Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Tiamat64 le 18 août 2016 à 14:25:26

Titre: Attaque ! [Wolf Sworn] du War Wolf
Posté par: Tiamat64 le 18 août 2016 à 14:25:26
Salut,
Lorsque le War Wolf effectue sa réaction "Attaque !" suite à une attaque d'un Wolf Sworn, est ce que cela compte comme son activation du tour ?
Titre: Re : Attaque ! [Wolf Sworn] du War Wolf
Posté par: baldur59 le 18 août 2016 à 14:36:18
Non.
Titre: Re : Attaque ! [Wolf Sworn] du War Wolf
Posté par: Tiamat64 le 18 août 2016 à 16:00:00
Ok merci