Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Merci

Pages: [1] 2
1
SHYRYSS 1

Caster présent dans l'armée box.
Sur socle 30mm, rapide (Spd 7, jumping, repo3), witch mark avec son gun RoF3, donne  Prowl à son BG et est Prowl lui même. Bonne def de 16, gunfighter donc un tireur plutôt rapide et léger.

Son Feat fait fortement penser à Kaelyssa car il donne Concealment à toute son armée dans les 12" et interdit aux figs de l'armée d'être visees par des charges ou des slams.
Donc le BG devient Stealth et ne peut être chargé / Slammé.

Spells :
Banishing Ward
Hand of Destruction
Rack 3 spells.

RASSYK 1
Si Shyryss est sur le modèle des figurines petits socles genre Quickfang, Rassyk est sur le modèle 40mm plus massif des Talons.
Plus résistant Rassyk est carrément l'opposé de Shyryss en étant plus orienté Cac.
Une arme pow17 critical décapitation peut faire de véritables miracles de temps en temps.

3 battles plans (Battle formation, precision strike, desesperate mission qui permet de coller une baffe en mourant)

FEAT
Il donne défensive strike dans sa zone de ctrl. Encore des baffes.

SPELLS
Death March
Flashing blade (toujours des baffes)
Warpath.

Rassyk est très orienté sur le contact.  Son Feat va d'ailleurs augmenter le.nombre de baffes données dans un tour.

2
Infernals / Debrief 1er tournoi wartable français.
« le: 27 avril 2023 à 22:46:12 »
A mon tour de faire un debrief général de cette première édition  du tournoi en ligne.

Au passage c'est une excellente idée car j'ai un mal de chien à trouver du temps irl pour jouer ce tournoi à donc remplit son objectif pour moi : me faire jouer.

Clairement je manque d'expérience sur les factions et comme changement de version c'est donc la période parfaite!

Partie 1 contre Earar et Brisbane+ Triumph.
Je suis traumatisé par Triumph... bond Brisbane, eyeleqq sight, rng 16 pow 15 et plusieurs tirs par tour sur une carte faite de fumées et de brouillard.... je me cache où moi?????

Je prends rapidement cher avec des jets de dégâts plutôt bon d'Earar. (Les tormentors volent....)

Je vole la.partie au scénario en piquant le contrôle de son drapeau et en gardant le mien et la zone centrale.
Ouf... je donne énormément de points de destruction et en prends très peu. Je m'aperçois que ça sera répétitif dans le tournoi...

Partie 2 contre Seth29
Rien à dire je ne vois pas quoi faire contre une armée d'une mobilité extrême.  Je foire la protection d'un foreboder qui aurait réellement changé la donne sous feat de Agathon mais comme c'est foiré on en parle pas.
30 minutes de jeux et j'abandonne en donnant environ 65 points de destruction à 0.

Partie 3 contre Hashut
5 lourdes arm20-22.... ouille.
Heureusement il est obligé de.jouer bien défensif.
Je fais poper un Tormentor tour 2 issu de Lynda qui est sortie d'ambush très haut sur la table (merci ma zone de contrôle de 18!). Ça jam sévère.

Par contre le dernier tour je réussit à transporter aganthon stealth d'un bout à l'autre de la table pour aller charger un jack qui conteste mon drapeau.
Il fallait un 3+ pour le virer de la zone et je fait 2.

Je perd à la Clock sur le score de 5 (pour moi)-1 .... bravo mec.

Partie 4 contre M0rice.
Alors tour 1 nullisime de ma part car Omodamos c'est pas Agathon donc mon caster reste loiiiiiin en arrière pour pouvoir poper un desolator au 1er tour. Desolator qui fera beaucoup pour la victoire ensuite.

Tour 2 de M0rice c'est le hasard qui joue en ma faveur avec le Brawler qui pouvait venir emmerder mon Desolator qui frenzy dans ses lignes... merci à lui!
Les ours s'écartent très loin de la zone de gauche et ça m'arrange.
Au centre j'entame les trollkin champion mais ça résiste bien. Je marque IN EXTREMIS sur mon flag grâce à Alain Runewood qui utilise shadow (et je découvre que c'est LA capacité ultime de ce solo).

Rok à droite est confronté à un Lamenter et s'en sort indemne suite à un spray raté de ce dernier ouf.
Le centre je le tiens grâce à ce Lamenter qui met-2 à la touche aux vivants à 4 pas.

Je score mon drapeau puis les 2 zones ce qui me met en sécurité au scénario.

Je n'ai jamais featé car pas de besoin mais Omodamos loupe son placement pour aller chercher Borka himself (avec 11 essence ....jetait serein).

Je termine 7-1 et en donnât 49 points de destruction...j'en prends 19 (de.loin mon meilleur score)

Conclusions :
- j'ai sans doute donné le plus de points de destruction du tournoi
- infernal ça donne facilement
- j'ai fais 2 listes à l'arrache sans y penser ben ça s'est vu.... aie
- Le changement de règle du soul stalker au milieu du tournoi ma permis de changer ma liste agathon mais ce n'est pas optimal quand même.
- sans Zaatheroth contre le tir...c'est dur.
- infernal reste moins dense en option que d'autres factions à mon sens.
- j'ai boudé les Howlers...j'aurais pas du

Merci  à mes adversaires et au tournoi suivant

3
Achats & Petites Annonces / [Vente] cyriss
« le: 03 novembre 2022 à 10:06:22 »
Bonjour
Passage en mk4 = vente de figurines ;)

Je vous propose les figurines suivantes
3 éradicators peints
3 perforators peints
2 obstructors peints
2 reductors à finir
4 galvaniser


Photos sur demande
Tarif à convenir
Bien à vous

4
Achats & Petites Annonces / [VENTE] Cryx, Cygnar, Cyriss, Merco, Minion
« le: 01 novembre 2022 à 18:13:52 »
Je vends les figurines suivantes :
CYGNAR
Minuteman x2 peints. 10€ chacun (modifié)
Centurion/Avenger/Hammersmith aimanté armes interchangeables 15€

Firefly x2 sous couche 10€ chacun
Charger sous couche 10€, Sword Knight par 6 : 10€; Arcane Tempest Gun mahe par 5 :10€ (modifié)

