Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Enfoiré2Pigeon le 10 août 2016 à 19:06:14

Titre: Clarification entre Vlad3 et le Conquest
Posté par: Enfoiré2Pigeon le 10 août 2016 à 19:06:14
Bonjour,

juste une précision. Cela ne pose aucun problème à ce que Le Conquest, lors du feat de Vlad3, bénéficie de side step et d'une full advance ?

Comme c'est lors de son activation je pense que non... mais dans le doute.

Merci
Titre: Re : Clarification entre Vlad3 et le Conquest
Posté par: vitzerai le 10 août 2016 à 19:16:53
a moins que cela n'ai changer en mk3, un colosse/garguant ne peut bouger que pendant son mouvement normal de son activation, donc pas de side step, pas de reposition, pas de tp....
Titre: Re : Clarification entre Vlad3 et le Conquest
Posté par: Enfoiré2Pigeon le 10 août 2016 à 19:29:01
fichtre
Titre: Re : Clarification entre Vlad3 et le Conquest
Posté par: baldur59 le 10 août 2016 à 19:39:35
Je confirme , ce n'est pas possible.