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Sujets - Krador

Pages: 1 [2] 3 4 5
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Discussions Générales / Problème pour publier CR
« le: 14 novembre 2021 à 10:46:56 »
Hello,


C'est bizarre mais je n'arrive pas à publier un CR dans la section Infernals. Quand je prévisualise mon CR, ça apparaît normalement mais quand je soumets, il n'y a que le début de mon CR qui est publié.
Vous savez d'où ça vient ?

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Khador / Dynamic Update Preview version rouge
« le: 21 octobre 2021 à 19:49:09 »
Kayazy Assassin Underboss Cut Tactics: Duelist, gain Duelist and Tactics: Shadow Dance
   Tactics: Shadow Dance - Models in this unit gain Shadow Dance. (When a model with Shadow Dance hits an enemy model with a melee attack, immediately after the attack is resolved you can place another model in its unit completely within 3” of the placed model’s current position. A model can be placed by Shadow Dance only once per turn.)

Shadow dance me paraît top pour exploiter au mieux le mini-feat du Boss !

Demolisher Armored Shell becomes:
If this model makes a basic melee attack or throw power attack its base ARM is 19 until the start of its next activation.

C'est pas mal du tout pour avancer vers une cible du genre objectif et faire 2 tirs POW 15 dessus sans perdre de l'ARM.

28
Hello,

Tournoi Brawlmachine pour 8 personnes en ronde Suisse (3 rondes)- noob friendly
Format 25 pts avec 2 listes sans side.
Ronde de 2h avec 45min de clock par joueurs.
Figurines peintes préconisées, mais venir au moins avec les arcs dessinés sur les socles.
Les 3 scénarios seront tirés au début de la journée.
Les listes devront être fournies au plus tard le 20/10 pour contrôle et diffusion.

Prix de l'inscription: 5 €
Lieu de l'événement:
UCHORNIES GAMES
61 rue Letellier
75015 Paris

https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=28281

Organisateur: BillyZeKid

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Concours / Participations au concours "Winter/Painter is coming"
« le: 09 octobre 2021 à 15:57:36 »
<MOD

Postez ici en réponse les photos de vos peintures présentées pour le concours.
Et UNIQUEMENT des photos de vos peintures !
(vous pouvez vanter le talent de quelqu'un d'autre en postant son œuvre mais en précisant bien qui est le peintre)

Je rappelle le thème : la figurine de votre choix parmi celles de Warmachine/Hordes, Riot Quest, Warcaster Neo-Mechanika ou même Iron Kingdoms.
Date de fin des envois (le sujet sera verrouillé) : 31 décembre 2021 !

Si vous voulez blablater ou troller, utilisez l'autre sujet où se signalent les participants.
Merci d'avance !

/MOD>

30
Concours / Concours "Winter/Painter is coming"
« le: 09 octobre 2021 à 15:56:31 »
Bonjour à tous !!!

Figurine imposée : la figurine que vous voulez ! (en restant dans le thème Warmachine/Hordes ou Riot Quest ou Warcaster Neo-Mechanika... allez, vous avez aussi droit aux figurines Iron Kingdoms).

Vous pouvez lâcher tous vos commentaires/provocations/critiques ici. J'ouvre une autre sujet réservé aux photos pour les participations.

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Règles et Clarifications / August rulebook update and errata
« le: 22 août 2021 à 12:07:18 »
https://home.privateerpress.com/2021/08/20/august-rulebook-update-and-errata/?fbclid=IwAR3QBBLhHe6AUOt6Uo63EZwfjVUO_Tr9Y-kPFJC6oHj7XA-S4aiFmiw88o4

This is a small update, including changes to the rules governing the rule of least disturbance, colossals, battle engines, gargantuans, and new rules for colossal horrors. Four cards also received updates—one due to an oversight and the other three for rules clarity.

Rule of Least Disturbance
The rule of least disturbance has have the following changes:

Pg. 33: Change the last sentence of the first paragraph of the rule of least disturbance section to the following:

If the model that was moving overlaps the base of a model that cannot be moved or if the model that was moving is smaller than the base it overlaps, the moving model is repositioned using the rule of least disturbance.

Pg. 67: The Colossal version of the Massive rule becomes:

A colossal cannot be pushed, knocked down, or made stationary. A colossal cannot be moved by a slam or throw. A colossal is never affected by the rule of least disturbance. A colossal cannot be affected by the Grievous Wounds special rule. If a colossal would require another huge-based model to move through the rule of least disturbance, instead the moving colossal is moved backward along its most recent line of movement until it can be legally placed.

