Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Minions => Discussion démarrée par: Joss le 02 octobre 2015 à 11:16:10
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Hop hop quelques profils de beasts minions tirées de devastation à priori :
Battle Boar
SPD : 5
Mat : 5
Rat : 5
Def : 12
Arm : 17
PV : 22
Fury : 3
THR : 7
Coût : 4 pts
Open fists x2 pow 11
Bacon
Rabid
Animus : rng 6 / heigthened metabolism (donne snacking)
Splatter Boar
SPD : 5
Mat : 5
Rat : 5
Def : 12
Arm : 17
PV : 22
Fury : 3
THR : 7
Coût : 5 pts
Open fists x2 pow 11
Alchemical mortar - rng 12 - aoe 3 (3 tirs différents)
. Acid Bomb pow 12 corrosion
. Psychoactive gas : model/unit must pass à cmd Check or flee. warbeasts must pass à THR test or frenzy.
. Smoke blast : pow 14 fire blast is smoke and remains un play for one round
Arcing fire
Inaccurate
Immunity corrosion
Alchemical mask
Bacon
Animus : acidic touch - rng 6 / +2 aux dom, crit poison, immunity corrosion
Blindwalker
SPD : 5
Mat : 5
Rat : 1
Def : 10
Arm : 20
PV : 27
Fury : 3
THR : 10
Coût : 7 pts
Claw x2 pow 14 open fists
Amphibious
Shield guard
Empathic transference : can be transfered to even if full fury.
Animus : rites of power. Self / cost 2 / can Channel spells. Takes 1d3 dam if it does.
Vraiment pas mal du tout ces sorties ! Sauf l'animus du Battle Boar mais bon :)
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Pas un peu cher pour ce qu'il fait le blindwalker ?
Sinon le splatter boar... :o
Rien que l'animus-scything touch : WTF ? :o
Je me demande comment ca marche le psychoactive gas sur les beasts ? genre c'est dur a utiliser de faire frenzy une beast ennemie durant son propre tour, et facile a contrer non ? ca marcherait sur les beasts amies ?
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Le battle boar il possède Rabid, donc bon son animus il s'en fiche un peu je pense.
Le splatter boar est très sympa. Dommage pour le innacurate, mais l'arme est quand même plutôt balèze...
Le blindwalker... je suis moins fan. Il est plutôt fragile du côté des PV, et il ne tape pas du tout. Pour le Shield Guard, j'avais pas le sentiment que les Gator était dans le besoin de protection anti-tir.
Le channel spell ça n'est utile que pour un seul warlock. :P
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Le blinwalker je suis pas déçu perso. 7 pts, Arm 20 et 27 Pv c'est pas si pire.
Moi j'aime bien et pas uniquement que pour Calaban :)
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J'ai un peu de mal avec le blindwalker.
Il ne peut pas channeler et run. Pour un arc node c'est bien dommage. Du coup il faudra qu'il charge ou trample. Il sera donc à 2 ou 3 fury chaque tour et avec ses stats de misère il ne fera pas grand chose vu qu'il pourra plus booster. Shield guard c'est pas mal mais vu que l'utilité de la beast c'est son arc node, il sera loin devant. Du coup il prendra pas trop les tirs à la place du warlock ou des bokors.
Donc Calaban à un nouveau copain mais qui coûte 7 points pour un arc node qui court pas avec 5 de speed et c'est une lourde qui casse pas grand chose avec mat 5. Je ne vois pas les autres warlock en avoir l'utilité sauf peut être Jaga.
Bordel avec son brasero ils auraient pu lui filer une attaque de tir magique enflammée pour que ca synergise avec les raiders. Ou lui filer dark shroud. Bref, en l'état ca ne me vend pas du rêve.
Pas de warlock, alors la ca m'énerve, c'est le seul truc que les autres factions ne nous piquent pas, ou PP peut se lâcher et ben non pas ce coup ci. Et c'est quoi la grosse nouveauté du supplément ? Un second gargant pour tout le monde... On attend toujours notre premier.
2 sorties minions non jouables en minions... >:(
Il y a l'unité de deux gars qui apporte un peu de magie et un boost pour toucher à un warrior model. C'est cool en merco mais en blindwater à part booster un tir de Rask, je vois pas trop qui ca va aider.
Y aura peut être des trucs à faire mais je vois pas.
Heureusement qu'on a eu les raiders parce que la je suis quand même très déçu. Je joue pas cochons donc je visualise pas ce que les beasts leur apportent mais j'espère que c'est bon pour eux !
