Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: alariel le 20 août 2014 à 15:55:42

Titre: Officer Gun mage et mule
Posté par: alariel le 20 août 2014 à 15:55:42
Bonjour,

J'ai vu dans ce forum et dans celui de victoria game deux sujets qui parlent d'une mule marshallée par l'officier Gun mage.

Dans le bouquin de règles, j'avais compris qu'on ne pouvait marshaller qu'un jack de faction (donc un jack cygnar pour officier gun mage).

Est-ce que j'ai mal compris ?
Titre: Re : Officer Gun mage et mule
Posté par: Gwen le 20 août 2014 à 15:59:36
Les guns mage peuvent sous un contrat mercenaire être considéré comme mercenaires. Donc ils peuvent Marshall des jacks de cette même faction.

Cf livre mercenaires
Titre: Re : Officer Gun mage et mule
Posté par: rem le 20 août 2014 à 16:00:16
 En jouant le contrat Highborn http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11829.0 tu peux sélectionner une unité de gun mage + UA. Ces guns mages sont alors des mercenaires, et donc l'UA peut marshaller une Mule, ce qui est impossible quand tu joues Cygnar.

 Donc, oui, on ne marshall qu'un jack de sa faction, mais ce sont des factions models dans ce cas là.
 De mémoire, c'est aussi possible avec le tier d'Ashlynn.

 Rem

Edit : grillé par Gwen ;)
Titre: Re : Officer Gun mage et mule
Posté par: alariel le 20 août 2014 à 16:08:13
ok super, merci pour les réponses ;)