Pg. 73: The Gargantuan version of the Massive rule becomes:

A gargantuan cannot be pushed, knocked down, or made stationary. A gargantuan is never affected by the rule of least disturbance. A gargantuan cannot be moved by a slam or throw. A gargantuan cannot be affected by the Grievous Wounds special rule. If a gargantuan would require another huge-based model to move through the rule of least disturbance, instead the moving gargantuan is moved backward along its most recent line of movement until it can be legally placed.

Pg. 82: The Battle Engine version of the Massive rule becomes:

A battle engine cannot be pushed, knocked down, or made stationary. A battle engine cannot be moved by a slam or throw. A battle engine is never affected by the rule of least disturbance. A battle engine cannot be affected by the Grievous Wounds special rule. If a battle engine would require another huge-based model to move through the rule of least disturbance, instead the moving battle engine is moved backward along its most recent line of movement until it can be legally placed.

This change means that smaller-based models, even if they were the moved model, are still moved with least disturbance before larger models. Note that a slammed or thrown model still affects the models in its move, even if a model should later be moved with the rule of least disturbance.

Additionally, this combination of rules entirely stops any chance of a huge-based model gaining additional movement from the rule of least disturbance. If a huge-based model should ever be required to be moved, instead rewind the most recent movement (regardless of what type of movement it was) until the moving huge-based model can be legally placed. Never again shall tridents suddenly forward several inches due to a covering fire template or free strike.

Colossal Rules Update
Other than the above rule for Massive, Great Machine was also updated. The new text is as follows:

Pg. 67: The rule Great Machine changes to the following:

A colossal never suffers Disruption . A colossal can never gain Advance Deployment , Incorporeal , or Stealth . A colossal cannot be forced to or voluntarily forfeit its normal movement or combat action except to aim.

This is designed to increase the strength of colossals, gargantuans, and colossal horrors; it is not meant to fix a rules exploit. The added text is “A colossal cannot be forced to or voluntarily forfeit its normal movement or combat action except to aim.” This ensures that these extremely expensive centerpiece models cannot be effectively negated by a single spell (looking at you, Stranglehold). This will have the unfortunate side effect of making Haley 2 less powerful; however, we have plans to address that soon. All models of this class will have the same added text.

Gargantuan Rules Update
In addition to the Massive rule changing, Great Beast has seen some changes as well.

Pg. 73: The rule Great Beast changes to the following:

A gargantuan cannot be affected by the Paralysis special rule. A gargantuan can never gain Advance Deployment , Incorporeal , or Stealth . A gargantuan cannot be forced to or voluntarily forfeit its normal movement or combat action except to aim.

Gargantuans, like colossals, cannot be forced to forfeit their movement or their combat action. Unlike colossals, they also became resistant to another special rule: Paralysis. Gargantuans will no longer be affected by a small amount of electricity or poison, causing them to not be able to charge. This new resistance will apply to both Paralysis and Critical: Paralysis.

Colossal Horrors Rules
With the Harvester and Guardian of Souls, the rules for horrors needed to be updated to explain what these did in-game. All the rules below are the same as the gargantuan versions of the same rules (with the obvious exception of the name being changed).

Pg. 98: Add the following rules to the page:

Colossal Horrors
Colossal horrors are incredibly powerful monsters from the outer abyss, so much so that a single infernal master cannot summon them. As a result of their great size and raw power, there are a number of special rules that apply to colossal horrors but not to smaller horrors. A colossal horror is a huge-based (120 mm) horror.

Controlling a Colossal Horror
Colossal horrors must be assigned to a battlegroup. Your opponent can never take control of your colossal horrors.

Colossal Horror Movement
A colossal horror can advance only during its Normal Movement. A colossal horror can never be placed.

Terrifying Monstrosity
A colossal horror cannot be affected by the Paralysis special rule. A colossal horror can never gain Advance Deployment , Incorporeal , or Stealth . A colossal horror cannot be forced to or voluntarily forfeit its normal movement or combat action except to aim.

