Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Random le 11 octobre 2016 à 10:58:24
-
Bonjour,
Deux petites questions pour être certain de pas faire de bétise :)
1/Une figurine fantomatique (Nightmare par exemple) qui fait un trample n'est pas arrêtée par les décors s'il peut le traverser complètement ?
2/ Comme fantomatique ne permet pas de traverser les figurines, je suppose qu'elle s'arrête contre les socles moyens et plus quand même ?
Merci :)
-
1) Oui.
2) Oui.
-
Grillé par P'tit Nico ! ;)
-
Merci :)