Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: cdreek le 23 septembre 2016 à 16:38:48
-
Bonjour,
J'ai eu une mauvaise expérience avec mes Posses.
Un des 5 Croco de la bande réussi un jet de Tough après avoir subit des dégâts. On est d'accord qu'il est KO...
A mon tour mon adversaire me dit que je ne peut charger avec mon unité car le dit Croco KO annule la charge, idem pour toute l'escouade? Car de ce fait je ne peut donner l'ordre de charger...
Si c'est le cas le Tough est vraiment nerfé... moralité vaux mieux en perdre un pour ne pas se retrouver au dépourvu le tour suivant.
-
Tu t'es fait enfler ;D
Même avec un ou plusieurs membres de l'unité KD, tu peux donner un ordre de Press Forward (charge ou course).
Le croco KD devra sacrifier son action pour se relever puis pourra faire une advance.
-
Blague rigolote lors d'une partie: une des beasts de mon adversaire frenzy et tarte l'officier fellblade qui heureusement réussi son tough. Sauf qu'il a été mis KO durant son propre tour: il ne pourra pas se relever ce tour ci. Il peut donner un ordre de charge, MAIS ces potes iront pas bien loin puisqu'ils doivent rester dans sa zdc. C'était bien marrant (sauf pour khorn ;D)
-
Quand ca se passe comme ça tu tues ton leader c'est ma meilleure chose à faire ^^
-
Donc si j'ai bien compris tant que je garde une cohésion d'unité je peux envoyer les autres charger et laisser le mec KO faire une avance tactique?
-
C'est ça.