Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Luffy76300 le 08 mai 2015 à 21:14:06
-
Je voudrais savoir si un jack/colosse qui fait un trample doit avoir la place pour finir sont mouvement, mais les attaques contre kes fig sont fais étape par étage? En gros il se freille un chemin ou es qu'il doit etre sûr davoir la place et apres ont fais les het d'attaque?
-
Tel que c'est décrit dans le bouquin... ::)
Mouvement PUIS attaques
-
Bah quand comme cest ecrit il dise que les attaque se fond pendant le mouvement donc en faite il se créer de la place au fur et a mesure? Nous cest comme ça qu'ont l’imagine et le devine?
-
Non ce n'est pas écrit comme ça.
Une fois le mouvement de piétinement terminé, le warjack effectue un jet d'attaque...
-
C'est mouvement puis attaque. Il n'y a pas a chercher plus loin et il faut la place d arrivée donc il faut prévoir le mouvement.
-
ok, alors dans le cas ou il peux pas ce placer, es qu'il doit s'arrêter devant la figurine/l'unité qui la bloqué?
-
si tu n'as pas la place de le placer alors pas de trample possible
-
ok donc il a un back time en gros?
-
D'après les dernières lectures, on "rembobinerait" le mouvement jusqu'à la dernière position légale. Proxy-base fortement conseillée.
K-Az
-
ok merci