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WARMACHINE/HORDES => Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK => Discussion démarrée par: ZergSpirit le 21 octobre 2014 à 16:23:17
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Salut à tous!
Q² vs Gamin pour cet épisode de la ronde 3 du MPV2!
Enjoy!
http://youtu.be/4qlhI2T0v4E (http://youtu.be/4qlhI2T0v4E)
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Merci pour le partage et tout le boulot en amont, surtout que t'es bien occupé en ce moment ;)
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C'est ma récréation! :)
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Merci pour les vidéos, on peut voir qu'au MPV2, il n'y a pas que du fromage et des mecs déguisés en doom reaver ;D
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J'ai entendu une nouvelle règle qui ne me semble pas figurer dans le dernier errata VF...
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J'en suis à 20min. Q² signale une erreur sur les Wolfs de gamin : Mouvement hors commandement ?
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Partie agréable à voir.
C'est sympa de voir Jarl joué d'une façon différente. :)
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C'est sympa de voir Jarl joué d'une façon différente. :)
Cad, sans feater?
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Merci pour la vidéo et la leçon.
une partie agréable a voir et a comprendre.
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Bien sympa la partie ,
par contre vers 1h00 de jeu , lors de l'activation de Jarl , il ne paie pas son 2éme tir et campe avec 2 fury ... alors qu'il aurait du en avoir qu'un , et n'aurait pu transférer 2 fois les dommages infligés par Kruger ...
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Bien sympa la partie ,
par contre vers 1h00 de jeu , lors de l'activation de Jarl , il ne paie pas son 2éme tir et campe avec 2 fury ... alors qu'il aurait du en avoir qu'un , et n'aurait pu transférer 2 fois les dommages infligés par Kruger ...
Pas vraiment non, Jarl a 2 attack de Rune pistol Rof1 de base. Donc 2 tirs avec impossibilité d'acheter un tir supp. Il n'y a aucun problème
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autant pour moi !
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Merci au monteur et aux joueurs pour cette partie, c'est toujours instructif (faut juste que je prenne le temps de les regarder ;D).
Histoire d'être constructif, je pense qu'il y a une erreur sur le frenzy du gorax, en premier il n'y a pas de notion de proche mais d'ennemi dans la melee range et donc, si je ne me trompe, c'est le bison qui aurait du prendre la foudre (ou plutôt la folie destructrice). N'hésitez pas à me dire si je raconte une énorme anerie :-[.
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Frenzy :
1. charge la figurine la plus proche. Si personne dans sa LOS et à portée de charge alors
2. engage la figurine la plus proche. Si personne à portée de mouvement pour être engagée alors
3. course en direction de la figurine la plus proche.
Il me semble que le frenzy se passe ainsi.
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Je confirme , c'est comme cela que je le joue.
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Nan ca se passe pas comme ca, et tant qu'à faire autant regarder le livre de règle avant de poster dans ce cas :p
Il y a 5 étapes.
- Ennemy model in Warbeast melee range (forfeit movement, combat action)
- Friendly Model in warbeast melee range (forfeit movement, combat action)
- Closest ennemy model engaging the warbeast (advance, combat action)
- Closest model in LOS (charge, combat action)
- Closest model (advance, combat action)
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C'est un fait connu que les joueurs hordes ne connaissent en général pas leur règles.
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Jolie partie ! Je m'ajoute aux remerciements pour la vidéo ! :)
Et en passant, un petit taunt : ;D
C'est sympa de voir Jarl joué d'une façon différente. :)
C'est sûr ! Pour Minsuk, Jarl = Feat au tour 1... :P
(ah merde, je taunte un membre de ma propre équipe...)
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J'aurais pas du la regarder à nouveau celle-là... :'(
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C'est sympa de voir Jarl joué d'une façon différente. :)
C'est sûr ! Pour Minsuk, Jarl = Feat au tour 1... :P
(ah merde, je taunte un membre de ma propre équipe...)