CRYX
1 Kraken peint 40€
Mortenebra 1    8€
Mortenebra 2  9€
Cankerworm peint 10€
Stalker x2 10€
Ripjaw x3     7€ chacun
Scavenger 10€
Leviathan 10€
Shrike 8€
Harrower 10€
Repaer 10€
Slayer 10€
Bile thralls 2 unités  13€ l'unité
Cario Thrall 2 unités 12€ l'unité
Mechanithrall 3 unités, 13€ l'unité
Brute Trhall x4 (une tête manquante) 5€ chacun
Necrosurgeon et ses machins : 8€
Skralock x2 : 5€ chacun
Scrap Thral x6 (7€ les 3)
Soul Trapper x2 : 5€ chacun

MINION

Feralgeist en bliser : 5€
Cognifex cyphon en blister 10€,
1 Bull Snapper 6€ (modifié)
Lanyssa Ryssil (un truc comme ça) 5€


CYRISS
Obstructors, 2 unités, 10€ l'unité
Reductor, 2 unités, 10€ l'unité
Eradicator, 1 unité de 3, 10€
Perforator, 1 unité de 3, 10€
Galvanizer x3, 5€ chacun

MERCENAIRES
Hallerbardier, 1 unité, 10€ l'unité
Van dyere le perso hallebardier 5€
MAriner 12€
Buccaneer 10€

5
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Joueurs de Warcaster
« le: 01 janvier 2022 à 20:01:11 »
Bonjour
Je cherche à répertorier les joueurs de Warcaster pour savoir s'il y en a près de chez moi.
Je suis de Metz.

Bien à vous
David

6
Infernals / Colosses infernaux et livraison
« le: 28 novembre 2021 à 14:09:21 »
Hello les méchants zinfernaux,

Comme cadeau de Noël je me suis commandé une paire de colosses (à défaut de bollocks...) chez pp.
Le transporteur me dit qu'il est en attente depuis le 22 novembre.
Pour ceux qui ont commandé ces belles pièces avez vous eu des délais ou des retards ou encore avez vous reçu le colis avant toute notification?

Merci d'avance pour vos informations

Mercinfernal

7
Achats & Petites Annonces / [ACHAT] Aurora1 spécial sculpt
« le: 07 juillet 2021 à 15:04:27 »
Bonjour

Tout est dans le titre (sisi) je cherche à acquérir le spécial sculpt d'aurora 1 de chez cyriss.

Si quelqu'un veut bien me la.vendre j'achète

8
Achats & Petites Annonces / Vente cygnar, cyriss, minions
« le: 28 juin 2021 à 21:11:50 »
Salut
Vente cyriss, cygnar, merci, minions, infernals
A vendre les figurines suivantes dont je n'ai pas l'utilité :


Cygnar
6.knight de je sais plus quoi    10€
6 gun mage        15€
1 ua gun mage    5€
Team  black 13    8€
Ua trancher           6€
2 gars aucune idée de qui c'est (photo?)

Mercenaire et minions
1 feralgeist            7€
1 cognifex cyphon    13€
1 gobber tinker      8€
1 Gobber "avec longue vue et chapeau"  5€
1 Madeline corbeau    7€
1 lanyssa ryssil       8€
1 alton.ashley       7€
1 kell balloch        7€
1 saxon orrick      7€

Cyriss:
10 obstructors peints et socle aimanté    16€
10 reductors peints et socle aimanté         16€
1 corollary       7€
1 syntherion     7€
1 blister Angel    10€

L'ensemble 100€ hors fdp.

Payement PayPal  frais de port à vos frais.
Remise en main propre possible sur Metz et thionville (grand est)
Bien à vous
David

9
Infernals / Demarrrage infernal
« le: 07 novembre 2020 à 10:20:44 »
Bonjour mes futures proies ;) (on sent le mec qui se l'a joue non?)

Je commence cette faction dite limitée et pourtant qui va détruire le monde.
Comment ce moment je ne peux pas jouer je vais peindre et justement je voulais savoir quelles étaient à votre avis les figurines qu'il fallait avoir pour démarrer.
J'ai mis la main sur une boîte de départ plus un infernal gate valin, nicia et c'est tout.

Environ 50 points sans aucune autre horreur à invoquer ce qui est problématique.

Je pensais racheter une boîte de départ ce qui me ferait 2 zaateroth et ensuite investir dans des horreurs pouvez-vous me conseiller pour démarrer cette nouvelle faction??

A vos claviers :)

10
Achats & Petites Annonces / [ recherche] infernal
« le: 05 novembre 2020 à 22:34:22 »
Hello,

En ces temps de fin du monde je cherche de quoi peindre pour  passer le temps.

Si vous avez de l'infernal qui ne sert pas je suis preneur.

A vos mp!

11
Achats & Petites Annonces / [ACHETE] Cygnar
« le: 16 juin 2020 à 12:08:15 »
Bonjour,

J'ai envie d'équiper mon futur pote NEMO4 avec des jacks sympa.
Donc je recherche du jack Cygnar (que je repeindrais dans mon schéma de couleur)

Dynamo
Charger x2
Minuteman
Firefly
Avenger

Je cherche pas trop cher (étonnant…) je paie par paypal et j'aime mondial relay.
A vos claviers :)

12
Convergence de Cyriss / [Tactica Vectors]
« le: 26 février 2020 à 19:05:30 »
Je démarre quelques articles sur la faction, enjeux faibles mais j'ai envie de faire alors..
:D

Les types de châssis légers
Pédestre
M5, Def 12, Arm 16 et 22 PV.
Tout le monde bénéficie de "Circular Vision" qui interdit de bénéficier des bonus d'attaques de dos. On regrette un peu (pas trop) la règle précédente qui annulait tout simplement le dos de la figurine.
Pas de pathfinder, ni rien d'autre. En même temps ces châssis sont pas chers.
Vectors : Diffuser, Mitigator, Galvanizer.

Volants
M7, Def 13, Arm 15 et 22 PV et reposition 3'
Vectors : Negator, Tesselator

Unique
M 6, Def 13, Arm 15, 18 PV.
Pathfinder.
Vector : Corollary

Les types de chassis lourds
Crabe
Ce type de vector est un lourd a 4 pattes, donc M 4, Steady, Def 10, Arm 19, Induction Node et 32 PV c'est de série.
Lent, facile à  toucher, résistant en quelques mots.
Vectors : Inverter, Monitor, Cipher.