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@Raistlin : Booster la fiole d'huile des Raiders pour assurer que la cible soit trempée... Et que ça ne dévie pas ?
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Quand j'utilise l'huile c'est que c'est du lourd en face. Donc souvent ça a une défense misérable. Sinon la pow 12 non boostee suffit.
Si c'est une beast y a Pendrake qui booste toute l'unité pour un point de moins.
Je dis pas que c'est pas top mais faut amener les deux craquettes a côté des raiders pour en booster une.
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Un Battle Boar goraxé ça vous parle ? Moi ça me fait de l'effet ;D
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Va falloir que je trouve le temps de tester Rorsh&Brine + splatter...
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Un Battle Boar goraxé ça vous parle ? Moi ça me fait de l'effet ;D
Oh diable, j'avais pas vu le Rabid .... BURP
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Pour le blindwalker je ne vois pas bien pourquoi il faudrait qu'il puisse courir.
Un arc node qui court c'est bien quand tu as un warlock spellslinger capable de KTC aux sorts. C'est pas le cas de Calaban (ni d'aucun warlock croco)
Pour moi il est pas cher, il s'inclut bien dans l'armée.
Mon seul regret : qu'il n'ait pas eyeless sight.
Pour les cochons, franchement les beasts apportent un vrai vent de fraîcheur. L'animus du spalter est génial, les Battle Boar... Un Battlegroup de 5 avec Carver sous Mobility et batten down the hatches... Mouahahah ^^
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Content ! J'ai bien fait de commencer à peindre mes cochons ! ;D
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Ben la tiers list de Arkadius va avoir une gueule bien différente aussi.
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Ben la tiers list de Arkadius va avoir une gueule bien différente aussi.
Je suppose que tu penses plus au battleboar qu'au splatter ?
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Déjà oui. Rabid avec 4 points + le feat qui enrage + un gorax (ou splatter), il va se passer des choses. M'est avis que le BG du bonhomme va être incroyablement grand.
Mais pas que, l'animus du splatter ça permet d'avoir +2 aux dégâts sans forcément s'enrager comme un débile derrière, ça obligera les gens à dégommer (avec de grandes facilité malheureusement) le cochon en question.
Et le tir qui fait s'enrager, c'est juste une punition qui attend : vazy laisse ta beast pleine de fury proche de ton objo, hop je te tire dessus, méga-mandale boosté dans l'objo, et paf.
Et ça permet un truc qui n'existait pas : lâcher de la corrosion sur des figurines haute défense que même le road hog devait prier très fort pour toucher. :P
Au passage : On est d'accord, alchemical mask ça ignore les cloud effect? Avec ça + arcing fire il va se passer des trucs...
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Au passage : On est d'accord, alchemical mask ça ignore les cloud effect? Avec ça + arcing fire il va se passer des trucs...
Ouep. Et gas effect. Du coup, tu crains moins les assaults kommandos. Cool, hein ?
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Au passage : On est d'accord, alchemical mask ça ignore les cloud effect? Avec ça + arcing fire il va se passer des trucs...
Ouep. Et gas effect. Du coup, tu crains moins les assaults kommandos. Cool, hein ?
C'était effectivement mon point faible secret, la kommandophobia. Je me sens beaucoup mieux.
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Pour le blindwalker je ne vois pas bien pourquoi il faudrait qu'il puisse courir.
Pour être à portée de sorts ! ;) Pour avancer la ou il faut sans manger des free strikes.
Enfin je sais pas mais je trouve que 5 de speed c'est court pour un truc qui ne fait qu'arc noder.
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Enfin je sais pas mais je trouve que 5 de speed c'est court pour un truc qui ne fait qu'arc noder.
Il a 2 mains aussi : Gatorman Air Force (dédicace à Sechs07).
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ça à l'air pas trop mal ces sorties, je vois bien une liste calaban avec juste l'arc node et un splitter et ensuite double croak et des crocos.
Bref des trucs à tester, mais y'a que ça par contre dans le bouquin ?? Parce que des beasts c'est bien, mais des casters ce serait cool, on est vachement à la ramasse niveau choix par rapport aux autres factions =/
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Ce sera la surprise... Mais je sens bien que y en aura pas.
Moi j'aime bien ces sorties pour le moment.
Même si y a un peu trop de références pas accessibles aux pactes à mon goût...
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une petite vidéo de présentation du bouquin :
https://www.youtube.com/watch?t=1233&v=Xybryyf8Ogk (https://www.youtube.com/watch?t=1233&v=Xybryyf8Ogk)
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Y'a que Hutchuck qui est pas jouable. Le Duo est jouable en cochon et en croco lui.
