner sur toutes les blagues anti infanterie, et ça vaudrait le coup d'avoir un second arc node pour spammer blinding light maintenant qu'on peut cibler n'importe quoi! Mais du coup comme on peut cibler n'importe quoi, c'est fort dommage de lui coller 0 arcanists parce qu'elle est gourmande la coquine et qu'il reste plus grand chose pour les jacks! 1 focus c'est sympa mais c'est pas assez, et comme elle gourmande sans masse de tricks défensifs il va lui falloir aussi un peu de soutien, parce qu'autant les nouvelles règles de champ de force lui profitent, autant elle distribue son focus comme des cookies. bref! je trouve ça bancal.

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Liste 2
Rahn
Syllys
Manticore
Manticore
Chimera
Bmages* 2
Elara
  Manticore
  Sphinx
Arca *3
MHA

==> Ca a l'air con mais drole: 3 template de "murs" pow 12 pour empêcher l'infanterie d'avancer et le combo sphinx / syllys / rahn et sphinx / Bmages pour des mages qui pull / push à 15" et rahn qui tk/Force hammer à 15/17"

Je me tate avec une variante discordia + Dahlia à la place des manticores pour 2 spray 10
Autant de manticores c'est à mon sens inutile, même Cryx a beaucoup de mal à sortir du masse fantassins, et en dehors de l'interdiction pour fantassin c'est tout pourri! Même des hydras j'aurais compris, ou même encore d'autre trucs qui tirent et tapent forts, tiens! Un spam de sphinx!  a mon sens sur ce genre de liste il faut soit du jack qui va donner un coup de main (banshee, sphinx, Moros pour la paralysie etc...), soit des jacks qui peuvent péter les trucs qui cassent les couilles et qui sont le fléau des tactiques Rahn: les colossaux et les modèles inamovibles (des machins qui tapent/gun fort).

My 2 cents.

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le lock & load US c'est ce week end, les profils ne seront plus confidentiels longtemps puisque tout devrait être en vente.

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Châtiment de Scyrah / Re : Debutant scyrah
« le: 31 mai 2016 à 21:53:18 »
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c'est deja aimante
Parfait!

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tu penses a quoi comme tricks?
Franchement je vois pas du tout à qui un +3 rng sur les spells peut profiter, ni un jack lourd dont la force a été augmentée et qui vaut que 13pt....

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Châtiment de Scyrah / Re : Debutant scyrah
« le: 31 mai 2016 à 21:31:29 »
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Kit Banshee / sphinx / Daemon
Le sphinx et le daemon risquent de sortir, dans l'idéal achète des aimants et prépare-toi un châssis modulable...Si si y'a du tricks sale avec du sphinx....

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Légion d'Everblight / Re : MKIII up ... and down !
« le: 29 mai 2016 à 17:22:57 »
vous voulez pas 100 keus et une pute hongroise avec? J'espère bien qu'il y aura pas un connard pour continuer à diffuser des fichiers qui ne devraient pas l'être et je ne parle pas de ceux de reddit. On a déjà eu assez d'emmerdes comme ça il me semble!

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Légion d'Everblight / Re : MKIII up ... and down !
« le: 29 mai 2016 à 16:56:38 »
la tante à Kull c'est celle dont le neveu fait n'importe quoi dans son slip en peau de gnou?

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Légion d'Everblight / Re : MKIII up ... and down !
« le: 27 mai 2016 à 22:46:54 »
Ben on peut répondre: y'a eu un gros leak sur reddit où les cartes de toutes les factions ont été postées par un canadien, depuis le les liens ont été fermés à la demande de PP. C'est largement commenté sur le forum PP US.

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Comme la MK3 va bientôt sortir, et que Force wall est mort (*tristesse ultime*),
Ca on en sait rien! On sait qu'il y aura des theme forces, on sait que ça ne fonctionne plus comme avant dans la mesure où elles ne sont pas liées à un seul caster (apparemment), ça veut pas dire que le forcewall disparaît, je serai même pas surpris de le retrouver.