Flottant
Ce vector est un flottant, donc M 5, Pathfinder Def 11, Arm 18, Induction Node et 28 PV c'est de série.
Plus maniable que ses cousins crabes, facile à  toucher, et moins résistant en quelques mots.
Vectors : Conservator, Modulator, Assimilator

Les types de chassis Colossaux
Mouvement 5, Pathfinder, Def 7 (oui...7), ARM 20 et 58 points de vie.
Huge Base (120 mm), un colossal ne peut pas jamais être controlé par un adversaire (sort ou autre), son mouvement est limité à sa seule phase de mouvement et il ne peut jamais être placé. Un colossal ne peut pas souffrir de disruption et ne bénéficie jamais de "Advance Deployment, "Incorporeal" ou "Stealth", ne peut être KD, "push", "stationary", "slam", "throw" ni être affecté par "Grievious Wound" (sans déconner ça je ne le savais pas). Il ne bénéficie par de bonus de DEF d'un couvert ou de "concealment", pas de  bonus de DEF pour être engagé en mêlée (ce qui fait qu'ils sont un aimant à tir 100% du temps), un tir raté contre lui n'est pas alloué à une autre figurine en mêlée et CRA peut cibler cette figurine même si elle est engagée. Les "clouds", les forêts ne bloquent jamais les LOS vers cette figurine (et c'est dégeulasse :D )
Il peut par contre tirer en étant engagé en mêlée et quand il tire il n'est pas forcément limité par une ligne imaginaire qui sépare son coté Droit et son coté Gauche. En mêlée par contre ses armes ne peuvent par toucher une cible qui est dans l'arc opposé. Quand il "slam" un adversaire il le fait de +2".
Sa grille de dégâts est plus grande que les autres vectors (2 cartes, 1 pour chaque coté Droit/Gauche)
Enfin un colossal bénéficie d'attaques spéciales uniques :
Sweep etc.
Vectors : Prime Axiom, Prime Conflux

Galvanizer
Ce vector est le seul jack léger de corps à corps
Il à la capacité de réparer et ça sert toujours dans les moments délicats (dans une faction à 99% réparable).

Armement
Metal saw[/i] Pow 12 critical grevious wound
En cas de touche critique c'est du Grevious Wound les enfants, ça peut servir sans être le top. Rappel les colossaux et gargants ne souffrent pas de cette règle.

Comment / avec quoi jouer ce vector ?
Ce petit jack ne coûte que 5 points pour 22 points de vie.
C'est là son intéret principal avec 4,4 pv/ points personne ne fait mieux je crois.
Des listes Lucant avec 8+ Galvanizer qui sont ARM20 le tour de Feat évidemment çà ne fait pas rire, je n'ai pas testé donc je ne sais pas contre quoi on peut jouer.

Mitigator
Ce vector est le second jack léger de tir.
Pourquoi pas le premier ? voyez l'armement.

Armement
Razor Bola
AOE3, Puncture (y'a bon!), Quake (hoooooo ça met KD sur une touche directe) c'est sans aucun conteste la meilleure arme de tir de tout le jeu QUASIMENT.
Ouais quasiment.
Car avec RNG 7 vous n'allez pas souvent vous en tirer comme ça.... 7 comme son coût d'ailleurs. Trop cher, trop court.

Comment / avec quoi jouer ce vector ?
Mother allonge son tir de 2", bon ok et avec Tactician Supremacy on arrive à repo 3" en plus. Donc bien. Mais Mother à sans doute autre chose à faire de son focus.
Orion donne Repo 3" donc pas trop mal.

Diffuser
Ce vector est le second PREMIER léger de tir.
Pourquoi le premier ? voyez l'armement.

Armement
Homing Ripspike
RNG 11, POW 11. Ok correct.
Mais en plus si vous ratez la touche on à le droit de relancer et en plus on met un Beacon sur la cible !!!! (+2" Mvt pour charger la cible avec n'importe quoi de la faction et ça ne coute aucun focus).
Ce jack est parfait.
Tellement parfait qu'ils en ont monté 2 sur le conflux, un sur chaque épaule :)

Comment / avec quoi jouer ce vector ?
Tout le monde. Grosse MAT c'est bon, faible MAT c'est bon, on booste et il y a chance.

INVERTER
Ce vector est un pur Jack de corps à corps de la faction.
Il est même LE jack de cac de la faction.
Incontournable dès qu'il sagit d'aller claquer la tronche d'une beat, d'un jack ... de n'importe quoi en fait.

Caractéristiques
Ce qui le distingue ce sont ses 2 armes, lourdes !
Macro Pommeler Pow 20 (!), Rng 2 et auto KD !!! Mitigé par
Single Shot qui rend l'arme utilisable 1x/ round.
Meteor Hammer Pow 17 chain weapon, Rng 2 aussi.

Comment / avec quoi jouer ce vector ?
Warcaster
- Axis bien sur. Contre charge (hop 6" a 7" de mouvement en plus), iron agression (le 1d6 en plus), le feat, unstoppable charge, onslaught, Mat 7..... que dire de plus?
- Lucant pour le feat (Arm 23), Positive Charge (Mat 8 et Pow 22/19) et Watcher, Mat 6.
- Locke avec Readline, Jackhammer et Engine of Destruction pour Mat 9.. On cause ! Pow 22/19, Spd 6 et 0 focus en charge..
- Syntherion pour la réparation auto, Reconstruction,  Synergy ( Mat 9, Pow +3).
- Aurora 2 avec Arcane propulsion, phantom protocol et Starstrike Calibration !!! Spd 8, flying , Def 12, +2 dégâts vs non flying et Repo 5....

Les autres casters prendront un inverter car il reste quasiment incontournable mais dans une liste plus défensive il cédera la place à un Conservator.

Autre synergie:
- Henge Hold et sa capacité -2 Arm a 5" mais l'inverter tombe a Arm 17.
- Void Archon qui donne -2Arm a 1" et qui interdit Tough et récupération autour de lui.
- Asphyxious et le Dark Shroud donné (-2 Arm a 2").

MONITOR
Ce vector est un mélange de corps à corps et de tir.
Longtemps boudé pour n'occuper aucun place précise a côté de spécialistes bien mieux que lui (Inverter et Cypher).
Ce vector est désormais mieux positionné dans les vectors "crabes" de la faction avec une arme de tir intéressante et une arme de CaC honnête (mais toute seule).

Caractéristiques
Attention c'est le seul TRUESIGHT de la faction donc vos Stealth, clouds... vous oubliez (mais il faudra toucher)!

