Battle Group - Le forum

BATTLE-GROUP.COM => Discussions Générales => Se présenter avant de poster => Discussion démarrée par: Lordicharus le 27 juin 2013 à 17:33:53

Titre: Presentation Lordicharus
Posté par: Lordicharus le 27 juin 2013 à 17:33:53
Bonjour a tous.
39 ans, marié 2 enfant et habitant autour de Strasbourg.
Débutant complet mais lorgnant depuis longtemps sur la gamme, j'ai décidé de ma lancer suite a l'annonce de VG.
BG skorne commandé de suite (en attendant la traduction, la peinture devrait se faire). A bientôt, sur le forum ou autour d'une table (peut-être d'autre joueur du coin sur le forum).
De plus Warmachine me fait de plus en plus de l'œil, les cryx surtout.
Titre: Re : Presentation Lordicharus
Posté par: GRUXXKi le 27 juin 2013 à 17:37:04
Sur Strasbourg même, je ne connais pas de joueurs, mais il y en a sur Haguenau.

Si jamais tu as un groupe de joueurs à convertir, j'aime bien allez sur Strasbourg et je pourrai y consacrer un après midi.
Titre: Re : Presentation Lordicharus
Posté par: Lordicharus le 27 juin 2013 à 17:40:44
Faisant partie d'une association, plutôt roliste il est vrai, mais on découvre le jeu de fig. (Blood bowl, 40k pour l'instant, mais ce sont des gens ouvert) il y a moyen, mais mis a part moi, et encore rien de peint pour l'instant, personne n'a de fig.
Titre: Re : Presentation Lordicharus
Posté par: baldur59 le 27 juin 2013 à 17:41:49
Bienvenue a toi ami de l est. Bon jeu a toi.
Titre: Re : Presentation Lordicharus
Posté par: Titi le 27 juin 2013 à 17:50:44
Bienvenue ! Et si Gruxxki part en expédition de conversion, je trainerai sans doute dans ses bagages...  ;D