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Il y a le Gremlin Swarm aussi.
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Pas de nouveau caster minion on du coup, dommage.
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Chelous les artworks des 2 beasts cochon non ? pour le coup ca me fait penser a des playmobils :D
Pas de nouveau caster minion on du coup, dommage.
Comme tu es cruel ;)
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Et bien si ils sortent rapidement on pourra faire des trucs sympa avec Arkadius, Helga et même Midas devrait bien aimer c'est 2 nouvelles beast.
En tout cas on va enfin pouvoir sortir de l'éternel duo de Road/war hog.
A quand ce fichu meat tresher maintenant >:( >:(
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A quand ce fichu meat tresher maintenant >:( >:(
Le 25 novembre.
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A quand ce fichu meat tresher maintenant >:( >:(
Le 25 novembre.
Ouais c'est clairement à la bourre cette sortie. Je me remet au jeu depuis quelques jours et je pensais me le prendre direct, bah non il n'est toujours pas sortie ^^.
J'aime bien les sorties cochons. J'sens que mon chouchou Arkadius il va aimé ces deux légères !
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Pile au moment ou je me dit "aller j'achète plus rien et je me met aux crocos"
Je crois que les sacs à mains sont pas prêts de voir une table avec moi...
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Animus : rites of power. Self / cost 2 / can Channel spells. Takes 1d3 dam if it does.
Excellent pour les missions suicide du warlock! Il lance l'animus comme un spell et c'est parti. J'aurai plus vu ça chez les Skornes.
(Potentielle utilité pour les parties à deux Warlock... ;D ;D ;D)
Psychoactive gas : model/unit must pass à cmd Check or flee. warbeasts must pass à THR test or frenzy.
Ca par contre, ça vend du rêve. Forcer du command checks! Si seulement ça fonctionnait aussi sur les Fearless qui composent la majorité de ces foutues Marvelous Meat Mountains...
pip
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Animus : rites of power. Self / cost 2 / can Channel spells. Takes 1d3 dam if it does.
Excellent pour les missions suicide du warlock! Il lance l'animus comme un spell et c'est parti. J'aurai plus vu ça chez les Skornes.
(Potentielle utilité pour les parties à deux Warlock... ;D ;D ;D)
Tu peux channel que dans ton Battlegroup, un 2e Warlock Channeler ne sera pas dans le BG du premier, c'est donc inutile. Mais dommage, avec Wrong Eye ça aurait pu être sympa.
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Ca dépend du wording... le Gallow grove le permet.
Donc avec wrong eye, peut-être...
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On connaît le coût des beast cochon?
Parce que sur les forum US ils parlent de 7pts pour le splater et sur le post ici c'est 5 donc ?
Merci
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On connaît le coût des beast cochon?
Parce que sur les forum US ils parlent de 7pts pour le splater et sur le post ici c'est 5 donc ?
Merci
5 sur WarRoom
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Ha !! Bonne nouvelle que voilà.
Bon n'empêche ça veut dire 2 de chaques pour le prochain achat... Et dire que le meat tresher n'est même pas sortie :'(
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Psychoactive gas : model/unit must pass à cmd Check or flee. warbeasts must pass à THR test or frenzy.
Ca par contre, ça vend du rêve. Forcer du command checks! Si seulement ça fonctionnait aussi sur les Fearless qui composent la majorité de ces foutues Marvelous Meat Mountains...
pip
C'est surtout le coup de THR qui me fait peur. On compte avec la fury? parceque ça va tester facile tout ça! et bien placé, on peut faire se retourner une beast, la faire avancer, sortir de la ZdC, taper un leader d'unit qui se planque au font en attendant un mini feat. casser une clé de bras ( plus rare là) bref... très bonne sortie pour les cochon!
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Le wording annonce un THR check, et dans les règles, un THR check, oui c'est avec la fury... Du coup c'est porcasse (pour du cochon c'est un peu logique en faite... :D )
Sous réserve d'infernal...
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Moi je me dis qu'on va pouvoir le mettre avec Rosh&Brine, c'est la fête pour beaucoup de monde en faite... ;)
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Pourquoi on pourrait pas Gruxxki ?
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C'est surtout le coup de THR qui me fait peur. On compte avec la fury? parceque ça va tester facile tout ça! et bien placé, on peut faire se retourner une beast, la faire avancer, sortir de la ZdC, taper un leader d'unit qui se planque au font en attendant un mini feat. casser une clé de bras ( plus rare là) bref... très bonne sortie pour les cochon!