Ellipsaw Flinger : Range 13 et Pow 13 + ricochet on se place a 13+4+mouvement pour entamer une bestiole, c'est tout a fait sympathique ! On peut booster les dégâts du ricochet ce qui touche a la gestion du focus...voir plus bas. De plus la cible du ricochet peut être hors de vue, pas mal tout ça.

Spring Spike, opened fist pow 17 qui touche auto une figurine déjà touchée auparavant.  Le Range 1 est correct sans plus.

Comment / avec quoi jouer ce vector ?
Warcaster
- Mother Directrix. Impossible de l'oublier avec Fire Group (+2" portée de tir), les imperils et le feat pour Rat 8.
- Aurora 1, avec son field marshal (Apparition hop 2" de gagnés), Aerogenesis (mvt 6 flying) et le feat pour chopper Parry en cas de besoin.
- Aurora 2 avec Arcane propulsion, phantom protocol ou suppression initiative et Starstrike Calibration !!! Spd 8, flying , Def 12, +2 dégâts vs non flying et Repo 5....
- Orion ! Ben oui rien que Rat 7 on en veut! Mais avenging force, spellpiercer, Magic bullet, Mage sight ...le Feat! Bref la il y a combo ou des possibilités.  Magic bullet demultiplie le nombre de touches que fait le Monitor et inquiète tous les solos d'en face, le Feat simplifie la touche ou augmente les dégâts (mais pow 13 c'est court contre un lourd)...Reposition 3".
- Locke pour le jackammer sur son arme de cac ? Pas sur que vous l'utilisez comme cela un jour.

Les autres casters ne prendront pas de monitor car il faut une Rat correcte pour profiter de ses capacités et le Monitor seul ne remplace pas un cipher et encore moins un inverter.

Gestion de Focus : avec ricochet on peut désormais utiliser 3 focus et du coup ne pas casser sa chaîne d'induction comme auparavant.  1 pour la touche initiale et 2 pour le ricochet c'est intéressant. Comme tous les vectors de tir, rater la première touche va beaucoup gêner la chaine d'induction.

Autre synergie:
-

CIPHER
Ce vector est un mélange de corps à corps et de tir et ce fut le meilleur a ce poste pendant longtemps.  Son arme de tir peut non seulement choisir parmi 3 munition ET il peut Reload(1).

Armement
Servipod Mortar : Range 11 AOE 4 puis choisir entre :
- Flare
- bombardement (pow 8 sur tout le monde)
- cratère
Alors cette arme est le plus souvent utilisée pour un Flare a 11" AOE 4 que l'on peut booster à la touche. En effet les servitors font un Flare qui va moins loin et AOE 3 plus aléatoire.
Le bombardement pow8 inquiète peu les figurines Arm 17.
Le Cratère est pratique pour placer 2 zones de terrain difficile sur une armée qui en manque.

Pistons Spike x2 Range 1 c'est vraiment bon.

Comment / avec quoi jouer ce vector ?
Warcaster
- un peu tous ca dépend du rôle dévolu à ce vector. Tous les casters peuvent utiliset ce vector très polyvalent. Il lui manque une attaque de tir forte et ça serait LE vector parfait.
- Aurora 2 semble apporter plusieurs bonus au Cipher. D'abord le rendre volant, puis Hand of Death pour le dés fantôme à la touche et au dégâts puis Starstrike Calibration. Vous avez une jack de tir avec 2 AOE 4 a 11" (Spd 6 donc 17") Pow 10 si la cible est non volante avec 1D fantôme touche et dégâts.
- Orion avec son Feat, Mage Sight, Reposition 3".
- Mother avec Firegroup et Imperils pour avoir 13" de tir et +2 dégâts.
- Avec les casters à faible Rat me fait d'avoir des AOE est sympa et une bonne déviation suffit.

Autre synergie:
-

MODULATOR
Ce vector est un lourd/léger, le châssis d'un lourd mais pas équipé au niveau de sa catégorie.  Du coup c'est le lourd le moins cher de la faction.
Boudé par la plupart des casters et même des joueurs il possède pourtant des capacités. Avec l'essor des pouvoirs électriques chez cyriss,  il y a même un regain d'intérêt de ce jack dans certaines listes où il est spammé.

Caractéristiques
Ce qui le distingue ce sont ses 4 armes; 2 de tirs, 2 de corps à  corps, son Plasma Nimbus et son Immunity Electric.
Emitter Surge x2, 11" Pow 10, Electric, tout ce qui est entre lui et sa cible prend une touche NON BOOSTABLE Pow 10 Electrique.

Emitter Core x2, 1" pow 14. Ca tape mou mais pas mal

Plasma Nimbus: toute figurine attaquante subit une ppw 10 Electric après chaque résolution de dégâts (où le Vector survit).

Comment / avec quoi jouer ce vector ?
Warcaster
- Syntherion. Oui Syntherion. Avec son feat on a un jack qui a 4 attaques de base. Pas mal pour son coût de 10 points. Synergy aidera ce vector a monter a un petit Pow 17 au corps à corps pas tripant c'est clair.
- Orion  avec son Feat qui peut énormément booster les dégâts de ce vector, Magic Bullet, Reposition 3".
- Prime Conflux avec ses Ionisations Servitors qui vont booster tout ce qui est électrique. On trouve souvent plusieurs Modulator avec ce "grand frère ".
- Mother comme tous les jacks de tir avec Fire Group et ses Imperils.
- Asohyxious avec Dark Shroud. Ca va piquer les Modulators en plasma nimbus pas loin d'un Ionisation Servitor !

Autre synergie:
- Henge Hold et sa capacité -2 Arm a 5" qui va aider Direct Current ou Plasma Nimbus (attention au placement).

ASSIMILATOR
Le vector mixte, tir/Cac en châssis flottant.
Un Vector qui à toujours trouvé son public avec une attaque de Ground Pounder très particulière et qui à même connue un bon boost au cours des versions.

Armement
2 armes; 1 excellente de tirs, 1 correcte de corps à  corps.
Ground Pounder (*Attack) 11" AOE 4, Pow 13, avec une résolution spéciale si on utilise l'attaque spéciale. On place l'AOE dans la ligne de vue et on résous contre toutes les cibles dans l'AOE ! Le steatlh ou concealment sont ignorés ! Par contre sacrifier le mouvement ne donne pas de bonus de visé. A noter qu'on peut tout à fait tirer en mode AOE normal avec cette arme. C'est rare de le faire mais c'est faisable notamment contre des troupiers haute DEF et basse ARM en utilisant les blast damages.
Note : le ground pounder est très bien pour la chaîne d'induction, puisque il est toujours possible d'induire tout son focus dans touches/dégâts.

