Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: ludmar le 24 août 2016 à 14:43:24

Titre: Pyg Burrowers / Drapeau / Zone
Posté par: ludmar le 24 août 2016 à 14:43:24
Bonjour,

je me pose cette question et je ne trouve pas la réponse.
Les burrowers quand ils sont enfouis (règle burrower) est ce qu'ils peuvent contester / controler un drapeau / zone?
Titre: Re : Pyg Burrowers / Drapeau / Zone
Posté par: baldur59 le 24 août 2016 à 15:02:49
Ils ne sont considérés pas comme en jeu vu qu'ils ne sont pas sur la table mais enfouis , donc non ils ne controlent ni ne contestent.

Enfin je l'ai toujours considéré comme cela.
Titre: Re : Pyg Burrowers / Drapeau / Zone
Posté par: Ptit Nico le 24 août 2016 à 15:07:01
Effectivement, tant qu'ils sont enfouis, ils ne sont pas sur la table.
Le "burrow marker" n'est pas une figurine, donc ne peut pas contester ni contrôler.
Titre: Re : Pyg Burrowers / Drapeau / Zone
Posté par: ludmar le 24 août 2016 à 15:23:57
ok merci, ça aurait été trop beau ^^
Titre: Re : Pyg Burrowers / Drapeau / Zone
Posté par: xanntrey le 24 août 2016 à 18:36:06
ça aurait surtout été de l'anti-jeu ^^