Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Trollbloods => Discussion démarrée par: ozone le 12 juin 2016 à 21:16:58
-
Avec les nouvelles règles de cav, il semble qu'une attaque de cav est une simple mêlée attack,
Donc, si borka2 charge une cible à terre, aide par un pyre il peut racheter des baffes pow 16 WM..
à creusee
-
Outch ! J adore la fig en plus ...
-
Oui, à priori ça marche. Faut juste pas se rater, mais c'est vrai qu'il as toujours eu un peu de mal a finir ses KTC, avec le peu de fury dont il dispose!