Rendering Claw 1" Pow 14 Open Fist et Weapon Master (donc équivalent Pow 17,5) et Assimilation (d'où le nom du vector mais plutôt mal trouvé je trouve) qui fait récupérer d3 dégâts si un construct est détruit.

Comment / avec quoi jouer ce vector ?
Warcaster
- Orion  avec son Feat qui peut énormément booster les dégâts de ce vector, Reposition 3". Attention à Magic Bullet qui demande un "direct hit" pour fonctionner, ce qui n'est pas le cas du Ground Pounder utilisé en Special Action Attaque
- Mother comme tous les jacks de tir avec Fire Group et ses Imperils.

En Jeu
- Eliminer ce petit solo stealth qui empêche le Prime de tracter ses proies !
 
Autre synergie:
-


CONSERVATOR
Le vector pur cac en châssis flottant, c'est donc l'Inverter des flottants ? Pas sur....
Un Vector qui à toujours trouvé son public lui aussi avec 2 capacités centrales : 2 boucliers et Shield Guard.

Caractéristiques
2 armes de Cac très moyennes pour un vector lourd :
Ablator Blade (sans deconner... ) x2. 1" Pow 15, Buckler, open fist.
Heureusement ce vector a la capacité Hand of Vengeance qui donne +2 Mat et Force si un friendly warrior model est destroyed ou RFP dans les 5"

Comment / avec quoi jouer ce vector ?
Warcaster
- En fait un peu tous sans distinction. Ce petit gars est cheap, plus cher que le Modulator certes mais il tank Arm 20 la plupart du temps grâce à ses 2 Bucklers. Pensez a vérifier que son bras n'est pas détruit .... Sa capacité Shield Guard tout le monde aime et enfin 2 open fists ça fait toujours le taf.

Les capacités de destruction pure de ce vector ne sont pas bonnes. Mais le faible coût et haute Arm de ce vector restent ces grands atouts.

Autre synergie:
-


PRIME AXIOM
Vous connaissez le meilleur colossal du jeu ? non ? sans déconner …vous sortez de quel grotte ???

Armement
Drill Vice x2. 2" Pow 21, Open Fist ET Sustained Attack ! : Conjugué avec le Drag c'est juste énorme.
Tow Cable x2. 11" Pow --, Puncture et DRAG ! : La combo mortelle, je te touche, je te fais 1 dégât auto et du coup j'enclenche la règle DRAG pour déplacer la cible vers le Prime Axiom. Si arrivée en contact, une attaque de mêlée est faite (qui, si elle touche, enclenche la règle Sustained Attack).
Accelespiker 13" range, ROF 5, POW 11. La mega gatling qui fait de gros trous.

Et enfin …. je ponds des SERVITORS à chaque tour !!!!! ben oui quoi comme si ça ne suffisait pas. A choisir entre les 3 types de Servitor de base (et pas les Ionisations du coup)

Comment / avec quoi jouer ce vector ?
Warcaster
- Assimilator : le Ground Pounder va virer les petits gars stealth qui trainent devant la cible et vont empêcher de tracter celle ci vers le PA.
- Monitor : Le ricochet permet d'ignorer les LOS et la RNG de l'arme pour toucher ce même solo dont nous parlons au dessus.
- Orion : Magic Bullet pour toucher la cible et balancer une Pow 12 sur le solo qui traine dans le chemin du Drag.
- Syntherion : Hot Shot sur l'accelespiker (ouille), le Feat donne 1 focus en plus et Dual Attacks (2 tirs de Tow Cable qui peuvent générer 2 baffes, puis 2 initiales de mêlée et ensuite on achète 3 attaques puis 5 tirs …comment dire ??), Synergie …(Mat 9, Pow 24), Magnétic Hold pour aller plus vite vers la cible et la réparation auto de D3 à chaque tour pour récupérer des systèmes d'armes endommagés.
- Mother : Fire group bien sur pour 5 tirs à 15" et deux DRAG à 13", Domination pour décaler un jack ennemi et hop DRAG ! Comment dire ? ...et tour de FEAT MAT/RAT 8 ….-
- Lucant : Oui un Colossal ARM 24/26 vs Tir c'est sale….
- Locke : avec Readline, Jackhammer et Engine of Destruction pour Mat 9, touche auto après la première ...que dire ???
- Diffuseur : Ah oui +2" en mouvement il ne crache pas dessus le bougre
- Asphyxious qui donne Dark Shroud, est ce nécessaire ??? Non je pense que c'est overkill. Mais parfois...

Autre synergie:
-

PRIME CONFLUX
Vous connaissez le second meilleur colossal du jeu ? non ? ah non pardon c'est ailleurs  ….

Armement
Arc Flash Generator  15" Pow 13, Reload (1) et Direct Current. L'arme avec la plus grande portée du jeu mais la règle Direct Current ne compense pas vraiment la pow 13.
Homing Ripskipe x2. 11" Pow 11, Luck et Beacon, moi j'achète car c'est vraiment très bon. Le luck économise duy
Corona Coil x2 2" range, POW 21 et le capacitor discharge qui va balancer d3 touches pow 10 électriques sur les initiales. Bon là on ne sait pas trop ce qu'on voulut faire les concepteurs mais on prend.

Modification
Plasma Nimbus et Immunity Electricity
Power Grid pour poser des Ionisations Servitors qui renforce le coté électrique de ce Vector.
Ionisation Servitor : Dans un rayon de 5" tous les dégâts électriques sont à +2 (tous !)

Comment / avec quoi jouer ce vector ?
Warcaster
- Orion : Un colossale plutôt orienté tir aime avoir RAT 7 et MAge Sight.
- Syntherion : Hot Shot sur ce vector est pas dégueu.
- Mother : Fire group bien sur pour 5 tirs à 15" et deux Homing Ripspike à 13"
- Lucant : Oui un Colossal ARM 24/26 vs Tir c'est sale….


Autre synergie:
-

13
Convergence de Cyriss / Merci s'en va t'en guerre
« le: 21 février 2020 à 17:08:24 »
Hello

Je dois bientôt jouer...sisisi.
Voila mes listes.

Contre du blight.

