Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK => Discussion démarrée par: philogneus le 23 février 2016 à 09:53:05
-
Voici le nouveau rapport de bataille Shake Effect (https://www.youtube.com/channel/UCcj0pN95FAz84IRk0jFhaeA) !
Shake Effect Battlereport 09 PA (Sorscha2) vs ElConcombre (Caine2) (https://youtu.be/JZZlAUsal1o)
On démarre la couverture du WHAT. Merci encore à l'orga !
Stay tuned and don't forget to shake effect !
-
Cool, je commençais à trouver le temps long !!!
Merci à vous
-
Idem, j'attendais ça impatiemment
-
Excellente idée le montage vidéo avec la liste affichée pendant le déploiement.
J'aimerai bien comprendre l'intérêt de laisser le porte étendard de la WGI super en arrière car on perd son tir ainsi et pour autant s'il est tué l'étendard est ramassé par un autre grunt. Quelqu'un pour me dire ?
Seconde question : quelqu'un possède t-il le fichier pour imprimer les marqueurs d'effets de jeu qu'a PA ? Ils semblent pratique à manipuler.
-
Tu peux take up le flag avec un autre grunt oui, si tu tues les 2-3 mecs autour du flag (au maximum) et que tu perds le flag tu ne pourras plus jamais de la game faire les sprays.
Donc tu "perds" pendant quelques tours le tirs de ce mec mais tu gardes la possibilité pendant au moins 3-4 tours de faire des sprays avec tout le monde. Même problème avec le flag bane thrall dans une autre version.
-
J'ai un sérieux doute sur le fait que la vidéo soit bien de shake effect. Les eyriss ne sont pas hors champ... C'est pas normal... ::)
Très bonne vidéo. Merci encore
-
Nan mais c'est clair, c'est quoi ces gens qui jouent avec leur caster sur la table ? ::)
-
J'ai un sérieux doute sur le fait que la vidéo soit bien de shake effect. Les eyriss ne sont pas hors champ... C'est pas normal... ::)
Ahah c'est vrai j'ai pas tilté !
Merci à tous pour vos retours :)
-
Pour tuer un flag tu tues les deux peons max autour du flag puis le flag. Pas trop compliqué. Alors que là... Un tir en moins, 14 sprays en plus.
Pour les tokens faut demander à Aspha, qui l'avait déjà posté sur BG
-
Comment Sorcha 2 arrive à avancer autant en un tour ? J'ai pourtant cherché partout sur le forum, la technique n'y est nullement expliqué =/ PA pourrais-tu m'expliquer comment tu fais ?
Bref, encore une superbe vidéo merci encore !
-
Comment Sorcha 2 arrive à avancer autant en un tour ? J'ai pourtant cherché partout sur le forum, la technique n'y est nullement expliqué =/ PA pourrais-tu m'expliquer comment tu fais ?
Bref, encore une superbe vidéo merci encore !
Charge un truc + windwall, non ? pas encore regardé la vidéo ;)
-
Charge une figurine allié =9ps (si la fig allié est a 11ps de sorscha la charge est reussite) puis cyclone =6ps (une avance supplementaire avec une attaque style tresher) à cela tu peux rajouter boundless charge sur sorscha soit un total de deplacement de 17ps pour 4 focus
-
Les gars... C'est un blague... Largoo a très bien compris comment PA a fait (probablement pour avoir déjà subi la combo :D )...
-
Merci Guigui ;D Mais pas encore subi ! (il en a jamais eu besoin probablement ...)
-
Comment Sorcha 2 arrive à avancer autant en un tour ? J'ai pourtant cherché partout sur le forum, la technique n'y est nullement expliqué =/ PA pourrais-tu m'expliquer comment tu fais ?
Bref, encore une superbe vidéo merci encore !
Pour 2 focus Sorscha2 gagne une paire de patin, pour 2 de plus elle transforme la table en patinoire ;)
Sinon merci pour la vidéo, ça fait plaisir de voir Caine 2 à l'oeuvre !
-
Merci pour la vidéo ça manquait.
Bon boulot
-
C'est une joie de voir encore pa ... tu te dis que khador c'est fort
-
au risque de dire une connerie car j ai regardé la vidéo d un œil.... apparament beast nine est bondé avec sorsha... Hors le bond s applique à un jack non character... arretez moi si je me trompe
-
au risque de dire une connerie car j ai regardé la vidéo d un œil.... apparament beast nine est bondé avec sorsha... Hors le bond s applique à un jack non character... arretez moi si je me trompe
Beast09 a une affinité avec Sorcha.
Plus d'info ici : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=15792.0 (http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=15792.0)
-
Et bein comme ca on en apprend tout les jours, merci ng4... Je me disais qu'il y avait une raison, car je vois pas comment autant de monde aurait pu passer à travers, merci pour le point de règles... En tout cas super partie.
mea culpa
-
Super vidéo. Merci beaucoup. C'est de plus en plus pro messieurs.
On pourrait avoir du Troll pour la prochaine ? :P
-
Super vidéo. Merci beaucoup. C'est de plus en plus pro messieurs.
