Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: leader9-1 le 09 février 2015 à 10:45:21
-
Hello,
. Le feat de Vlad 3 donne lui donne (entre autres) side step à chaque attaque initiale.
. Pendant le tour de feat, Vlad peut-il faire son attaque initiale, la résoudre et lancer (un ou plusieurs) flashing blade AVANT de bouger de 2" du fait de side setp ?
-
Ceci te dit que non tu ne peux pas : http://privateerpressforums.com/showthread.php?110541-Vlad-3-Flashing-Blade-and-Side-Step
yes, you can cast between attacks, but not between attack and side step triggered by that attack.
SunHunter -