Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: baldur59 le 25 septembre 2016 à 11:30:50

Titre: devastator
Posté par: baldur59 le 25 septembre 2016 à 11:30:50
Je voudrais etre sur

Quand un devastator khador pere l'un de ces bras , pere il en armure ? Pour moi non car je n'ai rien vu de tel mais peut etre ai je loupé quelque chose .

Merci.
Titre: Re : devastator
Posté par: Ptit Nico le 25 septembre 2016 à 11:35:27
Non, en mk3, le Devastator et le Demolisher ne perdent plus d'armure quand ils perdent des bras.
Titre: Re : devastator
Posté par: baldur59 le 25 septembre 2016 à 12:20:47
C'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais etre sur

Merci.