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WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Trollbloods => Discussion démarrée par: Pendragon le 10 novembre 2014 à 20:12:19
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Bonjour
j'hésite à acheter dozer et smig et gunnjborn car je suis pas sure qu'ils sont bien
et j'hésite sur les champions, trouvant les figu mochent
A la place, je jouerais plus un bomber, des Fennblades ou Greygore Boomhowler et eGrim comme warlock
dans le but d'avoir une armée troll polyvalent voir tir en 25/35/50 points
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En gros quelle est la question ? ???
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J'hésite à acheter ces figurines, alors est ce qu'elles sont bien une fois en jeu ?(gunny, dozer et champion)
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Gunny est à la fois contextuel et péremptoire vu sa façon d'être agencé dans la moovance figuriniste de ces dernières décennies. En effet, son statu volatil et non dense assure un taux de victoire relativement en dilettante malgré son rang de caster dit "véliplanchiste" (comprendre ici non linéaire) .
Pour dozer, c'est un peu plus complexe car sa teinte basée sur la prépondérance d'une ressource à but non lucratif MAIS (le mais est important) sporadique, sa représentation binaire dans le cadre d'une partie classique, ou plutot organométallique pour les puristes est encore à prouvée... je pense que tu te feras donc toi même un avis en fonction de ces informations.
Et enfin, pour clôturer le tout, les champions sont un sujet à la fois vaste et ambiguë car ils retournent à eux seuls toute la nomenclature du dictât sus-mentionné. En effet, la prépondérance des proxy sinusoïdaux dans les milieux compétitifs les classent à la fois comme redondants mais non solubles.
En espérant avoir pu t'aider dans ces quelques lignes, je n'ai pu me retenir d'apporter une réponse aussi complète que ta question, après tout une formulation comme la tienne se respecte.
Amicalement,
Lazy town
ps : Bisous
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Plein de ligne, aucun Smiley?
TL;DR.
Pour répondre à la question de Pendragon, je dirais que Dozer et Gunny sont jouables... Mais pas facile d'accès, et différent grandement d'un gameplay troll "classique".
Les champions tu peut y aller, ça déménage plutôt pas mal.
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vu qu'on est parti sur Gunny,est ce que cette liste serait jouable en 25 points?
liste 1: gunny (*5)
Dire troll bomber(10)
Mauler(9)
Bomhowler & co max(9)
Runebearer(2)
j'utilise le Mauler pour occuper les lourdes, et boomhowler pour tuer les solos,infanterie lourde et beast/jack léger, pendant que gunny et le bomber soutienne . Moise peut maintenir le mur, voir lancer guided fire au besoin, permettant à gunny de tirer au moins 1 fois supplémentaire ;) .
j'espère gagner au scénario avec ça, si possible. Sinon à la place de boomhowler je pourrait glisser 5 gators
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Je dirais que c'est selon ce que tu aurais envie de jouer.
En terme de facilité de jeu je pense que les deux ne sont pas les plus aisés à jouer (En troll) et eGrim a un peu plus de versatilité.
Concernant Dozer & Smigg, mon avis est le même qu'à la sortie : Un animus à 9 pts et une galette qui réussira a tuer un truc intéressant seulement une partie sur trois. (Jamais essayé, mais je ne vois pas comment en faire quelque chose de bien)
Par contre, je crois que tu fait erreur sur deux points :
Moise ne peut pas lancer guided fire. (Aucun sort SELF ou CTRL)
Gunnjborn ne peut tirer qu'une seule fois par tour pour ce format.
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Gunny est à la fois contextuel et péremptoire vu sa façon d'être agencé dans la moovance figuriniste de ces dernières décennies. En effet, son statu volatil et non dense assure un taux de victoire relativement en dilettante malgré son rang de caster dit "véliplanchiste" (comprendre ici non linéaire) .
Pour dozer, c'est un peu plus complexe car sa teinte basée sur la prépondérance d'une ressource à but non lucratif MAIS (le mais est important) sporadique, sa représentation binaire dans le cadre d'une partie classique, ou plutot organométallique pour les puristes est encore à prouvée... je pense que tu te feras donc toi même un avis en fonction de ces informations.
Et enfin, pour clôturer le tout, les champions sont un sujet à la fois vaste et ambiguë car ils retournent à eux seuls toute la nomenclature du dictât sus-mentionné. En effet, la prépondérance des proxy sinusoïdaux dans les milieux compétitifs les classent à la fois comme redondants mais non solubles.