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Légion d'Everblight / Re : MKIII up ... and down !
« le: 27 mai 2016 à 15:28:05 »
Nan mais ça c'est parce que t'es nul et que t'as pas encore de ricains à netdecker!

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Légion d'Everblight / Re : MKIII up ... and down !
« le: 27 mai 2016 à 15:14:33 »
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a depend. J'ai certaines de mes listes qui rentrent mieux mais qui seront sans doute pas trop jouables.
Parce que tu joues hordes et que t'as toujours joué un stock de beasts plus important. Et c'est bien pour ça que machogruns marchera moins bien, trop de beasts. Pour Warmach tu dois lâcher trop de points en jacks, et la plupart des compos en rentraient le strict minimum. Les différences sont flagrantes.

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Y a des spams de jacks qui sont faisables maintenant qui rentraient pas avant (avant meme de considerer que maintenant en plus c'est jouable).
Et certains le feront et ce sera la fête du slip chez kaelyssa ^^! Concernant le spam de heavies, peu d'armées ont ce qu'il faut pour le rendre vraiment fort, à ce niveau là blight a encore largement l'avantage sur Warmach.


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Skorne / Re : Skorne et MKIII
« le: 27 mai 2016 à 15:06:38 »
Le développement de skornes était sclérosé parce qu'il y avait des refs qui écrasaient tout, je trouve que les cartes sont mieux redistribuées dans la faction. C'est un peu l'histoire des ferox dont on a trouvé le changement pas top avant d'apprendre qu'on pouvait gagner le bonus de dos plus facilement qu'avant (voilà l'exemple d'un changement mineur avec un impact énorme, pensez aux intangibles qui vous traversent pour vous mettre des gifles MAT+2).
Y'a moins de gros trucs spectaculaires (c'est partout), et plus de trucs de gratteurs, et c'est quand même mieux pour éviter les KTC de l'espace infaillibles à base de prémesure. et encore, on connaît pas les themes forces, perso j'aimerais bien un truc où je peux spammer des void spirits ^^.

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Légion d'Everblight / Re : MKIII up ... and down !
« le: 27 mai 2016 à 14:51:39 »
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Le pire c'est que c'est un raisonnement stupide a la base. Evidemment que le but d'une boite c'est de vendre. Faut etre arriere pour attendre autre chose.
Y'a vendre et vendre! Le modèle GW c'est de faire grimper les formats pour t'obliger à acheter plus. PP joue sur le renouveau, t'as besoin de moins de figos pour jouer, mais t'as plein de combos à essayer, et dans ce cas tu places le curseur où tu veux, t'es pas contraint, reproches qu'on fait à GW (cf polémique 40K en ce moment) (#polemik40k pour les jeunes).


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Pour en revenir a la Legion, c'est le point d'inquietude pour moi, je pense qu'on va effectivement faire rentre moins de trucs parce que tout coute tres cher par rapport aux autres factions. Ca restera jouable mais en terme d'attrition ca va etre savonnette.
C'est le cas de tout le monde, c'est pour ça que dans ces conditions le recours à l'ADR est moins débile qu'avant.

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Bon apres l'erreur de base je pense sera de reprendre les listes mk2 et de les convertir.
Ca marche pas, j'ai essayé et ça rentre pas.

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Légion d'Everblight / Re : MKIII up ... and down !
« le: 27 mai 2016 à 14:22:17 »
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Ça fait bizarre après des années de GW ou les nouvelles versions servaient surtout à racheter plus. ;D
Ben comme ça ça fait fermer leurs gueules aux détracteurs du jeu qui voyaient en MKIII une excuse de PP pour gonfler les stocks de figos à sortir pour jouer. Si si je l'ai lu à plusieurs reprises, que PP faisait comme GW blablabla....

