Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Cygnar => Discussion démarrée par: Tiamat le 09 juillet 2016 à 08:05:06

Titre: Question sur le firefly
Posté par: Tiamat le 09 juillet 2016 à 08:05:06
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai avoir des précision sur le firefly et plus particulièrement sur sa règle générateur électrique:

 Quand je touche la cible et qu'1d3 éclairs partent ça ok mais est ce qu'ils touchent les 1d3 cibles les plus proche de la cible originale touchée par l'arme avec cette capa ou alors est ce qu'ils touchent la cible la plus proche à 4 ps de la cible originale touchée par l'arme puis s'il y à 2 tirs ou plus la cible la plus proche à 4 pas de cette seconde figs touchée par le premier eclair etc?
En gros est ce que les 1d3 éclairs restent à toucher les 1d3 figs les plus proches dans les 4 pas de la cible de l'arme ou alors est ce que ca peut potentiellement toucher une cible à 12 pas de la cible originale si j'ai 3tirs ?

Merci d'avance pour vos réponses en espérant avoir été clair
Titre: Re : Question sur le firefly
Posté par: Michoco le 09 juillet 2016 à 08:54:31
2eme solution :

Tu touches la cibles principale, puis un éclair part vers la figurine la plus proche, non immunisé elec. Puis de cette deuxième figurine part un deuxième eclair, etc etc
Titre: Re : Question sur le firefly
Posté par: Tiamat le 09 juillet 2016 à 19:12:23
Ok, merci beaucoup pour la précision j'avais besoin d'être sur