Déjà merci a vous pour ces analyses ^^. J'ai fais quelque partie et quelque changement sur ma Stryker2. Elle est maintenant comme ça. (avant d'avoir lu vos messages)
Stryker2 (+28)
-Squire (5)
-Stormclad (18)
-Lancer (10)
Stormblade (10)
-UA Stormblade (5)
-WP Stormgunner (2)
-WP Stormgunner (2)
-WP Stormgunner (2)
Captain Stormblade (5)
Stormguad Silver line max (16)
Journeyman (4)
-Charger (9)
Rhuper Ord Piper (4)
Tinker gobber (2)
Ogrun Bokur (5)
Harlan Versh (4)
J'ai vraiment remarquer, comme vous le dites, le manque de Lancer et donc il est venu remplacer le Ol Rowdy. Les Stormguard ont upper en Silver pour empècher les charges et le +2 électrique. Harlan est la pour dissuadé les unité à Spell et le bokur c'est pour le shield Guard pas chère (et aussi suivre Stryker quand il va foncer). Le nouveau merco Trencher sera ajouté par la suite c'est sur ^^.
Donc voici mon ressenti contre des minion et des elfes (3 victoire au scénario). En effet, malgré une grosse quantité de buff les Stormguard prenne la foudre (façon de parler :p) mais c'est le but car je les fais courir pour engager le plus vite possible. Le Lancer est indispensable mais je n'arrive pas encore à caler les positives charges (honte à moi). Stryker est tellement menaçant que les adversaire ose même pas approcher et cela me permet souvent d'enfoncer un flanc (ancienne tactique eldar noir xD) J'ai bien assimilé le feat (tout le monde cours pour choper bien loin dans les ligne pour le feat). Le duo charger journeyman c'est cool mais dans cette liste il a du mal à accomplir quelque chose. Ton idée Tyell de mettre plutôt un firefly me plaie bien.
A oui et j'ai remarqué vite que si stryker prenait quelque dégât, cela annule toute possibilité d'overload comme un bourrin (d'où un petit shield guard au cas où). Je vais y réfléchir au Sword Knigth (cela fait un moment que je pense à me les acheter)
Pour la Nemo2, La gunline électrique ventile très bien l'infanterie en effet même sans le Thunderhead. Par contre le T-head attire beaucoup plus l'attention que tous mes générateurs. Mes adversaires essayent toujours de l'exploser en premier mais c'est au final la BE et les artilleries qui nettoie le plus.
Pour tout te dire le journey man est superflue dans ce genre de liste. La BE est rarement menacer à cause des 3 heavy de première ligne et j'ai rarement vu quelqu'un tirer assez loin et fort pour aller l'exploser en 1 tour. Les solo eux même se sente protéger indirectement car le power booster de la BE dissuade de lancer les AOE dans sa direction. Et au pire Arlan répare, Arlan remplace :p.
Le changement du T-head est une bonne idée que je vais creuser car je n'y avais même pas songé ^^. Le Centurion manquait à Nemo
.