Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: darkshenker le 10 août 2016 à 16:32:38
-
La carte d'un weapon attachement affiche illimité: celà signifie que je peux en mettre autant que je veux dans mon armée sans limitation de nombre dans mon unité? Je n'ai pas trouvé de précision.
-
La carte d'un weapon attachement affiche illimité: celà signifie que je peux en mettre autant que je veux dans mon armée sans limitation de nombre dans mon unité? Je n'ai pas trouvé de précision.
Non il est bien précisé dans le Primal et Prime VO p63 que c'est 3 maxi :
A unit can have up to three weapon attachments added to it, and the same weapon attachment can be added to a unit more than once.
-
Haaaaaa merci: ne plus se limiter à la lecture des cartes. ;)