Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Cygnar => Discussion démarrée par: Ptit Nico le 26 août 2014 à 23:29:32
-
Tout à l'heure, je feuilletais bêtement mon Prime qui traînait sur mon canapé, quand, en zyeutant la page des Gun Mages, je suis tombé sur un truc : Arcane Inferno.
Oui oui, je ne sais pas si les joueurs Cygnar sont au courant, mais l'unité de Gun Mages a un ordre spécial ! En tout cas, moi je l'ai (re)découvert tout à l'heure. Parce qu'en tout cas, je ne l'ai jamais vu sur une table.
Et vous ?
-
En même temps c'est pas fifou.
-
Je te promets de l'essayer un jour si je parviens à lui trouver une utilité
-
J'ai quand même très souvent vu des GM tenter le Critical Brutal Damage pour faire des dégâts, là où une petite attaque combinée aurait marché à coup sûr. Et pour tomber un truc Stealth avec un peu d'armure ça doit marcher non ?
-
Oui. Je l'utilise personnellement assez régulièrement. ;D
Genre contre des Winter Guards sous Iron Flesh...
-
Pareil je suis au courant mais je l'utilise très peu (voir jamais), j’utilise à peine plus le critical brutal dommage d'ailleurs (peut être parce que je n'ai pas encore testé Kara).
-
Très peu utilisé également.. le POW 10 de départ fait qu'on monte pas très haut à la fin. A mon avis, c'est juste utile pour finir un gros truc auquel il reste quelques PVs.
-
Perso, je joue souvent les Gun Mages avec des casters pouvant leur donner Deadeye. Du coup, c'est souvent plus rentable de tenter les 7 tirs critical brutal à 3 dés qu'un seul tir POW 17 (ce qui n'est quand même pas dégueux)
-
Perso, je joue souvent les Gun Mages avec des casters pouvant leur donner Deadeye. Du coup, c'est souvent plus rentable de tenter les 7 tirs critical brutal à 3 dés qu'un seul tir POW 17 (ce qui n'est quand même pas dégueux)
Tous les GM ne sont pas obligés de participer à l'attaque combinée. Du coup tu peux faire un tir POW 12 AOE 3 avec du blast POW 7, et tes 5 tirs à côté.
-
Je l'utilise de temps en temps. Surtout pour faire des AOE magiques en fait.