A vos critiques  :)

Convergence
[Theme] Destruction Initiative

[Orion 1] Eminent Configurator Orion [+28]
 - Corollary [6]
 - Diffuser [6]
 - Tesselator [7]
 - Monitor [14]
 - Monitor [14]
 - Prime Conflux [33]
Attunement Servitors [0(4)]
Elimination Servitors [0(3)]
Hermit of Henge Hold [5]
Optifex Directive [0(4)]
Transfinite Emergence Projector [18]

Convergence
[Theme] Clockwork Legions

[Lucant 1] Father Lucant, the Divinity Architect [+28]
 - Cipher [15]
 - Corollary [0(6)]
 - Diffuser [0(6)]
 - Diffuser [0(6)]
 - Inverter [15]
Enigma Foundry [4]
Enigma Foundry [4]
Enigma Foundry [4]
Frustum Locus [4]
Void Archon [8]
Clockwork Angels [5]
Eradicators (max) [13]
Obstructors (max) [11]
Optifex Directive [4]
Reciprocators (max) [16]

14
Discussions Générales / 57 Moselle Pont à Mousson
« le: 04 décembre 2019 à 18:28:49 »
Bonjour,

Joueur cyriss & infernal avec grosse envie de jouer mais peu de disponibilité aimerait bien faire avancer ses figurines faces a n importe quelle autre faction (si si même les ultra petes) ;)

Je peux recevoir.

Bien  a vous


15
Convergence de Cyriss / Void archon
« le: 30 juillet 2019 à 15:26:40 »
Bon question (con?) Mais je touve pas.


Le void archon gagne des âmes avec Spectral scavenger :
model can gain soul tokens. (1) When a living enemy model is destroyed in this model's command range, it gains the destroyed model’s soul token. (2)Additionally, when a friendly living model is destroyed by a continuous effect, an enemy attack, or collateral damage from an enemy attack while in it's command range, it gains the destroyed model’s soul token. (3) This model can have up to three soul tokens at any time and can spend them for the following....bla

 
Comme nous avons si peu de living on va se brosser 97% du temps sur les âmes de nos chers souls vessels.


J'ai bon?
David qui jouera en 2019....

16
Vu sur le CID par Pagani

Citer
•Reconstruction - During your Maintenance Phase you may remove one soul token from this model to return one destroyed medium-based friendly Faction construct Grunt to play, or remove up to three soul tokens from this model to return one destroyed small-based friendly Faction construct Grunt to play for each token removed. Place each returned Grunt completely within 2˝ of this model, in formation, and within 3˝ of another model in its unit.

Note: This is no longer a *Action, you now must place the model completely within 2" of the Foundry, and this sentence has been removed: A returned Grunt must forfeit its Combat Action the turn it is put into play.

C'est plus complexe sur le positionnement mais ça rend à nouveau son action au(x) modele(s) qui reviennent…. à voir

17
La taverne de BG / Présidentielle
« le: 23 avril 2017 à 20:29:31 »
Bonsoir

Alors moi j'ai voté Skorne  :D, coté Makeda1/ Xerxis 2. Mais ai second tour qui va gagner ? Un Jackhammer ou un Rapport ????
Et vous ?  :o

 ;)

18
Discussions modélismes / [peinture ] soulstone gem de chez GW
« le: 23 février 2017 à 15:16:42 »
Salut la artistes

J'ai acheté dernièrement un pot de soulstone gem pour mes scyrah mais je suis très déçu du rendu. GW fait de très bons produits en ce qui concerne les peintures et a coté.
 
J'ai raté une étape? Il y a quelque chose a faire avant d'utiliser ce pot?

Merci pour les conseils

Cdt

19
Châtiment de Scyrah / THYRON (nous d'ici... oui je sais...)
« le: 11 février 2017 à 22:18:43 »
Dans un pairing de l'improbable (Ravyn / Thyron) voici le second larron que je vous propose de discuter en premier.
Ce Pairing idiot est construit autour de la DEF adversaire et du volume d'attaque que je dois balancer pour percer.

RAVYN : Swift Hunter et jet boosté d'attaque de tir
THYRON : Side Step et dé bonus d'attaque en mélée (ouais ils ne ce sont pas trop fatigué je suis d'accord sur le principe)

L'idée et de pouvoir toujours toucher l'ennemi en toute circonstance, si possible sous FEAT quand c'est critique.

http://conflictchamber.com/#b51bf10v0w0ueP3i3i3y3y3-4LfW3y3X

Retribution Army - 75 / 75 points

(Thyron 1) Thyron, Sword of Truth [+27]
 - Manticore [14]
 - Hydra [15]
 - Phoenix [18]
 - Moros [11]
House Shyeel Battle Mages [10]
House Shyeel Battle Mages [10]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Narn, Mage Hunter of Ios [6]
House Shyeel Artificer [5]
Lys Healer [3]
Arcanist Mechanik [2]
Mage Hunter Assassin [4]


La liste :
3 jacks Lourds et 3 Mechanik pour aller tout de suite contester en face les zones, drapeaux.
Le léger, Moros est celui qui sera soit au centre pour descendre à 5 la déf adverse, soir sur un coté pour contester un drapeau tout en restant Stealth donc impossible à dézinguer au tir (enfin quand je dis impossible, des types Eyless Sight ça coure les rues ...)

Les battles mages sont pas loin derrière les jacks et offrent des options pour tracter, repousser soit avec leur propre magie, soit avec Beatback (sous feat ça touche easy et le Beat Back + Side Step c'est drôle mais risqué quand meme)

Narn et son pote Artificier sont un module atypique que je souhaite tester. Chasser du solo sous Storm Rager, Narn peut même se payer le luxe d'aller egratigner du caster (MAT 10, WM pow 13 c'est pas mal mais seras-ce assez ?)

L'autre Assassin peut contester s'il a une bonne planque.

il reste Thyron et le lys Healer pas loin.

LA FORCE DE LA LISTE
Les lourdes sous Assail c'est bien.
Narn sous Storm RAger c'est bien aussi
Cycler Strom RAger sur l'autre assassin.
Tour de Feat tout touche ou presque; side step, Cleave si on tue avec le BG.

FAIBLESSE
3 lourdes Scyrah c'est moins bien que 3 lourdes ailleurs :D
peu de figs (armée d'élite) mais qui résiste bien aux tirs et qu'il faut gérer au cac (ça tombe bien c'est sa spécialité)


Bon je sais que je n'ai pas la liste ultime et que mon pairing est ...atypiqe... :D mais balancez vos critiques

20
Règles et Clarifications / Naaresh [field marshal ]
« le: 21 janvier 2017 à 16:28:02 »
Une question sur notre maso préféré.

