Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: unknono le 21 avril 2014 à 12:51:36
-
Bonjour à toutes et à tous !
j'ai besoin de vos lumières :
une figurine ne possédant pas d'armes de corps à corps (bile thrall, woldstalker, etc) peut elle se battre au CàC ?
j'aurai tendance à dire que oui, en utilisant sa force de base...
Mais je préfère vous poser la question , c'est plus sur ! :P
-
Hé bien non ! Pas de bras...
A noter que sans arme de melee, une figurine n'a pas de zone de melee non plus (sauf gunfighter) et ne peut pas faire de charge.
-
Ceci dit les bilous ont un spray et peuvent s'éclater avec même au cac.
-
Ceci dit les bilous ont un spray et peuvent s'éclater avec même au cac.
Négatif. L'attaque spéciale Purge est une attaque de tir, donc ils ne peuvent pas la faire en mêlée.
-
Ceci dit les bilous ont un spray et peuvent s'éclater avec même au cac.
Négatif. L'attaque spéciale Purge est une attaque de tir, donc ils ne peuvent pas la faire en mêlée.
Oui purge. Mais leurs attaque classique de canon. Ils peuvent bien la claquer au CAC non ?
Bah non, pour la même raison : c'est une attaque de tir.
-
Ceci dit les bilous ont un spray et peuvent s'éclater avec même au cac.
Négatif. L'attaque spéciale Purge est une attaque de tir, donc ils ne peuvent pas la faire en mêlée.
Oui purge. Mais leurs attaque classique de canon. Ils peuvent bien la claquer au CAC non ?
Bah non, pour la même raison : c'est une attaque de tir.
Arg, on s'est croisé. Oui oui, mea culpa... Je voyais purge comme une attaque magique, bref me suis emmêlé, sorry for that :-X
-
Merci beaucoup !!
Comme quoi j'ai bien fait de poser la question, ça nous évitera de faire des con... aux prochaines parties