Massive
A colossal horror cannot be pushed, knocked down, or made stationary. A colossal horror is never affected by the rule of least disturbance. A colossal horror cannot be moved by a slam or throw. A colossal horror cannot be affected by the Grievous Wounds special rule. If a colossal horror would require another huge-based model to move through the rule of least disturbance, instead the moving colossal horror is moved backward along its most recent line of movement until it can be legally placed.

Ranged Attacks While in Melee
A colossal horror can make ranged attacks while in melee.

Card Updates
Smite on Kogan the Exile
Smite – A model directly hit by this attack can be slammed d6˝ directly away from this model. If the model hit has a larger base than the attacking model, it is moved only half the distance rolled. The POW of collateral damage is equal to the STR of this model.

Kogan’s Smite has been updated to reduce the distance that he smites when he hits larger models. This was an oversight, and this update fixes that mistake.

Drag Below on Razor Worm, Helldiver, and Barathrum
Drag Below – During this model’s activation, when this model boxes an enemy warrior model, this model can use Drag Below to remove the boxed model from play. Immediately after resolving this attack, this model can make a full advance and then perform a Dig In special action, then its activation ends. This model cannot be targeted by free strikes during this movement.

This change was made to make the timing of Drag Below easier to understand. There are no actual changes in functionality of the rule, but when the boxed model is removed from play (and the fact that using Drag Below at all is tied to removing the boxed model from play) is made much clearer in this version.

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Le 13 juillet un nouveau kickstarter arrive amenant d'autres figs avec des unités de champions, des troupes volantes.
C'est bien chouette tout ce qui arrive !!!

https://home.privateerpress.com/2021/06/23/warcaster-the-thousand-worlds-preview/?fbclid=IwAR0Mdk0Mv5MaiDf-JhmfBh_GUvHrZUnUlnvcpnfz3W4xkhwXCQO2VT9dAI8

Front and center in the Warcaster: The Thousand Worlds Kickstarter campaign are Faction Cadres, bands of related units that, when taken in your battle force, unlock an exciting and powerful Champion unit. The different elements of each Cadre can be incorporated into a battle force à la carte depending on your strategic plans. But the  Champion unit requires that all elements of the Cadre be included on your battle force roster. The upside? The Champion is effectively a “free” inclusion, as it does not occupy a slot in your roster, thus increasing your in-game options and potential force power. The Champions also happen to be the coolest-looking units in the Hyperuranion!












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Minions / Sacs à main et têtes de lard
« le: 18 avril 2021 à 19:07:36 »
Hello,


Après avoir vu la liste proposée par Marcel Chamblard avec Barnabas2, je me suis lancé sur une partie test. Alors je commence tout juste à jouer Hordes, j'ai disputé 2-3 parties en 25 pts et 35 pts auparavant et, dans la foulée, je commence à peindre tout ça lors du Choix des Armes.
Donc c'est une 1ère pour moi en 75 pts, d'où les erreurs en partie et des oublis avec une connaissance insuffisante des références. Bon, j'ai quand même essayé de jouer relativement vite car, pour cette partie contre Hashut de dimanche dernier, on avait mis la clock à 1h30.

Hashut joue Trollblood et il me sort :

Citer
[Borka 1] Borka Kegslayer [+28]
 - Earthborn Dire Troll [14]
 - Pyre Troll [8]
 - Rök [19]
Boomhowler, the Destroyer [8]
Fell Caller Hero [0(5)]
Horthol, Long Rider Hero [8]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [5]
 - Stone Scribe Elder [3]
Northkin Bear Handler & Battle Bears [10]
Trollkin Champions (max) [16]
 - Skaldi Bonehammer [0(5)]
Trollkin Long Riders (min) [12]

en TF Storm

Moi j'ai pris un pairing avec Jaga-Jaga mais dans l'optique de tester de toutes façons Barnabas2 :

Citer
https://conflictchamber.com/?cb201b_-2njK4cbN4djWpkqJoRqKq1q9oNoNbFjXjX0V

Minions
[Theme] Will Work For Food

[Barnabas 2] Barnabas, Lord of Blood [+23]
 - Blackhide Wrastler [16]
 - Boneswarm [7]
 - Bull Snapper [5]
 - Gatorman Soul Slave [5]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Gudrun the Wasted [5]
Hermit of Henge Hold [5]
Kogan the Exile [0(6)]
Scythe [0(6)]
The Wastelander [5]
Death Archon [8]
Death Archon [8]
Wrong Eye [17]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Farrow Bone Grinders (max) [7]

Je gagne le toss et décide de jouer 2e en prenant le bas afin de bénéficier de la maison à gauche pour protéger mes solos sur le drapeau de la charge à venir des ours en ambush et aussi pour avoir le muret dans ma zone rectangulaire. Je place un chaudron de chaque côté, idem pour les Death Archons. Wrong eye et Snapjaw au centre gauche et Barnabas et son battle-group au centre droit.
Hashut place la Min de Long rider + Hortol + Bommy3 à droite. Les Champions à gauche et BG au centre.


