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Messages - Yvain

Pages: [1] 2 3 ... 6
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Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Warmachine Mk4
« le: 28 juillet 2022 à 15:52:38 »
oula ça déchaine les foules

2
https://www.twitch.tv/videos/442207515

- des changements aux niveaux des thèmes forces (système de réquisition) (42eme minute)

- pas de nouvelles factions pour 2020, mais un nouveau jeu qui se passe dans le futur: warcaster  (48 eme minutes)

3
Je sais pas si ca deja été posté





4

jouable au lock and load et disponible a la vente a la gencon

- règle de construction d'armée simple: chaque joueur prend entre 4 et 10 figurines.
- parties jouables en 30 min
- utilise un système de dès a la monsterpocalypse.
- les profils seront jouables dans warmachine.
- support prévue jusqu en 2021 minimum avec actuellement 30 profils testés
- jeu fun, non compétitifs.

5
c'est en ligne

https://cid.privateerpress.com/forum/rules/model-rules-reference/120486-infernals-initial-rules

donc 3 caster, 3 lourdes, 2 légères, 1 lesser, 3 unités , une structure et  11 !!! solos

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par contre que 3 caster:
 
Un mage 9 foc, un guerrier 6 foc, et un support 7 foc tous large models
Assez rigolo, le theme force heart of darkness qui permet de melanger les infernaux avec au choix: Cygnar, Khador ou Le crucible guard

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Avec un nouveau Warcaster:

8
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Infernals Faction Teaser
« le: 24 janvier 2019 à 19:20:46 »
Citer
et on aura du coup des cthulu en beast lourde/gargant pour les infernaux ?

Les cthulhu en arrierre plan sont effectivement pour Monsterpocalypse.

En lourde Infernale on aura les soulstalker et les Quevash




9
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Infernals Faction Teaser
« le: 22 janvier 2019 à 21:10:11 »
un nouveau concept art infernal:


10
Elle sera disponible aussi dans Riot Quest apparament dans une pose alternative.


11
avec un gatorman pirate:


et une version doomreaver du boucher:


Ces figurines sont prévu pour Riot quest, mais devraient aussi être jouable à Warmachine (avec nouveau profil ou en count as ? )

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Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : preview 2019
« le: 29 décembre 2018 à 18:07:24 »
Il y a aussi l'ange au fond (un archon ?), l’obèse a gauche (Rasheth 2 ? Cryx ? infernal ?)

et le monstre derrière Iona (Quelvitar ?)

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Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Infernals Faction Teaser
« le: 29 décembre 2018 à 17:57:36 »
Sinon, deux concept que l'on avait pas encore vue:



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Discussions sur le jeu et les rumeurs / preview 2019
« le: 07 décembre 2018 à 08:44:45 »
Dans le climat morose actuel, Matt Wilson a publié un insider assez interressant sur l'avenir du jeu:
https://privateerpress.com/community/privateer-insider/a-gaze-into-2019

donc:

STORMBREAK—Narrative Events for WARMACHINE & HORDES Organized Play

Une campagne narrative qui clôturera la guerre du Llael (commencé avec les livres Act of War: Flashpoint et Aftershock), les résultats des  parties influenceront le fluff qui sera écrit au fur et a mesure, et certains protagonistes pourront mourrir, il y aura aussi l'introduction de nouvelles technologies (apparue dans les nouvelles "watery graves" et "the devil's in the details" apparament des machines volantes))


THE ART OF PRIVATEER PRESS—Get It on Kickstarter in January

disponible uniquement en kickstarter:



THE INFERNAL INVASION—New Faction for WAMACHINE & HORDES

Nouvelle faction qui pourra invoquer ses warbeast directement en jeu.





WARMACHINE: OBLIVION—Campaign Book
Un livre de campagne sur l'invasion infernale.
outre les stats des infernaux, il y aura aussi des nouvelles figurines de l'ordre de l'illumination (les exorcistes de Morrow) et des archons (les anges de Morrow)
et plein de scenarios


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Je remarque surtout que c'est le premier CID theme force qui ne contient aucun nouveau warcaster, et qui possede le moins de nouveaux modeles (seulement 3 (4 avec le gaudian battle engine)

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Convergence de Cyriss / nouveau solo convergence
« le: 14 septembre 2018 à 10:32:25 »
vue sur reddit:



Frustrum Locus – Convergence of Cyriss Solo (metal/resin)

PIP 36032 MSRP: $22.99

The Frustrum Locus was engineered by an advanced technologies optifex directive specialized in innovating hardware to disrupt formulaic magic. By modulating the energies produced by its pattern disruptor array, it can deflect or shred incoming hostile mystical attacks and even invoke a feedback loop to retaliate against the offending ’caster. By reversing these harmonics, its phase singularity beam can attune key enemies to make them easier to destroy by Convergence warcasters from afar.