Oui c'est fort, cependant si la beast frenzy t'en fais pas exactement ce que tu veux. En general elle va gnaker un truc deja en melee, ou si l'adversaire n'est pas prudent, avancer vers tes lignes.
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Pourquoi on pourrait pas Gruxxki ?
Gneuh?
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J'ai du mal comprendre ce que tu voulais dire ^^"
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C'est surtout le coup de THR qui me fait peur. On compte avec la fury? parceque ça va tester facile tout ça! et bien placé, on peut faire se retourner une beast, la faire avancer, sortir de la ZdC, taper un leader d'unit qui se planque au font en attendant un mini feat. casser une clé de bras ( plus rare là) bref... très bonne sortie pour les cochon!
Oui c'est fort, cependant si la beast frenzy t'en fais pas exactement ce que tu veux. En general elle va gnaker un truc deja en melee, ou si l'adversaire n'est pas prudent, avancer vers tes lignes.
Oui. Mais: si la beast n'est pas déjà en mêlée, tu peux faire courir un pinpin de façon à l'orienter / la diriger comme du veux.
Je prend l'exemple de l'engager dans le dos. Tu la forceras à se retourner.
Tu te mets dans sa los, et l'oblige à venir et sortir d'une zone par exemple.
Et encore une chose. Après la frenzee, on retire la Fury, ça peut foutre le bordel dans la gestion de Fury.
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Et encore une chose. Après la frenzee, on retire la Fury, ça peut foutre le bordel dans la gestion de Fury.
Non, le joueur retire la fury uniquement si il le désire en cas de frenzy.
Je pense que ça ne servira pas si souvent, vu le caractère bien aléatoire du jeté de frenzy (et si la beast est pleine, en général elle est plutôt proche du joueur cochon).
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Pareil, je ne trouve pas ça transcendant.
Tous ceux qui ont déjà joué Arkadius savent combien une beast frénétique n'est pas gérable si aisément ;)
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En parlant d'Arkadius, on est d'accord que la phrase de son feat, à part, précisant que la beast peut s'activer "une seconde" fois est propre à Arkadius et pas une règle absolue?
En pratique, on est d'accord que je ne peux pas activer une beast, lui faire faire des choses de cochon jusqu’au max de fury, lui tirer dessus au cochon gazeux (THR test) pour qu'elle passe frenzy (car se serait la ré-activer, et ça passe outre l'obligation)?
par contre une beast non encore activée qui aurait réussi son THR malgré son full fury sur le dos (donc qui la garde et ça peut être pénible d'un tour sur l'autre), je peux lui tirer dessus au cochon-qui-pête, la refaire tester à -4 (mettons) pour qu'elle frenzie, tape/charge quelque chose de façon plus efficace ET se décharge éventuellement de sa fury?
K-Az
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dans ce cas faut pas qu'il y est de collègue malheureux dans le coin... :)
Si j'ai bien compris et si ça ne tape pas trop fort ça serait un bon moyen de gérer le trop plein de furie; au dépourvu au débotté un war hog au cac (ou pas loin) avec l'ennemi, plein comme une huitre de furie qui pourrait passez potentiellement en furie, hacher menu le pèlerin présent ou finir son boulot, virer tte la furie et c'est reparti pour le tour prochain.
Et en mode gros dégueulasse avec arkadius (feat=>activation=>shoot)
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Quelqu'un a pu avoir le texte exact ? Sur le forum PP je suis tombé sur ce sujet (http://privateerpressforums.com/showthread.php?239183-Splatter-Boar-s-psychoactive-gas-Frenzy-Timing) où il est dit enemy warbeasts.
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C'est bien enemy warbeast (cf. War Room)
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Si ça peut permettre de faire sortir une beast d'une zone c'est quand même pas nul, que ce soit de scénario ou de contrôle. Le problème c'est qu'il devienne pas la cible de la frenzy.
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Ça peut bien foutre le bordel dans la bonne situation. C'est situationnel mais ce n'est qu'une seule des trois munitions disponibles, et il a un putain d'animus en plus !
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Ça peut bien foutre le bordel dans la bonne situation. C'est situationnel mais ce n'est qu'une seule des trois munitions disponibles, et il a un putain d'animus en plus !
L.animus bien envie de le.tester sur rorsh et brines .
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Ça peut bien foutre le bordel dans la bonne situation. C'est situationnel mais ce n'est qu'une seule des trois munitions disponibles, et il a un putain d'animus en plus !
Ouhla mais moi je ne p!ains pas, bien au contraire ! :)
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Moi, je ne rigole pas!