1er tour d'Hashut :
Il court avec tout, sa cavalerie vient foncer vers ma zone rectangulaire suivie par Hortol et Bommy3. Borka place Arcane ward sur les Champions qui rentrent dans la zone rectangulaire de gauche.


Mon 1er tour :
Je cours avec tout en restant assez groupé à part sur ma gauche où le Death Archon et le chaudron vont vers le drapeau avec le Wastelander. Et sur ma droite le Bull Snapper monte haut en restant derrière le muret. Barnabas lance Onslaught.


2e tour d'Hashut :
Hashut profite de mon avancée trop groupée pour envoyer, avec son Pyre troll, 2 aoe3 qui dévient bien... mal pour moi : Scythe meurt carbonisée, Gudrun est enflammé tout comme le Death Archon et le Boneswarm. Pas glop pas glop !! Ses ours sortent sur ma gauche, je ne pensais pas qu'Hashut les ferait sortir ici. Ils chargent mais un seul peut mettre ses grosses papattes sur le chaudron sans le détruire. Le Wastelander y passe (je me demande pourquoi je l'ai placé aussi mal et exposé dès le 1er tour...).


Mon 2e tour :
On teste pour le feu : il s'éteint sur le Boneswarm, reste sur le Death Archon sans faire trop mal. Par contre, Hashut me sort un double 6 pour les dégâts de feu qui sont restés sur Gudrun... qui rend les armes dans la foulée. Purée, 3 pièces perdues beaucoup trop tôt en comptant le Wastelander ! Le sang appelle le sang ! Sur ma gauche le Death Archon s'active et tue les ours, l'ermite se place au drapeau. Les Bone grinders courent dans la zone ronde et l'un d'eux vient contester la zone rectangulaire d'Hashut. Wrong eye avance et lance Star-Crossed. Snapjaw court derrière les Bone grinders. Barnabas lance Execration of blackest night et met Rage sur le Bull Snapper qui charge et tue un Long rider tout à droite de ma zone rectangulaire. Le Death Archon de droite charge Rok sans lui faire des dégâts foufous. Faut dire que j'aurais peut-être dû faire courir un Bone shaker pour mettre du -2 ARM.
Bon, à ce tour comme au précédent j'ai oublié Seasoning the sauce avec les Chaudrons... Manque de pratique, pression de la clock et de l'adversaire, toussa toussa...
2-0 pour moi.


3e tour d'Hashut :
Le maître des ours vient contester mon drapeau, tout comme Valka. Les Champions avancent un peu dans leur zone rectangulaire et tuent le Bone grinders qui contestait. Borka continue à rester très loin de l'action. Un Long rider vient charger dans ma zone rectangulaire et tue Boomy2. Hortol vient au drapeau.
2-2


Mon 3e tour :
Je perds 3 bone grinders au dégât de feu (ils se sont pris des tirs du Pyre au tour d'avant). Les 2 derniers Bone grinders chargent les champions dans la zone rectangulaire mais ne leur font pas grand chose. Le Death Archon de gauche vient engager sans pouvoir tuer Valka, le Chaudron de gauche tire sur le dresseur d'ours et le tue. Kogan, qui était placé derrière la forêt, charge le Pyre troll et le rate (trop dur de faire 4 avec 2 dés !). Le Wrastler charge Rok, se fait contre-charger par Boomy3 qui le met kd... Le Boneswarm charge Hortol mais ne le tue pas... Le Bull Snapper court pour bloquer le leader des Long riders. Snapjaw recule pour compenser les pertes à venir et contester quand même la zone ronde. Wrong eye lance Star-crossed.
Barnabas, devant toutes ces "prouesses" martiales a un peu les mouches qui lui tournent autour, là ! Il charge et tue le Long rider qui contestait et jette Execration. Et j'ai oublié de faire courir ou charger les Boneshakers mais de toutes façons, comme Kogan, le Wrastler et le Boneswarm ont eu du mal à toucher...
Bref, tour de la loose mais je repasse quand même devant : 3-2


