Battle Group - Le forum
ROYAUMES D’ACIER => Background – Histoire des Royaumes d’Acier => Discussion démarrée par: Boby le 18 mai 2016 à 15:53:57
-
Bonjour à tous,
Je suis même pas sur que ça s'écrive comme ça ! Mais que sait-on de ces gens là exactement ? ou puis-je trouver à quoi ils ressemblent, et globalement en savoir un peu plus sur l'invasion et leur boutement hors du continent ?
Merci à vous ! :)
-
Si tu as du temps pour écouter, au moins 2 CN Fluff en parlent ;)
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,11986.0.html
-
Merci, oui en effet, je suis un grand fan des CN Fluff ! C'est vrai que le sujet est abordé plusieurs fois, souvent de façon connexe à un autre sujet d'ailleurs, mais rien uniquement centré sur eux et leur histoire avec plus de détails. Je me suis d'ailleurs permis en parallèle de déposer une bouteille à la mer auprès d'un des maitres fluff du forum, en espérant voir apparaitre de nouveau CN Fluff :P
-
Je te rassemble les informations que je possède et essaierai d'en faire la synthèse.
-
Ah super, merci a toi !
-
qui sont le orgoth ?
version courte: c'est des guerriers du chaos (en plus discipliné)
version longue:
- c'étaient des humains venant d'un continent inconnus a l'ouest d'immoren
- ils ont mis en esclavage l'ensemble des royaumes humains pendant près de 500 ans.
- une des raisons de cette invasion semble être la recherche de victimes sacrificielles.
- Au niveau religion, ils priaient avant menoth, mais se sont converties vers de sombres déités (certainement des infernaux).
- ils pratiquaient la magie, alors qu'a l’époque les humains ne le pouvaient pas.
- Ils ont tuès un dragon (ce qui est un exploit), mais ils ont eu la mauvaise idée de laisser son athanc dans un de leur temple: résultat le dragon c'est regénéré, et c'est enfuit.
- Ils ont tentés d'envahir Cryx, ces derniers ont envoyés leurs flottes a leur rencontre, qui s'est faite démontées par la flotte orgoth. Cela a obligé Toruk a intervenir directement (seule sortie de toruk connue).
- finalement après une série de mésaventures: rebellion, développement de la magie, invention des collossals et des armes a feux, ils sont repartis chez eux en brulant tout derrierre eux
Quelques images:
(http://belloflostsouls.net/wp-content/uploads/2011/01/Orgoth-2BSoldiers0001.jpg?a991f8)
(http://trow.cc/board/uploads/post-2042-1396876960.jpg)
(http://2.bp.blogspot.com/-JEfB5GqVfsk/UtfXG9nZzbI/AAAAAAAAHxk/xwVSZFU3ZM8/s1600/orgoth001.jpg)
-
Ah ouai d'accord, merci, bien résumé! En fait ce sont.quand meme.des.humains
-
Il se sont cassés les dents sur quatre choses:
-La muraille de Caspia
-Les territoires nains
-Les territoires iosiens
-Papi Toruk vraiment pas content voir ici (http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18005.0.html)
Ils n'ont pas directement conquis le continent, ils ont d'abord pris l'ïle Garlghast et avant de fuir définitivement l'Immoren occidental, ils sont repassés par l'ïle et la tonton Toruk remarquant l'opportunité y a envoyé une petite force. Juste 2 lich lord et quelque milliers de thralls. Au lieu de ce rendre, les orgoths se font péter dans leur forteresse, emportant le gros de l'armée cryx avec eux . Les soeurs halliwel et leur bilboquet géant proviennent de cette île.
Plus ou moins tout ce qui est nécormantique, de près ou de loin, est orgoth [dixit les fellblades, du moins la première génération. La suivante est khardique].
Cryx possédait déjà ses propres colosses à cette époque voir ici (http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18122.0.html)
Chose super importante. Les orgoths ont fuit le continent non pas parce que la rébellion les combattaient mais parce qu'ils ne trouvaient pas de remède au fléau. Leur plus grande crainte, qu'un malade revienne au pays avec la maladie.
Dernier point, on a trouvé dans l'un des comptoirs de Zu un encensoir à âme de facture orgoth voir ici (http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15740.0.html)
-
Pas mal de lecture, merci !
-
Ptite info en passant, Mulg à rencontrer les orgoths voir ici (http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,12970.0.html). Et Mulg les a boulotté.