Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: flo.57000 le 26 juillet 2016 à 17:12:35

Titre: Attack speciale
Posté par: flo.57000 le 26 juillet 2016 à 17:12:35
Bonjour à tous,

Petite question du jour.

Un jack avec ses bras désactivé peut il effectuer des ☆ attack ?

Exemple précis : un castigator avec les 2 bras pété peut il effectuer son attack de combustion ?

Par rapport au GBN je dirais non mais mon adversaire n'est pas d'accord.

Qui as raison ? ^^
Titre: Re : Attack speciale
Posté par: Ptit Nico le 26 juillet 2016 à 17:20:23
GBN ? ???

L'attaque spéciale Combustion du Castigator n'est pas rattachée à ses armes de mêlée, donc il peut la faire même si ses bras sont détruits.

Par contre, un Vanquisher avec son bras droit cassé ne peut pas faire de Thresher.
Titre: Re : Attack speciale
Posté par: Titi le 26 juillet 2016 à 17:24:15
Grillé par Ptit Nico ! ;)

L'attaque spéciale de Combustion n'est pas liée aux armes de mêlée du Castigator.
Il peut donc continuer à l'utiliser avec n'importe quel système bousillé, mais ça veut aussi dire qu'il ne peut pas l'utiliser comme attaque de charge.

<MOD Merci de ne pas utiliser des abréviations style SMS sans les avoir explicitées (cf charte) /MOD>
Titre: Re : Attack speciale
Posté par: K-Az le 26 juillet 2016 à 18:14:27
Side note pour Hordes, pas d'attaques speciales (et d'autres) si le Mind est crippled.

K-Az
Titre: Re : Attack speciale
Posté par: Stuff le 26 juillet 2016 à 20:08:27
GBN ? ???
En général, c'est un résidu de 40k : Gros Bouquin Noir ; les règles quoi.
Titre: Re : Attack speciale
Posté par: flo.57000 le 27 juillet 2016 à 21:07:41
Désolé vieux réflexes ;-)

Merci des réponses ;-)