Son field marshal indique que les damaged beast (et caster) peuvent charger gratuitement.

Bon très bien mais une figurine "damaged" c'est quoi ?
- elle n'a pas tout ses pv?
- elle est blessée durant ce tour?

Évidemment je pense que c'est la première proposition.

Et vous?

21
Skorne / contrer les listes full jack
« le: 31 décembre 2016 à 12:10:07 »
Hello

Après bcp de difficultés contre des listes Khador full jack je viens proposer "avant Skorne 3.5" cette liste.

Xerxis 2
Agonizer
Razor
Gladou
Gladou
Tiberion
Bronzeback
Sentry.
Paingiver full.


Objo. Bunker


Strat.
Tour 1 mobility et ignite sur tiberion full course sauf pour razoworm éventuellement.
Ago derrière Tiberion.

Tour 2 selon dispo mais +2 arm sur Xerxis ou Tiberion et début des hostilités.


A vous.....faites moi maaaaaal :)

22
Achats & Petites Annonces / [Vente] CYGNAR / MERCO-MINION lot 50€
« le: 29 décembre 2016 à 11:19:48 »
Bonjour,

Je vends les figurines suivantes.

 conditions générales:

Vous achetez ce que vous voyez, je suis en capacité de vous fournir des photos à la demande. Envoyez moi un MP avec votre mail pour que je vous envoie les photos

Je prends comme moyen de payement : Paypal, Virement ou chèque (prévoir le délai d'encaissement dans ce dernier cas).

L'espèce sera uniquement acceptée pour des remises en main propres
J'habite à Metz pour la remise en main propre

FDP : A votre charge, cependant pour la prise d'un lot complet nous pouvons négocier.

JE RECHERCHE
Stormcast Eternal (toutes propositions sera étudiée)
Eilish the Occultist (faire proposition)

JE VENDS
Mercenaires / Minion
WARCASTER
cognifex cyphon (blister)        10€

BEAST / WARJACKS
bull snapper                 6

SOLO
reinholt                 2€
ALTEN Ashley         4€
feralgheist              4€
1 gobber tinker          6€
1 lanyssa rissil           4€

CYGNAR[/b][/u]
UNITS
6 sword knights                                  20 €
Arcane Tempest Gun mage    +UA      15 €

SOLO
Black 13th  strike team                    10€

VENDU
Capitain Kara Sloan
Cyclone
3 Stormlance
6 long gunners
UA long gunner
Gun Mage Captain Adept
Artificier General nemo
Lord General Coleman Stryker
Hunter
Grenadier
10 stormguards
Capitain Allister Caine
2x Tactical Arcanist CorpS
5 Tempest BlazER
Centurion
charger
Major Katherine LaddemorE
Lord Commander Stryker
Major Markus Brisbane
6 stormblades et 3 stormgunners
Stormsmith Storm Tower
Black 13th gun mage
6 rangers
UA stormblade infantry
Capitain Maxwell Finn
3 Stormsmith Stormcallers
Stormblade Infantry Capitain
Archduke runwoo
Trencher Master gunne
Talon X2
Freeboter
Dirty meg
Stannis Brocker
Talon X2
Dynamo
Avenger
Ol'Rowdy
Capiatine Alan Strangewayes
Journeyman Warcaster
Major Victoria Haley
Commander Adept Nemo
Freeboter
Ironclad avec une pince au lieu d'une main
Lieutenant Allison Jakes
Capitaine E.Dominic Darius    
Defender      
Taryn di la Rovissi
Thor Steinhammer
Gorman di Wulve
Greygore Boomhowler & Co
Thorn
ARchduke Runewood
Minuteman
Eiyriss V1
galleon
9 gobber (bender gnomes)
Cognifex
Exulon
4 Monstruosité toutes aimantés pour faire des Subduer / Wrecker / Warden
29 mind slaver avec 2 chefs
20 mind bender avec 2 chefs
3 overlords
1 solo Alexia Mistress of the Witchfire Solo
2 Cephalyx Dominators
3 agitators
Nomad x2
gallant
Constance Blaise
Rutger Shaw
Steelhead Cavalry
2x Steelhead Riflemen
Precursor Knight + UA
Asleeh Delyse
Drake mac bain
Madhammer
Rocinante
Mule       
Vanguard
bucanner
Mule / nomad / ? (sachet)
Sam mac horne devil dogs x6
1 unité complète Alexia Ciannor, The Risen and Thrall Warrior: Character Unit and Solo (22 figurines)
Syliss wichwacher (hahaha)       
Mistress of Withfire Alexia       
Lug et Crag (?) bref le nain et l'ours
Un immeuble victorien d'environ 35cm sur 20cm, deux étages (voir figurine scyrah pour l'échelle) avec dépendance supplémentaire en résine
Cimetière "Games Workshop" en parfait état. voir le batle mage posé dessus pour l'échelle.
Gastoone Cross     
Ragman                 
1 Gorman Di wulves
Tyrant Xerxis
Titan Canoneer
Agonizer
Cyclop Raider
Hakaar the Destroyer
Ancestral Guardian x2
Extoler Soulward
Lord Arbiter Hexeris
Cataphract Cetrati x6           
Extoler Soulward
Dawnguard Scyir
Immortals x2
Extoller Advocate
TOUR HEXAGONALE SUR SON ROCHE
Hydra
Extoller
Ancestral Guardian
Archidon
Hyperion
Vyros2   
BE : Arcantrix Generator
Issyria
Ossyan
Hylenna
Dawnguard Sentinels
Stormfall Archers
Houseguard Hallebardiers
UA Sentinel x2
Extoller
Archidon
Basilisk Drake
Basilisk Krea
Mortitheurge Willbreaker
1   Nayl   
1   Thyron
10 Mage Hunter Infiltrators   
1   Hydra / Manticore   
1   Dawnguard Scyir
2   Heavy Rifle Tean   
10     Cylena Reafyll & Nyss Hunters (monté, peint, socle aimanté, bras renforcés...)
5 Gatorman plastiques
1 Swamp Gober
10 Croak Raider
1   Banshee / Daemon / Sphyn (tout est aimanté pour changer de configuration entre les 3 figs)
Ogrun Bokur
Eiryss 1
2   Ghost SnipER
1   Imperatus
1   UA swordmens
1      BE Animantarax
2   Agonizer
1   Lord Arbiter Hexeris
1   Morghoul2   
2   Cyclop Shaman   
1   Cannon Venator   
Harlan verh     
UA : Hallebardier Houseguard   
3 Electromancer
Dawnguard Destor Thane
5   Dawnguard Destor