En espérant avoir pu t'aider dans ces quelques lignes, je n'ai pu me retenir d'apporter une réponse aussi complète que ta question, après tout une formulation comme la tienne se respecte.
Amicalement,
Lazy town
ps : Bisous
Ça
+ bière
= rigoler tout seul aux chiottes
Bravo monsieur, j'aime.
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Merci pour vos réponses
je vais tester la liste tel quel dans pas longtemps et voir si cela joue bien et je vous redis :D :D
Ps je suis conscient que eGrim est mieux(je le prendrai dans tout les cas) et je comprend pas pk Gunny ne pourrait pas dépenser 1 point ou 2 de fury pour faire des attaques supplémentaires :o
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Son bazooka est ROF=1
C'est à dire 1 tir max par tour.
C'est sur que si tu tires 6 fois de plus chaque tour ça change la manière de voir ce caster. ..
De la même manière tu peux voir que le bomber est ROF 2...
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Je pensais le jouer en lançant guided fire à chaque tour, puis maintenir snipe sur le bomber et placer le mur judicieusement, et dépenser le reste de mes points de fury( ceux qui ne sont pas manger par le mauler) pour tirer plus de fois avec Gunny et le bomber, ce qui permet de rentabiliser guided fire ;)
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Gunny est à la fois contextuel et péremptoire vu sa façon d'être agencé dans la moovance figuriniste de ces dernières décennies. En effet, son statu volatil et non dense assure un taux de victoire relativement en dilettante malgré son rang de caster dit "véliplanchiste" (comprendre ici non linéaire) .
Pour dozer, c'est un peu plus complexe car sa teinte basée sur la prépondérance d'une ressource à but non lucratif MAIS (le mais est important) sporadique, sa représentation binaire dans le cadre d'une partie classique, ou plutot organométallique pour les puristes est encore à prouvée... je pense que tu te feras donc toi même un avis en fonction de ces informations.
Et enfin, pour clôturer le tout, les champions sont un sujet à la fois vaste et ambiguë car ils retournent à eux seuls toute la nomenclature du dictât sus-mentionné. En effet, la prépondérance des proxy sinusoïdaux dans les milieux compétitifs les classent à la fois comme redondants mais non solubles.
En espérant avoir pu t'aider dans ces quelques lignes, je n'ai pu me retenir d'apporter une réponse aussi complète que ta question, après tout une formulation comme la tienne se respecte.
Amicalement,
Lazy town
ps : Bisous
Meilleur réponse EVER !
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+1
Merci lazy Town, en plus de m'avoir bien fait rire... C'est tellement vrai ::)
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Je pensais le jouer en lançant guided fire à chaque tour, puis maintenir snipe sur le bomber et placer le mur judicieusement, et dépenser le reste de mes points de fury( ceux qui ne sont pas manger par le mauler) pour tirer plus de fois avec Gunny et le bomber, ce qui permet de rentabiliser guided fire ;)
Aller je vais essayer d'être plus constructif pour tenter de t'aider dans tes choix.
Grim angus:
C'est un warlock avec une "prise en main" plus facile pour les joueurs commençant hordes. Ses capacités de sniper sont plus intuitive et son FEAT est assez simple a appréhender.
Gunnbjorn:
Contrairement a Grim, il est plus délicat a maîtriser et ses subtilités/compétences ne saute pas aux yeux. Il demandera plus d'expérience pour en tirer le plein potentiel. Son FEAT est plus "protecteur" et est souvent utiliser contre l'alpha-stryke adverse.
Dans tous les cas, se sont les parties que tu fera qui te permettrons d'avoir une vision plus d'éclairer sur leur façon de jouer respective.
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Je pensais le jouer en lançant guided fire à chaque tour, puis maintenir snipe sur le bomber et placer le mur judicieusement, et dépenser le reste de mes points de fury( ceux qui ne sont pas manger par le mauler) pour tirer plus de fois avec Gunny et le bomber, ce qui permet de rentabiliser guided fire ;)
Guided Fire : 3 fury
Rock Wall : 2 fury ( 1 si entretien )
Snipe : 2 Fury ( 1 si entretien )
Donc sans Runebearer, tu seras à poil chaque tour. Et je vois pas comment tirer "plus de fois" car le bazooka a ROF 1 et le bomber ROF 2.
En gros : SI tu utilises le runebearer ET que tu entretiens snipe puis tu places un rock wall ; il te resteras 1 fury pour booster le damage roll de gunny. Puis le bomber pourra faire 2 tirs full boost pour 3 fury.
Autant jouer une doublette de bomber dans ce cas :)