4e tour d'Hashut :
Les Champions tuent les 2 bone grinders contestataires et ils tuent aussi, aidés par Valka, le Death Archon. Le Pyre troll ne parvient pas à tuer Kogan mais le met en feu. Le Wrastler se fait défoncer mais le Boneswarm survit tout comme le Bull Snapper. Mais le dernier Long rider vient poser un orteil dans mon rectangle.
Hashut égalise à 3-3


Mon 4e tour :
Mon Ermite quitte le drapeau pour aller contester la zone ronde. Le chaudron recule histoire de contester le drapeau et tire sur les champions sans faire beaucoup de dégâts. Barnabas charge le Pyre troll, accompagné par les bone shakers, le tue, essaie de tuer Rok mais celui-ci s'éloigne. Snapjaw charge et tue le dernier long rider. Kogan charge Rok mais ne peut le finir.
4-4


5e tour d'Hashut :
Hashut est en retard et perd à la clock mais je n'ai pas beaucoup d'avance.
5-5 en fin de partie


Bon ben pour une 1ère partie en 75 pts en Hordes, je m'en suis pas trop mal sorti avec la clock. Mais j'ai zappé pas mal de choses comme le Seasoning the sauce, l'envoie des bones shakers devant pour mettre du -2 ARM, la gestion globale des corpse, etc...
A tenter à nouveau, la compo est intéressante mais avancer très groupé doit se doser pour ne pas perdre trop vite des bonnes pièces comme Gudrun et Scythe.

36
Khador / Karchev2
« le: 14 avril 2021 à 23:00:53 »
Hello,


Je viens de zieuter le profil de Karchev2, définitif je ne sais pas, mais bien sexy avec du focus à foison, de la grosse ARM et une très bonne portée de menace avec les Jacks.





37
Y'a du nouveau à partir du 20 avril lors du kickstarter Riot Quest : Chilly Con Carnage !

Je suppose que ce sera Karchev2 en version warcaster et pas super solo. En tout cas la fig me plaît beaucoup !






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Galeries des membres / [CDA21] Barnabas2 et compagnie
« le: 05 avril 2021 à 17:32:55 »
Hello à tous,


Inspiré par la liste de MC (Master Chamblard), et aussi très motivé par la peinture de mes figs de Crocos qui attendent impatiemment les 1ers coups de pinceaux, je me lance sur ce début de liste :

Citer
https://conflictchamber.com/?cb200p_-2njK4ck2jW2-bF

Minions
[Theme] Will Work For Food

[Barnabas 2] Barnabas, Lord of Blood [+23]
 - Blackhide Wrastler [16]
 - Blind Walker [10]
 - Gatorman Soul Slave [0(5)]
Gudrun the Wanderer [5]
Wrong Eye [17]



Il manque Barnabas2 sur cette photo car le montage pose problème sur le bras droit qui ne veut pas tenir (forcément, revenir d'entre les morts ce n'est pas une garantie d'avoir des membres qui tiennent au corps).

39
Règles et Clarifications / Contrôle de zone
« le: 28 mars 2021 à 19:04:16 »
Hello,


J'ai une question en rapport avec ma dernière partie : Quand 2 warcasters sont dans une zone, qui la contrôle, comme aucun des 2 ne conteste ?

40
Je post les infos données par Warmashop :

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Nous l'attendions tous, voici le retour tant attendu d'un mastodonte du jeu de figurines.
Bien évidemment il s'agit du jeu Warmachine et Hordes de retour en force chez Warmashop !!!
Comme vous pouvez le constater sur ces quelques photos, nous n'avons pas fait les choses à moitié. Une grande partie des références sont désormais disponibles immédiatement sur notre site quant au reste, nous ne manquerons pas d'en assurer la disponibilité suite à nos commandes régulières chez PP.
Notre principale volonté est de permettre à chaque joueur d'obtenir ses figurines et de profiter à 100% de cet excellent jeu et d'en finir avec la frustration des produits indisponibles.
Nous ferons donc tout notre possible pour rendre warmachine/Hordes accessible à tous joueurs de wargames !!
Cependant, il est vrai que cette aventure est nouvelle pour nous et vous demanderons un peu d'indulgence, mais soyez assuré que nous ferons notre maximum.
Ludiquement, l'équipe de Warmashop.

