Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Cygnar => Discussion démarrée par: Thewhite le 11 juin 2016 à 18:44:42

Titre: précisions sur Haley3
Posté par: Thewhite le 11 juin 2016 à 18:44:42
Bonjour.
Je vais peut être poser deux questions cons mais j ai beau relire les règles et je n'arrive pas à trouver ça parfaitement clair....
Réitération: le sort copié par prime est-il gratuit ou bien faut-il le repayer avec sa réserve personnelle de focus?
(Gratuit me semblerait énorme mais en même temps y a déjà les echos à upkeep et les jacks à charger de focus alors doit pas rester grand chose pour réitération... )
Feat: Prime gagne t-elle également 2 focus?
(Les figurines de cette unité, ok, mais dans La portée de contrôle de cette figurine, donc pas ok...)
J'ai essayé de trouvé la réponse sur le fofo mais pas trouvée :-(
Par avance merci.
Titre: Re : précisions sur Haley3
Posté par: Feldun le 11 juin 2016 à 19:42:48
On paye le sort pour reiteration. Elle gagne aussi du focus avec le sort.
Titre: Re : précisions sur Haley3
Posté par: Thewhite le 11 juin 2016 à 20:31:38
Merci :-)