Battle Group - Le forum
BATTLE-GROUP.COM => Discussions Générales => Se présenter avant de poster => Discussion démarrée par: Redlion le 27 décembre 2013 à 21:18:08
-
Salut, moi c'est Nico, joueur de 40k invétéré qui a décidé de diversifier ses activités, comme les multinationales quoi, pour éviter la crise.
Je n'ai jamais joué à WM/H mais j'ai étudié le système de jeu et il me plait, une communauté est en train de naître chez nous, et j'ai bien l'intention de me lancer également à l'aventure.
J'ai 32 ans et 16 ans de figu derrière moi, et actuellement je vis et travaille en Bretagne, à côté de la magnifique ville de Brest.
J'ai acquis le starter everblight et thagrosh en version épique, mais ça on en parlera dans un autre sujet...
-
Bienvenue!!
-
Bienvenue a toi et bonne découverte de cet excellent jeu qu est warmachine/horde
-
Bienvenu!! :)
-
Bienvenue ! :)
-
Bienvenu a toi
-
Bienvenu mon petit Nico.
J'avais mis un morceau de Malepierre dans le Mauler que je t'avais refilé afin de corrompre ton âme, ça a marché au delà de toutes espérances, tu es Blighted !!!
J'aime mieux vous dire que notre ami postera (je l'espère) du lourd côté modélisme.
-
Hello Nico !
-
Salut Nico ! (c'est loran)
J'avais mis un morceau de Malepierre dans le Mauler que je t'avais refilé
Argh !!! Je l'ai touché !!!! Je suis perdu !!!
C'est peut-être pour ça que je me sens de plus en plus proche des Trollbloods depuis...