Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Gamin le 07 mai 2013 à 11:38:18
-
Est-ce que les AOE qui sont centrées sur une figurine disparaissent quand la dite figurine est "removed from play/destroyed"?
Exemple:
Vortex des druides disparaissant à leur mort?
Forêt du woldwarden disparaissant à sa mort?
-
Hmmm... Je viens de donner la réponse 5 minutes plus tôt dans l'autre sujet ::)
Wild Growth
Center a 4" AOE on this model. The AOE is a forest that remains in play for one round.
Il n'est écrit nulle part que la forêt pourrait bouger, contrairement par exemple aux blizzards des grey lords...
Blizzard (*Action) - RNG 5. Target friendly faction model. If the model is in range, center a 3" cloud effect on it. The AOE remains centered on the model for one round. If the target model is destroyed or removed from play, remove the AOE from play.
Bref, une AOE reste la durée indiquée à l'emplacement indiqué par l'effet qui la produit. Si l'effet précise que l'AOE peut se déplacer ou disparaître, ça sera précisée dans la compétence en question...
PS : donc pour les effets que tu cites :
- pas précisé, donc ça reste.
- pas précisé, donc ça reste.
-
Ah ah! Quentin avait faux! C'était pour avoir un avis extérieur, merci.
-
Je prendrais plus le risque de répondre vite, je ferais comme Weeskahs j'irai vérifé avant de dire n'imp.
Je vous prépare un tuto regle, dans critical nothing beware ! ::)
-
Ces questions me disent quelques choses ...
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8437.msg94580#msg94580
-
2 ans, la réponse est perimée. Il faut vérifier!