TRADE POINTS: The Frustrum Locus is a valuable arcane support solo for any Convergence of Cyriss army. In addition to its numerous anti-magic defense abilities, its Phase Singularity cannon makes targets hit more susceptible to the magical attacks of its allies.

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Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : La fin de No Quarter
« le: 01 septembre 2018 à 19:58:53 »
Donc pour résumer:

- Les livres d'extensions annuels: mort
- les armybooks: mort
- les livres Skull Island: mort
- No Quarter: Mort
- Le programme Press Ganger: Mort.
- Le forum officiel Privateer Press: (quasi) mort.

Je veus pas faire les oiseaux de mauvaises augures, mais ça sent le sapin.

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Discussions sur le jeu et les rumeurs / ICv2: top 5 miniatures games.
« le: 31 juillet 2018 à 18:38:16 »
En ces temps de pessimisme ambiant, où beaucoup prédisent la fin de warmachine et de Privateer Press, voici une nouvelle qui pourra rassurer.
Le site ICv2, vient de publier les meilleures ventes dans la catégorie figurines:

1 Warhammer 40K Games Workshop
2 D&D Nolzur's Marvelous Minis WizKids
3 Warmachine Privateer Press
4 Star Wars Legion ANA/Fantasy Flight Games
5 Age of Sigmar Games Workshop

Il s agit des ventes en boutiques américaine (d’où la présence de D&D Nolzur's Marvelous totalement inconnu en nos contrés)
Donc, face au Buldozer GW et sa 8eme edition de W40k, warmachine conserve la 3 eme place. Classement d'autant plus honnête qu'il ne concere que warmachine (hordes a sa propre entrée).

https://icv2.com/articles/markets/view/41010/top-5-non-collectible-miniature-games-spring-2018

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Supreme Guardian 10
Skorne Exalted Ancestral Guardian Battle Engine
SUPREME GUARDIAN
SPD STR MAT RAT DEF ARM CMD
6 12 7 6 8 19 10
FA: 2
Point Cost: 16
Base Size: Huge
Damage: 30
SUPREME GUARDIAN
Construct
Defensive Strike - Once per turn, when an enemy model advances into and ends its movement in this model’s melee range, this model can immediately make one basic melee attack against it.
Divine Inspiration - This model gains an additional die on melee attack and melee damage rolls. Discard the lowest die of each roll.
Soul Taker: Gatekeeper - This model can gain soul tokens. When a friendly living Faction model is destroyed while in this model’s command range, this model gains the destroyed model’s soul token. This model can have up to three soul tokens at any
time. This model can spend soul tokens for the following:
•Arcane Vortex - This model can immediately negate any spell that targets it or a model within 3˝ of it by spending 1 soul token. The negated spell does not take effect, but its COST remains spent.
•Soul-Powered - During its Combat Action, this model can spend soul tokens to make additional melee attacks. It can make one additional attack for each token spent.
•Vault of the Faithful - During your Maintenance Phase, you can remove up to three soul tokens from this model to return one destroyed small- or medium-based friendly Faction Grunt warrior model to play for each token removed. Models return with 1 unmarked damage box. Place the returned Grunts completely within this model’s command range, in formation, and completely within 3˝ of another model in their unit. Returned Grunts must forfeit their Combat Actions the turn they are returned to play.

Soul Vessel - This model generates soul tokens as if it were a living model.
Soul Ward - Enemy models cannot gain soul tokens from models destroyed in this model’s command range.

WEAPONS [SUPREME GUARDIAN]
Fires of Rage [1x] (None) gun icon RNG: 10 ROF: 1 AOE: 4 POW: 14
Damage Type: Magical
Continuous Effect: Fire

Obsidian Blade [1x] (None) sword icon RNG: 3 POW: 6 P+S: 18
Damage Type: Magical
Siege Weapon - This weapon gains an additional die to its damage rolls against huge-based models.
Thresher ( Attack) - This model makes one melee attack with this weap

