Battle Group - Le forum

COMMUNAUTÉ => Tournois & Manifestations => Discussion démarrée par: eusebe le 17 octobre 2014 à 11:40:05

Titre: [80] Tournois Warmachordes à Amiens le 25 octobre
Posté par: eusebe le 17 octobre 2014 à 11:40:05
Bonjour à tous,

Donc invitation un peu tardive aux motivés (j'étais convaincu de l'avoir faire plus tôt) pour le premier tournois de la communauté Amiénoise qui aura lieu à Amiens, chez MArtelle (rue des vergeaux dans le centre ville).

Le tournois aura lieu en 25 points, en 3 rondes, en format steamroller.

Vous trouverez ci-joint le lien T3 pour s'inscrire.
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=13076
Titre: Re : [80] Tournois Warmachordes à Amiens le 25 octobre
Posté par: Mamibaba le 17 octobre 2014 à 14:27:55
Je me suis inscrit mais en faites je boss, j'aurais du regarder mes horaires avant
Titre: Re : [80] Tournois Warmachordes à Amiens le 25 octobre
Posté par: Yorent le 20 octobre 2014 à 15:22:01
Bonjour,

Avec un pote on serait super motivés à venir mais comme on commence nos battle groupe ne sont pas full peints( loin de là d'ailleurs)
Bref le non peints est il accepté ? de même, faut'il une ou deux listes ?

merci
Titre: Re : [80] Tournois Warmachordes à Amiens le 25 octobre
Posté par: eusebe le 21 octobre 2014 à 13:54:45
Alors alors.

Pas de soucis Mamibaba, la préinscription est annulée.

Pour Yorent, l'objectif est du full peint, après on pourra voir sur place (A priori le maximum de participants n'est pas atteint, et l'essentiel reste de jouer), donc pas de problèmes, venez et pis on arrangera ça.
Sinon les deux listes ne sont pas obligatoires. La seule restriction est que si deux listes sont amenées, elles doivent toutes deux être joués, mais rien n'oblige à aligner deux listes.
Titre: Re : [80] Tournois Warmachordes à Amiens le 25 octobre
Posté par: Yorent le 21 octobre 2014 à 17:26:06
Oui, j'ai trouvé les conditions sur le site d'inscription.
Du coup j'active la peinture pour etre en full peints samedi, ça sera de la peinture basic mais du full peint.
Titre: Re : [80] Tournois Warmachordes à Amiens le 25 octobre
Posté par: Mamibaba le 21 octobre 2014 à 20:23:26
Merci, dommage car ça m'aurait fait plaisir de venir
Titre: Re : [80] Tournois Warmachordes à Amiens le 25 octobre
Posté par: eusebe le 23 octobre 2014 à 16:46:15
Nice, après dans le cas où certaines pièces ne seraient pas peintes, faut pas s’empêcher de venir pour autant surtout (l'objectif est avant tout de jouer, même si tout peint c'est mieux).
Titre: Re : [80] Tournois Warmachordes à Amiens le 25 octobre
Posté par: Yorent le 24 octobre 2014 à 17:22:05
Mission accompli !
25 pts peints et soclé pret à jouer. Bon, ok, ça mériterait des tas de retouches par ci par là mais le rendu et déjà  pas mal.

A demain sur Amiens ;)
Titre: Re : [80] Tournois Warmachordes à Amiens le 25 octobre
Posté par: eusebe le 24 octobre 2014 à 20:52:41
Formidable. Alors si jamais vous ne connaissez pas martelle, le tournois se déroule près de l'espace jeux au sous sol.