On pourrait avoir du Troll pour la prochaine ? :P
Yaura du troll dans qq numéros ..
-
Merci pour cette vidéo une nouvelle fois excellemment commentée.
Merci pour les compliments au sujet du tournoi.
Pour l'anecdote Journey man, alias exconcombre, killboxera une lylith 2 un peu plus tard, comme quoi.
-
@Largoo: nan la question c'est "comment tu reportes ton attaque de charge après le mouvement?" Ou encore "tu as trouvé où ted tokens?" ;D
-
Bravo pour les vidéos, la table est bien visible et les sons parfait, on entend juste ce qu'il faut des joueurs, super !
ça ne change pas la partie, mais les blast du feat de caine ne sont que lorsqu'une fig est retirée du jeu, pas à chaque touche malheureusement !
-
Bravo pour les vidéos, la table est bien visible et les sons parfait, on entend juste ce qu'il faut des joueurs, super !
Je me posais la question. Tant mieux si ça fonctionne
-
PA: je n'en suis pas encore là ! Mais avec ma cure de désintoxication du warders je serais bientôt apte à comprendre toutes les subtilités de ta manœuvre ! (un warders tu charges tu tapes c'est simple)
-
Je me suis maté ça hier soir. Je trouve justement qu'on n'entend paqs assez les jouerus et que la voix des commentaires est trop forte. mais bon, c'est moi.
Petit détail : Sorsha a 17 PV et non 16. ;)
La partie est sympa , Concombre a l'air d'une crème de joueur mais on s'interroge sur le choix de liste (peut-être que la 2ème était pire ?) : que du tir direct, pas de galettes, rien pour casser les lourds. On se dit que ça va être dur.
La clé , c'est Eyriss pour virer Iron flesh et pas de bol elle est mal placée (derrière l'objo) pour tirer en forfeit au début du tour 2/3 sur un WG.
Après il reste magic bullet mais pour une fig, je ne sais pas si c'est rentable.
Sinon, je confirme (Largoo I see you..), le bond de Sorsha 2, c'est très bien.
-
Super vidéo
La seule chaine ou la clock n'est pas visible ;)
-
Je me suis maté ça hier soir. Je trouve justement qu'on n'entend paqs assez les jouerus et que la voix des commentaires est trop forte. mais bon, c'est moi.
Faut pas hésiter à me dire sur ce point justement je tatone en ce moment. Toute la question c'est d'avoir des commentaires suffisamment forts pour être clairs quand on parle mais pas trop pour entendre les joueurs quand on dit rien ... sans que je fasse le yoyo du son au montage c'est trop long
-
La partie est sympa , Concombre a l'air d'une crème de joueur mais on s'interroge sur le choix de liste (peut-être que la 2ème était pire ?) : que du tir direct, pas de galettes, rien pour casser les lourds. On se dit que ça va être dur.
La clé , c'est Eyriss pour virer Iron flesh et pas de bol elle est mal placée (derrière l'objo) pour tirer en forfeit au début du tour 2/3 sur un WG.
Après il reste magic bullet mais pour une fig, je ne sais pas si c'est rentable.
Alors en vrac :
Cette partie était la 3e du samedi. Je jouai Haley2 / Caine2 et j'avais déjà sorti une fois les deux listes. Haley2 aurait été meilleure, clairement, mais j'ai décidé de tester Caine2 pour voir s'il pouvait tenir face à Sorsha2.
Étonnamment je pense qu'il a son match. C'est beaucoup plus compliqué que pour Haley2, mais si je ne faisais pas une erreur idiote (la kill box) et si j'avais mieux connu sorsha (le nyss stationnaire près de Beast9 et sa capacité à bouger de 17 /19 pouces en un tour, la partie aurait été plus serrée. Après, avec des Si on mettrai Paris en bouteille ;D
Pour Eyriss, tu as raison, elle était mal placée. Pour les lourds par contre, Magic Bullet permet de gérer le Spriggan. Soit junior approche et j'ai de bonnes chances de le tuer, soit il reste loin et le jack n'a pas de focus. Avec sa MAT il ne sera un danger que pour un objo. Tout le reste a trop de DEF. Beast9, c'est un autre problème, mais il est aussi gérable avec les Boomhowler (jam + -2 pour toucher) et les gun mages. Et selon les besoins, Caine2 peut feater pour tomber un lourd.
Pour moi le vrai problème était la Winter Guard et ses 3d6 pour toucher. J'aurai du mettre Ace en face et le combiner avec Caine2 pour en éliminer le plus possible tour 2. A eux deux ils auraient pu envoyer 3 magics bullet + 1 trick shot + 4 tirs directs RAT 11.
Au final c'est une belle partie d'apprentissage de mon côté, mais malheureusement un match manquant d'opposition pour PA :)
-
Merci pôur ces explications. Le Soucis de S2, c'est un nid à tricks qu'on oublie facilement jusquà se les prendre dans la tronche.
-
Merci pour cette vidéo fort sympathique !
-
Super vidéo
Merci