Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: totorisback le 20 novembre 2014 à 10:49:32

Titre: mother et ses deux boules
Posté par: totorisback le 20 novembre 2014 à 10:49:32
Salut,

les questions portent sur l'ordre de course/charge donnée à la warcaster unit.

Question 1 :
ordre de course/charge.
Les boules courent.
Est ce que mother peut les utiliser comme arc node avant de faire un mouvement de charge?

Question 2 :
Les boules ont couru au tour précédent et ne sont pas à portée de commandement de mother en début d'activation.
Elles ne peuvent rien faire à part recourir vers mother?
Titre: Re : mother et ses deux boules
Posté par: manu74 le 20 novembre 2014 à 10:55:19
Est ce que mother peut les utiliser comme arc node avant de faire un mouvement de charge?

oui. et meme apres, si elle rate pas sa charge (en chargeant une des deux boules ou un heavy au hasard).
je pense pas que l'eventuelle fuite (ca fuit une boule ?) gene l'arc node.

Citer
Elles ne peuvent rien faire à part recourir vers mother?

oui. tu peux aussi simplement avancer mother pour les remettre a portee je pense (si elles sont pas en fuite).
tech a 2 balles : tactical supremacy sur la mother pour replier les boules a portee de Cmd a la fin du tour.
ca te permet de refaire ta course/charge tous les tours si t'as vraiment envie.
Titre: Re : mother et ses deux boules
Posté par: spiff le 20 novembre 2014 à 10:56:28
Question 1: ça marche.
Question 2: Elle doivent soit avancer toward mother soit courir directly toward mother.

Ça aurait plus sa place en section règles...
Titre: Re : mother et ses deux boules
Posté par: GRUXXKi le 20 novembre 2014 à 11:00:25
Déplacé et réponses OK.

Je ferme.