Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Pham le 01 octobre 2016 à 22:11:43
-
Bonjour,
une question s'est posé lors d'une partie aujourd'hui au sujet d'Alten Ashley et d'un Shieldguard.
Alten tir sur une beast, sa règle "chasseur de monstre" lui donne droit sur un hit à D3+3 dégâts en parallèle de son jet de blessure.
Un warrior modèle shield guard et prend la touche.
Le fait de shield guard la touche annule la capacité "chasseur de monstre"?
Merci d'avance.
-
Le shield guard devient la nouvelle cible du tir donc si ce n'est pas une beast alors pas de D3+3