Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: totorisback le 21 avril 2015 à 10:01:54
-
une fig est détruite.
Le récupérateur d'ame le plus proche peut avoir au max 3 ames et les a déjà.
Est ce qu'il récupère quand même l'âme et elle est perdue ou peut elle être récupérée par un autre récupérateur d'âme un peu plus loin?
-
Si plusieurs figurines peuvent collecter la même âme, c'est la figurine la plus proche qui la récupère. Si cette dernière n'est plus éligible, c'est la seconde-plus-proche qui récupère l'âme, et ainsi de suite. ;)
SunHunter -
-
La première cible devenant illégable étant donné qu'elle a déjà atteint son maximum, le figurine légale suivante prends le relais. soit le deuxième récupérateur.
-
Et ainsi de suite jusqu'à épuisement des récupérateurs soit car tous pleins soit trop loin.