Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: cptkirk le 20 juin 2014 à 18:13:57

Titre: Question sur la furtivité
Posté par: cptkirk le 20 juin 2014 à 18:13:57
Bonjour à tous,

Désolé de vous poser cette question (qui a du l'être plein de fois).
Lorsque l'on utilise une arme de tir à aire d'effet sur une figurine ayant furtivité, doit on jouer la déviation (et les dègats qui peuvent en découler) ou annule t'on le tir totalement?

Merci pour vos rèponses
Titre: Re : Question sur la furtivité
Posté par: manu74 le 20 juin 2014 à 18:18:18
On joue direct la deviation et les degats associes.

Mais tu devrais poster ca en section regles et clarifications.