21
Skorne / Spoil supreme guardian
« le: 25 juillet 2018 à 20:53:39 »
Supreme Guardian 10
Skorne Exalted Ancestral Guardian Battle Engine
SUPREME GUARDIAN
SPD STR MAT RAT DEF ARM CMD
6 12 7 6 8 19 10
FA: 2
Point Cost: 16
Base Size: Huge
Damage: 30
SUPREME GUARDIAN
Construct
Defensive Strike - Once per turn, when an enemy model advances into and ends its movement in this model’s melee range, this model can immediately make one basic melee attack against it.
Divine Inspiration - This model gains an additional die on melee attack and melee damage rolls. Discard the lowest die of each roll.
Soul Taker: Gatekeeper - This model can gain soul tokens. When a friendly living Faction model is destroyed while in this model’s command range, this model gains the destroyed model’s soul token. This model can have up to three soul tokens at any
time. This model can spend soul tokens for the following:
•Arcane Vortex - This model can immediately negate any spell that targets it or a model within 3˝ of it by spending 1 soul token. The negated spell does not take effect, but its COST remains spent.
•Soul-Powered - During its Combat Action, this model can spend soul tokens to make additional melee attacks. It can make one additional attack for each token spent.
•Vault of the Faithful - During your Maintenance Phase, you can remove up to three soul tokens from this model to return one destroyed small- or medium-based friendly Faction Grunt warrior model to play for each token removed. Models return with 1 unmarked damage box. Place the returned Grunts completely within this model’s command range, in formation, and completely within 3˝ of another model in their unit. Returned Grunts must forfeit their Combat Actions the turn they are returned to play.

Soul Vessel - This model generates soul tokens as if it were a living model.
Soul Ward - Enemy models cannot gain soul tokens from models destroyed in this model’s command range.

WEAPONS [SUPREME GUARDIAN]
Fires of Rage [1x] (None) gun icon RNG: 10 ROF: 1 AOE: 4 POW: 14
Damage Type: Magical
Continuous Effect: Fire

Obsidian Blade [1x] (None) sword icon RNG: 3 POW: 6 P+S: 18
Damage Type: Magical
Siege Weapon - This weapon gains an additional die to its damage rolls against huge-based models.
Thresher ( Attack) - This model makes one melee attack with this weapon against each model in its LOS that is in this weapon’s melee range. Thresher attacks are simultaneous.

22
j'ai trouvé ça dans les archives du forum PP:
ça regroupe les différents infernaux apparus dans les 2 monsteromicon.
 

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2. Va t-on affronter les infernaux ou l'Ordre Nonokrion.
Pour l'instant, je ne crois pas qu'il y ait eu référence dans le fluff à autre chose que l'Ordre Nonokrion parmi les infernaux. Mais rien n'interdit à PP de créer d'autres "organisations" d'infernaux pour créer du bordel et justifier des conflits internes.

A mon avis ce sera le Nonokrion order. C'est avec eux que le marché à été passé, et le personnage du spoiler est un Curator, un membre de cet ordre.
Il existe d'autres ordres infernaux en conflit avec l'ordre nonokrion. il est fortement suggéré que les sombres dieux des orgoth étaient des infernaux d'un ordre ennemis (ce qui expliquerait pourquoi le nonokrion à aidé les royaumes d'acier).

24
Citer
C'est pas Menoth qui a banni les Grymkins parce qu'ils voulaient pas le reconnaitre comme Dieu ?

Menoth à effectivement banni les 5 defieurs, et les a bannis en enfer (en fait la région la plus sauvage d'Urcaen) . ces derniers se sont vengés en transformants en Grymkins les âmes corrompus de ceux qui utilisaient les dons de Menoths à leur propres fins.

Citer
Et Menoth c'est pas le mec qui a ruine les infernaux ?

Les infernaux viennent d'un monde parallèle qui n'est ni Caen, ni UrCaen, ils sont totalement étrangers à la guerre des Dieux que ménent menoth, Morrow, Thamar ou le devoreur.
Ils ne sont normalement pas sur la liste de priorités des Menites, en tout cas loin derrière la guerre éternelle contre le Dévoreur ou la guerre de religion contre Morrow.
Après si il y a une invasion massive d'infernaux, ils reverront leur priorité, mais historiquement ça n'a jamais été leur problème principal.

Citer
Pourquoi les Grymkin sont les pires ennemis des infernaux?

En fait la Vieille sorcière à relaché les Grymkins d'Urcaen e ouvrant un portail, pour contrer l'arrivé des inferaux.
Les Grymkins punissent les corrompus en les transformants en Grymkins, et la plus grande des corruptions c'est de faire un pacte infernal.
La vieille sorcière pense que si les grymkins moissonnent les âmes avant les infernaux, cela affaiblira ces derniers.
Elle voit cela comme un vaccin: injecter un mal pour lutter contre un mal encore plus grand. (même si elle à peur que le remède soit plus violent que la maladie).

25
Citer
need maj menoth a l'été 2019 pour qu'on devienne des "chasseurs d'infernals"!!

Paradoxalement les infernaux ne sont pas l’ennemi ultime ni de Menoth (ce serait  plutôt le Dévoreur), ni de Morrow (ce serait plutot Thamar).
L'ennemi ultime des infernaux en fait c'est les Grymkins.

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