Quand on me fera frenzee mulg qui tapera sur son pote... paf critique... Je vais faire la gueule ;)
En tout cas, je trouve le concept génial. J'adore les cochon(e)s^^
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Concernant le spaltter, plus particulièrement son tir smoke qui reste en place pdt 1 rd.
Est-ce que ça colle une tarte à quiconque entre dedans ou est-ce que ça pourrait servir de trigger pour le prowl (via ua) des brigands?
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C'est juste un cloud, donc ça trigger le prowl donné aux brigands par le warlord.
Faut mettre dig in l'unité et derrière la bombarder avec ce tir du. Splater : les brigands ne prennent pas les dommages collatéraux et ils sont prowl ;)
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Du coup vaut peut-être mieux balancer avec le splatter une ae smoke dans le vent ou sur un mur (un mur est considéré comme un élément destructible?) et après activer les brigands pour dig+ prowl?
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Tu ne peux pas viser un élément de décors pour ton tir ;)
Mais sinon c'est l'idée. Après, une aoe de 3" pour cacher 11 piétons... ;D
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vu le coût prohibitif de l'ua je tablerais plutôt sur une version mini+ua et peut-être 2 splatter
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Visiblement un double kit wrastler/blindwalker :
http://nebula.wsimg.com/7f6194f2af7c472aa13a43933a4d2230?AccessKeyId=754F3FF97AF11CFCDD9C&disposition=0&alloworigin=1
http://nebula.wsimg.com/ce98dd35d78311b422cc3d18e674fc50?AccessKeyId=754F3FF97AF11CFCDD9C&disposition=0&alloworigin=1
Ca a l'air assez sympa.
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J'aime pas du tout :-\
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L'idée est bonne d'un double kit c'est évident.
La réalisation par contre... rarement vu des figs aussi statiques depuis très très longtemps... :'(
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J'aime pas du tout :-\
Nan Nico, fais moi plaisir, lâche "j'aime pas", dis juste : "C'est de la merde" ;)
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C'est laid dans tous les cas.
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J'aime pas du tout :-\
Nan Nico, fais moi plaisir, lâche "j'aime pas", dis juste : "C'est de la merde" ;)
OK, je reformule : c'est super moche. C'est encore pire que le passage du métal au plastique pour le Blitzer.
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Beurk. Vite faites un stock de wrastlers ancienne version !! Je suis sûr qu'il y a moyen de bricoler un meilleur walker avec...
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Bon, je vais faire dérailler le train du circlejerk mais j'aime bien.
En complément d'un wrastler métal, ça fait une chouette deuxième warbeast si il en faut deux, et même en choix principal c'est plutôt bien.
Déjà il me brûle moins les yeux dans les proportions que la version classique, et ensuite y'a plus de petit détails sympa.
Et puis comme d'hab, plastique > métal pour le transport et la peinture.
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'Lut,
il est moche, j'ai aussi pensé au stock de Wrastler ;D pour les conversion du coup 8)
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Et puis comme d'hab, plastique > métal pour le transport et la peinture.
Et (normalement), moins cher. ;D
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P'tain, on dirait trop Sully de Monstre & Cie ! ;D
(http://cdn24.ne.be/contents/71135/montres-academy-sully-600x280.jpg)
Mais j'aime bien, si y'a moyen de bouger un peu les bras, pour varier.
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je me joints à la minorité, j'aime mieux cette nouvelle version du wrastler que l'ancienne. Pour moi la pose de l'original était mal fichue, la musculature déplaisante, la sculpture du dos répétitive. Celui-ci est certes statique, mais je le trouve bien plus intéressant.
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Omg horrible!!! on peut aimer ou ne pas aimer mais du point de vue sculpture et finesse.............. déjà que warmachine n'est pas si donné que ça par rapport à gw et au point de vue sculpture gw met des fessées depuis lgtps à privateers (et je parle même pas des peintures..) mais là c'est encore pire au niveau sculpture........ bon ce sera des figs alternatives encore une fois... ://
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Bon le wrastler a sacrément pris du bide, au régime le pauvre vieux, un yaourt par jour :)
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Bon le wrastler a sacrément pris du bide, au régime le pauvre vieux, un yaourt par jour
c'est normal, c'est el angel de plata...(blague de geek)....
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Ok, je viens de les voir en grand et pas en petit sur mon portable, et je les trouve moins catastrophique qu'au premier abord.
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Perso j aime beaucoup même si les 2 poses se ressemblent beaucou.
Ils en imposent
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Un joli relooking pour une beast existante qui passe du métal au plastique. Au moins les proportions de la nouvelle sculpture sont mieux faites que sur l'ancienne.