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Châtiment de Scyrah / Re : MK 3 en elfe
« le: 27 mai 2016 à 14:16:56 »
C'est pas un nerf, c'est un changement. T'avais une plateforme de tir, maintenant ils ont voulu en faire un leader qui mène une charge de destors. C'est dit dans l'insider. Les destors gagnent une threat range de débiles et une excellente précision en charge, tactiquement y'a des choses à faire, leur plus gros soucis viendra du fait qu'ils gèrent mieux l'infanterie et qu'on en verra moins, mais là avec ce nouveau profil ils bénéficient de synergies vraiment pas dégueulasses, je pense que dans une liste assassinat ils ont un rôle. C'est juste du theory machine, tant que je leur aurai pas fait passer l'épreuve du feu je n'aurai aucune conviction.

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Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : NEWS en cascade
« le: 27 mai 2016 à 14:11:07 »
Là on en est à reprocher à un jeu à orientation compet que son wording est trop carré^^! Bons signes cette MKIII!!!

71
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : NEWS en cascade
« le: 26 mai 2016 à 21:05:39 »
par ailleurs les liens sur reddit ont été supprimé donc PP va pouvoir à nouveau communiquer à leur façon, cela dit cette fois c'est pas passé inaperçu ça discute des spoils partout sur le forum PP.

72
Skorne / Re : Skorne et MKIII
« le: 26 mai 2016 à 20:30:52 »
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hexeris 2 à clairement du potentiel, le phexeris hélas c'est une autre affaire...à mon grand regret car j'adore ce caster.
Hexeris 2 a toujours été fort, il est encore mieux! PHexeris est un caster spécialisé, il le reste, et il est très fort pour faire ce qu'il sait faire, blood boon est un up sympa, plus utile que life drinker quand Hexeris en est à mouiller le maillot.

Concernant les tricks de mouvement, tout le monde a été bridé, c'est clairement une volonté de MKIII et ça concerne pas que les skornes, c'est un peu comme les effets qui ignorent stealth ou les bonus de cover ou concealment qui sont beaucoup moins nombreux et rendent du coup ces derniers beaucoup plus intéressants. De toute façon on change de paradigme, pour warmach par exemple il est impossible de dupliquer les listes à base d'un seul jack, et même sur celles avec masse jacks on se rend compte qu'on rentre un peu moins de trucs, du coup on peut déjà dire qu'à Warmach on va jouer moins de troupes qu'avant, ça change forcément plein de trucs en matière d'équilibrage.

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Châtiment de Scyrah / Re : MK 3 en elfe
« le: 26 mai 2016 à 20:21:36 »
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Même si c'est un secret de polichinelle on n'a pas le droit de mettre ce lien sur ce for um, merci d'éditer ton message avant que la modération ne s'en charge   :-*
Sur les forums PP ça commente déjà les changements....

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Châtiment de Scyrah / Re : Debutant scyrah
« le: 26 mai 2016 à 19:40:16 »
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Je serai intéressé par tes retours alors =). Par ce que sur le papier avec Ossyan (qui est là pour casser du lourd) je trouve les Stormfall plus intéressants. Ou alors pour gérer aussi la troupe avec ossy ? Bref tu me dira ce qu tu en pense quand tu aura testé  ;)
Rien ne t'empêche de mettre les deux, pour ma part 2xSFA et 2xEmancers, ça gère pas que la troupe le D3 jets de dommages boostés sous feat ça commence à piquer même du gros.

Quand en MKII t'en es à tableraser une compo Madrak2 qui tâche c'est que ça marche bien.

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Perso j'ai teste sous Ossyan, en etant cote reception. Ca chatouille. C'est rigolo.
J'ai éradiqué presque toute ton armée et tes survivants ont pu faucher mes troupes qui devaient faire d'immondes pâtés pour rester dans le feat, c'est fini maintenant, tu vas couiner en MKIII.

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Châtiment de Scyrah / Re : Debutant scyrah
« le: 26 mai 2016 à 13:25:26 »
Testé. Ca ramone sec avec les bons casters et l'electro leap quand t'es chattard ça peut réserver de sacrément bonnes surprises. Spéciale dédicace à Wood: ZAAAAAAAAAAAAAAAP!!!!!!!!!!!!

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