https://warmashop.com/339-privateer-press?fbclid=IwAR089bte87sgiHCHsrvx732EOXIXJmK4icHlQ11MFXHGO2VNxjVOOrjeXTY








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Jouer en ligne / Retours, remarques sur Brawlmachine
« le: 29 janvier 2021 à 11:51:23 »
Hello,


Je viens de voir l'info donc j'ouvre un sujet. Si vous avez des commentaires à faire sur Brawlmachine suite à vos parties en tournoi ou en amical, vous pouvez les faire à partir de ce lien :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScx9U--Yb8_Pwwicq47H02OMTZlU9fyvCsfMN-VY2C41E8GQA/viewform

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Cygnar / Un tour du côté de la Force Bleue
« le: 09 décembre 2020 à 18:43:23 »
Bon, je fais des petites incursions en territoire Cygnar. C'est surtout histoire de tester d'autres mécaniques et pour peindre et jouer avec des figs qui me plaisent.

Voilà, je vais jouer cette liste ce soir contre Murmure sur Wartable, histoire de m'entraîner en attendant le déconfinement (les figs sont chez moi, peintes).
J'ai un Thamarite Archon histoire d'embêter un peu les Voids et les Soulhunters, pas mal de tir mais aussi du cac. Les Stormblades ça vaut pas grand-chose il paraît mais ça peut tenir un peu face à du tir (mini-feat + décélération) ou au cac (mini-feat + unyelding).

Citer
https://conflictchamber.com/?c1201b_-1N8X9b9EeO9Gakane5iPpqoMa5a6a9aiai

Cygnar
[Theme] Storm Division

[Nemo 1] Commander Adept Nemo [+30]
 - Charger [9]
 - Defender [16]
 - Dynamo [18]
 - Ironclad [12]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Lieutenant Allison Jakes [4]
 - Hunter [10]
Sir Dreyfus the Storm Knight [0(5)]
Thamarite Archon [8]
Stormblade Infantry [9]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [0(5)]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (3) [6]
Stormsmith Storm Tower [4]
Stormsmith Storm Tower [4]

43
Règles et Clarifications / Feat de Kozlov
« le: 26 novembre 2020 à 10:28:10 »
Hello,


J'ai une question sur le feat de Kozlov. Le texte dit : "friendly faction models currently in Kozlov' s control range gain +2 SPD and ARM. Additionaly, friendly faction models activating in Kozlov' s control range gain an additional die on charge attack damage rolls. Onrush lasts for one round ".

Cela veut dire que Kozlov gagne + 2 SPD et ARM ? Mais gagne-t-il aussi un dé additionnel de dégâts sur une attaque de charge ? Je ne sais pas s'il y a un problème de timing comme il est dit "activating". Ca veut dire en train de s'activer ou qui commence son activation ?

Bref, si vous avez la réponse...

44
Discussions Générales / Problème pour inclure des images
« le: 06 novembre 2020 à 10:31:52 »
Hello,


J'ai un petit problème depuis quelque temps. Quand je partage des photos de mes figurines sur le forum, après avoir copié le lien de la photo mise précédemment sur Facebook, au bout de quelque temps, la photo disparaît.
Du coup, j'ai essayé de passer par google drive mais là, même pas moyen de laisser l'image, il n'apparaît rien à l'écran quand je l'inclus dans le corps d'un message avec .

Vous avez une solution ? Désolé pour la question de bleusaille mais Slec a le même problème.

45
Hello les Franciliens !

Toutes les semaines, le mardi soir (mais cela peut être aussi un autre jour de la semaine, à voir pour le jeudi éventuellement), on se réunit avec quelques joueurs au Magic Bazar depuis le début de l'année (merci à Slec pour avoir trouvé ce lieu, après la fermeture de la Waagh taverne).


https://www.magicbazar.fr/store/1-magic_bazar_paris

Ca se passe ici :
131 avenue de France,
75013 Paris
- Métro (Ligne 14), RER C ou bus 62-89-325-132 : Arrêt "Bibliothèque François Mitterrand"
- Métro (Ligne 6) : Arrêt "Quai de la Gare"
- Tramway 3A : Arrêt "Avenue de France".

