Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: prince mohamed le 25 août 2015 à 19:38:40

Titre: Mordikaar et revive
Posté par: prince mohamed le 25 août 2015 à 19:38:40
Mordikaar ramène dans les 3 ps une figurine avec son sort.

Ma question est :

- Peut-on mesurer les 3ps ?

- On délimite la zone et on pose la fig ?

- On donne la direction et on mesure les 3ps ?

merci
Titre: Re : Mordikaar et revive
Posté par: manu74 le 25 août 2015 à 20:29:01
tu mesures au moment ou tu poses ta fig, simplement.
techniquement tu POURRAIS en abuser pour mesurer plein de trucs, en pratique si ca se voit on va vite te calmer :D