Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK => Discussion démarrée par: Redlion le 20 mars 2016 à 13:45:14
-
On continue avec la troisième ronde de l'Iron West,
Vous verrez s'affronter El Concombre et Shoofshoof dans un match au sommet pour savoir qui rentrera dans le dernier carré des 3 victoires.
Nous avons quelques soucis avec mister Concombre et son Skype, je m'en excuse par avance, mais ça reste compréhensible, et Shoof est un excellent interprète.
Merci à vous deux d'avoir joué le jeu.
Stay focus !
-
Merci pour les vidéos et le partage rapide ;-)
-
Merci !
-
Merci pour la vidéo. Très intéressant de voir un autre Compatriote jouer Cygnar.
[spoil]
De mon point de vue, le match up est plutôt bon pour eCaine. Je pense qu'entretenir True sigth sur ecaine aurait forcé Shoof à jouer moins boolzy. Car même sous feat, la coquine peut se prendre 5 tir pow 12. Et ça suffit souvent. Scourge + venom, pas sur que ça suuffise à tuer caine (s'il réussi ses jets l'ami Shoof). Après, c'est vrai qu'il a une meilleure menace avec denny mais un seul tour dangereux.
-
Merci pour la vidéo ! Et au moins là, ça ne se finit pas par Caine2 assassiné bêtement au tour 2 par Deny1 (comme moi au French Masters... :-X)
-
Merci pour la vidéo.
C'est moi ou mon micro est aussi minable que la connexion de concombre ?
-
Je pense pas que ton micro soit minable, la faiblesse du son doit venir de la distance bouche micro.
Stay focus mates.
-
Merci pour la vidéo.
C'est moi ou mon micro est aussi minable que la connexion de concombre ?
C'est qu'est minable!
Non, on t'entend assez bien. Moins bien que Redlion qui est en direct. Mais c'est audible pas de soucis. On comprend bien la game.
-
ShoofShoof a un problème de
distance bouche micro.
ah elle est trop tentante celle-là, on va t'apprendre à bien mettre ta bouche contre le micro ;)
Sinon, désolé d'avancer des éléments négatifs (mais ça veut dire que j'ai trouvé toutes les autres fantastiques) mais l'audio est plutôt gênante sur cet épisode (pas encore regarder les suivants)