Bah ouai, quand je joue contre une gunline et que j'ai l'occasion de protéger mes petits pygs. :P
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Bonne vidéo que j'ai pût regarder hier , c'est sympa de vous voir en mode compet et pourtant entendre 2 joueurs qui s'apprécient et plaisantes lors de leur partie ( jarl qui se touche la b... m'a bien fait rire ) et chapeau pour les rappels entre joueur pour des petites choses oubliées , on sent le fair play entre ami.
Au niveau games j'en ai eut pour plein de chose puisque 2 de mes factions représentées , les bisons ont été une tuerie et je pense ( mais je n'y étais pas et gamin avait l'air bien fatigué ) que combiner 2 attaques sur 1 bison que plutôt vouloir en faire absolument 2 aurait été plus pertinent.
Jarl qui claque pas son feat reste un grand moment car on sent qu'il aurait dût être claqué ce feat mais qu'il y a eut une sorte de zone d'oublie a chaque fois a son propos.
Le ktc est un exemple du genre et me fait penser que je ne pense pas assez a ce genre de truc en partie préférant du fight ou du tir simple.
Merci au deux protagoniste et au réalisateur , metteur en scène , scenariste.
Vivement la finale pour vous revoir a l'œuvre messieurs.
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Sympa cette vidéo
C'est très triste l'erreur sur la frenzy qui coûte la partie à Gamin !
Par contre, scrogneugneu Gamin secoue pas tes dés comme ça sous le micro c'est insupportable quand on met le son à fond pour essayer d'entendre à peine vos marmonnements :P ::)
Petite "triche" de Q² qui déclare sur la fin que Jarl "forfeit tout ce qu'il peut forfeiter", logiquement alors il forfeit son activation :P Quoi c'est pas comme ça qu'on joue "WTC style" ? ::) (disclaimer : ceci ne visait pas les WTC men français mais l'adversaire de Q² qui joue avec les murets)
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Petite "triche" de Q² qui déclare sur la fin que Jarl "forfeit tout ce qu'il peut forfeiter", logiquement alors il forfeit son activation :P
Lal j'me suis dit la même chose :)
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Petite "triche" de Q² qui déclare sur la fin que Jarl "forfeit tout ce qu'il peut forfeiter", logiquement alors il forfeit son activation :P
Lal j'me suis dit la même chose :)
Il me semblait qu'on ne pouvait pas forfaiter volontairement son activation ?...
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Je ne comprends pas ou est le pb , quelqu'un pour m'eclairer , merci.
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Petite "triche" de Q² qui déclare sur la fin que Jarl "forfeit tout ce qu'il peut forfeiter", logiquement alors il forfeit son activation :P
Lal j'me suis dit la même chose :)
Il me semblait qu'on ne pouvait pas forfaiter volontairement son activation ?...
Bah si, c'est justement ce que tu fais quand tu es en limite de Deathclock :>
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Bah si, c'est justement ce que tu fais quand tu es en limite de Deathclock :>
Je rejoins Spiff. Il me semblait qu'on était obligé de tout activer. Par contre, il reste possible de forfeit son mouvement et son action. C'est pareil sauf que ça prend 'achement plus de temps.
Mais on pinaille !
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Bah oui mais c'est exactement de ca qu'on parle, Q² active un Impaler et dit "il forfeit tout ce qu'il peut forfeit", donc voila :) D'ou la blague quoi (il voulait dire qu'il forfeitait le mouvement pour aim au passage :)
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Je ne comprends pas ou est le pb , quelqu'un pour m'eclairer , merci.
On pinaille pour rigoler, car "il forfeit tout ce qu'il peut forfeiter" impliquerait forfeit movement + forfeit action volontairement, hors Q² tire après, ce qu'il voulait dire était "forfeit son mouvement pour l'aiming bonus", mais à moins d'être un pinailleur maladif comme moi ou Zerg-Spirit, il est clair qu'il aim et ne forfeit pas ses tirs et sorts ;)
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Oui je pense qu'on est dans le domaine de la formulation rigolote entre potes. On est pas des machines, merde ;D
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Bin voui hein ? ;D