10 Slingers
UA Reiver
1   Catapult Venator
1   Cannon Venator
10   Venator Reivers   
5   Dawnguard Destor
1   Cyclop Shaman   6
1x6   Paingiver Beast Handlers   9
1   Tyran Radheim   11
1    Vorkesh   7
2   Void Spirit   4
1x3   Legend of Haalak        10
1x6   Cataphract Cetrati   20
10   Nihilators   16
1   eXerxis   32
2x10   Karax   20
1   UA Karax   10
1   Dawnguard Destor Thane
1Titan Gladiator / sentry / Cannonneer
Praetorian Swordsmen
Cyclop Brute
Cyclop shaman
House Shyeel Artificer
Souless Voidtracer
1 Housegard thane
6 house Shyeel Battle mages   
3 Electromancer          
10   Dawnguard Invictors
10   Houseguard Riflemen      
Ua Invictor   
UA: Houseguard Riflemen Officer & Standard  Bearer
WA: Soulless Escort
1 unité Lady Aiyana et MAster Holt 
house shyell battle mage  x6
Mage Hunter Strike Force x10
UA MHSF 1
THANE HOUSEGARD  1
Ravyn Eternal Light 1
Griffon    x1
Banshee / Daemon / Sphynx x1
1x6   Paingiver Bloodrunner   
2   Ancestral Guardian   
1   Zaal et Koovas (neuf sous blister)
1   Tyrant Commander & Standard Bearer
10   Karax
Lord Commandant Striker
Rhupert Cavalo
Centurion
1   Epic: Eiryss, Angel of the Retribution
1      House Shyeel artificier
10   Mage Hunter Strike Force
1   UA: Strike Force Commander
1 WA: Soulless Escort   
1x6   Paingiver Beast Handlers   
1    Aptimus market   
1   Agonizer            
1   Hakaar the Destroyer
2 Griffon
1   Mordikaar
2   Void Spirit
Despoiler
1      Sylys whysgnalyrr the seeker
5   Arcanist                  
4   Mage Hunter Assassin    
1   Garryth   
1   Khaelyssa   
1   Vyros1   
1   Adeptis Rhan   
2   Chimera
1   Discordia   
1   Gorgon   
4   Griffon   
1      Hydra  peinte
2     Manticore   
1   Hypnos   
2   Phoenix   
1 WA: Soulless Escort
1  lady ayanna mister holtz   
Capitaine Jeremiah Kraye
General Adept Nemo    
Lieutenant Allister Caine   
Major Prime Victoria Haley    
Thunderhead   
Lancer   
Capitaine Jonas Murdoch     
Arcane Tempest Gun mage
Arcane Tempest Gun mage UA   
Squire
mammoth skorne
Supreme Archdomina Makeda
Zaal 1
Totem Hunter
Mortitheurge Willbreaker
Anastasi Di Bray
Madeline Corbeau
Xerxis   
Zaal 2
Tyrant Zaadesh
Dominar Rasheth   
2   Paingiver Task Master
1   Master Ascetic Naaresh
1   Archdomina Makeda
1      Morghoul1    plastique
1      Morghoul1     metal pose differente
1      Xeekar
1 Mammouth
6   Cataphract Arcuarii
2x10   Keltari
1        Rhinodon
1   Cyclops Raider
1   Tiberion (Titan)
Snap Jaw Wrong Eye   
Paingiver Bloodrun
10   Nihilators
Lord Tyrant Hexeris (Hexeris1)
Orin midwinter
1 Master tormentor
reinholt           
Viktor pendrake   
feralgheist       
1   Aradus Sentinel/Warrior   
1      Aradus warrior         
1    Bronzeback        
1   Cyclops Raider
5   Cyclops Savag
1   Molik Karn (manque 1 corne d'épaule)
1      Molik karn peint   
4   Reptile Hounds   
2   Titan Gladou/sentry/Cann   
1       titan gladiaror non peint     
1       Titan sentry SCN             
1       Razor Worm   
2       Scarab pack
10   Venator Reivers   + UA 
2x6   Cataphract Incindiarii
1      master tormentor

23
Achats & Petites Annonces / [vente] armée Cygnar
« le: 18 novembre 2016 à 12:51:12 »
Bonjour

Mes conditions :

Vous achetez ce que vous voyez, je suis en capacité de vous fournir des photos à la demande. Envoyez moi un MP avec votre mail pour que je vous envoie les photos

Je prends comme moyen de payement : Paypal, Virement ou chèque. L'espèce sera uniquement acceptée en remise en main propres
Je n'ai pas la possibilité d'être réactif en ce moment, je réponds à tous les mails mais parfois avec un peu de délai.
J'habite à Metz pour la remise en main propre
FDP : A votre charge, cependant pour la prise d'un lot complet nous pouvons négocier.

Je vends cette petite liste de figurines :

      
Haley 2       
Stormclad    
Gallant    
Thorn    
Squire    
Journeyman Warcaster    
Minuteman    
Storm Lances (min)   

Prix fdp in 155 €
      
      
      
      

24
Achats & Petites Annonces / [vente] Stormwall cygnar
« le: 04 novembre 2016 à 09:53:55 »
Bonjour,

Suite à un achat récent j'ai un Stormwall à vendre. 65€
Photo sur simple demande (avec un mail)


Les prix s'entendent hors fdp et hors paypal (si vous passez par ce biais)

J'accepte chèque, paypal, virement.

Je réside sur METZ pour ce qui est de la remise en main propre.

Merci de m'avoir lu

25
Règles et Clarifications / charge et incorporal
« le: 01 novembre 2016 à 12:14:45 »
Hi

Bon une question dont je ne trouve pas la réponse. Il y a un ruling infernal peut être mais je ne trouve pas.

Quand on charge on va en ligne droite vers une position permettant d'engager la cible.
Une fois que c'est fait on doit garder la cible dans sa melee range.

Je ne vois rien qui empêche un incorporal de traverser sa cible pour arriver dans son dos et bénéficier des bonus afférant.

On me dis souvent qu'on ne doit pas s'éloigner de sa cible en charge, mais ce n'est écrit nulle part je crois (disons plutôt que je n'ai pas trouvé).

A vous les studio.
Ici cognac jai

Pages: [1] 2