On peut jouer jusqu'à 22h. Grâce à Slec et à la mobilisation de quelques joueurs on s'est achetés 4 planches aux bonnes dimensions (122x122).
On est quelques-uns à avoir des tapis et tous les décors 2D qui vont bien, plus les zones pour les scénarios. La salle est grande, pas bruyante et bien éclairée.
Et on peut y manger et boire.
Le magasin est au rez-de-chaussée et le bar à jeux à l'étage.

On joue en divers formats, 35/50 ou 75 pts et on fait aussi des initiations. Pour les motivés, signalez-vous ici et on réserve les tables.

A bon wargameur, salut !   :)







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Khador / Nouveaux solos
« le: 15 juillet 2020 à 18:23:34 »
Plusieurs profils sont en cours de conception (figs Riot Quest/Warmachine).

On a Yuri2, qui a vieilli et donc perdu des pv et n'aurait plus Treewalker. Mais il gagne Arcing fire avec son arc Tharn pow 14, un piège et ambush. J'aurais bien aimé qu'il puisse être l'ua des Kossites pour pouvoir les rendre plus efficaces sur le terrain.
A voir pour la version finale.



Et on a un solo MoW, Bulkhead, un poète, qui a 2 sprays 6 pow 16 ou 1 seul pow 20... + Slam, Dual Attack, Bulldoze et Follow up. J'aurais bien vu un Shield Guard vu la taille de son bouclier, par exemple pour sauver Dragadovich ou Arconovich. Et malheureusement, comme c'est un personnage, pas possible de lui faire bénéficier du feat de Vlad2. Mais il y a moyen qu'en l'état ce soit une cible prioritaire de l'ennemi.
Bon, avec Immovable object, il est tout désigné pour 1 drapeau. Et je vois bien Strakhov2 pour lui donner Quicken et lui permettre de menacer plus loin.


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Tournois & Manifestations / Lundi 13 juillet au Grenier des Légendes
« le: 11 juillet 2020 à 10:43:08 »
Hello,

Pour les Ile-de-Franciens, on se fait une après-midi Warmachine/Hordes au Grenier des Légendes ce lundi 13 juillet jusqu'à 21h maximum.
Ca vous dit ?

Le Grenier des Légendes est basé au 25, Rue Jean-Jacques Rousseau, 94200 Ivry-sur-Seine (métro 7, Mairie d'Ivry / Bus 125 ou 323).

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Règles et Clarifications / Howlers : Vengeance et repop
« le: 29 avril 2020 à 11:32:34 »
Hello,


On est tombés sur ce cas hier avec Wulfkrieg. Comme je n'étais pas sûr, je n'ai pas fait l'action de vengeance avec le Howler repopé.

Voilà, une unité de Howlers à pris des dégâts au tour précédent. Sur mon tour, en phase de maintenance, je repop un Howler grâce à 1 âme de l' Infernal gate. Et, toujours sur le dernier temps de la phase de maintenance, j'effectue le mouvement et la frappe de vengeance de l'unité de Howlers.
Ma question : le Howler qui a été repop, peut-il, malgré qu'il doive annuler son action de combat comme il a été repop dans le même tour, effectuer le mouvement et la frappe de vengeance ?

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Infernals / Hellraiser : le pacte
« le: 27 avril 2020 à 23:09:08 »
Infernaux me voici, me voilà !!! Je m'invoque moi-même dans cette magnifique faction.   :)

Bon, pour l'instant pas de parties en live et mes figs sont en cours de peinture (Zam est à l'oeuvre). Mais j'ai commencé à faire quelques parties sur Clicknfeat.
Alors voici un p'tit pairing pour commencer, fait avec les figs que j'aurai un de ces jours.

Pour la compo Zaateroth, j'hésite à remplacer une unité d'Howlers par une unité min de Griever Swarm + 1 Wretch et 1 Dark sentinel. Après, je ne démarre qu'avec 2 Horreurs. Vous en pensez quoi ?
Sinon, j'aime bien les Umbral guardians mais j'hésite avec d'autres solos aussi... Peut-on se passer de l'ermite et de Valin ?

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[Theme] Dark Legacy

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Règles et Clarifications / Butcher 4 et blood bath
« le: 17 janvier 2020 à 16:17:43 »
Hello,


Comment marche la règle blood bath du Butcher 4 ? Comment faut-il placer l'AOE (quelle orientation) ? Comme si l'attaque qu'il a subi venait d'1 tir avec AOE, je suppose ?

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