Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Feldun le 15 août 2015 à 20:29:11
-
Bonsoir,
J'ai lu et vu jouer à de nombreuse reprise, le fait que Jonas Murdoch rende l'unit qu'il contrôle trencher.
Je le joue comme ça aussi depuis,en combo avec Maxell Finn.
Néanmoins, je n'arrive pas à trouver la règles qui l'explique.
Si quelqu'un pouvais m'aiguiller, je lui en serait reconnaissant!
Merci
-
Jonas rend l’unité à laquelle il est attaché Cygnar.
Jonas est une figurine Trencher et aura les différents bonus lié à ce mot clef comme ceului de Maxwell par exemple mais il ne donne pas le trait trencher à son unité.
-
Ben en fait si ;)
Comme Jonas est un trencher et le chef d'unité, l'unité qu'il dirige est trencher mais pas les membres. C'est pourquoi, ils bénéficient de desperate pace de maxwell finn (qui s'applique à une unit) mais pas du bonus de MAT/RAT (qui s'applique à un model)
-
Pour la référence officielle, cf dernier message de Valander : http://privateerpressforums.com/showthread.php?193102-Clarification-Request-DC-s-revelation-on-Subtypes
-
Merci Titi, c'est exactement ce que je cherchait!